Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9946022
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-09-2013 à 00:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jocelin a écrit :

T'es un marrant freddy021, si je précise pas c'est que y'a pas grand chose de positif.

Sa ma bien fait marrer en tout cas de voir Benzema avec se niveau car dans le jeu il est vraiment fort ! Il on pas la même télé que nous les dèvs  :pt1cable:

1) je ne cherche pas à etre marrant, c'est juste que "ce jeu est mauvais, vous etes d'accord ?" c'est débile..
Explique ce que t'aimes pas, pourquoi c'est mauvais, par rapport à quoi, etc..

2) Les devs ne se basent pas sur les 2dernières semaines pour faire les stats..soit dit en passant, c'est plutot le boulot des footix.

Accessoirement Benzema l'an dernier c'est 10buts, 10 PD en 30matchs de liga, et 5buts/5PD en 10matchs de C1...sans être toujours titulaire.

Bref, critiquer c'est cool, mais on évite de prendre pour référence les commentaires de Christian Jean Pierre..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 00:54:13  profilanswer

n°9946039
Jocelin

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 01:16:47  profilanswer

Alors toi ta vraiment un problème, je demandais juste si des personnes étaient dans mon cas ....  Donc pas besoin d'argumenter M. le professeur.

freddy021 a écrit :

1) je ne cherche pas à etre marrant, c'est juste que "ce jeu est mauvais, vous etes d'accord ?" c'est débile..
Explique ce que t'aimes pas, pourquoi c'est mauvais, par rapport à quoi, etc..

2) Les devs ne se basent pas sur les 2dernières semaines pour faire les stats..soit dit en passant, c'est plutot le boulot des footix.

Accessoirement Benzema l'an dernier c'est 10buts, 10 PD en 30matchs de liga, et 5buts/5PD en 10matchs de C1...sans être toujours titulaire.

Bref, critiquer c'est cool, mais on évite de prendre pour référence les commentaires de Christian Jean Pierre..

Quand tu vois la gueule des buts ... Depuis la saison dernière il n'est clairement plus au niveau et de le voir aussi fort dans le jeu c'est plutôt incompréhensif.  

Ceci dit en passant (comme tu dis) t'es commentaire à la con et tes réflexions de jacky tu te les gardes. Je t'ai pas manqué de respect moi donc redescend sur terre.  

n°9946045
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-09-2013 à 01:25:13  profilanswer

Jocelin a écrit :

Alors toi ta vraiment un problème, je demandais juste si des personnes étaient dans mon cas ....  Donc pas besoin d'argumenter M. le professeur.

Dans ce cas, à part les 2-3 qui se sont trompés de forum en pensant être sur jeuxvideo.com, tu risques pas d'avoir beaucoup de réponse.

Jocelin a écrit :

Quand tu vois la gueule des buts ...  

c'est bien ce que je dis... [:bledartana:4]

---------------
n°9946046
Jocelin

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 01:32:22  profilanswer

freddy021 ===>    http://3.bp.blogspot.com/_kEzfDID-zxs/S6ZcehBk5OI/AAAAAAAAAKM/SYT6Hd6OaFQ/s200/super_connard.jpg il ne s'arrêtera donc jamais ...

Message édité par Jocelin le 27-09-2013 à 01:32:38
n°9946275
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 09:33:44  profilanswer

Jocelin a écrit :

Personnellement je trouve ce FIFA très mauvais ... suis-je le seul ?

Il est pas mauvais, mais mal équilibré pour le moment.  J'attends le patch avec impatience.
Sinon j'ai remarqué que récupérer des équipes du centre de création fonctionne enfin correctement.

n°9946581
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 10:56:26  profilanswer

J'avoue qu'hier j'ai joué un peu. J'avais une équipe "Or".. mais je trouvais ca vraiment très lourd. J'avais l'impression de jouer avec une équipe de National ...

n°9946613
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 11:04:57  profilanswer

Vous savez ou je peux trouver la liste des commandes de Fifa14? (je l'ai achete en dématerialisé).

n°9946618
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-09-2013 à 11:05:49  profilanswer

scrable a écrit :

Vous savez ou je peux trouver la liste des commandes de Fifa14? (je l'ai achete en dématerialisé).

