| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:39:59 ![]() ![]() |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Petit patch de crytek lui-même anti-censure où vous pourrez jouer avec les cadavres mouahahahah ! --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
cybergamer30 Transactions (0) | Salut, j'ai un pb lors de la mission ou l'on doit détruire les deux véhicules anti aériens, enfait j'ai pas de lance rocket, j'essaie de casser le premier en tirant dessus avec la jeep, mais ca fait 5 min que je suis dessus et ca fait rien, pourtant quand je tire dessus avec mes armes le viseur deviens rouge, ce qui montre que je lui inflige des dégat, non ?
|
cybergamer30 Transactions (0) | Salut, j'ai un probleme a la mission ou l'on doit détruire les deux batteries anti aérienne, ca fait 5 min que je tire dessus avec une jeep et elle fume toujours pas.. Vous savez pas si ya un lance rocket dans les parages ? Merci |
cybergamer30 Transactions (0) | salu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ouais le coup de l'adav: relou, |
samix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2007 à 20:55:13 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bizarre, les réponses sur ce topic ne s'affichent plus... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le site expire --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:26:11 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour ceux qui aiment faire joujou avec les cadavres et les mutiler, Crytek a sorti un patch.
Message édité par super_newbie_pro le 30-11-2007 à 18:33:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
beginneroc Transactions (0) | Salut à tous,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
funky 83 Transactions (0) |
On peut débrider le moteur graphique dans le jeu ? (juste pour information, j'amerais bien voir un choulie diaporama vu que j'ai une x1950xt Message édité par funky 83 le 29-11-2007 à 22:34:09 --------------- Feedback |
pure 3d Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Message édité par interiste le 29-11-2007 à 23:13:16 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | spèce de Serial Killer sadique !
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 30-11-2007 à 00:47:56 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 30-11-2007 à 02:05:24 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je plussoie la texture des rochers aux sols (les falaises elles sont plutot belles, du moins de loin). Je me basais sur ces même rochers pour personnaliser la config, tout au début du jeu, et merde je trouvais les textures moches même en high, j'était déçu du jeu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 08:19:32 ![]() Y'a une option a passer a 1 qui change les textures des rochers et des cailloux pour les transformer en vrais objets 3D il me semble. Par contre la perte de fps est forcément bien conséquente |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je viens de sortir du village de recovery (2ème niveau).
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 30-11-2007 à 14:11:29 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cybergamer30 Transactions (0) | SALUT, j'ai bien avancer dans le jeu, mais je sais toujours pas comment égorger les coréen, qqun pourrait m'expliquer ? Merci (j'ai pas de couteau)
|
trev37 Transactions (0) | ou est ce que tu as vu qu'on pouvait les égorger ??? un peu de pitié tout de meme ! ^^ |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | j'avais pas remarquer que prophete a un leger strabisme
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cybergamer30 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 30-11-2007 à 16:26:39 |
vofou Transactions (0) | Ben ça y est, t'es arrivé à la partie chiante... |
Kord-Lov Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais le jeu refuse de prendre les screenhots selon mes indications.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon bah je suis très agréablement surpris par la 8800 GT.
--------------- . |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de tester avec un SLI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
trev37 Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Mieux vaut faire un r_motionblur 0 plutot, sinon on perd les sunshafts et je sais plus quoi d'autre ... |
trev37 Transactions (0) | oui c'est sur vaut mieux virer que le parametre du flou, post processing en medium ca vire d'auters trucs aussi ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Réglages optimisés suivant votre config ==> http://www.jeuxdeguerre.com/123-20 [...] lages.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |