| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:41:47 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 11:55:31 ![]() Faeria c'est pareil, très porche de hs mais avec des mécanismes en.plus et un plateau qui complexifie nettement, la.plus grosse différence c'est qu il n y a pas de curve de mana Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 11:58:43 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
CCyril2 Transactions (13) | Le problème des TCG plus évolués en JV c'est qu'ils sont moins funs. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
beholder2 Transactions (1) | J'ai eu Sylvannas en dorée.
--------------- psn : Beholderlolo |
filiptif Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 12:34:17 ![]() Je ne comprends vraiment pas cet acharnement contre call of the wild, moi j'adore je gagne presque toujours avec. |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:41:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) | Ouais mais comme je sais plus qui un peu plus haut, il me fallait Dr Boom.
Message édité par beholder2 le 08-09-2016 à 13:27:27 --------------- psn : Beholderlolo |
fafarex Transactions (2) | |
|
Fifou63 Transactions (0) | A l'instant, je joue war dragon, je tombe sur un démoniste.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais impossible de clear le berserker sur un board vide pour le demo.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
beholder2 Transactions (1) | Encore une histoire du rang 20 --------------- psn : Beholderlolo |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pour la 150ème fois il n'est pas question de power level mais de design pourri. Flame Juggler, et dans une moindre mesure Fiery Bat et Huge Toad sont des designs pourris.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mais si ils jouent tous soulfire en ce moment --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wutys Transactions (0) | J'ai eu nat pagle dernièrement et j'ai lu sa page gamepedia
|
Oui clairement. Rag est toléré parce que c'est Rag, le soucis c'est que maintenant il y a un mini Rag jouable à chaque tour ou presque. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
CCyril2 Transactions (13) |
|
beholder2 Transactions (1) | Sans RNG, le jeu serait un jeu de niche avec que des passionnés.
--------------- psn : Beholderlolo |
Non j'aime bien discover --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rhaegal Transactions (0) |
|
sire deck Transactions (0) |
--------------- |
kenshirooo Transactions (20) | CoW number one des cartes OP du jeu. Je le dis depuis le début Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-09-2016 à 15:48:07 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pendant la béta ? |
Fifou63 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ptin, comment tu pleures quand tu commences un match d'arène et que tu vois le prince Malchezaar distribuer 5 légendaires à l'adversaire J'ai quand même réussi à le battre malgré Illidan Hurlorage, Maexxna, Harrison Jones (qui m'a pété ma championne) & Glace-Hurlante Message édité par Ript0r le 08-09-2016 à 15:53:32 |
Fifou63 Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | deck chaman contrôle de hotform (en tout cas c'est là que je l'ai vu), j'ai testé un peu hier soir, marrant à jouer, grosse tristesse des chasseurs, guerriers dragons et demo zoo Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-09-2016 à 15:57:59 |
|
|
Au dessus de boom ça se discute. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-09-2016 à 16:09:19 --------------- Profil strava |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |