| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:35:46 ![]() ![]() |
b3n Transactions (0) | personne ne connaitrait de commande a mettre dans un cfg quelconque de crysis pour jouer en 100hz?
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut a toi vivelechristroi, moi je vais je pense t'eviter des soucis , ne l'instal pas chez moi c'est devenu injouable de chez injouable avec ces drivers la .... avavant j'avais les 169.01 et ca fonctionnait nickel en veryhigh et la depuis l'instal des 169.09 soit disant optimiser sli .... bhein avec mon sli de 8800gtx arf je rame mechant .... Message édité par postal2 le 15-11-2007 à 22:41:19 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comme je te l'ai déja dit , force le refresh rate avec un util style Powerstrip --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
b3n Transactions (0) | Ca ne regle pas le probleme, ca le contourne, je vais aller voir du coté des forums officiels du jeu. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bien sùr que si ça le règle
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cooly082 Transactions (0) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
jeerin93 Transactions (7) | Mais ca bouffe énormément...J'aurais voulu un truc pour faire apparaître progressivement la végétation comme dans FC, au moins on n'y faisait pas trop attention...Je comprends pas pourquoi ils ont pas pu implémenter ça. |
PacoDL Transactions (0) | Alors, est-ce que cette version complète est plus optimisée que la version Demo ??? |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 23:37:19 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
mais aucun village avec de belles cabanes pretent a se faire souffler aux alentours ?
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 15-11-2007 à 23:46:12 |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message édité par duffy_mesgenoux le 15-11-2007 à 23:51:18 |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 15-11-2007 à 23:47:47 |
|
boogielup Transactions (3) | pfff |
jeerin93 Transactions (7) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
xdingo agadouTransactions (0) |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Message édité par duffy_mesgenoux le 16-11-2007 à 00:47:41 |
jeerin93 Transactions (7) | Orf, la prochaine génération le fera sans doute tourner à merveille. En attendant j'ai quand même réussi à le finir et à en prendre plein la tronche graphiquement, faut juste prendre le temps à se réhabituer aux saccades...Ca fait bizarre |
pioupiou12321 Transactions (8) | qq'un peut rappeller la commande à changer pour la éviter le clipping des petites herbes
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
jeerin93 Transactions (7) | Bah c'est l'option qualité des objets en fait. Quand tu les mets en high plus de clipping (ou alors faut vraiment chipoter). En very high y'en a vraiment plus, mais attention ca bouffe. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Toujours possible de forcer le very high avec la version finale sur xp? --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ceux qui disent que la version finale est plus optimisée que la demo n'ont pas du jouer au meme jeu que moi ... Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 16-11-2007 à 01:15:30 |
|
Agent heavy Transactions (0) | Je ne désirais pas l'acheter, mais après toute cette attente j'ai quand même finit par craquer. Il est pas mal. Mais ce qui me saute aux yeux, c'est qu'en High sans filtres @GTS + 1280 c'est devenu correct. Minimum 20 de fps (c'est assez rare) et ca monte assez fréquemment a 30/35. Je pense qu'avec une GTX ou une GT, cette résolution doit etre jouable dans de meilleurs conditions encore. Sinon pour le very high, ca reste selon moi un cran au dessus, encore plus réaliste avec des effets d'ombres plus travaillés. Impatient d'avoir ma futur 10800GTX^^ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sun tzu Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah moi sur ma 7600 GT tout tourne autour des 25 fps en high en 1024
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-11-2007 à 01:53:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gwal Transactions (1) |
|
Message édité par duffy_mesgenoux le 16-11-2007 à 01:59:37 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Heu...juste une petite question, concernant cette vidéo sur youtube: les vagues qui se jettent sur le côté de la route, c'est uniquement sous Vista avec Directx10 ? j'ai tout mis en very high sous XP, mais j'ai pas ça...
|
popo-34 Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
maxou57 Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | Question sur l achat du jeu via l'internet...lorsqu il est téléchargé et installé....peut-on faire un dvd avec les fichiers ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |