Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4901188
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 223421.jpg  
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 223413.jpg  
Massacre ou paradis, avec Crysis, pas besoin de choisir :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 22:35:46  profilanswer

n°4901199
b3n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:38:35  profilanswer

personne ne connaitrait de commande a mettre dans un cfg quelconque de crysis pour jouer en 100hz?

beaucoup on un "bug" avec crysis en dx10 qui ne switch pas sur le 100hz avec des CRT. Il reste en 60.

n°4901207
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:39:53  profilanswer

Salut a toi vivelechristroi, moi je vais je pense t'eviter des soucis , ne l'instal pas chez moi c'est devenu injouable de chez injouable avec ces drivers la .... avavant j'avais les 169.01 et ca fonctionnait nickel en veryhigh et la depuis l'instal des 169.09 soit disant optimiser sli ....   bhein avec mon sli de 8800gtx arf je rame  mechant ....  
Si on pourrai m'aider egalement merci .

La je pige plus ou alors je le parametre mal mais bon  
....

Sinon pour ton soucis j'ai deja eu sa c'est nvidia et vista .. il detecte que ton systeme par defaut n'est pas vista .... alors que sa l'est bref encore un bon poin pour la firme nvidia+billousoft .....

Message édité par postal2 le 15-11-2007 à 22:41:19
n°4901218
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:44:47  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ca c'est si tu veux que la combi en us

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

Et ca c'est si tu veux toutes les voix en us et le rest en fr  

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

Un souçis, je trouve qu'il y'a vraiment trop de clipping dans le jeu, Dans FC, la végétation apparaîssait progressivement, ce qui fait qu'on faisait pas trop attention, tandis que là, c'est du vieux clipping dégueulasse...Même en jouant avec le distance ratio qui bouffe en ressources en plus, y'a quand même un sacré clipping, si quelqu'un a trouvé une solution pour palier à ce gros défaut qui fait drôlement tâche sur le reste je trouve...

:jap: Nickel, merci.
+1 pour le clipping, c'est saoulant :o

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°4901223
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-11-2007 à 22:46:26  profilanswer

b3n a écrit :

personne ne connaitrait de commande a mettre dans un cfg quelconque de crysis pour jouer en 100hz?

beaucoup on un "bug" avec crysis en dx10 qui ne switch pas sur le 100hz avec des CRT. Il reste en 60.

comme je te l'ai déja dit , force le refresh rate avec un util style Powerstrip :o
ainsi ce ne sera plus le jeu qui va déterminer le refresh rate :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4901253
b3n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:56:28  profilanswer

Ca ne regle pas le probleme, ca le contourne, je vais aller voir du coté des forums officiels du jeu.

n°4901277
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-11-2007 à 23:03:26  profilanswer

bien sùr que si ça le règle

cela fait des années que je me sers de Powerstrip , tu règles le refresh rate pour chaque résolution une bonne fois pour toute , ainsi dans un jeu , c'est le refresh rate sélectionné dans Powerstrip qui est prioritaire et non le refresh rate du jeu...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4901290
cooly082

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:07:10  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Pour le clipping c'est "Object detail" qui compte, en low c'est vide en very high y a tout et très loin.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°4901313
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-11-2007 à 23:17:12  profilanswer

Mais ca bouffe énormément...J'aurais voulu un truc pour faire apparaître progressivement la végétation comme dans FC, au moins on n'y faisait pas trop attention...Je comprends pas pourquoi ils ont pas pu implémenter ça.

n°4901365
PacoDL

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:37:19  profilanswer

Alors, est-ce que cette version complète est plus optimisée que la version Demo ???

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 23:37:19  profilanswer

n°4901378
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 23:41:46  profilanswer

killen a écrit :

Bah si Crytek le fait pas, avec le sandbox 2 y aura bien des fans talentueux pour le faire

Spoiler :

Psycho depose Nomad sur l'ile et repart avec le Dr. machin

Nomad + Prophet a l'assault du vaisseau mère avec mega fight en apesanteur :love:  et au final Suicide obligatoire pour envoyer un mega signal destructeur avec la combi, evidemment c'est Prophet qui s'y colle. les Aliens ouvrent un portail vers leur planete pour echapper a la mort, Nomad y est projeté, et là fight sur la planete Alien, et nicage du Uber Brain Alien... :whistle:

Houah ! ce serait trop beau :D

Sinon un truc qui me chagrine ...

Vous avez vu la vidéo qui était diffusée avant la sortie ou on voit un village se faire "souffler" par une sorte d'explosion atomique ?
Perso j'ai vu qu'un seul effet comme ca au début du chapitre

Spoiler :

après les tanks quand on découvre le "coeur de l'ile"

mais aucun village avec de belles cabanes pretent a se faire souffler aux alentours ?

Alors, scene précalculée pour faire beau en vidéo comme la plupart des screen officiels parut ou bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 15-11-2007 à 23:46:12
n°4901387
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:45:54  profilanswer

b3n a écrit :

Ca ne regle pas le probleme, ca le contourne, je vais aller voir du coté des forums officiels du jeu.

lol  :o. ca fait 2 ans que j'ai un refresh rate qui est forcé. finis les problemes de frequences. je definis tout dans mon utils, j'ai un refresh par resolution , et aucun programmes ne prends le dessus.  

c'est comme ca qu'il faut faire  :o

Message édité par duffy_mesgenoux le 15-11-2007 à 23:51:18
n°4901390
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:47:19  profilanswer

C13-Fury a écrit :

les devs ont oublié le flag blending pour l'herbe et les plante.   :o (sisi , ca doit etre aussi simple que ca )  
avec ce flag , le clipping est discret.

Message cité 1 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 15-11-2007 à 23:47:47
n°4901395
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:49:44  profilanswer

boogielup a écrit :

Houah ! ce serait trop beau :D

Sinon un truc qui me chagrine ...

Vous avez vu la vidéo qui était diffusée avant la sortie ou on voit un village se faire "souffler" par une sorte d'explosion atomique ?
Perso j'ai vu qu'un seul effet comme ca au début du chapitre

Spoiler :

après les tanks quand on découvre le "coeur de l'ile"

mais aucun village avec de belles cabanes pretent a se faire souffler aux alentours ?

Alors, scene précalculée pour faire beau en vidéo comme la plupart des screen officiels parut ou bien ?

honnetement c'est louche. j'ai essayé de creé une explosion dont le diametre de souffle etait de 250metre, avec une bonne pression d'impact. jsuis tombé a 2fps  , les forets aux alentours on été soufflé oui , mais ca saccade tellement que le jeu ralentie.  
en clair , j'ai pas pu reproduire l'effet de cette video. meme les toles volent pas autant .  

n°4901405
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 23:53:52  profilanswer

pfff :'( je vois vraiment pas l'interet de nous pondre des vidéos comme ça ou tout est précalculé ... mais bon d'un coté comme ça les vidéos ne nous ont pas beacoup spoiler ... 3/4 sont pas ingame ^^

n°4901411
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-11-2007 à 23:58:07  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

les devs ont oublié le flag blending pour l'herbe et les plante.   :o (sisi , ca doit etre aussi simple que ca )  
avec ce flag , le clipping est discret.

C'est quand même bien dommage de leur part d'avoir pas implémenté cette fonction dans le moteur, sans doute qu'ils n'ont pas pu, mais c'est vraiment pénalisant, car même en détails des objets en bas avec ce flag blending (j'aurais appris quelque chose), ca passe (du moins c'est toujours mieux que ce gros clipping), et j'ai fait des tests, sur des vues élargies où l'on voit une grande partie d'une map, ca joue beaucoup.  

D'ailleurs j'ai quand même réussi à tomber dans les 40 fps tout en low en 800x600 avec ma config...C'est quand même pas top.

n°4901421
noelemac

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:03:29  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est quand même bien dommage de leur part d'avoir pas implémenté cette fonction dans le moteur, sans doute qu'ils n'ont pas pu, mais c'est vraiment pénalisant, car même en détails des objets en bas avec ce flag blending (j'aurais appris quelque chose), ca passe (du moins c'est toujours mieux que ce gros clipping), et j'ai fait des tests, sur des vues élargies où l'on voit une grande partie d'une map, ca joue beaucoup.  

D'ailleurs j'ai quand même réussi à tomber dans les 40 fps tout en low en 800x600 avec ma config...C'est quand même pas top.

Pour supprimer le clipping, il y a un ou plusieurs param a changer dans la config de Crysis. Cela permet d'afficher les objets VRAIMENT plus loin, et donc plus de clipping. Par contre, pour pas perdre en perf il faut souvent faire un compromis et passer par exemple les shaders de high à médium.

Perso j'ai choisi moins de clipping.

n°4901423
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2007 à 00:03:37  profilanswer

honnetement c'est louche. j'ai essayé de creé une explosion dont le diametre de souffle etait de 250metre, avec une bonne pression d'impact. jsuis tombé a 2fps  , les forets aux alentours on été soufflé oui , mais ca saccade tellement que le jeu ralentie.  
en clair , j'ai pas pu reproduire l'effet de cette video. meme les toles volent pas autant .  

Tiens d'ailleur : regardez cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=x8mM0Pj20nw

Pour ma part j'ai noté :
- L'hélico au début, me semblait pas avoir vu cette zone et encore moi un hélico qui s'écrase avant de devenir carboniser ( les miens tombent en 2 missile de lance roquet et explose en l'air et deviennent noir )
- La route qui longe la mer, je crois pas avoir eu cette scene dans mon jeu et encore moin un missile d'hélico qui détruit un flanc de montagne  
- Le 2eme combat de l'hélico a la mitraillette : me semblait pas qu'autant de truc se détruisaient et les particules qui volent etc etc ( j'ai pourtant le physicmachin en very high )de toute façon je suis pas fou mais il tire bien plus de 3 missile avec son lance roquette non ? => fake  

Pour ceux qui ont finit le jeu qu'en dites vous ?

n°4901425
xdingo
agadou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:04:19  profilanswer

Citation :

Yo80
P5K Deluxe inside!
 Posté le 15-11-2007 à 21:35:55    
Maintenant j'ai accès au menu mais je n'arrive pas a le mettre en pplein écran, je vous post la photo, aidez moi SVP!  
j'ai changé de pilotes (169.09 et 169.04), ca fait toujours la meme chose!  

Dans les options vidéos,tu coches la case plein ecran en dessous du choix de la resolution  :jap:

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°4901427
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:05:45  profilanswer

jeerin93 a écrit :

le blending est dispo sur le cryengine2 . tu peux voir ce que ca donne en jouant avec la sandbox2 livré sur le DVD.  
tu paint une foret , avec un peu de tout , et tu blend tout. Meme dans le manuel ils precisent cet avantage pour le clipping.  
c'est juste que sous certaines conditions (eclairage , brouillard) l'herbe parait un peu trop lumineuse. mais on doit pouvoir compenser je pense.  

sinon , c'est clair que c'est gourmant en shading high + ombre c'est 8800GT* minimum.

Message édité par duffy_mesgenoux le 16-11-2007 à 00:47:41
n°4901469
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-11-2007 à 00:38:00  profilanswer

Orf, la prochaine génération le fera sans doute tourner à merveille. En attendant j'ai quand même réussi à le finir et à en prendre plein la tronche graphiquement, faut juste prendre le temps à se réhabituer aux saccades...Ca fait bizarre  [:androids974]

n°4901471
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 16-11-2007 à 00:38:56  profilanswer

qq'un peut rappeller la commande à changer pour la éviter le clipping des petites herbes
 :jap:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°4901474
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-11-2007 à 00:42:16  profilanswer

Bah c'est l'option qualité des objets en fait. Quand tu les mets en high plus de clipping (ou alors faut vraiment chipoter). En very high y'en a vraiment plus, mais attention ca bouffe.

n°4901494
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:03:16  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour ma part j'ai noté :
- L'hélico au début, me semblait pas avoir vu cette zone et encore moi un hélico qui s'écrase avant de devenir carboniser ( les miens tombent en 2 missile de lance roquet et explose en l'air et deviennent noir )
- La route qui longe la mer, je crois pas avoir eu cette scene dans mon jeu et encore moin un missile d'hélico qui détruit un flanc de montagne  
- Le 2eme combat de l'hélico a la mitraillette : me semblait pas qu'autant de truc se détruisaient et les particules qui volent etc etc ( j'ai pourtant le physicmachin en very high )de toute façon je suis pas fou mais il tire bien plus de 3 missile avec son lance roquette non ? => fake  

Pour la première scène je suis formel, la zone existe, par contre pas de souvenirs de l'hélico (peut-être en difficulté plus élevée)

La 2e scène, peut-être en very high :o

Sinon, pour les trois missiles, y'a de quoi avoir les munitions illimitées (pour tout sauf le fusil à pompe, allez savoir pourquoi) au moyen d'une instruction dans les fichier de config des niveaux de difficultés.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4901497
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 16-11-2007 à 01:04:40  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bah c'est l'option qualité des objets en fait. Quand tu les mets en high plus de clipping (ou alors faut vraiment chipoter). En very high y'en a vraiment plus, mais attention ca bouffe.

ok, mais il me semble que qq'un a donner la valeur à changer dans les .cgf pour que les petites herbes n'apparaissent pas à 1 m, je ne sais plus à quelle page... :o  

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°4901502
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:08:28  profilanswer

Toujours possible de forcer le very high avec la version finale sur xp?

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°4901506
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:14:36  profilanswer

Ceux qui disent que la version finale est plus optimisée que la demo n'ont pas du jouer au meme jeu que moi ...   :sweat:  
J'en suis à la mission Assault et ça rame pas mal ...  :sweat:  :sweat:  
Bien plus que la 1ere mission, c'est la plus légère à mon avis ...
J'ai l'impression que plus on progresse dans le jeu, plus ça rame ...    :heink:  

Cela dit je m'éclate toujours autant !  :D  
C'est de toute beauté !!  :love:  

Dommage que le multi ne fonctionne pas pas contre ... J'ai juste réussi à me connecter 1 ou 2 fois mais dans des maps où on était 2 ...   :sweat:  

J'espère que demain ça ira mieux !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 16-11-2007 à 01:15:30
n°4901512
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:21:39  profilanswer

dave76 a écrit :

Toujours possible de forcer le very high avec la version finale sur xp?

certains effet doivent etre exclusif aux config DX10. comme le lissage de fumé et autre truc dont on se fou [:tinostar]

va zieuter le tweakguide de crysis , tu verra comment faire un autoexec pour ton jeu , et dedans tu met les variables que tu veux  :jap:

n°4901514
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:24:26  profilanswer

Je ne désirais pas l'acheter, mais après toute cette attente j'ai quand même finit par craquer. Il est pas mal. Mais ce qui me saute aux yeux, c'est qu'en High sans filtres @GTS + 1280 c'est devenu correct. Minimum 20 de fps (c'est assez rare) et ca monte assez fréquemment a 30/35. Je pense qu'avec une GTX ou une GT, cette résolution doit etre jouable dans de meilleurs conditions encore. Sinon pour le very high, ca reste selon moi un cran au dessus, encore plus réaliste avec des effets d'ombres plus travaillés. Impatient d'avoir ma futur 10800GTX^^

n°4901515
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:27:39  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je ne désirais pas l'acheter, mais après toute cette attente j'ai quand même finit par craquer. Il est pas mal. Mais ce qui me saute aux yeux, c'est qu'en High sans filtres @GTS + 1280 c'est devenu correct. Minimum 20 de fps (c'est assez rare) et ca monte assez fréquemment a 30/35. Je pense qu'avec une GTX ou une GT, cette résolution doit etre jouable dans de meilleurs conditions encore. Sinon pour le very high, ca reste selon moi un cran au dessus, encore plus réaliste avec des effets d'ombres plus travaillés. Impatient d'avoir ma futur 10800GTX^^

Vers la fin meme une GTX ne permet plus de garder le tout High en 1280. Perso j'ai du baisser les ombres et le post processing en Low pour que ce soit jouable correctement  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°4901524
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:51:29  profilanswer

certains effet doivent etre exclusif aux config DX10. comme le lissage de fumé et autre truc dont on se fou [:tinostar]

va zieuter le tweakguide de crysis , tu verra comment faire un autoexec pour ton jeu , et dedans tu met les variables que tu veux  :jap:

Il est ou le tweakguide  :??:

n°4901526
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:53:30  profilanswer

Bah moi sur ma 7600 GT tout tourne autour des 25 fps en high en 1024 :o

Spoiler :

Sauf les textures, ombres et "nuancier" en low

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-11-2007 à 01:53:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4901530
Gwal

Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 01:56:09  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour ma part j'ai noté :

Ca n'est pas une vidéo de la version finale du jeu, mais une video de dev/salon je pense (ajoutée le 30 mars 2007 en plus), le menu de la nanosuit (à la fin de la vidéo) n'est pas le même que dans le jeu actuel (ya du texte au lieu des icônes). Je suppose que les hélicos, leur résistance, etc ont été changés aussi ^^

n°4901531
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:59:06  profilanswer

sun tzu a écrit :

Il est ou le tweakguide  :??:

noob  :o

tweakguide.com un truc comme ca

Message édité par duffy_mesgenoux le 16-11-2007 à 01:59:37
n°4901538
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 02:11:57  profilanswer

Heu...juste une petite question, concernant cette vidéo sur youtube: les vagues qui se jettent sur le côté de la route, c'est uniquement sous Vista avec Directx10 ? j'ai tout mis en very high sous XP, mais j'ai pas ça...
Va falloir que j'installe Vista, ça m'intrigue.

n°4901561
popo-34

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 02:24:49  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour ma part j'ai noté :

Moi ce qui me choque c'est la fluidité extreme de cette demo ! je serais curieux de savoir avec quoi il le font tourner chez crytek ... y doivent avoir de jolis protos de nos futures cartes graphiques ...

Bon quoi qu'au bout d'un moment on y fait plus gaffe aux 25 fps de moyenne  :D  

n°4901566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 02:32:06  profilanswer

popo-34 a écrit :

Moi ce qui me choque c'est la fluidité extreme de cette demo ! je serais curieux de savoir avec quoi il le font tourner chez crytek ... y doivent avoir de jolis protos de nos futures cartes graphiques ...

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ode=Kelkoo

---------------
n°4901574
maxou57

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 02:37:47  profilanswer

popo-34 a écrit :

Crysis-France> Tout le long de l'année 2007, de superbes vidéos "fluides" de Crysis ont vu le jour, mais quelle était le nom de cette carte graphique mystérieuse ?
Stéphane> C'était un SLI de Ultra avec un code optimisé sur cette demo, n'oublions pas que pour le moment les 8800 Ultra sont et seront encore pour quelques temps les carte mono GPU les plus rapides.

Source: Crysis-France  :D

n°4901588
stevenj

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 03:11:03  profilanswer

Question sur l achat du jeu via l'internet...lorsqu il est téléchargé et installé....peut-on faire un dvd avec les fichiers ?

n°4901593
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 03:21:38  profilanswer

bof l'intérêt d'une quadro(hors de prix) pour faire du jeux ...faut m'expliquer?    [:tinostar]  
l'intérêt d'une telle carte réside dans sont utilisation(pro) au niveau des softs de 3D(tout pleins de fonctions utiles/pratiques pour la cao/dao)
http://www.nvidia.fr/docs/IO/40502 [...] asheet.pdf  

je doute qu'une carte pareil fasse mieux qu'un 8800 gtx ou ultra  :o

---------------
Deleted
n°4901597
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 03:37:08  profilanswer

olive127 a écrit :

Heu...juste une petite question, concernant cette vidéo sur youtube: les vagues qui se jettent sur le côté de la route, c'est uniquement sous Vista avec Directx10 ? j'ai tout mis en very high sous XP, mais j'ai pas ça...
Va falloir que j'installe Vista, ça m'intrigue.

c'est possible sous XP , il faut simplement activé le r_colorgrading 1 ... l'image change , et certain effet aussi ! avec le tweak very High + ça = 99% de la version Vista , en étend plus fluide .

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)