| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
nicost Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:50:57 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) | En même temps OpalBison c'est pas mal comme nom je trouve |
rhaegal Transactions (0) | on a pas le droit de changer une fois de Btag? si oui tu peux le rechanger (pas en nikkor par contre Message édité par rhaegal le 20-11-2025 à 11:31:08 |
wutys Transactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Vous avez des idées de deck pour le brawl dual class ? --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | Je sais pas, je chercherai de l'inspiration sur twitch.
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Je passe déjà plus de temps sur Balatro que sur HS. Puis Balatro, c'est fun. Et ça ne m'a couté que 10 balles. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 04-12-2025 à 23:21:00 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
nicost Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:21:54 ![]() ![]() |
pespau Transactions (0) | Je suis le seul à pouvoir faire le colisée double classe gratuitement et autant de fois que je veux ?? --------------- Mon petit Feedback |
pespau Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | https://hearthstone.blizzard.com/en [...] r-champion
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je fais les petites quêtes et je prends un deck rafaam en wild pour essayer d'aller plus vite, je tombe contre un gars qui joue aussi rafaam avec une ancienne quête wild.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | J'suis d'accord pour dire que ça va être du coin flip...
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wutys Transactions (0) | gaby et pockettrain out en phase de groupe, Xiaot vient de se qualifier en demi finale |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | ouais c'est la tristitude pour moi --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
fafa-91 Transactions (63) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bravo à wutys qui a miser sur le bon cheval, il est devenu si riche ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gildav Transactions (0) |
ekke Transactions (0) |
J'ai misé sur wutys qui a misé sur le bon cheval donc, merci Message cité 1 fois Message édité par ekke le 23-12-2025 à 08:54:31 |
fafa-91 Transactions (63) | Bravo wutys |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
wlitw Transactions (0) | C'est impressionnant de voir à quel point la meta est pourrie --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Bonne année les Heathstoniens ! --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | Bonne année par contre toujours pas les packs des worlds |
gildav Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |