| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:37:39 ![]() ![]() |
trev37 Transactions (0) | ca le fait pas avec d'autres jeux ? |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Pas essayé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
impec --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Je viens d'essayer avec Need for Speed Pro Street et ça passe tranquille |
arito667 Transactions (0) | Le tweak ici http://blogs.nofrag.com/pydon/#article32960 a l'air super efficace niveau (concession grapique)/Perf ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | excellent les baraques qu'on peut toute casser
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 21:19:11 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
chris-k54 Transactions (0) | Salut PC-Passion je persite et signe en pensant à une CG defect' --------------- Mon Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kriechbaum Transactions (0) |
|
chris-k54 Transactions (0) | +1 éventuellement un souci de compatibilité avec ta mobo mais ça parait bizarre... --------------- Mon Feedback |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Merci des réponses |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
tafkap Transactions (0) | Besoin d'aide...
|
cooly082 Transactions (0) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2007 à 13:34:18 ![]()
|
chris-k54 Transactions (0) | Je suis d'accord avec Sam la dessus
--------------- Mon Feedback |
ZeldaQueen Transactions (0) | Un copain a moi m'a prété le jeu. Mais je n'ai pris que le CD pas la boite... Donc j'ai pas le code... |
ZeldaQueen Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
énorme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elmaigro Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 01-12-2007 à 15:19:15 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Scr@tx Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
kriechbaum Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
trev37 Transactions (0) | c'est bon ce petit patch, mais pas pour l'état d'esprit de crytek, c'est quoi cette blague d'auto censurer leur jeu... laissons faire famille de france pour ça !!! |
kriechbaum Transactions (0) | oui, et il faut ne pas etre trop naif pour croire que tous ceux qui postent sur ce topic ont acheté le jeu, ne soyons pas dupes |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | rhâaa j'en ai passé du temps sur relic...4 heures à trouver mon chemin dans les lacs rivière etc... monter descendre alors qu'il fallait aller bêtement à droite |
joss69 Transactions (0) | Dites j'ai un petit souci au début du jeu dans le village
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | un bug surement car pas eu de prob de ce côté là... tu as une ancienne sauvegarde ? tu as eu l'animation etc ? |
joss69 Transactions (0) | Quelle animation ? |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | le scrypt quand
|
Message édité par pc-passion le 01-12-2007 à 17:15:00 |
joss69 Transactions (0) | Ah oui celui là là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |