| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:49:17 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | daaadou, je te conseille de faire ce que je dis sur mon dernier post, juste histoire de vérifier, nan parce que sinon on a tous des problèmes logiciels dans ce cas... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
westside7 Transactions (1) | un peu d'humour lol mais si vous pouviez répondre a mon post précedent ca serait sympa |
jeerin93 Transactions (7) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
westside7 Transactions (1) |
|
Et bien la mettre à genoux, c'est facile avec Matlab ou un logiciel du genre... Edit: et si tu es à Toulouse ce serait avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-11-2007 à 15:58:18 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:56:40 ![]() ![]() |
Aragorn elessar Transactions (0) | Avec un E2140, 2Go et une 3850 en 1400*900, je peux faire tourner le jeu dans quelles conditions ? Et avec une 8800 Gt ? |
jeerin93 Transactions (7) | Bon donc pour résumer ce que t'es en train de nous concrêtement dire c'est : Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 17-11-2007 à 15:59:40 |
trev37 Transactions (0) |
|
|
westside7 Transactions (1) | Je voudrais savoir quels reglages vous me conseillez pour crysis (6600@3.4ghz+2 go de ram+8800 gtx)
|
jeerin93 Transactions (7) | Si on te répond pas y'a une raison. Chacun a ses préferences donc fait comme tu préferes et regardes toi-même le résultat.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 17-11-2007 à 16:03:21 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 17-11-2007 à 16:03:48 |
westside7 Transactions (1) | ok mais je pense qu'il faut mieux baisser la reso et garder les parametres sur elevés d'apres ce que j'ai pu lire |
|
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | OK je viens de me prendre le choux pendant deux plombe sur les drivers alors voila , en fait en sli activer je rame a mort avec 2 *8800gtx . Et si je le desactive je tourne en 1440*900 en very high ..aax2 donc la on voit loptimisations qui frise le zero ... voila ..... |
|
pure 3d Transactions (0) | daaadou, je sais pas quelle config tu as mais... :
|
|
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Arretez de le discréditer comme ça ! Assez de ces kikitoudur hfresques !
|
|
|
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
trev37 Transactions (0) | tu appuies sur ² tu tapes r_displayinfo 1 et tu appuis sur entrée, ca ira comme ça ? Message édité par trev37 le 17-11-2007 à 16:24:54 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut 2eme config : 3ème config : Quand je dis tout a fond, sous XP c'est en élevé
J'ai mesuré les fps avec fraps. Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 17-11-2007 à 16:24:33 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Bon je lance la démo et jposte un screenshot avec le rdisplay_info activé
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |