Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  4266  4267  4268  4269  4270  4271
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14763342
Sooshi

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 20:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lytos a écrit :

N'ayant joué qu'une seule saison depuis 1 an (lors de la précédente extension pour tester DH jusqu'au niveau or 10), je dois avoir un mmr bien moisi, néanmoins je peux donner mes impressions sur druide bête (monté jusqu'au rang or) et paladin libram (monté jusqu'au rang diamant).
Et bah paladin est bien plus stable et fort.  
Voilà. Je joue sur mobile donc j'ai pas de "vraie stats" mais j'estime être entre 75% et 85% de winrate avec.  
D'ailleurs je retire ce que j'ai dit précédemment, le deck est hyper agréable à jouer, il est bourré de micro décisions.  

Y'a peut-être un lien, non ?
En ce moment le deck est entre 65 et 70 % de win sur hsreplay selon les versions, c'est encore pire que le DH à sa sortie.
https://hsreplay.net/decks/#sortBy=winrate
C'est sûr qu'il doit être compliqué à jouer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sooshi le 11-08-2020 à 20:11:41

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 20:07:58  profilanswer

n°14763362
Darkwaecht​er

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 20:42:26  profilanswer

Et voici mes stats pour l'epenis, un bon cru cette fois-ci !

50 boosters (FP) avec 110,7 de moyenne.

6 golds : 3 communes et 3 rares.
12 épiques.

5 legs : Docteur Krastinov (Voleur/Guerrier), Cliquettripes (Guerrier), Brisesprit Illucia (Prêtre), Directeur Kel'Thuzad, Shan'do Griffe-Sauvage (Druide/Chasseur).
2 legs dans le 2ème booster, et 3 legs dans les 10 derniers.

Leg offerte : Lilian infiltratrice (Voleur).

Et voici le meilleur booster :

https://i.imgur.com/MSVJVB0.png

n°14763445
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 22:05:07  profilanswer

zokoi a écrit :

Entièrement d'accord.
Hier soir, j'ai joué un peu le Big Warrior recrutement.
Lors d'une partie contre un druide Guardian, j'ai pu tenir le late game contre un board avec L'orateur (légendaire druide/chaman) 16/19 furies des vents et 2 ou 3 autres créatures au moins 8/10, etc...  
J'ai finalement remporté la partie grâce au maillet de ceremonie qui salve un taunt x/x selon le coût du sort lancé. Le recrutement qui me sort le primus Kargath de mon deck avec Bouclier divin c'est sale :D
Et plus généralement, j'ai croisé 4 Druide hier soir et j'ai gagné 3 fois avec le guerrier.  

Bref, le Druide c'est fort mais effectivement y'a des decks qui marchent contre.

Ma liste si besoin :

### Scholo Warrior
# Classe_: Guerrier
# Mode_: Standard
# Année du Phénix
#
# 2x (1) Épée et bouclier
# 2x (1) Études athlétiques
# 2x (1) Heurt de bouclier
# 2x (2) Cache de corsaire
# 2x (3) Éperonnement
# 2x (3) Maillet de cérémonie
# 2x (3) Maîtrise du blocage
# 1x (3) Rempart d’Azzinoth
# 2x (3) Tempête de lames
# 1x (4) Archimage Vargoth
# 1x (4) Kargath Lamepoing
# 2x (5) Baston
# 2x (7) Remise de diplôme
# 1x (8) Aile de mort, Aspect fou
# 2x (8) Fauteur de troubles
# 1x (9) Cliquettripes
# 1x (10) Colosse de la Ferraillerie
# 2x (10) Déchiqueteur dimensionnel
#  
AAECAQcG1pkD360DvrkD87sD+cIDq9QDDEuiBP8HlpQD260DuLkDwLkD9sID4swDp84DkNAD0tEDAA==
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

:hello:

Intéressant ce deck ! La leg Rempart d’Azzinoth est-elle indispensable ? J'ai de quoi me crafter 2 légendaires, je pensais à Cliquettripes mais j'aimerai autant que la 2ème soit de la nouvelle extension ;)

---------------
Mon Feed
n°14763463
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 22:17:15  profilanswer

Sooshi a écrit :

Y'a peut-être un lien, non ?
En ce moment le deck est entre 65 et 70 % de win sur hsreplay selon les versions, c'est encore pire que le DH à sa sortie.
https://hsreplay.net/decks/#sortBy=winrate
C'est sûr qu'il doit être compliqué à jouer  :o

Agréable ne veut pas dire fort. Il est agréable à jouer car il te force à réfléchir.  
Il y en a eu des decks complètement pétés dans le passé qui étaient chiant à jouer. C’est pas le cas de celui-ci.
Notes bien que je suis pas à 65% de winrate hein... c’est pas si mal pour quelqu’un qui ne joue qu’à Battleground depuis sa sortie et qui n’a pas fait de ladder depuis la sortie de... witchwood.

Bref. La méta est loin d’être stabilisée, vendredi c’était druide qui était sur OP, lundi c’est paladin qui lui botte les fesses, demain on trouvera très certainement un counter a palabram. En attendent c’est un deck avec ses subtilités, le révélateur du niveau de deux joueurs étant comme d’habitude les miroirs...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14763485
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:35:50  profilanswer

et rnjesus  :o

Mais faut être honnête, c est très loin d'un deck compliqué, d'où sa popularité galopante

Message cité 1 fois
Message édité par ritjeck le 11-08-2020 à 22:39:40
n°14763524
lytos
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 23:02:58  profilanswer

ritjeck a écrit :

et rnjesus  :o

Mais faut être honnête, c est très loin d'un deck compliqué, d'où sa popularité galopante

C’est un deck qui puni les erreurs de l’adversaire. Comme 80% des gens copient les decks des streamers dans comprendre comment bien les jouer il est très efficace en ce moment. Dans deux jours il sera tiers 3. Juste le temps que la masse comprenne comment jouer contre.  
Ça reste un deck avec pas mal de subtilités pour correctement abuser de ses forces. C’est loin d’être un deck RNG.

---------------
n°14763586
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:54:27  profilanswer

lembzzz a écrit :

:hello:

Intéressant ce deck ! La leg Rempart d’Azzinoth est-elle indispensable ? J'ai de quoi me crafter 2 légendaires, je pensais à Cliquettripes mais j'aimerai autant que la 2ème soit de la nouvelle extension ;)

Le Rempart fait le taff quand il bloque quelques attaques de 8/8 (voir bien plus en ce moment :o ) par exemple.
Je pense qu'il peut être remplacé bien sur probablement par une simple exécution. Souvent après tempête de lame il reste une créature blessée sur le board adverse.
Sinon, la liste "classique" joue le Saccage-boom que je n'ai pas, j'ai rajouté une autre grosse créature à la place : le 7/7 qui réinvoque un 7/7, ça fait le taff aussi :D

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14763597
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:07:03  profilanswer

Sinon, y'a un nouveau cancer :

### Aggro DH
# Classe_: Chasseur de démons
# Année du Phénix
#
# 2x (1) Acolyte radieuse
# 2x (1) Augmarchand de défense
# 2x (1) Brûlure de mana
# 2x (1) Compagnon démoniaque
# 2x (1) Croissant du trait précis
# 2x (1) Démon belliqueux
# 2x (1) Entailles jumelles
# 2x (1) Mage de bataille flamboyante
# 2x (2) Aile de l’ombre
# 2x (2) Bagarreur mâche-les-os
# 2x (2) Lectrice vorace
# 1x (3) Chasseuse de mages
# 2x (3) Surveillant satyre
# 1x (4) Kayn Solfurie
# 2x (4) Planer
# 2x (5) Adepte lige-glaive
#  
AAECAea5AwLaxgPezgMO/acD+a4Di7oD4LwD174D3r4D98gD+cgD/sgD8skD4c4DgtADxtED+dUDAA==
#  
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

C'est fin :o

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14763650
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 01:21:47  profilanswer

zokoi a écrit :

Sinon, y'a un nouveau cancer :

### Aggro DH
# Classe_: Chasseur de démons
# Année du Phénix
#
# 2x (1) Acolyte radieuse
# 2x (1) Augmarchand de défense
# 2x (1) Brûlure de mana
# 2x (1) Compagnon démoniaque
# 2x (1) Croissant du trait précis
# 2x (1) Démon belliqueux
# 2x (1) Entailles jumelles
# 2x (1) Mage de bataille flamboyante
# 2x (2) Aile de l’ombre
# 2x (2) Bagarreur mâche-les-os
# 2x (2) Lectrice vorace
# 1x (3) Chasseuse de mages
# 2x (3) Surveillant satyre
# 1x (4) Kayn Solfurie
# 2x (4) Planer
# 2x (5) Adepte lige-glaive
#  
AAECAea5AwLaxgPezgMO/acD+a4Di7oD4LwD174D3r4D98gD+cgD/sgD8skD4c4DgtADxtED+dUDAA==
#  

C'est fin :o

?

J'ai l'impression que c'est juste une MAJ du DH classique post Warglaives-nerf, avec les bonnes carte aggro amenées par l'extension (Lectrice, Demon Companion, Glide). :o  
Pas mauvais, mais pas ouf non plus (en tout cas, derrière Paladdin et Druide il me semble).

Par contre, un nouveau que je vois depuis hier, c'est un deck combo mage  

# Class: Mage
# Format: Standard
# Year of the Phoenix
#
# 2x (1) Animated Broomstick
# 2x (1) Depth Charge
# 1x (1) Sphere of Sapience
# 1x (2) Acidic Swamp Ooze
# 1x (2) Astromancer Solarian
# 2x (2) Doomsayer
# 1x (3) Arcane Amplifier
# 2x (3) Frost Nova
# 2x (3) Frozen Shadoweaver
# 1x (3) Overconfident Orc
# 2x (4) Bone Wraith
# 2x (4) Escaped Manasaber
# 1x (4) Lorekeeper Polkelt
# 2x (4) Potion of Illusion
# 1x (5) Nightblade
# 1x (5) Ruststeed Raider
# 2x (6) Blizzard
# 2x (6) Khartut Defender
# 2x (8) Tortollan Pilgrim
#
AAECAf0ECJ4FigeItgONuwPcvgPmvgOPzgP21gMLigHJA8sEoaEDi6QD8qUDhLEDhLYD1r4Dlc0D5dEDAA==
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

Avec parfois Pit Crocolisk au lieu de Nightblade.
Le combo étant -> Tortollan -> Potion of Illusion -> 1 mana Tortollan -> 1 mana FrostNove/Blizzard/Nightblade/Crocolisk -> Repeat
Très chiant, parce qu'une fois le combo démarrer, tu fais plus rien, et à part si le mec fait de la merde sur le placement des serviteurs, il va pouvoir te geler non stop.
Sphere of Sapience et Lorekeeper servent juste à maximiser les chances de piocher Tortollan avant Potion of Illusion

Je pense pas que le WR soit très bon cela dit... Mais c'est chiant à affronter.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 12-08-2020 à 01:23:00
n°14763728
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 09:05:05  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Par contre, un nouveau que je vois depuis hier, c'est un deck combo mage

Avec parfois Pit Crocolisk au lieu de Nightblade.
Le combo étant -> Tortollan -> Potion of Illusion -> 1 mana Tortollan -> 1 mana FrostNove/Blizzard/Nightblade/Crocolisk -> Repeat
Très chiant, parce qu'une fois le combo démarrer, tu fais plus rien, et à part si le mec fait de la merde sur le placement des serviteurs, il va pouvoir te geler non stop.
Sphere of Sapience et Lorekeeper servent juste à maximiser les chances de piocher Tortollan avant Potion of Illusion

Je pense pas que le WR soit très bon cela dit... Mais c'est chiant à affronter.

Contre le combo du mage mozaki, un hunt avec une plaque de pression bien placée peut faire le taff.

Contre celui là pas grand chose vu que ce sont des cris de guerre et pas des sorts qui sont lancés... Peut être brute a pistoboum, mais ça va juste retarder... Et comme il n'y a plus de moyen en standard de meuler l'adversaire pour essayer de lui sortir les potions du decks...

Reste illucia pour péter le combo, mais même là ils ont 2 de chaque...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 09:05:05  profilanswer

n°14763736
adslalex

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 09:19:53  profilanswer

Olala, je teste voleur aggro cheap c'est juste pété, ça me rappelle certains no brains comme chasseur ou shaman aggro, me sens sale :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14763754
beholder2

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 09:49:43  profilanswer

adslalex a écrit :

Olala, je teste voleur aggro cheap c'est juste pété, ça me rappelle certains no brains comme chasseur ou shaman aggro, me sens sale :o

T’as la liste stp ?
On aime l’agro cheap est sale ici  :pt1cable:

Message édité par beholder2 le 12-08-2020 à 09:50:07

---------------
psn : Beholderlolo
n°14763773
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:14:19  profilanswer

Il parle de cette liste je pense :

### Aggro Rogue
# Classe: Voleur
# Format : Standard
# Année du Phénix
#
# 2x (0) Attaque sournoise
# 1x (1) Plaie de la folie
# 2x (1) Passage secret
# 2x (1) Maître-espionne
# 2x (1) Infiltrateur worgen
# 2x (1) Attaque pernicieuse
# 2x (2) Éviscération
# 2x (2) Sang froid
# 2x (2) Délinquante sournoise
# 2x (2) Assommer
# 2x (2) Assassin cendrelangue
# 2x (3) Sage griscœur
# 2x (3) Cimeterre fourchu
# 2x (3) Chevaucheur de loup
# 1x (3) Akama
# 2x (4) Scorpide fouisseur
#
AAECAaIHApqpA9K5Aw60AYwCoQLNA8YFiAfiB/+lA7m4A7q4A8+5A9m+A6rLA4rUAwA=

Ou de cette variante :

### Aggro Rogue
# Classe: Voleur
# Format : Standard
# Année du Phénix
#
# 2x (0) Pas de l’ombre
# 2x (0) Attaque sournoise
# 2x (1) Voleuse de baguettes
# 2x (1) Poison mortel
# 2x (1) Passage secret
# 2x (1) Maître-espionne
# 2x (1) Chat du pharaon
# 2x (2) Éviscération
# 1x (2) Assommer
# 2x (3) Épée auto-affûtante
# 2x (3) Voyou du M.A.L.
# 2x (3) Toxilame vulpérine
# 1x (3) Edwin VanCleef
# 2x (4) Danseuse de lames
# 2x (4) Corsaire de l’effroi
# 1x (5) Docteur Krastinov
# 1x (5) Cours de découpage
#
AAECAaIHBLICzQOq0gP31AMNtAHtAssD7gaIB4+XA/WnA7m4A6rLA4jQA4vQA6TRA9XUAwA=

Message édité par zokoi le 12-08-2020 à 10:15:22

---------------
n°14763830
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:51:46  profilanswer

quelques infos sur le rework (quasi confirmé du coup) du système de progression: https://www.hearthstonetopdecks.com [...] ss-system/
TL;DR pour les feignasses:

Citation :

This year, they already undertook some actions to make the game more F2P friendly, such as no duplicate rule across all rarities and free decks for new/returning players. They have no plans to undermine that progress.
They’re working on a major rework of the progress / rewards system and that’s what the survey asked about (but what they shown was just an example). The main goal of the new system is to let players play any game mode they want and still progress / earn all rewards (remember that there’s another game mode coming later this expansion, and probably even more of them in the future).
They also want to make the system more clear – show how many things you’ve already earned this expansion and what’s ahead of you.
One of the things they’re looking at is broadening the Tavern Pass to also contain stuff like cosmetic rewards.
Rewards will NOT be lower under the new system, and it won’t require more grind.
They will share more info about it and other things they have in plans in a couple of months – around the time they announce next expansion.

et pour BG:
https://imgur.com/R0Hxm8D.png

Message cité 2 fois
Message édité par rhaegal le 12-08-2020 à 10:55:16
n°14763835
adslalex

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 10:56:49  profilanswer

Pas du tout, c'est celui-ci : https://youtu.be/gVN5SN5KlhQ

Mais bon beaucoup de decks se ressemblent ^^

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14763840
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:01:22  profilanswer

rhaegal a écrit :

quelques infos sur le rework (quasi confirmé du coup) du système de progression: https://www.hearthstonetopdecks.com [...] ss-system/
TL;DR pour les feignasses:

Citation :

This year, they already undertook some actions to make the game more F2P friendly, such as no duplicate rule across all rarities and free decks for new/returning players. They have no plans to undermine that progress.
They’re working on a major rework of the progress / rewards system and that’s what the survey asked about (but what they shown was just an example). The main goal of the new system is to let players play any game mode they want and still progress / earn all rewards (remember that there’s another game mode coming later this expansion, and probably even more of them in the future).
They also want to make the system more clear – show how many things you’ve already earned this expansion and what’s ahead of you.
One of the things they’re looking at is broadening the Tavern Pass to also contain stuff like cosmetic rewards.
Rewards will NOT be lower under the new system, and it won’t require more grind.
They will share more info about it and other things they have in plans in a couple of months – around the time they announce next expansion.

et pour BG:
https://imgur.com/R0Hxm8D.png

Encore un nouveau mode de jeu c est cool ça :D

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14763842
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:04:24  profilanswer

au cas ou, broadening=élargir  :o

n°14763865
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:25:35  profilanswer

lytos a écrit :

C’est un deck qui puni les erreurs de l’adversaire. Comme 80% des gens copient les decks des streamers dans comprendre comment bien les jouer il est très efficace en ce moment. Dans deux jours il sera tiers 3. Juste le temps que la masse comprenne comment jouer contre.  
Ça reste un deck avec pas mal de subtilités pour correctement abuser de ses forces. C’est loin d’être un deck RNG.

Je l'ai testé hier (gold -> platine), je me suis arrêté à la première défaite -> 10-1, ça envoie du lourd, et très agréable à jouer effectivement  :D  

Quelques parties un peu tendues contre Chasseur et voleur aggros et ma défaite contre un guerrier big avec la sortie parfaite mais sinon le deck semble OP pour l'instant.

S'il devient beaucoup joué les gens vont ajouter des silences à leur decks pour contrer tous les boosts et le râle d'agonie du libram de sagesse je pense.
Quoique à part la chouette il ne reste plus grand chose en standard pour les classes qui n'ont pas de silence de base ...

Message édité par tomcat4 le 12-08-2020 à 11:28:08
n°14763897
flyingrabb​it

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:41:48  profilanswer

Booster bête juste après un nerf  [:odin666]

n°14763933
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:03:16  profilanswer

lytos a écrit :

C'est très RNG sur ta draw, complètement autopilot et trop fort pour l'instant, sera nerfé dans le prochain wagon probablement.

n°14763956
beholder2

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 12:22:08  profilanswer

adslalex a écrit :

Pas du tout, c'est celui-ci : https://youtu.be/gVN5SN5KlhQ

Mais bon beaucoup de decks se ressemblent ^^

Merci
J’ai regardé la vidéo en entier (et C’est chiant avec mister TheTickou :o) et la version cheap est nulle en fait. A la fin il a un winrate qui dépasse pas 50%. Il viole le wawa sur la première et le druide sur la dernière grâce à des sorties parfaites. Le reste du temps il gagne sur le fil avec un top deck ou pas de chance de l’adversaire. Il se fait retourner par palalibram druide et prêtre.  

Bref, ptet bien pour monter quand on a des étoiles bonus car parties rapides, sinon n’espérait rien de ce deck.  
A voir la version bis qui, comme, par hasard, intègre qq légendaires et doit donc être plus stable. Y’a pas de secret :o

---------------
n°14763964
beholder2

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 12:28:59  profilanswer

Par contre on a encore une preuve de powercreep du jeu.  
2015 Jeeves 1/4 pour 4 avec tag meca  
2020 lectrice 1/3 pour 2

Les 2 avec le même effet pioche jusque 3 cartes en fin de tour.  
Genre le +1pv et tag meca coûte 2 mana ? :o
D’ailleurs jeeves avait pas subit un nerf a l’époque ?

:o

---------------
n°14763978
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:39:36  profilanswer

rien de choquant, HS 2020 n'a rien a voir avec celui de 2015  :o  
tu remets Jeeves en STD, il serait sans doute pas joué

Faut pas forcement voir du négatif dans le powercreep. HS a besoin d’évoluer au fil des ans

Message édité par rhaegal le 12-08-2020 à 12:40:12
n°14764014
Cyroc

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:14:46  profilanswer

Pour moi la meilleure liste rogue Aggro c'est celle de Gallon

https://pbs.twimg.com/media/EfKiB1qWAAIqq0i?format=jpg&name=large

AAECAaIHArICzQMOtAHtAsYF1AWIB/+lA/2nA/muA7q2A7m4A6rLA5/NA6TRA8bRAwA=

Pour avoir suivi le stream de Felkeine, elle est très très efficace, les jongleurs de crayons sont ouf, ils rentrent souvent 5 voire 10 dégâts a eux seuls, avec le bonus de gueuler "hey, gros nul!" à votre adversaire a chaque fois.

Je la joue sans les felwing (j'ai pas l'aventure), j'ai rentré 2 worgen a la place, mais les felwings sont mieux vu qu'ils coûtent souvent 0 avec les camouflés et la dague face, c'est cool pour Van Cleef. Peut être plutôt mettre des corsaires qui coûtent 0 avec le cimeterre, mais vu qu'apparemment la liste est plus efficace avec des shadowstep que des poisons, c'est moins facile de les activer avec la dague.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 12-08-2020 à 13:15:25
n°14764015
adslalex

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 13:15:42  profilanswer

beholder2 a écrit :

Merci
J’ai regardé la vidéo en entier (et C’est chiant avec mister TheTickou :o) et la version cheap est nulle en fait. A la fin il a un winrate qui dépasse pas 50%. Il viole le wawa sur la première et le druide sur la dernière grâce à des sorties parfaites. Le reste du temps il gagne sur le fil avec un top deck ou pas de chance de l’adversaire. Il se fait retourner par palalibram druide et prêtre.  

Bref, ptet bien pour monter quand on a des étoiles bonus car parties rapides, sinon n’espérait rien de ce deck.  
A voir la version bis qui, comme, par hasard, intègre qq légendaires et doit donc être plus stable. Y’a pas de secret :o

Je suis un pd2pov et n'ai pu que crafter les passages secret, donc dans mon cas c'est une petite satisfaction.
J'ai dû faire 8-2 et on verra à quel rang ça coince.
Il le dit lui même qu'il est moins stable, dès le début.
Ça marche mieux que le galakrond pre school, mais j'attends évidemment de voir ce qui se joue de mieux et m'adapterai :)

---------------
n°14764034
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:28:52  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pour moi la meilleure liste rogue Aggro c'est celle de Gallon

https://pbs.twimg.com/media/EfKiB1q [...] name=large

AAECAaIHArICzQMOtAHtAsYF1AWIB/+lA/2nA/muA7q2A7m4A6rLA5/NA6TRA8bRAwA=

Pour avoir suivi le stream de Felkeine, elle est très très efficace, les jongleurs de crayons sont ouf, ils rentrent souvent 5 voire 10 dégâts a eux seuls, avec le bonus de gueuler "hey, gros nul!" à votre adversaire a chaque fois.

Je la joue sans les felwing (j'ai pas l'aventure), j'ai rentré 2 worgen a la place, mais les felwings sont mieux vu qu'ils coûtent souvent 0 avec les camouflés et la dague face, c'est cool pour Van Cleef. Peut être plutôt mettre des corsaires qui coûtent 0 avec le cimeterre, mais vu qu'apparemment la liste est plus efficace avec des shadowstep que des poisons, c'est moins facile de les activer avec la dague.

Ah ben voila la liste avec le jongleur que je cherchais mais que je n'ai pas retrouvé pour poster plus haut.
Merci.

Message édité par zokoi le 12-08-2020 à 13:29:12

---------------
n°14764142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 14:44:58  answer

Tain le deck mage freeze ou après quelques tours tu regardes simplement l’adversaire jouer et te later lagle  [:clooney45]

https://youtu.be/FyFv1I0g_D8

La première game, VS paladin qui fait une sortie peté et te met à 1 pv toute la game  [:clooney45]  
Jamais t’es censé la gagner  [:clooney45]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2020 à 14:47:11
n°14764144
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 14:47:04  profilanswer

Mage freeze meilleur deck du jeu.  [:musacorp:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14764304
lytos
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 16:50:31  profilanswer

-LeNain- a écrit :

C'est très RNG sur ta draw, complètement autopilot et trop fort pour l'instant, sera nerfé dans le prochain wagon probablement.

Non c’est typiquement le deck ou tu dépends pas tant que ça de ta pioche. Le deck tourne très bien sans faire de sortie « idéale ».  
Sur toutes les parties que j’ai joué j’ai eu une vraie mauvaise sortie ou je pouvais rien jouer avant le t4. Tu as normalement suffisamment de cartes à jouer t1-2-3 pour t’en sortir.

---------------
n°14764307
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 16:54:44  profilanswer

lytos a écrit :

Non c’est typiquement le deck ou tu dépends pas tant que ça de ta pioche. Le deck tourne très bien sans faire de sortie « idéale ».  
Sur toutes les parties que j’ai joué j’ai eu une vraie mauvaise sortie ou je pouvais rien jouer avant le t4. Tu as normalement suffisamment de cartes à jouer t1-2-3 pour t’en sortir.

Je plie quasiment tous ceux qui ne me sortent pas T1-buffT2-T3 4/2 en priest.
Et je maintiens le reste, niveau prérequis on est presque au niveau du pal secret c'est dire.

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 12-08-2020 à 16:55:02
n°14764385
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 18:20:25  profilanswer

Plutôt d'accord avec Lenain. La preuve j'ai un winrate de débile avec alors que je suis une queue à ce jeu.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°14764394
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 18:33:36  profilanswer

Laissez croire à Lytos qu’il est bon   [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Kafull le 12-08-2020 à 18:34:08
n°14764464
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 19:54:38  profilanswer

4lkaline, Demodulateur, Lembzzz, lupin3 et mejero on vous attend pour cloturer les epenis.  [:france_insoumise:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14764489
lytos
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 20:17:45  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Je plie quasiment tous ceux qui ne me sortent pas T1-buffT2-T3 4/2 en priest.
Et je maintiens le reste, niveau prérequis on est presque au niveau du pal secret c'est dire.

Tu dois croiser que des tocards alors... tu joues la meilleure classe du jeu en plus....  
Paladin secret il defoncait tout car il avait une super curve. Meilleur T2, T3 ultra quali, T4 fort puis T6-7-8 abusé. En gros tu avais pas à réfléchir, ça sortait rarement mal, et au pire il suffisait de jouer ton T6 pour comeback. Tu avais peu de micro décision à faire.

La pour correctement jouer le deck il faut justement réfléchir un minimum. Les parties ou j’ai pas de T1 c’est ultra courant, et ça m’empêche pas de les gagner...  

Le deck en auto pilote il aura sans doutes un winrate supérieur à 50%, en revanche il te fera pas un winrate à 80% en ladder non légende.

Kafull a écrit :

Laissez croire à Lytos qu’il est bon   [:r3g]

Ahahaha tkt j’ai rien à me prouver. Mais ça me fait toujours sourire les commentaires « alalalalala trop cheat tel deck, il m’a mis en pls en sortie caviar trois fois d’affilé aujourd’hui trop OP » ou « je suis trop faible et pourtant quand je joue ce deck a mon rang moyen je gagne trop, du coup le deck il est trop facile à jouer » ça me fait rire.

Le deck est ni OP, il est tier 2 au mieux, et il demande de réfléchir un minimum si on veut monter rapidement avec.

Message cité 3 fois
Message édité par lytos le 12-08-2020 à 20:23:31

---------------
n°14764505
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 20:41:02  profilanswer

musacorp a écrit :

4lkaline, Demodulateur, Lembzzz, lupin3 et mejero on vous attend pour cloturer les epenis.  [:france_insoumise:4]

J'ai fais n'imp' pendant l'ouverture de mes paquets, je n'avais pas regardé comment fonctionnait le google sheet, résultat je ne peux pas alimenter correctement le fichier :(

Dixit un de mes précédents messages :

Bon ben j'aurai du regarder comment le google sheet fonctionnait avant d'ouvrir mes paquets ... J'ai fais mes stats à la mano et je n'ai pas gardé l'ordre des paquets ouverts [boulet inside ...].

Sur 50 paquets :

* 2 légendaires : Ras Frostwhisper et Lord Barov (j'ai eu Infiltrator Lilian en bonus)
* 7 épiques.
* 57 rares (dont 2 golden).
* 184 communes (dont 5 golden).

Donc si je ne dis pas de bêtises ça doit faire 3945 dust / 50 => 78,9

Super moisi non ?

Je pense que je suis le chat noir non ?

---------------
Mon Feed
n°14764512
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 20:48:04  profilanswer

Ah oui c'était toi donc, j'avais vu le message mais j'ai pas retenu le pseudo. :D

Tu serais le chat noir pour l'instant mais je ne pense pas qu'on puisse t'inclure dans les awards car malheureusement on n'a pas les autres stats (comme les streaks) sur l'ouverture de tes packs et c'est le fichier qui prime, sinon on ferait juste ça sur le forum. :D

Enfin je ne suis pas l'organisateur donc c'est à DFS de décider mais tu es normalement sauvé du chat noir (et pour l'instant simou est triste du coup).

Message édité par musacorp le 12-08-2020 à 20:48:23

---------------
n°14764517
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 20:59:31  profilanswer

lytos a écrit :

tu joues la meilleure classe du jeu en plus....  

Je me suis arrêté là [:el_risitos]
Si ça te fais plaisir d'y croire je n'insiste pas [:vave1:1]

n°14764570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 22:06:19  answer

musacorp a écrit :

J’ai plus de gold  [:mikha31]  
Et j’avais pas acheté la preco  [:mikha31]  
Du coup...ben finissez sans moi le pddepov  [:mikha31]

n°14764596
lytos
Transactions (5)
Posté le 12-08-2020 à 22:48:57  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Je me suis arrêté là [:el_risitos]
Si ça te fais plaisir d'y croire je n'insiste pas [:vave1:1]

Je t’invite à te renseigner sur ce qui est joué en top ladder.

---------------
n°14764609
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 23:02:01  profilanswer

Hé bien bravo.  [:musacorp:8]

---------------
n°14764612
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 23:05:35  profilanswer

musacorp a écrit :

4lkaline, Demodulateur, Lembzzz, lupin3 et mejero on vous attend pour cloturer les epenis. [:france_insoumise:4]

My bad je fais ça demain dès que j'ai un moment  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  4266  4267  4268  4269  4270  4271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)