| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent : En même temps le seul but d'une démo est de donner envie d'acheter le jeu en montrant un aperçu du jeu tel qu'il sera à la fin, pas de dégouter. Alors les slogans qu'on peut voir "une démo n'est pas représentative du jeu final" sont des gros mensonges (il n'y a que toi qui sembles encore croire à ce slogan marqué juste pour faire croire au naïf que s'il est déçu par la démo il peut acheter le jeu en toute tranquillité car soit disant elle ne représente pas le jeu alors qu'à la base elle est là pour ça) car dans 99.99% des cas la démo est représentative du jeu final (et ce encore plus en ce qui concerne le graphisme). Et la démo est une démo PC donc on peut juger de la version Pc en mode dx9 et en mode dx9 c'est moins joli que crysis en mode dx9. Après certes il y aura le mode dx11 dans le jeu final mais s'il faut attendre le mode dx11 pour avoir au moins aussi beau que le mode dx9 de crysis 1, c'est une régression alors. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 21:47:31 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 21:45:52 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 05-03-2011 à 21:55:25 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 05-03-2011 à 21:55:45 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
stephane910 Transactions (0) |
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 22:00:05 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 22:00:51 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | A mon avis la démo à été préparée bien avant. Je plussoie ce que dit Cifack pour le coup |
Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 22:04:00 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah bien je savais pas qu'il y avait une telle distinction entre les deux. Je comprend mieux maintenant , j'irai dormir moins bête tonight |
wolfflyter Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a vraiment pas moyen de virer les bandes noires façon 16/9 ? J'ai déjà ca dans Bulletstorm (je précise: je joue sur un crt 17" actuellement). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah oui je me doute Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-03-2011 à 00:11:24 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'avais prévu de me prendre une 560 gtx, mais là du coup je vais attendre si je suis condamné à jouer avec des bandes noires pour tous les jeux à venir |
Moi j'ai encore un écran 16/10 et j'ai bien peur que les résolutions pour ces écrans disparaissent dans les jeux au profit du 1920x1080... Message édité par bauer_attitude le 06-03-2011 à 00:22:34 --------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est seulement depuis cette année que ca le fait donc ? Parce que tous les jeux de 2008/2009/2010, aucun d'entre eux ne me pose ces problèmes.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas mais sur Bulletstorm par exemple je crois que si tu as un écran 16/10 tu as des bandes noires --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : J'ai un 16:10 et des bandes noires sur Bulletstorm. En effet Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 06-03-2011 à 00:31:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 06-03-2011 à 00:34:53 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Si y'a que ça pour faire plaisir *delete le serveur mumble*
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Xav03 Transactions (0) |
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Je sais pas si vous avez remarqué la mémoire GPU utilisée sur la démo de Crysis 2 ?
|
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 06-03-2011 à 04:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |