| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:29:55 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dragonxx Transactions (0) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par dragonxx le 19-11-2007 à 13:51:47 |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 19-11-2007 à 14:11:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 14:13:30 ![]() en attendant le patch, quels sont les meilleurs drivers pour une 8800gtx a l'heure actuelle ?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Heu je pense pas déja qu'un sli de GTX n'arrive pas à faire tourner le jeu en very high Fluide Message édité par loneliness le 19-11-2007 à 14:16:53 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | pas du tout... deja faut voir a quelle reso, mais bon, viser le very high fluide , cest deja un doux reve edit : grilled... fais chier tiens Message édité par lef le 19-11-2007 à 14:20:24 |
alexreunion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:20:00 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 19-11-2007 à 14:32:59 |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Salut g le jeux depuis samedi et ça fesait longtemp que javais pas joué à un aussi bon jeux (genre Far cry) les décors, l'environnement les armes tout est bon; je viens de passer le niveau sans gravité que g trouvé moyen je devrais plus être loin de la fin je regrette pas mon achat --------------- Feed-Back |
trev37 Transactions (0) | beaucoup de gens n'ont pas aimer ce niveaux, moi j'ai bien aimé ^^
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
trev37 Transactions (0) | autant jouer a splinter cell alors ^^
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) | ouais au début ça va mais une fois que ta plus de munition c chiant de ce les taper au point --------------- Feed-Back |
trev37 Transactions (0) | pas eu ce genre de probleme ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 14:47:32 ![]() ok, merci pour vos reponses |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Et y en a pas un pour agresser ceux qui font des spoiler là?! bien... Message édité par Fatmat le 19-11-2007 à 14:50:10 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dragonxx Transactions (0) |
Message édité par dragonxx le 19-11-2007 à 16:00:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-11-2007 à 15:44:41 |
LI_In4TIC Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon j'ai acheté le jeu today, ouais les serveurs europe ne sont pas encore joignables, car apparament EA doit activer les ip des clef cd entrée aujourd'hui un truc du genre, donc normalement le multi online devrait etre activé aujourd'hui, on attends avec impatience...j'ai regardé la video du didacticiel multi et ca a l'air vraiment sympa...
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi aucuns soucis il souffre pas du tout^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pour ma part je suis allé dans le registre et j'ai la bonne clef , j'ai celle que j'ai obtenue avec mon jeu neuf, j'avais pas joué a la version beta, uniquement la demo solo mais je l'ai desinstallée avant d'installer le jeu neuf --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cooly082 Transactions (0) | Idem, j'ai désintallé la démo, installé le jeu complet, et j'ai accès au multi depuis vendredi (le début quoi).
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
DarkHope Transactions (0) | Je sais pas de quand date cet article, mais sur Crysis France il y a une news qui explique comment régler dans la plupart descas ce problème de multiplayer:
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'ai lu et essayé , preske tout le monde qui as essayé disent ke ca marche pas...aggggrrrrrrrrr --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jackft Transactions (8) | tiens, tout le monde parle d'un jeu super court à finir, mais pour quelqu'un comme moi qui prend son temps dans le jeu (à admirer les paysages, faire de l'infiltration en douceur, jouer avec les crabes ou les cocotiers), elle est de combien la durée de vie ? 20-30 heures non ? |
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | Il manque une petite touche de Soldier Of Fortune |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | cay bon j'ai trouvé des roquettes dans le camp pour les chars ^^ |
maltek Transactions (0) | ce qu'il manque surtout dans Crysis (comme dans tous les jeux) ce sont des ennemis plus varié, vicieux et interessant à combattre, si mes souvenirs sont bon mis à part 2 coréens à sulfateuse et 3 ou 4 coréens avec pouvoirs, le reste c'est de la bleusaille de base, même les extraterrestres ne sont pas interessants. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | allez hop tout en "élevé" (pas "très élevé" )
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-11-2007 à 18:30:21 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 19-11-2007 à 18:27:40 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |