Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7580 connectés 

Vous en êtes ou en Poussière ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°14764612
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 23:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

4lkaline, Demodulateur, Lembzzz, lupin3 et mejero on vous attend pour cloturer les epenis. [:france_insoumise:4]

My bad je fais ça demain dès que j'ai un moment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 23:05:35  profilanswer

n°14764623
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 23:38:29  profilanswer

lytos a écrit :

Je t’invite à te renseigner sur ce qui est joué en top ladder.

Ah pardon on savait pas que tu étais top 100 légende :D

n°14764636
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 00:06:38  profilanswer

ritjeck a écrit :

Seul contre tous mais il a raison [:ryoh:3]

n°14764639
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 00:11:50  profilanswer

lupin3 a écrit :

My bad je fais ça demain dès que j'ai un moment  :jap:

Ca marche, c'est pas urgent non plus mais c'est histoire d'avoir des nouvelles des gens qui n'ont rien remplis. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14764683
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 07:42:04  profilanswer

lytos a écrit :

Tu dois croiser que des tocards alors... tu joues la meilleure classe du jeu en plus....  
Paladin secret il defoncait tout car il avait une super curve. Meilleur T2, T3 ultra quali, T4 fort puis T6-7-8 abusé. En gros tu avais pas à réfléchir, ça sortait rarement mal, et au pire il suffisait de jouer ton T6 pour comeback. Tu avais peu de micro décision à faire.

La pour correctement jouer le deck il faut justement réfléchir un minimum. Les parties ou j’ai pas de T1 c’est ultra courant, et ça m’empêche pas de les gagner...  

Le deck en auto pilote il aura sans doutes un winrate supérieur à 50%, en revanche il te fera pas un winrate à 80% en ladder non légende.

lytos a écrit :

Ahahaha tkt j’ai rien à me prouver. Mais ça me fait toujours sourire les commentaires « alalalalala trop cheat tel deck, il m’a mis en pls en sortie caviar trois fois d’affilé aujourd’hui trop OP » ou « je suis trop faible et pourtant quand je joue ce deck a mon rang moyen je gagne trop, du coup le deck il est trop facile à jouer » ça me fait rire.

Le deck est ni OP, il est tier 2 au mieux, et il demande de réfléchir un minimum si on veut monter rapidement avec.

Perso je suis monté ultra easy diamant avec le paladin libram. Depuis j'essaye le mage freeze. Je suis passé de 80% à 20% de winrate, en gros, alors que clairement quand tu regardes les bons joueurs c'est pas les stats qu'ils ont.

Donc je suis désolé de te le dire, mais paladin c'est très facile à jouer comme deck :D

n°14764692
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 08:02:29  profilanswer

ritjeck a écrit :

Ça ne change rien au fait que priest est considérée comme étant la meilleure classe du jeu en ce moment par les meilleurs joueurs.

-LeNain- a écrit :

Seul contre tous mais il a raison [:ryoh:3]

:lol:  

hephaestos a écrit :

Perso je suis monté ultra easy diamant avec le paladin libram. Depuis j'essaye le mage freeze. Je suis passé de 80% à 20% de winrate, en gros, alors que clairement quand tu regardes les bons joueurs c'est pas les stats qu'ils ont.

Donc je suis désolé de te le dire, mais paladin c'est très facile à jouer comme deck :D

Relis bien ce que je dis, pour être bien joué le deck demande de réfléchir. Ça veut pas dire que tu peux gagner sans skill.  
Si tu as jamais joué de mage freeze c’est normal de pas avoir un gros winrate, c’est pas un deck qui ressemble à d’autres, la ou le paladin il ressemble à plein d’autres decks.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14764699
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 08:14:20  profilanswer

Alors résultat de mes ouvertures
4 légendaires : Turalyion, Alambic, Omu, Cliquetrippes
9 épiques
101,5 de moyenne. Pas foufou mais dès que je suis au dessus de 100 j'ai l'impression de pas m'être fait enfiler et je suis content :D

Mes 5 paquets golden par contre... 1 épiques sinon du 4 communes/1 rares basique

J'ai rouvert 50 boosters de plus, je suis a 113 de moyenne, avec 3 légendaire de plus dont 1 dorée (Vectus)

Merci encore pour l'orga   :)  

n°14764701
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 08:18:46  profilanswer

Nan mais prêtre est considéré comme deck dominant par les meilleurs joueurs c'est un fait...par les meilleurs joueurs. Jusqu'à légende et une partie de ceux là c'est pas le deck le plus joué pourtant.

Faut pas considérer la puissance d'un deck dans son absolu, il faut le considérer dans la méta dans laquelle il évolue, et la méta est pas unique, elle marche par tranche de level.

Maintenant si tu prends le palouf actuel, il est vachement plus courant d'en croiser que prêtre jusque légend et une bonne partie de ceux là. Il est clairement plus adapté face au full aggro pour grind. Ses choix sont moins punitifs et comme tu le disais si bien bien il est moins rng, la prise de risque est moindre.

J'en veux pour illustration le guerrier enrage de la méta précédente, qui était le plus puissant... À haut level...
Je ne dis pas que prêtre atteint cette complexité de jeu, loin de là, mais ça illustre mon propos.

Nier que palouf est puissant actuellement c'est comme nié le réchauffement climatique  :D

n°14764704
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-08-2020 à 08:20:54  profilanswer

lytos a écrit :

Tu dois croiser que des tocards alors... tu joues la meilleure classe du jeu en plus....
Paladin secret il defoncait tout car il avait une super curve. Meilleur T2, T3 ultra quali, T4 fort puis T6-7-8 abusé. En gros tu avais pas à réfléchir, ça sortait rarement mal, et au pire il suffisait de jouer ton T6 pour comeback. Tu avais peu de micro décision à faire.

La pour correctement jouer le deck il faut justement réfléchir un minimum. Les parties ou j’ai pas de T1 c’est ultra courant, et ça m’empêche pas de les gagner...

Le deck en auto pilote il aura sans doutes un winrate supérieur à 50%, en revanche il te fera pas un winrate à 80% en ladder non légende.

lytos a écrit :

Ahahaha tkt j’ai rien à me prouver. Mais ça me fait toujours sourire les commentaires « alalalalala trop cheat tel deck, il m’a mis en pls en sortie caviar trois fois d’affilé aujourd’hui trop OP » ou « je suis trop faible et pourtant quand je joue ce deck a mon rang moyen je gagne trop, du coup le deck il est trop facile à jouer » ça me fait rire.

Le deck est ni OP, il est tier 2 au mieux, et il demande de réfléchir un minimum si on veut monter rapidement avec.

Tu as 80% de winrate et tu ne joues pas la meilleure classe ?
Et le micro management te permet de gagner 30 points de winrate ?
En gros tu joues avec ton reroll e'en bronze et tu as un niveau legend ? Parce que sinon je ne vois pas.

---------------
Mon feed
n°14764705
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 08:21:19  profilanswer

Pala Libram si t as pas de t1 t es ds la merde. Le deck a quand meme des creas assez chers et si t as pas le board t as pas de come back possible. Donc c est ultra dépendant d un bon mulligan. Mais sinon oui top curve c roulance easy

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 08:21:19  profilanswer

n°14764730
mejero

Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 09:09:30  profilanswer

musacorp a écrit :

4lkaline, Demodulateur, Lembzzz, lupin3 et mejero on vous attend pour cloturer les epenis.  [:france_insoumise:4]

Voila c'est fait, sortir les extensions pendant les vacances, ca aide pas :)

n°14764763
beholder2

Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 09:44:23  profilanswer

Mage freeze c’est normal de pas performer direct. Il faut connaître le deck sur le bout des doigts. Donc quand on copie colle la liste bah y’a forcément une courbe d’apprentissage.  

J’ai teste le rogue de gallon un peu, pas simple non plus. Suis à 50% sur 8 parties pour le moment.

---------------
psn : Beholderlolo
n°14764773
lytos
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 09:54:16  profilanswer

ritjeck a écrit :

Nan mais prêtre est considéré comme deck dominant par les meilleurs joueurs c'est un fait...par les meilleurs joueurs. Jusqu'à légende et une partie de ceux là c'est pas le deck le plus joué pourtant.

Faut pas considérer la puissance d'un deck dans son absolu, il faut le considérer dans la méta dans laquelle il évolue, et la méta est pas unique, elle marche par tranche de level.

Maintenant si tu prends le palouf actuel, il est vachement plus courant d'en croiser que prêtre jusque légend et une bonne partie de ceux là. Il est clairement plus adapté face au full aggro pour grind. Ses choix sont moins punitifs et comme tu le disais si bien bien il est moins rng, la prise de risque est moindre.

J'en veux pour illustration le guerrier enrage de la méta précédente, qui était le plus puissant... À haut level...
Je ne dis pas que prêtre atteint cette complexité de jeu, loin de là, mais ça illustre mon propos.

Nier que palouf est puissant actuellement c'est comme nié le réchauffement climatique  :D

La méta c'est pas les decks que tu rencontres, c'est aussi le niveau des joueurs en face. C'est surtout ce critère là qui rend paladin libram si fort en ce moment, il punit le fait que les joueurs mauvais/moyens ont la fâcheuse tendance à ne jamais considérer les plays potentiels adverse. Si tu nettoies pas le board, il snowball de ouf.  

allerailleurs a écrit :

Tu as 80% de winrate et tu ne joues pas la meilleure classe ?  
Et le micro management te permet de gagner 30 points de winrate ?
En gros tu joues avec ton reroll e'en bronze et tu as un niveau legend ? Parce que sinon je ne vois pas.

Mon reroll ? Tu veux dire mon compte qui date de la sortie de rochenoir ?
J'ai relancé quelques parties en ladder pour la première fois depuis bien longtemps oui, mais ça fait pas de moi un mickey. Si tu relis mes posts précédents j'ai commencé à jouer ce deck dans les rangs or, pas bronze (pour la différence que ça fait).
Et vu comment se sont déroulé tout les matchs miroir que j'ai fait (100% de win), c'est assez facile de se rendre compte que je le joue mieux que les gens qui sont dans mes rangs. Peut être qu'arrivé à plus haut level je vais me faire dépouiller, mais je pense que pour être au dessus de 10 points du winrate moyen du deck c'est dû à mon niveau.

---------------
n°14764778
slamooh

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 10:02:17  profilanswer

Pourquoi t’es pas encore Legend ? :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14764800
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 10:20:17  profilanswer

Allez une semaine est passée et c'est le moment tant attendu de remettre les awards pour les e-penis sur cette deuxième extension de l'année Scholomance Academy.  [:so-saugrenu:1]  

Nous étions malheureusement encore moins nombreux que la dernière fois avec seulement 26 participants mais un peuple d'irréductibles joueurs de cartes résistent encore et toujours à l'envahisseur de la lassitude, alors c'est parti on rentre dans le vif du sujet.

On commence tout de suite avec comme d'habitude l'award qui rend tout le monde jaloux (surtout les chats noirs), le grand gagnant qui va avoir le droit de se la raconter pendant 4 mois c'est Sakaricard1 avec une moyenne de 128.9/pack, félicitations !

https://i.imgur.com/d0YlCZX.gif

Le second award qui permet de frimer avec ses cartes dorées c'est celui du best pack et c'est Wutys qui le remporte avec un pack à 1810 dust, comme quoi il ne sait pas que poster des replays sur le topic. [:sub42:5]  

https://i.imgur.com/DekISTjl.jpg

L'award du Killing spree a failli être une honte totale avec 10 participants se partageant l'award avec seulement un streak de 3 mais heureusement Demodulateur est arrivé avec un streak de 6 packs au dessus de 100.  [:dr_doak]  

Le Low roller est attribué à 3 personnes avec seulement un streak de 7 de 40 packs mais on félicite quand même fafa-91, FDJ24 et pespau, il n'y a pas de petit profit.  [:musacorp:8]  

Pour le Golden boy c'est mejero qui remporte l'award avec pourtant seulement 11 cartes dorées il s'agit du plus petit score ex aequo des awards.  [:mihirung_]  

Notre Epic boy est Fifou63 qui met l'amende à tout le monde avec 16 épiques.  [:koukouille:3]  

L'award Ashbringer comme souvent n'a pas trouvé de gagnant unique donc avec 5 légendaires bravo à Darkwaechter, Goldmankind, rhaegal et Sakaricard1.  [:atom1ck]  

Le fameux Where's your wife est lui encore indécis avec seulement une seule légendaire dorée ouverte, on attend toujours que quelqu'un détrône Hark et ses 4 légendaires dorées, en attendant bravo quand même à pespau, Sakaricard1, Wutys et Zokoï.  [:mestraim]  

Et on termine par l'award le plus redouté, celui qu'on tente d'éviter à tous prix, la personne qui va faire une crise d'angoisse à chaque ouverture de pack pendant 4 mois est simouu avec une moyenne de 84.4/pack est officiellement notre Black cat, petit fait amusant c'est la plus haute moyenne de cet award et seulement la seconde fois que le chat noir est au dessus de 80, on se console comme on peut.  [:magnasuprema]  

Voilà c'est déjà fini, mais rendez-vous dans 4 mois pour une nouvelle aventure packesque en espérant qu'on puisse se stabiliser en nombre de participants (on attend toujours le retour de certains participants du topic, suivez mon regard), encore merci à DaddyFatSax pour l'organisation comme toujours, prenez soin de vous et n'oubliez pas de casser du curé, messieurs dames, à la prochaine.

https://media1.tenor.com/images/8b5f9ae2d38e55483bf4cb1d01c281e6/tenor.gif

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14764808
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 10:27:39  profilanswer

merci les gars, c'était parfait  à nouveau  [:somberlain24:1]  

n°14764836
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 13-08-2020 à 10:58:08  profilanswer

Merci j écris enfin mon nom dans l histoire du forum. Merci à l orga et félicitations pour les grands gagnants :)

n°14764843
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 11:02:47  profilanswer

Merci Musa pour la cérémonie,  et merci DFS.  [:loeki:5]

n°14764863
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 11:20:46  profilanswer

La consécration !!!
Merci pour l'organisation. Au top comme d'habitude.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°14764871
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 11:27:06  profilanswer

2eme au général, la place du loser, je me contente du meilleur pack :o

Merci pour l'orga au poil  [:sachy]

n°14764944
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-08-2020 à 12:11:35  profilanswer

[:gaga jap]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14764980
beholder2

Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 12:36:31  profilanswer

Superbe. Merci pour cet award.  
Rien que pour ça ça vaut le coup d’être revenu

---------------
n°14765013
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-08-2020 à 12:57:55  profilanswer

Bravo pour l'organisation. Aucun award suis un peu déçu mais tant pis

---------------
Mon feed
n°14765029
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 13:07:11  profilanswer

Tain suis dégouté là   [:pikitfleur:4]  

Je tombe face à un druide qui fait hero power T2 hero power T3, les tours suivants il fait des bricoles pour gérer un peu le board, mais il pioche pas, il ramp pas, il développe rien. Je me dis bon il sort mal tant mieux pour moi.

Sur 7 il fait Kael Thas, il vide son deck et trouve létal   [:botman]  [:botman]  [:botman]  (en wild)

Toujours un plaisir d'affronter du druide, fun et interactif    [:trans-am:5]  

Pour contrer ça il faut jour l'AUTRE druide, fun et interactif lui aussi, celui qui dégueule sa main sur T1 et qui tue sur T3 / T4    [:liam prodigy:3]  (celui-là il est déjà sale en standard mais en wild c'est même plus du sale, c'est carrément une plaie purulente  :o)

C'était mon petit instant salé   [:trans-am:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°14765042
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 13:16:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bravo pour l'organisation. Aucun award suis un peu déçu mais tant pis

On te réserve le chat noir pour la prochaine fois.  [:musacorp:6]

---------------
n°14765061
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 13:31:03  profilanswer

Super ! Merci Musacorp pour la cérémonie au top !
Je vais illico mettre à jours la 1ere page.

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14765288
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 15:42:10  profilanswer

Merci encore à vous pour les epenis ! GG saka pour la win supreme [:timoonn:5]

A dans 4 mois pour la même, ou même si je vais gueuler sur la RNG et dire que plus jamais je filerai 1 centimes a blibli, je lâcherai le bifton pour la preco [:clooney3]

Message édité par lupin3 le 13-08-2020 à 15:44:20
n°14765294
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 13-08-2020 à 15:45:32  profilanswer

Les druides c est très autopilot. Le pire c est un prêtre qui a réponse à tout.... Entre ses nouvelles cartes complètement fumées. Y a rien a faire... Le pire c est qu il ne sera pas nerf  

n°14765296
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 15:47:45  profilanswer

zokoi a écrit :

Super ! Merci Musacorp pour la cérémonie au top !
Je vais illico mettre à jours la 1ere page.

D'ailleurs t'as pas mis les gagnants pour l'extension Savior of Uldum, je n'ai pas "a gagné les awards" a côté de mon pseudo. :o

---------------
n°14765319
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 15:59:49  profilanswer

Merci à vous pour le taff des e-penis  :jap:

Maintenant qu'en a eu une paire je me demande ce que donnerait la moyenne de dust par participants tout e-penis confondu !

Y a peut-être déjà cela dit je checkerai en rentrant^^

n°14765330
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 16:02:35  profilanswer

musacorp a écrit :

D'ailleurs t'as pas mis les gagnants pour l'extension Savior of Uldum, je n'ai pas "a gagné les awards" a côté de mon pseudo. :o

Ok je vérifierais ça une fois chez moi ce soir.
Merci

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°14765336
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 16:04:47  profilanswer

ritjeck a écrit :

Merci à vous pour le taff des e-penis  :jap:  

Maintenant qu'en a eu une paire je me demande ce que donnerait la moyenne de dust par participants tout e-penis confondu !

Y a peut-être déjà cela dit je checkerai en rentrant^^

Je crois que DFS s'était amusé à faire un gros fichier, faudrait voir avec lui. :o

zokoi a écrit :

Ok je vérifierais ça une fois chez moi ce soir.
Merci

Pas de soucis. :D

---------------
n°14765437
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 17:07:14  profilanswer

lytos je te dédie toutes mes victoires en miroir de Paladin !!!

(J'abandonne définitivement le freeze mage, je comprend pas comment ça peut gagner :D)

n°14765463
lytos
Transactions (5)
Posté le 13-08-2020 à 17:28:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

lytos je te dédie toutes mes victoires en miroir de Paladin !!!

(J'abandonne définitivement le freeze mage, je comprend pas comment ça peut gagner :D)

Git gud.

---------------
n°14765469
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 17:32:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Allez une semaine est passée et c'est le moment tant attendu de remettre les awards pour les e-penis sur cette deuxième extension de l'année Scholomance Academy.  [:so-saugrenu:1]  

https://media1.tenor.com/images/8b5 [...] /tenor.gif

Merci pour ce beau résumé.

Meilleur Chat Noir de l'histoire, la win dans la lose  [:cyriadis]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14765472
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 17:38:04  profilanswer

GG pour les awards et merci pour l'organisation  [:jap_yvele]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14765531
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 18:43:43  profilanswer

Paladin libram top  2 legend, et 1er en deck sur HS replay, pas du tout jouer car trop compliqué de toute évidence.

C'est vraiment un deck qui demande du skill ne le jouez pas sinon vous penserez être bons [:ahahkinderley]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ritjeck le 13-08-2020 à 18:45:30
n°14765543
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 18:56:38  profilanswer

ritjeck a écrit :

Paladin libram top 2 legend, et 1er en deck sur HS replay, pas du tout jouer car trop compliqué de toute évidence.

C'est vraiment un deck qui demande du skill ne le jouez pas sinon vous penserez être bons [:ahahkinderley]

:D

Ouais c'est chaud. Je suis à 8-0 là depuis 2h, parce que je suis vraiment fort et je réfléchis beaucoup.

Une petite astuce vu que je l'ai beaucoup joué : quand vous jouez une 8/8 bouclier divin pour 5, c'est bien.

n°14765565
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-08-2020 à 19:22:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais c'est chaud. Je suis à 8-0 là depuis 2h, parce que je suis vraiment fort et je réfléchis beaucoup.

Une petite astuce vu que je l'ai beaucoup joué : quand vous jouez une 8/8 bouclier divin pour 5, c'est bien.

8/8 pour 5 c’est léger. Faudrait qu’elle rende un peu de PV pour être jouable quand même :o.

n°14765566
beholder2

Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 19:24:55  profilanswer

Par contre il est pas donné le deck :o
Masse épique -__-

---------------
n°14765572
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 19:36:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

8/8 pour 5 c’est léger. Faudrait qu’elle rende un peu de PV pour être jouable quand même :o.

Ou alors, 8/8 rush pour 5.

Vous avez aussi la 8/8 (ou +) pour 2, et la 11/14 pour 4 qui rajoute deux serviteurs à 1 dans votre main. Mais bon, faut bien réfléchir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)