| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 14:51:51 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
ikanmir Transactions (0) | Plus de jeu pour moi... Impossible de me loger sur le téléphone.
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Tu peux essayer de poser la question sur les forums techniques de Blizzard on sait jamais :
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wlitw Transactions (0) | Quelqu'un sait comment est calculé notre MMR ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mechkurt Transactions (0) | A ma connaissance personne ici ne bosse chez blibli et je doutes qu'il y ai eu une communication officiel mais a vue de nez (et en prenant en compte que le jeu est parfaitement codé sur tous ces aspects) je dirais qu'une défaite c'est une défaite... --------------- D3 |
wlitw Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
wlitw Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | J'ai vérifié j'ai pas mis un euro dans le jeu depuis mars, le gamba et les pets, c'est un peu la goutte d'eau |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 22:22:16 ![]() ![]() |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | effectivement aucune idée de mon coté pour le calcul du MMR.
Message édité par zokoi le 20-10-2025 à 08:40:44 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
hyenal1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 27-10-2025 à 14:29:48 --------------- Bah il fera connaissance ! |
wlitw Transactions (0) |
autocall WallahTransactions (0) | Si j'en crois reddit ils n'ont pas banni le pally murloc pour le tavern brawl de pré release --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Et vous avez des idées/listes de deck qui marche pour ce brawl ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wlitw Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Beaucoup de packs à gagner sur twitch jusqu'au 1er novembre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Bon j'ai refait un run ce soir avec ce même deck, 6-2 Je recommande, c'est très fort et je le trouve fun à jouer, faut bien optimiser les combos d'élémentaires/sort de nature/braise crépitante. J'ai perdu contre un DK avec sa quête annexe zombie, avec la bonne sortie c'est ingérable, à partir du T3 il peut enchaîner les serviteurs buffés gratos. J'en ai battu un autre qui a eu une sortie plus lente. Ma deuxième défaite était contre un mage arcanes je crois. J'ai eu 2 victoires ric rac, dont une assez marrante contre un autre mage qui m'a mis un auspice funeste alors qu'il me restait que qq points de vie, il avait certainement le létal avec des sorts au prochain tour. J'ai joué essaim crépitant qui avait été buffé +2 dégats des sorts avec batifoleuse volcanique. 5 dégâts face + 5 braises qui lui ont fait 5x2 quand l'auspice funeste a trigger Message édité par autocall le 01-11-2025 à 00:47:37 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Bah alors y a plus personne qui joue ici ? J'ai bien aimé ce tavern brawl c'était sympa, même si les derniers jours on tombait trop sur des frost DK. J'ai pas trop lâché mon shaman, je vais aller découvrir les autres cartes Fabled maintenant --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
goumite Transactions (2) |
autocall WallahTransactions (0) | Ouch cette lose --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Message édité par zokoi le 05-11-2025 à 12:20:08 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
autocall WallahTransactions (0) | Oui c'est ce que je me disais aussi, y a le pity counter à 40. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Morningkill Transactions (0) |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | HSReplay peut être ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
mechkurt Transactions (0) | Ça devait être buggé car je parlais bien de ça (hsreplay.net / hearthstone deck tracker), on ne pouvait plus trier ni voir le détail des decks (genre mulligan), ça semble refonctionner maintenant... --------------- D3 |
autocall WallahTransactions (0) | Je sais pas pourquoi on voit pas plus de decks egglock dans la meta, je le joue un peu là et c'est vraiment ultra fort, y a pas grand chose qui résiste. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Egglock ?
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Personne veut jouer des decks sans nouvelles cartes pour le moment, ça va revenir quand les gens auront fait le tour des nouveautés. |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
autocall WallahTransactions (0) |
La liste que j'utilise : https://www.hearthstonetopdecks.com [...] of-ungoro/ Assez marrant à jouer je trouve, c'est bonnard quand tu arrives à poser l'archidruide avec au moins 2 deathrattles, + umbra qq tours après, ça resiste très bien aux clears vu que tu as genre 5 oeufs qui éclosent à 1 d'écart. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Ok, Merci.
Message édité par zokoi le 06-11-2025 à 11:44:28 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
autocall WallahTransactions (0) | Ah oui c'est pas la même Umbra À vue de nez j'ai l'impression que la liste druide est plus lente pour générer le 20/20. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Bon par contre j'ai eu plusieurs games de suite où j'ai pas réussi à piocher l'oeuf dans les 6 premiers tours, c'est beaucoup moins drôle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |