| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 17:18:57 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-05-2023 à 17:21:10 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sinon j'aime bien le Dance Floor, ça peut faire des trucs de dingue avec Kangor ou d'autres cartes paladins qui invoquent des minions en Deathrattle.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | à la limite reverberations ça peut faire des choses aussi (genre sur aegwynn déjà, ou la 5-3 du warlock)... Message édité par wutys le 30-05-2023 à 17:25:01 |
wutys Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | après il y a blood treant qui est pas mal dans le genre vraiment nul |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'aime bien le +3/+3 tourbillon |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bon sinon lors du lancement demain y'a rotation dans les sets d'arène du coup n'oubliez pas de lancer et jouer une arène jusqu'à 2 défaites.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 19:46:16 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Au cas ou, avec le patch de ce soir il y a la possibilité d'acheter en gold toutes les aventures si dès fois vous en avez raté certaines :
Morningkill Transactions (0) | ah, c'est pas mal ca.. Bien qu'il me semble qu'il y a moins de cartes indispensables avant (en tout cas vis a vis des aventures que j'ai pas) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2023 à 17:53:33 ![]() Oui bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2023 à 17:54:50 |
wutys Transactions (0) | Tu joues un bon deck |
HoubertReeves Transactions (0) | T'as tenté piece+dirty rat? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2023 à 22:45:21 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2023 à 09:51:28 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Baratheon Transactions (0) | Salut, je reprends hearthstone. Il faudrait que je privilégie l'achat de quels packs ? Ce sont quoi les cartes centrales dans les decks metas ? Narnia ? Death Knight ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Baratheon le 04-06-2023 à 08:03:21 --------------- Nigaud avec attitude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2023 à 16:17:58 ![]() Bordel j'ai prié pour ce finish et il est arrivé |
|
Je joue la liste de Thijs : 01 June - Big Riff Warrior Mon winrate a bien baissé, on est pas à l'abri de mauvaises sorties, en revanche ca m'arrive assez régulièrement de sortir une hydre à 20+ qui finish l'adversaire Faut pas hésiter à jouer avec Finley pour remettre les cartes dans le deck avant de balancer les buffs Message édité par v4mpir3 le 05-06-2023 à 09:49:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2023 à 15:04:02 ![]() Y’a un deck, demoniste ou druide je sais plus, qui fout des gros steak avec deathrate pioche des crea et en fout une copie, et autre repop alakon, ça me donne des terreurs nocturnes comme le famoso prêtre résurrection de la bonne époque. |
|
wutys Transactions (0) | J'ai pris le mini set en doré en gold, ça fait bizarre d'avoir son compteur de gold à presque 0, ça faisait très longtemps que j'avais pas moins de 5000 gold en stock |
wutys Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Pas mal ce petit pack |
Jacquot martin Transactions (0) | Ayé, Pala se prends un triple nerf. https://www.youtube.com/watch?v=PyTnwS8oySY
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys Transactions (0) | Hope of Quel'thalas qui va être nerf, comme par hasard j'ai tiré une arène avec cette carte dedans juste avant.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2023 à 14:18:15 ![]()
|
wutys Transactions (0) | ça te servira à rien de le savoir le deck est nerfé aujourd'hui ou demain on en entendra plus parler Message édité par wutys le 15-06-2023 à 14:48:25 |
TgiBearer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2023 à 16:27:15 ![]() Ha oui ok, bon quand il sort une arme qui met des grosses patates en lifesteal, en gros tu peux concede |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/playhearthstone [...] UQ1QYkqitA
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Assez hype. Classic avait eu du succès au début. Sauf qu'un mode sans changement, au bout de 6 mois, forcément ça lasse. Puis perso, j'ai bien envie de rejouer certains de mes vieux decks, comme Libram Paladin. Pas sur que je crafterais des cartes pour des modes plus vieux que ça par contre Message édité par Demodulateur le 20-06-2023 à 23:04:42 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | C'est un beau moyen de la part de Blibli de faire racker de nouveau ceux qui ont dust toutes leurs cartes wild --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Drops sur twitch pour le nouveau mode de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |