Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4910545
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

marllt2 a écrit :

J'ai un petit souci au niveau "Core" :/

Spoiler :

Je suis depuis un moment en apesanteur, et j'ai passé le sous-chapitre "Legion".

J'arrive dans une ènième grande salle, et d'un coup la lumière s'éteint et les bestioles se réveillent. Nomad demande au major Strikland d'évacuer l'île.

Problème: après je ne sais plus où aller. :/ La grande porte en face est fermée, et les 4 sorties en haut de la salle ont un flux magnétique contraire. En bas il y a une espèce de piscine totalement infranchissable.

Dit et re-dit :

Spoiler :

Tues tout les aliens, parfois certains sont bien cachés (ta barre de repèrage ennemi doit être au dessu de zéro tant que t'as pas fini le boulot), et une fois ceci fait le flux s'inverse.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:50:29  profilanswer

n°4910546
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:51:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai pas osé, peur des grenades [:dawa]

Le pire c'est qd ils disent: "attention à la grenade" et que y'a rien qui vient.. :lol: Ils font eds feintes de grenade.. ou alors ils se battent contre des ennemis invisibles :spamafote:

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'ailleurs, ça me fait penser à une question que j'ai déjà voulu poser ici : quelle est votre ou vos arsenals au cours du jeu, je penses surtout au armes d'assault qu'on doit choisir, Spoiler si nécessaire :o

Spoiler :

Le peupom c'est ce qu'il y a de mieux, au moins ça sèche direct les ennemis pas comme la mitraillette qui tue en deux chargeurs un ennemi (chaud en combat rapproché le head shot)

n°4910551
marllt2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:52:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dit et re-dit :

Spoiler :

Tues tout les aliens, parfois certains sont bien cachés (ta barre de repèrage ennemi doit être au dessu de zéro tant que t'as pas fini le boulot), et une fois ceci fait le flux s'inverse.

:jap:  

n°4910561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:55:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

Le peupom c'est ce qu'il y a de mieux, au moins ça sèche direct les ennemis pas comme la mitraillette qui tue en deux chargeurs un ennemi (chaud en combat rapproché le head shot)

Et en 2e arme ? :o

Spoiler :

Moi j'ai toujours le fusil et une automatique, la mitrailleuse je la trouve a chier, le sniper y'en a à chaque fois que c'est utile donc j'échange avant et après usage, sinon j'ai laissé le scar de coté, pas assez de munitions et j'ai aps trop gardé la mitrailette a proprement parler, les munitions sont assez irregulières... quand au bidule alien, j'aurais préféré m'en passer...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-11-2007 à 21:55:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4910565
yoli

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:57:34  profilanswer

nffg a écrit :

oui noelemac d'accord avec toi. Je vais aller voir si c'est possible de multiplier le nombre d'ennemi présent dans le jeux... Genre x4.

x400 plutot, ben ouai t'es trop fort, faut bien ça pour te donner du challenge  :o  
Bon arrete un peu ton p'tit jeu, si tu penses qu'on te croit, t'es pas crédible, tu insistes trop ...

---------------
Ω Quand même
n°4910568
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:59:03  profilanswer

Spoiler :

En 2ème arme? la crosse :o
:lol:
Nan, la mitraillette équipée d'une lunette, elle est multi fonction quoique sans exceller dans un domaine en particulier :/

Message édité par daaadou le 18-11-2007 à 21:59:55
n°4910570
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:59:09  profilanswer

yoli a écrit :

x400 plutot, ben ouai t'es trop fort, faut bien ça pour te donner du challenge  :o  
Bon arrete un peu ton p'tit jeu, si tu penses qu'on te croit, t'es pas crédible, tu insistes trop ...

x400 c'est crédible :o
ça donne Call of Duty :o

---------------
n°4910576
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:00:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

x400 c'est crédible :o
ça donne Call of Duty :o

Ouais ou space invaders :o

n°4910581
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:01:30  profilanswer

yoli a écrit :

Hey Ho doucement! non sérieux c'est trop simple en delta.. tu regarde COD4 en veteran ça a rien a voir l'IA de dechire..mais sous crysis kedal ..

---------------
Topic Vente
n°4910599
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:06:14  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Hey Ho doucement! non sérieux c'est trop simple en delta.. tu regarde COD4 en veteran ça a rien a voir l'IA de dechire..mais sous crysis kedal ..

Pas mieux, moi qui galère passé experimenté sur Unreal j'arrive à m'en sortir sous Crysis, un comble [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 22:06:14  profilanswer

n°4910601
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:06:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas mieux, moi qui galère passé experimenté sur Unreal j'arrive à m'en sortir sous Crysis, un comble [:ddr555]

PErsonnellement je préfère faire le jeux une fois sur le niveau super dur.. Comme a je perçoit un bon jeux :) mais bon même en delta c'est vraiment pas top :(

---------------
Topic Vente
n°4910606
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:08:21  profilanswer

C'est facile surtout à cause des problèmes d'IA (comme dit précédemment)...
Les mecs qui restent de dos alors que tu les cannardes...     :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 18-11-2007 à 22:08:45
n°4910607
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:08:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Nan mais effectivement, le jeu n'offre pas de difficultés à proprement parler.  
On a pas un difficulté type jeu console où durant certaines phases d'action tout doit être maîtrisé parfaitement par le joueur pour survivre.  
L'exemple flagrant est de pouvoir rentrer dans la base facilement par à peu près n'importe où :/

n°4910612
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:09:38  profilanswer

vofou a écrit :

C'est facile sutrtout à cause des problèmes d'IA (comme dit précédemment)...
Les mecs qui restent de dos alors que tu les cannardes...     :lol:

J'ai testé: si tu tires sur lui qd il est de dos, il se retorune pas direct, il prend d'abord une posture genre "qu'est ce qui se passe ici" et après il se retourne :o

n°4910614
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:10:29  profilanswer

Ouai j'acquiesce !!!! :O :lol:

---------------
Topic Vente
n°4910615
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:11:09  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

PErsonnellement je préfère faire le jeux une fois sur le niveau super dur.. Comme a je perçoit un bon jeux :) mais bon même en delta c'est vraiment pas top :(

Moi je ne me plains pas :D

J'ai enchainé le jeu en facile et avec cheats (je fais ça avec tout les jeux d'abord, pour le plaisir de l'histoire et de la tuerie godlike, à défaut d'être moi-même une divinité), et maintenant je l'ai recommencé en Delta, et je dois dire que mon faible niveau me permet de m'en sortir tout juste :D

---------------
n°4910627
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:12:37  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ouai j'acquiesce !!!! :O :lol:

Spoiler :

En fait, c'est pas l'IA qui est naze

Spoiler :

c'est juste qu'ils sont cons ces gnaks :o

Spoiler :

:lol: 2nd degré joke inside évidemmment

n°4910628
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:12:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais effectivement, le jeu n'offre pas de difficultés à proprement parler.  
On a pas un difficulté type jeu console où durant certaines phases d'action tout doit être maîtrisé parfaitement par le joueur pour survivre.  
L'exemple flagrant est de pouvoir rentrer dans la base facilement par à peu près n'importe où :/

La par exemple je joue à Mario Galaxy, bah y'a des niveaus ou je pers 5 vies avant de passer une obstacle cotton :o

---------------
n°4910629
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:12:52  profilanswer

Pfff nobbs joué avec des cheats ...:D

daaadou : MDR tes spoiler !!

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 18-11-2007 à 22:13:18

---------------
Topic Vente
n°4910631
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:13:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai enchainé le jeu en facile et avec cheats (je fais ça avec tout les jeux d'abord, pour le plaisir de l'histoire et de la tuerie godlike, à défaut d'être moi-même une divinité):D

Je fais come toi sur 90% des jeux :o
Pour Crysis vu comment j'avais été déçu d'utiliser les trainers, jlai pas ici.  

n°4910641
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:16:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La par exemple je joue à Mario Galaxy, bah y'a des niveaus ou je pers 5 vies avant de passer une obstacle cotton :o

Ouais c'est pas la même les jeux consoles...  
Genre un bon jeu de plateforme où tu niques deux manettes pcq ce #%!? de perso n'arrive pas à atteindre la dernière plate forme après toute une série hardcore et tu peux pas sauvegarder qd tu veux comme d'hab :o :lol:  
La console c'ets plus fort que toi :o
Mais les jeux sont moins bien qd mm :o

n°4910646
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:17:02  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Pfff nobbs joué avec des cheats ...:D

daaadou : MDR tes spoiler !!

Putain le troll [:haha]

daaadou a écrit :

Je fais come toi sur 90% des jeux :o
Pour Crysis vu comment j'avais été déçu d'utiliser les trainers, jlai pas ici.  

J'ai légèrement customisé la nanosuit (sans aller au niveau du tuto extreme qui mettais tout à 0) et mis les munitions illimitées (la jouissance du frag surpasse celle de l'infiltration :o ). Pour le mode delta j'ai juste augmenté le sprint du mode vitesse pour passer les longueurs, vu que j'utilise quasi jamais cette feature en combat :o

---------------
n°4910649
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:17:51  profilanswer

Pour la console j'ai deja envoyez valdinguer deux manette de PS2 c'étais énorme ça partais dans tous les sens :lol:

bref stop HS :)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain le troll [:haha]

Non God s'il te plait ;) :D Moa je n'utilise pas de cheats :D  :sol:

Message édité par bluedragon38 le 18-11-2007 à 22:19:09

---------------
Topic Vente
n°4910659
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:20:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai légèrement customisé la nanosuit (sans aller au niveau du tuto extreme qui mettais tout à 0) et mis les munitions illimitées (la jouissance du frag surpasse celle de l'infiltration :o ). Pour le mode delta j'ai juste augmenté le sprint du mode vitesse pour passer les longueurs, vu que j'utilise quasi jamais cette feature en combat :o

C'est bon ça!!  
Ben ça manque peut-être un peu d'ennemi en God Mode nan?  

Spoiler :

Y'a pas de jeu de mots à faire messieurs :o

Mais par contre, rester cloack tout le temps ça doit être assez sympa :o

n°4910660
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:22:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais c'est pas la même les jeux consoles...  
Genre un bon jeu de plateforme où tu niques deux manettes pcq ce #%!? de perso n'arrive pas à atteindre la dernière plate forme après toute une série hardcore et tu peux pas sauvegarder qd tu veux comme d'hab :o :lol:  
La console c'ets plus fort que toi :o
Mais les jeux sont moins bien qd mm :o

C'est tout a fait ça :lol:

Surtout que pour MG en question, les angles sont volontairements très dur à assimiler :o

---------------
n°4910667
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:24:39  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est bon ça!!  
Ben ça manque peut-être un peu d'ennemi en God Mode nan?  

Spoiler :

Y'a pas de jeu de mots à faire messieurs :o

Mais par contre, rester cloack tout le temps ça doit être assez sympa :o

Leseul truc que je reproche à la nanosuit, c'est le switch cloak - denfense qui est chiant à découvert, parce que quand tu te prend une balle ton energie chute et il est quasiment impossible de redevenir invisible une fois sous les tirs ennemis, or moi j'adore le coté attaque par surprise-cloak-attaque par surprise :o

---------------
n°4910668
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-11-2007 à 22:24:47  profilanswer

Heu ? en quoi c'est pas être crédible ?  
Si pour toi ça semble infaisable désolé mais pour moi ça s'appelle un vrai jeux difficile.

La au moins y'aurait du challenge.
J'aime vraiment pas les gens qui sous pretexte qu'ils ne peuvent ou qu'ils n'arrivent pas à faire une chose refusent l'idée même que quelqu'un d'autre puisse le faire...

---------------
Profil POE
n°4910679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:26:44  profilanswer

nffg a écrit :

Heu ? en quoi c'est pas être crédible ?  
Si pour toi ça semble infaisable désolé mais pour moi ça s'appelle un vrai jeux difficile.

La au moins y'aurait du challenge.
J'aime vraiment pas les gens qui sous pretexte qu'ils ne peuvent ou qu'ils n'arrivent pas à faire une chose refusent l'idée même que quelqu'un d'autre puisse le faire...

Rien ne t'empêche d'éditer les cfg pour rendre le delta 100 fois plus difficile, voire de retrousser tes manches et nous faire un mode pour cry engine 2 qui tues poliement  la rate de sa grand mère la reine du frag au cutter usé. [:prodigy]

---------------
n°4910680
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:26:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Leseul truc que je reproche à la nanosuit, c'est le switch cloak - denfense qui est chiant à découvert, parce que quand tu te prend une balle ton energie chute et il est quasiment impossible de redevenir invisible une fois sous les tirs ennemis, or moi j'adore le coté attaque par surprise-cloak-attaque par surprise :o

Et tu suggères vers quoi la transition du cloack?  
Force? Pour aller au contact et péter des mâchoires?  
Speed? pour gagner en agilité?

n°4910682
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:27:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Rien ne t'empêche d'éditer les cfg pour rendre le delta 100 fois plus difficile, voire de retrousser tes manches et nous faire un mode pour cry engine 2 qui tues poliement  la rate de sa grand mère la reine du frag au cutter usé. [:prodigy]

You are a HERO! :love:  
et surtout :lol:

n°4910684
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 18-11-2007 à 22:28:45  profilanswer

Il sort sur console ou pas?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4910687
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:30:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Et tu suggères vers quoi la transition du cloack?  
Force? Pour aller au contact et péter des mâchoires?  
Speed? pour gagner en agilité?

Force, c'est très bien ça, sa se recharge vite et ça force un jeu plus offensif... speed je ne suis vraiment pas fan, à part pour courir se planquer comme un bébé, ce dont je suis résolument beaucoup plus fan [:cupra]

---------------
n°4910689
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:32:30  profilanswer

saxou a écrit :

Dans 2 générations de consoles peut etre oui :D

n°4910695
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:33:26  profilanswer

saxou a écrit :

Ils ont intérret à bien l'optimiser alors car meme une PS3 aurait du mal à le faire tourner en High

n°4910698
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:33:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Force, c'est très bien ça, sa se recharge vite et ça force un jeu plus offensif... speed je ne suis vraiment pas fan, à part pour courir se planquer comme un bébé, ce dont je suis résolument beaucoup plus fan [:cupra]

On va t'appeller BéBé !!
Ha c'est toi que j'ai surpris en train s de te sauver a la super flash ?? (serie en 90.. je me souviens plus le name ..)
[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 18-11-2007 à 22:34:18

---------------
Topic Vente
n°4910701
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 22:34:27  profilanswer

DarK_NYmphE a écrit :

Dans 2 générations de consoles peut etre oui :D

Oh peut-être pas.  
Mais il va falloir que les développeurs reprennent le jeu en entier.  
Et pis vlà les temps de chargement de malade....

n°4910707
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:35:52  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

On va t'appeller BéBé !!
Ha c'est toi que j'ai surpris en train s de te sauver a la super flash ?? (serie en 90.. je me souviens plus le name ..)
[:cupra]

Appelles moi comme tu veux, je resterais ton maître [:prodigy]

daaadou a écrit :

You are a HERO! :love:  
et surtout :lol:

Oh non, je ne suis pas si vieux que ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4910708
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:36:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Oh peut-être pas.  
Mais il va falloir que les développeurs reprennent le jeu en entier.  
Et pis vlà les temps de chargement de malade....

Surtout vu la lenteur des supports optiques :/

---------------
n°4910709
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:36:58  profilanswer

ca fait drole de se dire que les consoles next gen sont déjà dépassées par les nouveaux jeux PC. Pour une console comme la PS3 qui doit durer 4-5 ans... Ca va être dur. Les jeux de fin 2008 feront passer les jeux de PS3 et 360 pour des jeux de console portable :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par noelemac le 18-11-2007 à 22:37:30
n°4910710
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:37:59  profilanswer

Spoiler :

Pour le niveau dans le vaisseau Alien je tiens a dire que je l'ai passé sans tuer un seul alien, suffit juste d'attendre  :jap:

---------------
Mon feedback
n°4910712
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:38:39  profilanswer

noelemac a écrit :

ca fait drole de se dire que les consoles next gen sont déjà dépassées par les nouveaux jeux PC. Pour une console comme la PS3 qui est sencé duré 4-5 ans... Ca va être dur. Les jeux de fin 2008 feront passer les jeux de PS3 et 360 pour des jeux de console portable :lol:

Bof... Enfin la console a eu longtemps l'avantage d'avoir des normes video très limitées en résolution, maintenant sur les HD c'est vrai que ça corse un peu le tout, fini les graphisme à la truelle a cause du cable composite :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)