| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:19:17 ![]() ![]() |
elamapi42 Transactions (0) |
--------------- E8200@3.2 + Xfire 4870 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
killen Married MadTransactions (23) | Euh c'est clair, pour moi c'est carrément le jour et la nuit, je peux jouer en 800 Ps élevé avec une 7600gs et un xp2500, impossible sans les ps. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair, pareil pour avec le VH->H... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Coucou, moi j'ai un ptit soucis avec mon Crysis, j'sais pas si ça a été abordé dans les 599 pages précédentes mais voilà :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Prophet_ch Transactions (0) | Si jamais pour supprimer les intros au lancement du jeu :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça déja été dit puis il y a plus simple ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'viens de recevoir un mail ldlc, y'en a qui connaissent ça:
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui j'ai vu des vidéos sur ce machin. Mais où s'arrêtera l'immersion... --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:56:13 ![]() ![]() |
cyberP@cal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberP@cal le 21-08-2008 à 11:23:50 |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (0) | Heu ... me revendre ta carte graphique ? (pas cher, hein, j'ai pas assez de sous pour jouer à Crysis) --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
cyberP@cal Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pour vous donner un ordre de grandeur. Avec une HD4870 je ne pouvais que de maniere tres limite limite jouer en 1920*1200 noAA VH@Pydon Shaders. Sur une GTX280 j'ai pu finir le jeu en 1920*1200 AA4x VH@Pydon Shaders (AA2x dans la neige.) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sniper21 Transactions (2) | Crysis est optimisé Nvidia normal |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'voulais juste montrer un cas concret qui permet de mesurer le genre de difference qu'on peut recontrer. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Clair mais bon à part COD4, ya pas un bon FPS pour tester nos gpu ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Stalker bientot. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 Transactions (0) | sniper21 >>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | et pourquoi COD4 serait pas bon pour tester les GPU ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben effectivement qu'il est plus léger sur les textures (console oblige) mais le problème est qu'une 4870 sur un dual 3.3 devrait faire tourner Crysis mais la non !! avec quoi ont peut y jouer aisément en ultra à ce bourrin ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
killen Married MadTransactions (23) | Un 3-way de 280gtx http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Message édité par killen le 21-08-2008 à 21:48:06 |
marllt2 Transactions (0) | Il aurait dû tester en multi. |
olakeen Transactions (5) | Ouais --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Headspace Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon ya être geek et ÊTRE geek, jveux dire j'ai pas les moyens ni le temps d'investir dans une telle config, et si en plus les dev ont fait un jeu pour se genre de machine de guerre, ils peuvent bien vouloir développé consoles hen !! bon ok je vais me contenter de ce que j'ai...merci pour cette belle notion d'humilité --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Headspace Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah avec une 8800 GTX OC + Q6 @ 3GHz ça tourne tout en High avec AA 2 ou 4 sans problème en 1650*1080
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Correction, le tout est avec ma 4870..mon profil n,est pas à jour... j'ai peur soudainement ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bah en plus... Si tu voulais jouer à Crysis fallait aller voir du côté de nVidia --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hicks Ya man!Transactions (0) | tu te tappe combien dans le 3dmark06 ? sachant que ton proco donne plus de pts, ma question n'est pas très pertinentes Message édité par Hicks le 22-08-2008 à 19:46:33 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le jour ou j'arrive à bencher stable je te dis ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ptain c'est horrible elle arrive trop vite la fin dans ce jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 12:21:26 ![]() reste les maps solo |
tosse Transactions (0) | bonjour --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 16:02:02 ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les maps solo ? Ca consiste en quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |