| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:04:08 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Elle pète bien cette démo quand même ... |
Charles K Transactions (2) | Moi je trouve ça chiant au possible à cause du couple invisibilité/nanovision et le fait que c'est juste du deathmatch, mais de toute façon c'était le solo qui m’intéressais, reste plus qu'a espérer qu'ils patch vite en dx11 et que le solo soit intéressant. Message édité par Charles K le 08-03-2011 à 15:21:57 |
ema nymton Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben justement c'est pas beaucoup mieux que ça. La principale différence visuelle vient de la résolution qui est bien pus haute sur PC. Après le reste c'est pas flagrant ... |
Giz Transactions (0) | Ca y est Crysis Warhead tourne tout à fond en 2560x1600 à 60fps constant :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 16:07:17 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 16:07:17 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 08-03-2011 à 16:12:50 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | NEED !!! |
mqnu Hu ?Transactions (0) | On me dit que ca fait tourner bfbc2 en directx 11 dans l'oreillette
--------------- :o |
squale22 Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | tous cas je suis impressionner par le nombres de double kills que je fais, et plus particulièrement à la grenade explosive, surtout que pour le coup je fais même pas exprès vue je ne sais pas trop ou je la lance.
|
squale22 Transactions (0) | tiens impossible de se connecter ce soir jamais eu de pb jusqu'içi |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 08-03-2011 à 20:27:27 |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si le jeu est tweakable et si des joueurs prennent le temps de fournir des mods on pourra améliorer le rendu mais sinon faut pas s'attendre à de l'exceptionnel. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2011 à 09:29:22 --------------- Steam ID |
Message édité par badping le 08-03-2011 à 22:15:50 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | mouais.... j'vois pas trop l'interet de planquer un mode "extreme" qui déchire sa maman. Crytek sait que l'un de ses principaux arguemnts de vente était a la base la qualité attendue des graphismes. Ca serait etrange et incompréhensible de ne pas le montrer si c'est le cas. Ou alors si, Crytek aurait un interet a ne pas encre le dévoiler : dire "achetez le, et d'ici un mois, on vous sort a un patch "mise a niveau dx11 qui déchire sa maman"". Et un mois plus tard, on se retrouve avec un patch DX11 qui rajoute 2-3 pauvres effets qui changent pas grand chose au schmilblick mais d'ici là, crytek aura eu le temps de berner son monde" Certes, ca serait relativement pervers, mais c'est ce que fait apple depuis quelques années deja |
foksa37 Transactions (0) |
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
|
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | >Kikasstou
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 09-03-2011 à 09:30:53 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as essayé de lancer le jeu en mode 64 bits ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Message classique "Crysis64.exe ne répond plus ..." C'est au tout démarrage du jeu avant le moindre écran. Ca ne plante que le jeu, je retourne sous windows après avoir fait "OK" sur le message d'erreur.
J'ai essayé les version 32 et 64 bits Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2011 à 09:53:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ALors je recommence
Essaie de l'installer avec un CD en version non steam, tu pourras lancer le mode 64 bits . Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 09-03-2011 à 09:54:12 |
J'ai essayé Crysis.exe (32bits) et Crysis64.exe (64bits) ca fait pareil. J'ai pas de CD, jeu acheté sur steam.
Oui j'ai même re-download tout le jeu au cas ou. Message édité par Kikasstou le 09-03-2011 à 09:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |