| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
bigboub Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:39:43 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben j'ai fini le jeu, y'a pas à dire vraiment un super jeu, me reste plus qu'à le refaire en Delta.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
nffg Hello.Transactions (13) | Bonjour,
--------------- Profil POE |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi j'ai du refaire la fin parce que
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
tu peux tjrs modifier les fichiers de conf pour le rendre aussi dur que tu veux --------------- master race :o |
ganply Transactions (0) | Si tu trouve la récup trop rapide, tu peux la rendre plus lente en modifiant les fichiers de config diff_LEVEL (en tout cas sur la démo) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah bon? J vais allez me renseigner alors... Car trop facile. J'espère que y'aura un mod avec des medipacks plutôt que l'heal par la combinaison. --------------- Profil POE |
noelemac Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:42:43 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | oui noelemac d'accord avec toi. Je vais aller voir si c'est possible de multiplier le nombre d'ennemi présent dans le jeux... Genre x4. --------------- Profil POE |
Ca changera pas le fait que les mec défilent comme à l'abatoire en bas de la tourelle lol. Pourquoi ne pas avoir essayer de développer dans l'IA une zone de répulsion ? Après 4-5 morts au même endroit ils devraient attendre éloignés que tu veuille bien sortir de la tour. J'ai pas fini le jeu mais de ce coté la je suis bien déçu. Je pense que les jeux devraient développer un peu plus leur IA à la place des graphismes. On arrive à avoir des jeux magnifiques mais con Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 18-11-2007 à 20:49:49 |
nffg Hello.Transactions (13) | Lol oui, esperons un patch d'IA. Je trouvais les enemis dans farcry plus intelligent c'est dommage. Mais honnêtement je sais même pas si c'est les mêmes devs donc ça se trouve je compare un truc incomparable. --------------- Profil POE |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
noelemac Transactions (0) | Truc con aussi, pk les mec peuvent pas monter aux échelles pour venir me chercher ???? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Trop dangereux ! T'irais chercher un mec armé en y allant les mains occupées par des barreaux? Pas moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Metal Gear Solid 3 souffrait moins d'une IA coconne, du genre tu butes un gars et son voisin continue de siffloter tranquille... |
|
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Oui mais non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Salut les Nomads, voilà, j'essaye depuis que j'ai commencé le jeu de descendre un hélico au snip en tirant dans le rotor, mais quelle partie faut il viser, la turbine juste sous la partie rotative ou la partie rotative elle même? Seconde chose, peut on descendre le pilote de l'hélico au snip? Là aussi j'essaye depuis le début, mais l'hélico étant par définition au dessus de moi j'ai rarement une vue sur le pilote, et le peu de fois où j'en ai une, l'hélico est en translation rapide, donc je loupe mon tir. Est ce néanmoins possible ou le cockpit est blindé? Merci au sniper qui pourront me répondre où tenteront la chose.
Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 18-11-2007 à 21:19:48 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Lance roquettes ou tirs dans les missiles qu'il porte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Lance roquette y'a que ça d ervai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LI_In4TIC Transactions (0) | Oui ça on sait qu'il y en a a toujours un pas loin, mais on voudrait savoir si c'est possible de shooter un hélico au fusil de précision en visant le pilote ou le rotor? |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | http://www.crysis-france.com/index [...] &Itemid=44
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
PacoDL Transactions (0) | Courage mes amis, il y aura bientôt un patch pour Crysis d'ici 15 jours, selon NoFrag. |
masaru Transactions (0) | J'aurais savoir si y'a des avis de joueurs ayant testé crysis sur XP et Vista et qui pourraient temoigner de la qualité d'affichage de ces deux versions?
|
marllt2 Transactions (0) | J'ai un petit souci au niveau "Core"
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-11-2007 à 21:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |