| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:04:03 ![]() ![]() |
Bubu92 Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Si tu up ton message tous les 5 posts tu pars mal garçon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bubu92 Transactions (0) | C'est sûr, avec la bande d'ingrats que vous êtes je suis mal parti depuis le début. |
XK Transactions (0) | Parfois je remarque que lorsque je reload une sauvegarde, en passant au même endroit j'ai 10fps en moins, déjà que je n'en ai pas beaucoup, ça devient injouable alors que la partie d'avant c'était assez fluide |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Squoi le nom de la mission ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 00:09:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bubu92 Transactions (0) |
|
frizz Transactions (6) |
Bubu92 Transactions (0) | C'est gentil, merci beaucoup, je te MP. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:17:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | MP envoyed Un peu après le niveau des chars mais pas la mission suivante, au cas où tu l'aurais pas encore finie Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 00:18:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bubu92 Transactions (0) | Merci beaucoup. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MSluG Transactions (0) | Salut,
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous , alors voila je rencontre un soucis dans le jeu , je joue en 1680*1050 en very high et full fluide sous l'editeur j'ai constant plus de 30-50 FPS , et sur le monde sans graviter halucinant j'ai plus de 100 FPs serieux ce jeux est terrible . Juste je rencontre un sous Crysis quand je l'arme des chinois et que e l'equipe d'une lkunette scope la j'ai toutes mes textures qui deviennent blanche et si je chage d'arme sa redeviens normal ..... qui saurait de quoi il sagit ? le drivers certainement .... je suis en 169.09 qui ne gere pas le sli d'ailleur ....
|
MSluG Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) | Perso je les cherches encores les "optimisations" des drivers 169. La différence avec les précédents est limite invisible. |
MSluG Transactions (0) | ouaip les 163.75 sont WHQL |
pure 3d Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | heuuu...les aliens qui bougent pas on fait comment pour les degommer ? parcque là avec ce bug je suis pas pret de finir le jeu --------------- Feedback l'ascenseur social |
MSluG Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 19-11-2007 à 10:28:58 |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
hehblondin Transactions (0) |
|
hehblondin Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
MSluG Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
quoted mon garcon ! rien à voir avec le quoted, mais y a une difference entre les 163.67 et les .75 ? Message édité par lef le 19-11-2007 à 11:07:15 |
trev37 Transactions (0) |
|
|
DarkHope Transactions (0) | Le multi est super fluide sur mon Xeon 3060/GF8800GTX !
EDIT: Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 19-11-2007 à 12:04:50 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pierre20 Transactions (0) | petit souci
pierre20 Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | non mais c est la honte de venir ici pour dire "je suis bloqué !!! "
Message édité par lef le 19-11-2007 à 12:22:48 |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Euh, il s'emmerde a mettre des balises spoiler, alors tant qu'a faire quand tu le cite tu les laisses, et tu utilise ces même balises quand tu balance des spoil justement Sinon Sympa la chasse au requin Message édité par killen le 19-11-2007 à 14:59:46 |
Et le spoiler ça te couperais les jambes ?
Je ne saurais te diriger, le jeu est très linéaire à ce moment, quasi impossible de se planter...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-11-2007 à 13:29:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je sais pas si c est une impression
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |