| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 23:05:35 ![]() ![]() |
ritjeck Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Alors résultat de mes ouvertures
|
ritjeck Transactions (0) | Nan mais prêtre est considéré comme deck dominant par les meilleurs joueurs c'est un fait...par les meilleurs joueurs. Jusqu'à légende et une partie de ceux là c'est pas le deck le plus joué pourtant. Faut pas considérer la puissance d'un deck dans son absolu, il faut le considérer dans la méta dans laquelle il évolue, et la méta est pas unique, elle marche par tranche de level. Maintenant si tu prends le palouf actuel, il est vachement plus courant d'en croiser que prêtre jusque légend et une bonne partie de ceux là. Il est clairement plus adapté face au full aggro pour grind. Ses choix sont moins punitifs et comme tu le disais si bien bien il est moins rng, la prise de risque est moindre. J'en veux pour illustration le guerrier enrage de la méta précédente, qui était le plus puissant... À haut level... Nier que palouf est puissant actuellement c'est comme nié le réchauffement climatique |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Pala Libram si t as pas de t1 t es ds la merde. Le deck a quand meme des creas assez chers et si t as pas le board t as pas de come back possible. Donc c est ultra dépendant d un bon mulligan. Mais sinon oui top curve c roulance easy --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 08:21:19 ![]() ![]() |
mejero Transactions (1) |
|
beholder2 Transactions (1) | Mage freeze c’est normal de pas performer direct. Il faut connaître le deck sur le bout des doigts. Donc quand on copie colle la liste bah y’a forcément une courbe d’apprentissage. --------------- psn : Beholderlolo |
slamooh Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez une semaine est passée et c'est le moment tant attendu de remettre les awards pour les e-penis sur cette deuxième extension de l'année Scholomance Academy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rhaegal Transactions (0) | merci les gars, c'était parfait à nouveau |
fafa-91 Transactions (63) | Merci j écris enfin mon nom dans l histoire du forum. Merci à l orga et félicitations pour les grands gagnants |
HoubertReeves Transactions (0) | Merci Musa pour la cérémonie, et merci DFS. |
SAKarICard1 Transactions (0) | La consécration !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wutys Transactions (0) | 2eme au général, la place du loser, je me contente du meilleur pack |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
beholder2 Transactions (1) | Superbe. Merci pour cet award. --------------- psn : Beholderlolo |
allerailleurs Transactions (2) |
hyenal1 Transactions (0) | Tain suis dégouté là --------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Super ! Merci Musacorp pour la cérémonie au top !
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci encore à vous pour les epenis ! GG saka pour la win supreme A dans 4 mois pour la même, ou même si je vais gueuler sur la RNG et dire que plus jamais je filerai 1 centimes a blibli, je lâcherai le bifton pour la preco Message édité par lupin3 le 13-08-2020 à 15:44:20 |
fafa-91 Transactions (63) | Les druides c est très autopilot. Le pire c est un prêtre qui a réponse à tout.... Entre ses nouvelles cartes complètement fumées. Y a rien a faire... Le pire c est qu il ne sera pas nerf |
ritjeck Transactions (0) | Merci à vous pour le taff des e-penis Maintenant qu'en a eu une paire je me demande ce que donnerait la moyenne de dust par participants tout e-penis confondu ! Y a peut-être déjà cela dit je checkerai en rentrant^^ |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | lytos je te dédie toutes mes victoires en miroir de Paladin !!!
|
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | GG pour les awards et merci pour l'organisation --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ritjeck Transactions (0) | Paladin libram top 2 legend, et 1er en deck sur HS replay, pas du tout jouer car trop compliqué de toute évidence.
Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 13-08-2020 à 18:45:30 |
Une petite astuce vu que je l'ai beaucoup joué : quand vous jouez une 8/8 bouclier divin pour 5, c'est bien. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
beholder2 Transactions (1) | Par contre il est pas donné le deck --------------- psn : Beholderlolo |
Vous avez aussi la 8/8 (ou +) pour 2, et la 11/14 pour 4 qui rajoute deux serviteurs à 1 dans votre main. Mais bon, faut bien réfléchir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |