| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
-LeNain- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 18:56:16 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Galakrond priest est un bon matchup visiblement contre druid
Message édité par wutys le 09-08-2020 à 22:29:40 |
ekke Transactions (0) | A propos d'illucia, j'arrive pas à comprendre comment la jouer... A chaque fois j'hésite, car je perds du coup des cartes importantes (comme par hasard quand j'ai illucia, j'ai toujours à côté un galakrond, Murozond ou autre Soul mirror dans la même main, que l'adversaire va pas se gêner à me cramer |
wutys Transactions (0) | elle est inutile contre bcp de deck (aggro/control), mais gagne contre tout deck combo
Message édité par wutys le 09-08-2020 à 23:07:01 |
beholder2 Transactions (1) | Y’a beaucoup de decks qui contrent druides. Tout dépend de la sortie. En général t7 tu sais ce qu’il en est. --------------- psn : Beholderlolo |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 10-08-2020 à 09:37:21 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | J'ai joué 2 fois contre ce deck avec priest.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 10-08-2020 à 10:01:49 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je disais quoi l'autre jour ? Le meilleur deck de la méta c'est le paladin libram. Et c'est le genre de deck que j'aime pas jouer du tout.. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 11:06:30 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
SAKarICard1 Transactions (0) | Je viens de le croiser en arène... Avec la 1/1 qui copie attack/health du plus gros minion. Le mec m'a emote T2 avec des well played. Ça devrait même pas exister en arène cette carte --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2020 à 13:30:32 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais enfin jamais tu le sors en ladder quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Paladin libram c'est bien fumé. Plus stable que druide supercrack, plus mid, très agressif, avec un late limite plus solide avec la légendaire qui redonne un paquet de libram (tu veux donner +9+9 pour zéro tout les tours ??? c'est possible) et la 7/7 qui refille la main.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Boar jouait un mage spell power hier c'était sympa de rempli son board de 5/5 T4. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-08-2020 à 16:20:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il suffit d'avoir du skill. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | La méta m'a l'air assez ok au final en terme de variété en tout cas, bcp d'archétype qui s'en sortent.
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello, Je cherche un ami avec qui partager la quête jouer avec un ami. Pour doubler les gains, évidemment |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
SAKarICard1 Transactions (0) | Moi je veux bien qu'il y ait des decks qui contrent le druide, mais c'est quand même uniquement quand il sort à l'envers.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SAKarICard1 Transactions (0) |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2020 à 02:05:51 ![]() Dites moi, je testais une version du Guerrier quête, face à un curé, le dernier tour avant qu'il concede, quand il échange ma main et mon deck avec la sienne, y'a une combo ou un setup particulier qu'il voulait faire ? Ou alors c'était juste le tour du désespoir au cas ou il chope un truc qui le sauve dans ma main ?
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello On trouve des deck sympa/ pas cher pour passer le temps sur cette saison et monter un peu ? Pas envie de claquer mes dust avant les nerfs |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sur HSReplay.net tu as quand même beaucoup de deck et leur coût en poussière...
rhaegal Transactions (0) | j'aime bien le DH fragment. gameplay assez atypique. ça pioche, ça contrôle le board et ça mets des grosses patates DANLAGGLE Message édité par rhaegal le 11-08-2020 à 09:20:23 |
beholder2 Transactions (1) | Ça sera bcp d’aggro bien degueulasse par contre. --------------- psn : Beholderlolo |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 11-08-2020 à 12:10:46 |
wutys Transactions (0) | ### Stealth Rogue
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
wutys Transactions (0) | obligé d'attendre T2, la lose |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | N'ayant joué qu'une seule saison depuis 1 an (lors de la précédente extension pour tester DH jusqu'au niveau or 10), je dois avoir un mmr bien moisi, néanmoins je peux donner mes impressions sur druide bête (monté jusqu'au rang or) et paladin libram (monté jusqu'au rang diamant).
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Sooshi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 11-08-2020 à 20:11:41 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |