| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Je joue souvent prêtre, et je te confirme que ca marche comme ca, oui Et si tu copies l'ETC de l'adversaire, c'est ton pool de cartes qui est utilisé, pas le sien. Message édité par v4mpir3 le 04-07-2023 à 16:33:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 16:32:38 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | pas vraiment comparable, car si tu piques un ETC mais que tu le joues pas toi même dans ton deck bah tu as rien, c'est juste une 4-4. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 05-07-2023 à 08:36:01 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 05-07-2023 à 11:37:57 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2023 à 18:32:43 ![]() Je viens de tester le chaman evolve supposé être un tiers 2, et bien c’est de la merde je crois |
wutys Transactions (0) | son intérêt c'était de farm druid, donc mauvais timing pour le tester là |
wutys Transactions (0) | Vote pour gagner des pack
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je viens d'avoir un bug sympa sur tablette. En voleur je joue la carte qui permet de jouer un sort à 0, derrière je lance le sort mage pour découvrir 2 dragons, et finalement le jeu décide que non. Pas de découverte. Pas de dragons. Ca coute moins cher... --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 08:41:28 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | si c'est en twist c'est "normal"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2023 à 19:37:51 ![]() J'en aurai chié à la fin entre D2-D1 |
wutys Transactions (0) | va falloir aligner quelques victoires de plus |
fafa-91 Transactions (63) |
|
wutys Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2023 à 20:12:47 ![]()
|
Message édité par zokoi le 10-07-2023 à 17:42:48 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 10-07-2023 à 20:29:06 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2023 à 11:02:43 ![]() Tiens, cette fois ca n'insulte pas les mamans, mais toujours bon à prendre |
wutys Transactions (0) | cette déception |
fafa-91 Transactions (63) | Hello juste pour info il y a un paquet offert dans la boutique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2023 à 20:41:16 ![]() J’ai tenté un autre chaman evolve, le mieux noté sur HS replay (qui ne joue pas les colossale et neptulon)
|
wutys Transactions (0) | Signature Voone dans le paquet de brawl |
Message édité par zokoi le 14-07-2023 à 16:46:07 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Baratheon Transactions (0) | Salut
--------------- Nigaud avec attitude |
flyingrabbit Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas bien compris Helya. Ca veut dire quoi, "plagues are unending" ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai que 2kPO, je joue plus depuis la sortie de Zelda, je vais pas pouvoir faire les e-penis |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | claque une préco !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si jamais j'ai parlé à DFS il devrait balancer les epenis d'ici quelques jours, on n'a pas oublié. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jahaa_sv Transactions (0) | Il reste combien de temps avant la maj ? Il me reste 24 niveau de taverne à faire, seulement 3500 golds. L'impression que cet échec va signer ma fin à HS. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | La sortie de TITANS est prévu le 1er Aout.
wutys Transactions (0) | Je rentrerai les quelques packs que j'ouvrirai mais aucune chance que j'atteigne les 50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les 3/4 des cartes du mini set sont même pas jouables, ça me parait cher 10k gold pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Et comme à la sortie y'aura forcement un parcours spécifique en plus (comme la fête du feu actuellement), tu pourras chopper 2 ou 3 packs de plus...
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 18-07-2023 à 10:42:31 |
TgiBearer Transactions (0) |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Allez ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |