| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
J'ai essayé Crysis.exe (32bits) et Crysis64.exe (64bits) ca fait pareil. J'ai pas de CD, jeu acheté sur steam.
Oui j'ai même re-download tout le jeu au cas ou. Message édité par Kikasstou le 09-03-2011 à 09:56:00 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 09:55:26 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Essaie de te le faire prêter, d'une manière ou d'une autre.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bizarre ton souci Kikasstou --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui il n'y a que Warhead qui merde. Je voulais refaire warhead en attendant Crysis 2.... tant pis Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2011 à 10:06:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Steam télécharge et lance l'updater de ATI.
oui Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2011 à 10:19:33 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | warhead a été installé sur mon pc en 2010, impossible qu'il ne fonctionne pas cette année.
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:20:19 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | le seul souci que j'ai avec crysis 1 et warhead, c'est le problème de rafraichissage d'ecran en 1920x1080, il me met tout le temps en 24hz, alors que dans les resolution inferieures c'est en 60hz et depuis ce temps la aucune solution, même en passant dans les catalyst --------------- "Mon FeedBack" |
|
suzukid Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu a le multi-language j'espère, y compris pour les sous titres |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lapin Transactions (0) | en tous cas on jou netement moins bien lorsqu'on fait des VIDEO avec FRAPS, surement du au faite que ça limite par deux les FRAMES PAR SECONDES. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Pettie video des capacités du cryengine 3 : http://www.youtube.com/watch?v=dtl [...] r_embedded
|
kaiser52 Transactions (0) |
Message édité par kaiser52 le 09-03-2011 à 21:12:12 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | bah le filtre bokeh je joue avec sur just cause 2... (bon, j'ai tenté avec en 3d vision, il aime deja moins |
kaiser52 Transactions (0) | Quand je vois ça je me demande ce qu'ils ont foutu avec le Crysis 2. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
foksa37 Transactions (0) | La classique parodie avec hitler sur Crysis2 DX9 only et le non moins canonique "press start to begin"
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Y'a pas un mec qui est chaud pour nous refaire Outcast avec le Cryengine 2 ? Message édité par kaiser52 le 09-03-2011 à 22:07:03 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
yeux Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
suzukid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 09:07:58 ![]() rha le sale type, bien content de pas jouer avec lui |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Xav03 Transactions (0) | mdr
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ou alors la leak (et la démo tant qu'on y est) n'a pas de DX11 pour la même raison que la version "finale" --------------- master race :o |
Ca ne c'est jamais fais ce genre de chose, tout le monde repart de 0 à la sortie du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2011 à 13:04:28 |
Xav03 Transactions (0) | non mais je connaissais ces rumeurs mais crytek devait faire une annonce et je trouve pas de news en fait c'est pour ça que je demande. Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 10-03-2011 à 13:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |