| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 07:27:04 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 06-03-2011 à 09:04:17 |
Xav03 Transactions (0) | ahah yen a qui en font autre chose du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=1glaO21jB9c |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 Transactions (0) | Avec la Sandbox du Leak ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
vodkapom madventTransactions (0) |
fiocco Transactions (0) | Ce jeu est une vaste blague merci le support console déjà, que du DX9 , honteusement pompé sur la série COD... il faut bien vivre de nos jours puis comme si cela ne suffisait pas il ont intégré un mode complétement cheaté qu'ils ont appelé nanovision... qui ruine toutes les chances d'infiltration, nanocheat oui! a boycoter ! Message édité par fiocco le 06-03-2011 à 17:47:33 |
Charles K Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 17:37:02 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Xav03 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fiocco Transactions (0) | La demo est déjà bien pourri par le cheat avec 2/3 batards par partie ils sont fier d'exposer leur videos sur les sites d'ebergement, jeu a boycoter pour ma part. |
Giz Transactions (0) | A quand une config pour faire tourner Crysis en Ultra à 60fps constant ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
|
Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 07-03-2011 à 10:22:43 --------------- :o |
Je ne suis pas d'accord, l'apport de la nanosuit change pas mal de chose. Entre la vitesse de course, les glissades et les super saut, Crysis bénéficie d'une grande mobilité très appréciable que n'a pas du tout COD. Au niveau gadget, l'armure, le stealth mode, le air stomp et la nano vision permet différent style de jeu suivant ses préférences. Certes Crysis a repris les recettes établies par COD (XP et compétence/arme à débloquer, kill strike, "Visée arcade" ). Mais il a apporté pleins de choses qui lui sont propres et qui donne une bonne plus value comparé aux COD qui n'ont pas changé d'un iota depuis 3 ans. Perso j'ai beaucoup plus apprécié le gameplay du multi de Crysis 2 que des derniers COD qui peine à se renouveler. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2011 à 10:32:55 |
LeVide Transactions (0) | La nano vision est le gros point noir du jeu je trouve. Je me refuse a l'utiliser en permanence comme certains, pas envie de jouer dans un brouillard gris avec de vagues formes bleues, on se croirait revenu 10 ans en arrière au niveau visuel.
|
Personne te force à l'utiliser en permanence. Perso je m'en sers uniquement quand j'entend des bruits de pas et que je vois rien ou que j'ai un gros doute sur un gars embusqué. Et puis ça bouffe ta jauge d'énergie donc tu ne peux pas l'utiliser tant que ça surtout cumulé avec l'armor ou le cloak.
Avec la Nanovision ces gars la c'est du frag facile. Ils ont pas d'armor et vont tout droit à découvert persuadé que tu ne les vois pas. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2011 à 11:27:37 |
Giz Transactions (0) | Bon j'ai désinstallé la démo. J'ai adoré (d'ailleurs, j'ai précommandé le jeu), mais alors j'ai vite fait le tour : 2 maps, level 10, armor/stealh/? niveau 3. --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |