| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:46:37 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
Cid156 Transactions (0) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | vu ce que nombreux d'entre nous ont dû endurer avec ces saloperies de 7900 défectueuses, la R600 est un choix logique --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Tout à fait cyclonix13 mais nvidia à réctifier la chose (heureusement) et le G80 est assez prometeur |
dany102 Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) | Le dl se bloque. Prendre plutôt ce lien : http://gcnaddict.com/mirror/e3_win [...] d_demo.wmv
Message édité par jeff79 le 04-11-2006 à 18:47:48 --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:26:37 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | y'a pas une plus grosse video in-game en hd |
kida Transactions (1) | C'est qu'il est exigeant le KIKA |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
arakirikou Transactions (0) | Tu peux aussi allez sur le site de Crysis-france pour avoir des vidéos ingame --------------- http://www.crysis-france.com/ |
hasselblad Transactions (0) | Moi, ce qui va bien me faire rire,c'est le prix que certains vont payer leur carte DX 10 à la sortie. On parle de 500-600 euros. Vous confirmez ? A cela le fait de rajouter VISTA pour jouer en DX 10 bien sur, + le prix du jeu. On va arriver à envrion 800 euros.
Message édité par hasselblad le 06-11-2006 à 10:19:01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Et? C'est mieux de dépenser son blé dans des fringues ou du tuning? Personne oblige à acheter --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire et puis après ut 2007 va suivre ect |
Snev Transactions (1) | Ya bien tout un troupeau qui va acheter une PS3 600 sans aucun jeu |
hasselblad Transactions (0) | Moi, en tout cas, mes jeux pour les 12-15 prochains mois, c'est BF 2142, PES 6 , et enfin ET Quake Wars. Avec un saupoudrage de CSS de temps en temps.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Snev Transactions (1) | Elle est même pas sortie la carte faut arrêter quoi ... |
Cid156 Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Une nouvelle vidéo de Crysis qui tourne sur 8800GTX (3eme lien)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pure 3d Transactions (0) | j'ai vu cette vidéo... au début ya un dev de crytek qui fait une brève présentation de crysis (et qui profite du passage pour se la péter un peut |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Mais toutes options activées et une résolution pas dégeue Message édité par suprememaxpayne le 13-11-2006 à 16:22:26 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pure 3d Transactions (0) | le niveau de détail : on en sait strictement rien...
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il dit : "highest quality" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | ...la touche tab?.. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pure 3d Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 15 secondes avant la fin de la vidéo --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pure 3d Transactions (0) | ah oui... tu as raison ! |
criminel Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | ah wai, c'est vrai |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
niktard Transactions (0) | de toute facon, vu comment etait optimiser farcry et les machines de " l'epoque " ( A64 / 9800pro / 6800 ) je pense que crysis sera aussi bien programmé que farcry, vu qu'il prend en compte DX 9 pour la config mini, je pense qu'on nous proposera dans le jeu de le faire tourner en dx9 ou 10 pour ceux qui auront vista et du G80 ....bref, tout le monde en aura pour son fric avec son matos et c'est pas le pdg de EA qui le contredira ( voir l'article de clubic, disant que le pdg n'a pas envie de faire la meme faille que VIVENDI avec FEAR , un jeu trop gourmand qui n'a pas eu le succès espérer... espérons qu'ils s'y tiennent ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Ca rame surtout sur la scène d'intro (entre 20 et 25 fps), par la suite ingame ca semble un peu mieux (40 ~ 45 fps), reste à connaître la résolution et si il y a de l'AA et de l'Anysos. Pour rappel à l'E3 les machines étaient équipées de x1900xt... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |