Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4910005
bigboub

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 19:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

R2mi a écrit :

J'ai acheté ma copie sur le EA Store (en DL) donc ca change peut etre la donne.

Le fichier est nommé Crysis_code.exe  

Bonne chance ! :/

Salut, merci encore pour ton aide. Oui la solution n'est pas la même entre EA store et un DVD magazin. J'ai réussi à trouver le problème, grâçe au forum Crysis France. J'ai ré-installé Crysis mais enlever l'option Punkbuster. Je peux donc jouer sur les serveurs mais naturellement, pas ceux où Punkbuster est nécessaire. J'ai essayé au bout de la 2ème fois et ça a marché. Donc si jamais quelqu'un a le même soucis avec un DVD, il faut procéder comme ça en attendant d'avoir mieux. Car impossibilité de garder son grade !  :pfff:  
Enfin, je pensais que EA allait nous sortir un jeu sans "bug", dommage... Ils ont, encore une fois, fais un peu trop vite...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 19:39:43  profilanswer

n°4910153
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 20:22:42  profilanswer

Bon ben j'ai fini le jeu, y'a pas à dire vraiment un super jeu, me reste plus qu'à le refaire en Delta.

Sinon vous aussi vous avez eu ce bug à la fin ? :

Spoiler :

Lorsqu'on se bat contre le ubber vaisseau Alien sur le porte avion et que l'on avance vers lui un peu sur la gauche ben on passe à travers le sol et on se retouve dans la pièce d'en dessous, voir dans la mer...
Incroyable qu'ils n'aient pas repéré un bug si énorme !!!

n°4910168
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:26:44  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Bon ben j'ai fini le jeu, y'a pas à dire vraiment un super jeu, me reste plus qu'à le refaire en Delta.

Sinon vous aussi vous avez eu ce bug à la fin ? :

Spoiler :

Lorsqu'on se bat contre le ubber vaisseau Alien sur le porte avion et que l'on avance vers lui un peu sur la gauche ben on passe à travers le sol et on se retouve dans la pièce d'en dessous, voir dans la mer...
Incroyable qu'ils n'aient pas repéré un bug si énorme !!!

Oui ce bug est tres chiant et je l'ai constaté a d'autres endroits dans ce niveau  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°4910195
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-11-2007 à 20:34:57  profilanswer

Bonjour,

Je viens de finir le jeux et franchement il est très bien mais mon gros regret c'est vraiment la difficulté inexistante dans le jeux...

J'ai joué en delta et du début à la fin le jeux a été facile, trop facile...
Il est regrettable déjà qu'en délta les munitions que l'on peut trouver dans le jeux soit toujours en quantitées ENORMES!! J'ai jamais été une seule fois à cours de munition c'est dingue.

Ensuite, le camouflage... Trop puissant à mon goût, il m'est arrivé d'enchainer à un spot découvert 20 gars de suite simplement en faisant : tir>camouflage>tir>camouflage...  
De plus, pourquoi en delta la récupération de vie et d'energie n'est pas extrêmement lente? C'est vraiment regrettable car la encore, ça enlève toute difficulté.
Je regrette vraiment l'absence de trousse de soin, ça aurait été vraiment plus difficile.

Enfin bref... Crysis est vraiment un très bon jeux mais pourquoi de nos jours les jeux sont ils aussi facile  ><

---------------
Profil POE
n°4910196
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:35:37  profilanswer

Moi j'ai du refaire la fin parce que

Spoiler :

L'APVA arrivait pas pour me chercher ce con

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4910202
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:36:39  profilanswer

nffg a écrit :

Bonjour,

Je viens de finir le jeux et franchement il est très bien mais mon gros regret c'est vraiment la difficulté inexistante dans le jeux...

Il est regrettable déjà qu'en délta les munitions que l'on peut trouver dans le jeux soit toujours en quantitées ENORMES!! J'ai jamais été une seule fois à cours de munition c'est dingue.

Ensuite, le camouflage... Trop puissant à mon goût, il m'est arrivé d'enchainer à un spot découvert 20 gars de suite simplement en faisant : tir>camouflage>tir>camouflage...  
De plus, pourquoi en delta la récupération de vie et d'energie n'est pas extrêmement lente? C'est vraiment regrettable car la encore, ça enlève toute difficulté.
Je regrette vraiment l'absence de trousse de soin, ça aurait été vraiment plus difficile.

Enfin bref... Crysis est vraiment un très bon jeux mais pourquoi de nos jours les jeux sont ils aussi facile  ><

parle pour toi :o En delta ca va assez lentement pour moi la recup :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4910216
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:39:58  profilanswer

nffg a écrit :

Bonjour,

tu peux tjrs modifier les fichiers de conf pour le rendre aussi dur que tu veux :o

---------------
master race :o
n°4910220
ganply

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:40:58  profilanswer

Si tu trouve la récup trop rapide, tu peux la rendre plus lente en modifiant les fichiers de config diff_LEVEL (en tout cas sur la démo)

n°4910222
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-11-2007 à 20:41:34  profilanswer

Ah bon? J vais allez me renseigner alors... Car trop facile. J'espère que y'aura un mod avec des medipacks plutôt que l'heal par la combinaison.

---------------
Profil POE
n°4910229
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:42:43  profilanswer

nffg a écrit :

Bonjour,

Pour moi l'IA merdique est aussi en cause. Je m'explique :

Je suis dans un vilage avec au moins une 40aines de mec. Je me met en invisible, je monte dans une tourelle de défence, je but le garde et voila, c terminé ! Après c'est un long et chiant fleuve tranquil qui se résume en :
- Je but un mec de loin en invisible.
- J'attend qu'un autre mec arrive et je recommence...

Au final, 40 cadavres en bas et le vilage est désert. Merci l'IA !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 20:42:43  profilanswer

n°4910233
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-11-2007 à 20:44:22  profilanswer

oui noelemac d'accord avec toi. Je vais aller voir si c'est possible de multiplier le nombre d'ennemi présent dans le jeux... Genre x4.

---------------
Profil POE
n°4910253
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:48:32  profilanswer

nffg a écrit :

oui noelemac d'accord avec toi. Je vais aller voir si c'est possible de multiplier le nombre d'ennemi présent dans le jeux... Genre x4.

Ca changera pas le fait que les mec défilent comme à l'abatoire en bas de la tourelle lol. Pourquoi ne pas avoir essayer de développer dans l'IA une zone de répulsion ? Après 4-5 morts au même endroit ils devraient attendre éloignés que tu veuille bien sortir de la tour.

J'ai pas fini le jeu mais de ce coté la je suis bien déçu. Je pense que les jeux devraient développer un peu plus leur IA à la place des graphismes. On arrive à avoir des jeux magnifiques mais con  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par noelemac le 18-11-2007 à 20:49:49
n°4910289
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-11-2007 à 20:55:19  profilanswer

Lol oui, esperons un patch d'IA. Je trouvais les enemis dans farcry plus intelligent c'est dommage. Mais honnêtement je sais même pas si c'est les mêmes devs donc ça se trouve je compare un truc incomparable.

---------------
Profil POE
n°4910325
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:02:30  profilanswer

noelemac a écrit :

Ca changera pas le fait que les mec défilent comme à l'abatoire en bas de la tourelle lol. Pourquoi ne pas avoir essayer de développer dans l'IA une zone de répulsion ? Après 4-5 morts au même endroit ils devraient attendre éloignés que tu veuille bien sortir de la tour.  

J'ai pas fini le jeu mais de ce coté la je suis bien déçu. Je pense que les jeux devraient développer un peu plus leur IA à la place des graphismes. On arrive à avoir des jeux magnifiques mais con  :sarcastic:

Surtout qu'a part en mode low, les tourelles sont destructibles, alors ça serais pas trop leur demander qu'en fonction du niveau de qualité ils soient capable de lancer une po grenade au pied de la tourelle pour te déloger... :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4910329
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:04:03  profilanswer

nffg a écrit :

Lol oui, esperons un patch d'IA. Je trouvais les enemis dans farcry plus intelligent c'est dommage. Mais honnêtement je sais même pas si c'est les mêmes devs donc ça se trouve je compare un truc incomparable.

Pour avoir déjà fait du développement d'IA et avoir lu pas mal d'article dessus, je sais que c'est quelque chose de très difficile. De plus, c'est beaucoup plus difficile à vendre sur une boite DVD qu'un jolie paysage. Mais finalement, le VRAI jeu next gen n'est-il pas une combinaison du graphisme et de l'IA ?

L'IA demande beaucoup de puissance processeur mais à l'époque des dual et quad core on en a à revendre. Donc messieurs de chez crytek et ailleur, si vous voulez nous surprendre, c'est pas simplement avec un mec qui pisse dans l'eau tranquillou 2 minutes après que j'ai buté son collégue :lol: Au final ou a un jeu très beau mais exploitable par une minorité en qualité maxi qui se termine en quelques heures et qui serait presque chiant télement c'est simple de buter tt le monde. (Ce qui se résume par exemple en : je me met invisible, head shot, je me cache, je me remet invisible etc...)

n°4910332
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:04:21  profilanswer

nffg a écrit :

Une partie de l'équipe doit être la même , et si il y a des nouveaux sur le filon, ils ont du être bien brifés... Les attentes de ceux qui ont eu le bonheur e découvrir Far Cry ne pouvaient qu'être enormes... les patchs viendrons, soyenz en sur !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4910336
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:05:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Surtout qu'a part en mode low, les tourelles sont destructibles, alors ça serais pas trop leur demander qu'en fonction du niveau de qualité ils soient capable de lancer une po grenade au pied de la tourelle pour te déloger... :/

Oui, j'ai remarqué ca en jetant une grenade en bas de la tour ou il commencait à y avoir du monde. Ca n'a pas détruit la tour mais les plaques de métales. Résultat des courses 3-4 morts... trop facile lol

n°4910339
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:06:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1
Le coup des tourelles c'est honteux et c'est dans tous les jeux pareils...  
Typiquement, tu te fous dans une de leur caravane métallique en plein miliue du camp et tous les mecs viennent se pointer devant, tu peux tous te les faire avec un coup de crosse et max strenght...

n°4910347
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:08:02  profilanswer

Truc con aussi, pk les mec peuvent pas monter aux échelles pour venir me chercher ???? :(

n°4910354
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:08:49  profilanswer

Trop dangereux ! T'irais chercher un mec armé en y allant les mains occupées par des barreaux? Pas moi :o

---------------
n°4910356
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:08:53  profilanswer

Metal Gear Solid 3 souffrait moins d'une IA coconne, du genre tu butes un gars et son voisin continue de siffloter tranquille...  
Je plussoie aussi pour lemode invisible mm si ce n'est pas un truc que j'utilise car pas très jouissif (jsuis resté fasciné par els accèl dans un groupe d'ennemis avec des coups de crosse frénétiques :lol: )

n°4910359
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:09:13  profilanswer

daaadou a écrit :

+1
Typiquement, tu te fous dans une de leur caravane métallique en plein miliue du camp et tous les mecs viennent se pointer devant, tu peux tous te les faire avec un coup de crosse et max strenght...

Oui ou simplement un head shot... Tout est destructible sauf un truc en plein millieu du vilage lol. ca facilite encore plus le truc

n°4910361
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:09:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Trop dangereux ! T'irais chercher un mec armé en y allant les mains occupées par des barreaux? Pas moi :o

Dans la vraie vie tu peux tenir un flingue a la main en grimpant a lechelle si tes potes en bas te couvrent :o

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°4910368
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:10:02  profilanswer

Iryngael a écrit :

Une bonne grenade :o
C'est LA solution

n°4910371
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:10:19  profilanswer

Oui mais non :o Grimper à une echelle bien verticale à une main avec un mec qui a  qu'à tenir le bras pour te shooter c'est du suicide :o

---------------
n°4910382
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:12:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

Oui mais non :o Grimper à une echelle bien verticale à une main avec un mec qui a  qu'à tenir le bras pour te shooter c'est du suicide :o

Si tes potes te couvrent, le gus ne passe pas le bras ;) (tir de barrage)

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°4910395
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:14:27  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Dans la vraie vie tu peux tenir un flingue a la main en grimpant a lechelle si tes potes en bas te couvrent :o

Nan mais dans la vraie vie, les mecs sont moins cons et utilisent les lance missiles négligeamment entreposés dans les trucs radars qu'ils n'utilisent évidemment pas :o
D'ailleurs, un énorme bug d'IA, c'est lors de combat en forêt (les plus hards selon moi) qd tu te retrouves dans le dos d'un mec qui est sensé te chercher...
Et le gars est en rouge sur l'écran!! et ne se retourne jamais!! Mm qd jsuis à bout portant sur sa tête avec le peupom ( :love: les mecs qui virevoltent à cause de la puissance de l'arme)

n°4910397
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:14:38  profilanswer

Salut les Nomads,

voilà, j'essaye depuis que j'ai commencé le jeu de descendre un hélico au snip en tirant dans le rotor, mais quelle partie faut il viser, la turbine juste sous la partie rotative ou la partie rotative elle même?

Seconde chose, peut on descendre le pilote de l'hélico au snip? Là aussi j'essaye depuis le début, mais l'hélico étant par définition au dessus de moi j'ai rarement une vue sur le pilote, et le peu de fois où j'en ai une, l'hélico est en translation rapide, donc je loupe mon tir. Est ce néanmoins possible ou le cockpit est blindé?

Merci au sniper qui pourront me répondre où tenteront la chose.

Ha autre chose, pendant que j'y pense, y a t il un fusil de snip coréen et un américain? Et l'un des deux est il équipable d'un silencieux?

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 18-11-2007 à 21:19:48
n°4910410
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:16:09  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Salut les Nomads,

voilà, j'essaye depuis que j'ai commencé le jeu de descendre un hélico au snip en tirant dans le rotor, mais quelle partie faut il viser, la turbine juste sous la partie rotative ou la partie rotative elle même?

Seconde chose, peut on descendre le pilote de l'hélico au snip? Là aussi j'essaye depuis le début, mais l'hélico étant par définition au dessus de moi j'ai rarement une vue sur le pilote, et le peu de fois où j'en ai une, l'hélico est en translation rapide, donc je loupe mon tir. Est ce néanmoins possible ou le cockpit est blindé?

Merci au sniper qui pourront me répondre où tenteront la chose.

Ca m'intéresse aussi, il y a un hélico qui m'avait bien saoûler lors du ralliement pour l'évacuation en ADAV au début... Saleté d'hélico!

n°4910431
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:20:15  profilanswer

Lance roquettes ou tirs dans les missiles qu'il porte

---------------
n°4910439
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 21:21:55  profilanswer

Iryngael a écrit :

Lance roquettes ou tirs dans les missiles qu'il porte

mmmh, j'ai essayé et ça a pas trop fonctionné...  
Vias retneter qd j'en aurais un autre sous la main :o

n°4910448
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:23:34  profilanswer

Lance roquette y'a que ça d ervai :o EN général y'en a un pas loin :o

---------------
n°4910454
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:25:22  profilanswer

Oui ça on sait qu'il y en a a toujours un pas loin, mais on voudrait savoir si c'est possible de shooter un hélico au fusil de précision en visant le pilote ou le rotor?  

Toi tu dis que c'est en visant le pagné de roquettes c'est ça?

Et sinon, personne ne sait si il y a un fusil de précision qu'on peu équiper d'un silencieux?

n°4910470
noelemac

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:29:16  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Oui ça on sait qu'il y en a a toujours un pas loin, mais on voudrait savoir si c'est possible de shooter un hélico au fusil de précision en visant le pilote ou le rotor?  

Toi tu dis que c'est en visant le pagné de roquettes c'est ça?

Et sinon, personne ne sait si il y a un fusil de précision qu'on peu équiper d'un silencieux?

Non et ca me parait incompatible. un silencieu réduit la précision et la puissance d'une arme.

n°4910489
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:33:34  profilanswer

http://www.crysis-france.com/index [...] &Itemid=44

Ici pourtant ils en parlent.

D'ailleurs j'ai pas trouvé ce fusil de précision là, et vous? j'ai que celui des soldats coréens.

n°4910495
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:35:47  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

http://www.crysis-france.com/index [...] &Itemid=44

Ici pourtant ils en parlent.

D'ailleurs j'ai pas trouvé ce fusil de précision là, et vous? j'ai que celui des soldats coréens.

Celui là c'est celui du multi je crois ...
Je ne l'ai pas vu non plus dans le jeu ... :spamafote:

n°4910501
PacoDL

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:37:16  profilanswer

Courage mes amis, il y aura bientôt un patch pour Crysis d'ici 15 jours, selon NoFrag.

n°4910510
masaru

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:40:06  profilanswer

J'aurais savoir si y'a des avis de joueurs ayant testé crysis sur XP et Vista et qui pourraient temoigner de la qualité d'affichage de ces deux versions?
Perso je suis sur Vista, mais je me demande combien de FPS on gagne en passant sur XP. Sans toutefois perdre en qualité puisque dx9

n°4910523
marllt2

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:43:31  profilanswer

J'ai un petit souci au niveau "Core" :/

Spoiler :

Je suis depuis un moment en apesanteur, et j'ai passé le sous-chapitre "Legion".

J'arrive dans une ènième grande salle, et d'un coup la lumière s'éteint et les bestioles se réveillent. Nomad demande au major Strikland d'évacuer l'île.

Problème: après je ne sais plus où aller. :/ Les 3 grandes portes sont est fermées, et les 4 sorties en haut de la salle ont un flux magnétique contraire. En bas il y a une espèce de piscine totalement infranchissable.

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 18-11-2007 à 21:51:29
n°4910534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:45:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Metal Gear Solid 3 souffrait moins d'une IA coconne, du genre tu butes un gars et son voisin continue de siffloter tranquille...  
Je plussoie aussi pour lemode invisible mm si ce n'est pas un truc que j'utilise car pas très jouissif (jsuis resté fasciné par els accèl dans un groupe d'ennemis avec des coups de crosse frénétiques :lol: )

Même Metal Gear Solid 2 SOF de son temps était assez révolutionnaire.

daaadou a écrit :

+1

J'ai pas osé, peur des grenades [:dawa]

daaadou a écrit :

Une bonne grenade :o
C'est LA solution

J'ai toujours eu ce flip quand je campais sur lesdites tourelles, mais jamais elle n'est venue [:dawa]

C'est vraiment un cadeau en or, des tourelles sagement disposées dans tout les campements avec un sniper et 10 balles en cadeau, de quoi switcher le temps de netoyer et pouvoir continuer le jeu sans s'encombrer avec un fusil peu utile face au shotgun ou une mitrailette...

D'ailleurs, ça me fait penser à une question que j'ai déjà voulu poser ici : quelle est votre ou vos arsenals au cours du jeu, je penses surtout au armes d'assault qu'on doit choisir, Spoiler si nécessaire :o

---------------
n°4910545
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 21:50:29  profilanswer

marllt2 a écrit :

J'ai un petit souci au niveau "Core" :/

Spoiler :

Je suis depuis un moment en apesanteur, et j'ai passé le sous-chapitre "Legion".

J'arrive dans une ènième grande salle, et d'un coup la lumière s'éteint et les bestioles se réveillent. Nomad demande au major Strikland d'évacuer l'île.

Problème: après je ne sais plus où aller. :/ La grande porte en face est fermée, et les 4 sorties en haut de la salle ont un flux magnétique contraire. En bas il y a une espèce de piscine totalement infranchissable.

Dit et re-dit :

Spoiler :

Tues tout les aliens, parfois certains sont bien cachés (ta barre de repèrage ennemi doit être au dessu de zéro tant que t'as pas fini le boulot), et une fois ceci fait le flux s'inverse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)