Tu dois avoir un manuel, essaye de clic droit sur ta vignette Origin, je pense que tu dois avoir au manuel du jeu.

n°9946659
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 11:14:56  profilanswer

scrable a écrit :

http://fifagamersblog.com/2013/09/ [...] numerique/ :)

n°9946669
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 11:17:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 11:17:15  profilanswer

n°9946866
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 12:18:21  profilanswer

Est-ce que sur PC il y a des patchs/mods qui ajoutent du contenu au jeu, ou encore qui permettent des améliorations graphiques ?

n°9947145
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 13:58:29  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Est-ce que sur PC il y a des patchs/mods qui ajoutent du contenu au jeu, ou encore qui permettent des améliorations graphiques ?

Surveille moddingway ca devrait pas tarder...  Sur ce forum (http://www.soccergaming.com/forums/forumdisplay.php?f=281) ca parle depack de fichiers, et quasi tout est similaire à l'an dernier donc tout est déjà "hack"

ps: d'ailleurs je suis en train de m'extraire la database des joueurs pour le mode carrière la

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 27-09-2013 à 13:59:17

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9947588
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 15:36:55  profilanswer

L'Équipe de France est toujours aussi fumé dans FIFA 14 ? :D

n°9947815
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:39:04  profilanswer

la database des joueurs sous excel, en français, pour leur potentiel en mode carrière surtout  

enjoy: http://www.petit-fichier.fr/2013/0 [...] layers-db/

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°9947830
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 16:43:39  profilanswer

j0ga a écrit :

Surveille moddingway ca devrait pas tarder...  Sur ce forum (http://www.soccergaming.com/forums/forumdisplay.php?f=281) ca parle depack de fichiers, et quasi tout est similaire à l'an dernier donc tout est déjà "hack"

ps: d'ailleurs je suis en train de m'extraire la database des joueurs pour le mode carrière la

:jap:  

j0ga a écrit :

la database des joueurs sous excel, en français, pour leur potentiel en mode carrière surtout  

C'est pas un peu de la triche ça ? :o

n°9947849
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:46:40  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

C'est pas un peu de la triche ça ? :o

On peut le voir comme ca  :D  
Mais bon c'est tjrs intéressant à voir.
D'ailleurs y a tjrs pogba dans les meilleurs potentiels, anthony martial arrive grâce à son transfert sur-côté.
Et la palme revient au belge Zakaria Bakkali.

n°9947909
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 17:04:24  profilanswer

j0ga a écrit :

:jap:

n°9948002
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 17:31:45  profilanswer

Coucou les gens, que pensez-vous de mon équipe ?
(les vieux comprendront...)

lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5

:love:

n°9948102
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 18:00:19  profilanswer

dindger a écrit :

lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5

héhé génial olive et tom :D

n°9948390
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 19:13:52  profilanswer

dindger a écrit :

lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5

ce sont des vrais joueurs???

n°9948636
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 20:32:45  profilanswer

Non loool.

Équipe créée de toutes pièces, avec le flocage du logo de la NewTeam sur le maillot etc... :)
En revanche difficile de trouver une coupe de cheveux qui ressemblait, mais sinon le reste, c'est réussi, je prends mon pied en jouant :D

n°9948750
babaorum

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 21:19:04  profilanswer

Gros problème sur FIFA/ORIGIN !  :fou:  :fou:  

Mercredi soir aucun problème, j'ai enchainé 12 parties online > RAS.

Hier soir, je lance fifa et je prend un sorte de ALT-TAB, Origin se relance.. Le jeu ne s'est pas fermé mais du coup je me fais déco des serveurs EA/Origin.

Après investigation, c'est bien Origin qui plante lorsque je joue à FIFA. Il faut que je fasse le test avec un autre jeu Origin pour voir si cela fait pareil.  

Je lance le jeu et moins de 10 minutes après Origin crash, j'ai un retour bureau, Origin se relance se relance automatiquement. Fifa est toujours ouvert en tâche de fond.. Vraiment étrange.... Surtout qu'entre la veille et le lendemain je n'ai fait aucune modification sur ma machine.

voilà le message d'erreur dans l'Observateur d'événement:

Nom de l’application défaillante Origin.exe, version : 9.3.6.4643, horodatage : 0x5231ef96
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.3.9600.16384, horodatage : 0x52159015
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x000e2f68
ID du processus défaillant : 0xdc0
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cebbac61962d9e
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\games\Origin\Origin.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : 07d4c50f-27a1-11e3-826b-60a44c6104a6
Nom complet du package défaillant :  
ID de l’application relative au package défaillant :  

1) J'ai fait Chkdsk /F /R (cmd en admin)
2) SFC /SCANNOW (cmd en admin)
3) Regsrv32 ntdll.dll
4) J'ai réinstallé les drivers vidéo (nvidia)
5) CCCleaner OK
6) J'ai désinstaller Origin et tous les jeux associés puis j'ai nettoyé la base de registre > Reboot > Réinstallation> Download des jeux (vive la fibre  :whistle: ) >  Désactivation du cloud sur Origin.

Le problème persiste  [:dark]  

J'ai laissé Origin ouvert et j'ai joué à un jeu Steam (Borderlands) pendant 40 minutes, RAS. Pas de crash Origin.

Je désespère....  :sweat:

n°9948756
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 21:23:57  profilanswer

Je prenais FIFA à chaque sortie depuis qu'il était devenu l"ultimate football simulation", sur PS3. [:dovakor_:5] Je jouais à quelques matchs en ligne puis rangeais le jeu dans sa boîte. J'ai fais l'impasse sur le 13 et j'ai pris PES 2013 sur PC et malgré sa dite infériorité dont parlent les testeurs des sites avec un habillage/pub FIFA, j'enchaînais les saisons en master league. J'ai les deux cette année sur PC, au début j'étais un peu désorienté par les nouveautés de PES du coup j'ai pris FIFA. Pour moi, et peut être c'est une question de goût, PES a été et reste le meilleur depuis le premier opus. PES n'est pas parfait mais FIFA, surtout ce dernier est vraiment mauvais car ce qui compte au final c'est le gameplay et non pas les menus, FUT...

n°9948762
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 21:28:11  profilanswer

Bonsoir,

Je compte acheter le jeu dématérialisé. Je n'ai pas accès à internet dans mon appartement pour le moment. Je vais télécharger et installer le jeu en squattant la connexion internet d'une connaissance.
Cependant, je voudrais savoir s'il est possible de jouer sans connexion internet ? S'il faut absolument se connecter à origin, j'ai la possibilité de partager la connexion 3G provisoirement du tel portable pour établir la connexion. Est-ce que je pourrais jouer en solo si je coupe ensuite la connexion ? (je ne compte pas cramer mon forfait data pour jouer à Fifa)

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 27-09-2013 à 22:09:15
n°9948946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 22:26:25  answer

mrblonde03 a écrit :

Bonsoir,

Je compte acheter le jeu dématérialisé. Je n'ai pas accès à internet dans mon appartement pour le moment. Je vais télécharger et installer le jeu en squattant la connexion internet d'une connaissance.
Cependant, je voudrais savoir s'il est possible de jouer sans connexion internet ? S'il faut absolument se connecter à origin, j'ai la possibilité de partager la connexion 3G provisoirement du tel portable pour établir la connexion. Est-ce que je pourrais jouer en solo si je coupe ensuite la connexion ? (je ne compte pas cramer mon forfait data pour jouer à Fifa)

Oui tu pourras jouer en solo de la sorte.

Petit feedback pour ma part.
Je suis déçu pour ces quelques raisons:
- Absence d'Ignite oblige, j'espère que ce sera pour l'année prochaine. Heureusement qu'on peut se procurer le jeu à un prix inférieur à celui pratiqué sur Origin.
- Défense/gardien ridicules. Jouant le PSG, j'ai par exemple vu Thiago Silva et Sirigu faire de la magie qui, en vrai, les aurait fait jouer avec le PSG en CFA.
- Les têtes sur corners/centres qui passent beaucoup trop du fait du défaut mentionné ci-dessus. À l'heure actuelle, le mode saisons ressemble à un concours de centres et de lb+y, je prends environ 80% des buts de la tête, le reste étant de belles frappes qu'on ne voyait pas forcément dans le 13 et des cafouillages dégoûtants dans la surface (C'est assez agaçant de se faire remonter dans les dix dernières minutes par des types qui ne savent pas enchaîner trois passes :D)
- L'impossibilité de déguerpir dans les 5 premières minutes en mode saisons, en cas de lag. Pas très marrant quand tu arrives en demies d'une coupe et que t'as une demi seconde de lag.
- Quelques bugs/crashs parfois.
Et satisfait pour celles-ci:
- L'impossibilité de déguerpir dans les 5 premières minutes, quand il n'y a pas de lag. Je marque souvent en début de match, du coup, ça m'aide beaucoup.
- Fini le ping pong, mon pire cauchemar. Les gens qui s'y essaient vont vite être découragés.
- Des frappes plus belles et plus variées. On peut à nouveau scorer plus facilement avec les balles brossées.
- On peut mieux construire le jeu que dans le 13.
- Les menus moins bordéliques (mais on s'en fout un peu :D)
Alors donc oui, un petit pas dans la bonne direction pour Fifa en espérant que les quelques défauts de gameplay soient patchés dans les jours/semaines à venir, ce qui rendra le mode saisons plus agréable encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 23:24:34
n°9949075
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-09-2013 à 23:23:21  profilanswer

Tu ne mets pas 3-4 buts à des types qui ne savent pas enchainer trois passes ?

---------------
n°9949115
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 23:40:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu ne mets pas 3-4 buts à des types qui ne savent pas enchainer trois passes ?

[:jesus_consteration]
Tu peux être un type qui ne sait pas enchaîner 3 passes, et jouer bourrin full defense, et comme il dit à la fin marquer dans un cafouillage spéciale fifa que je déteste tant !

n°9949120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 23:41:06  answer

fatalkiller a écrit :

Tu peux être un type qui ne sait pas enchaîner 3 passes, et jouer bourrin full defense, et comme il dit à la fin marquer dans un cafouillage spéciale fifa que je déteste tant !

Exactement :D.

n°9949185
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-09-2013 à 00:14:56  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Bourrin full défense qui encaisse pas alors qu'il y a soit disant un problème avec les centres/corners et les tetes qui rentrent trop souvent ?
Faut savoir...

---------------
n°9949393
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 09:25:50  profilanswer

Allez, c'est mon moment fatakiller !  

NAN MAIS C'EST QUOI CE JEU DE MAYYYYYYRDE ? :fou:  

Hier, deuxième match en mode saison, bloquage dans l'arène. Gros Alt-F4 pour quitter, admettons.

Troisième match en saison : pas de problème. Grosse domination, mais peu d'occaz, victoire 1-0 à la 85ième

Ce matin, quatrième match en saison : le match commence ... j'essaye de bouger mon joueur dans l'arène, rien ne se passe. Le match commence... idem  [:what has been seen]  

Aucun bouton de la manette ne fonctionne  [:ummon]  

Par reflexe, je tente un "Echap" sur le clavier, ca fait pause  [:bakk38]  

Problème : on ne peut plus quitter sans être crédité d'une défaite, même dans les 5 premières minutes  [:canardeur]  

Je relance donc le match, et tente d'appuyer au pif sur le clavier, je finis par faire bouger mes joueurs [:tchobert]  

Je refais pause, je vérifie .... c'est bien paramétré comme quoi c'est ma manette qui doit commander les joueurs, impossible de changer ça  [:hide]  

Challenge du jour donc : jouer un match entier au clavier, sans connaitre les commandes  [:calvin2]  

Rapidement, je m'aperçois que QSDZ sert à se déplacer, c'est déjà ça  [:lapanne:1]  

Ensuite K permet de faire les passes en profondeur [:sebxoii]  

Puis J pour les passes hautes, et L pour les normales  [:kerplunk]  

Vers la 25ième minute du match, je trouve comment courir : Shift gauche. Pour changer de joueur aussi il me semble, mais c'est pas évident (ctrl gauche). Pendant ce temps là, les occasions adverses s'enchainent, mais mon gardien assure  [:bakk63]  

Le match avance, je me procure des situations seul face au but, mais impossible de trouver le bouton pour tirer (et qui permet aussi de tacler debout ...). Je tente donc des passes vers le but adverse  [:prozac]  

Au final, je tiens bien le match, mais impossible de tirer ... le match se finit donc à 0-0, l'exploit du jour  [:bakk53]  

Maintenant j'ai pas envie de retenter un match, de peur que ca recommence  [:alph-one]  

n°9949545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 11:27:18  answer

Déçu pour le moment par cette nouvelle mouture.

Trop de buts sur centres, trop de buts sur corner, de la tête...

En quelques matchs mode saisons, toujours les meme attaques... ballons piqués par dessus la défense...

J'espère que EA va faire quelques réglages..

n°9949601
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-09-2013 à 11:49:06  profilanswer

Du monde pour des matchs dans l'aprem :o?
Vous savez, des matchs sans problèmes de connexion, toussa :o?

n°9949655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 12:16:05  answer

Je vais mettre de côté le mode saisons jusqu'à ce que ce soit patché.

n°9949949
j0ga

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 14:36:23  profilanswer

mouais... j'ai des doutes sur sur l’efficacité des ballons piqués par dessus la défense. Pour moi ca marchait mieux l'an dernier et cette année vaut mieux jouer au sol si on passe au centre.
Enfin après j'ai fait que du solo vs AI pour l'instant...

n°9950004
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-09-2013 à 15:06:38  profilanswer

26h de jeu online uniquement, pas une seule déco.

En 2v2  (et ça doit être pareil en saison), la plupart joue le contre...malheureusement pour eux avec la plus grande difficulté à défendre sur les ballons aériens, c'est la fin des bus dans l'axe devant la défense suivi du contre improbable.
Y'a plus qu'à passer par les cotés et c'est la valise..

Quant à la défense, elle joue le HJ à la quasi perfection, les longs ballons par dessus la défense passent rarement...
Au final, division 1, moins d'un but par match encaissé, sans forcer  [:salade man:3]  

Dans le 14, celui qui fait le jeu a un net avantage, bien plus que dans les versions précédentes.
Le pressing est aussi bien plus efficace...

Bref, cette année encore, c'est de la bonne  [:implosion du tibia]

---------------
n°9950066
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 28-09-2013 à 15:33:46  profilanswer

Moi j'ai un coup de gueule à passer, quand je joue en saisons, Origin se déconnecte souvent et du coup d'une part je perds le match, mais d'autre part le pourcentage d'abandon augmente et cela devient difficile de trouver des adversaires qui ne laguent pas  :(

---------------
Coraggio
n°9950312
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 17:52:43  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Allez, c'est mon moment fatakiller !

Je commence à me sentir moins seul [:jesse james:4]
Personnellement je ne l'ai pas acheté ce jeu, et il y a peu de chance que je l'achete pour le moment vu tout le bug qui sont toujours présent + ceux qui sont ajouté en plus de le pas avoir l'ignite engine

freddy021 a écrit :

En 2v2  (et ça doit être pareil en saison), la plupart joue le contre...malheureusement pour eux avec la plus grande difficulté à défendre sur les ballons aériens, c'est la fin des bus dans l'axe devant la défense suivi du contre improbable.

Quant à la défense, elle joue le HJ à la quasi perfection, les longs ballons par dessus la défense passent rarement...
Au final, division 1, moins d'un but par match encaissé, sans forcer  [:salade man:3]

Dans le 14, celui qui fait le jeu a un net avantage, bien plus que dans les versions précédentes.

Bref, cette année encore, c'est de la bonne [:implosion du tibia]

Ce mec ne comprend pas que ce n'est pas parce que ça bug pas pour lui, que c'est censé ne pas buggé pour tout le monde. [:benkebab:3]

Message édité par fatalkiller le 28-09-2013 à 18:03:47
n°9950330
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 18:04:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bref, cette année encore, c'est de la bonne  [:implosion du tibia]

[:gordon shumway]

Suite à mon match épique raconté précédemment, j'ai quand même re-tenté un match en Saisons.

Aucun problème cette fois ci, gagné 2-1 à la 85ième minute.

Le but de la victoire ? Mon milieu au niveau de la ligne médiane qui fait un grand "L2-Triangle" pour l'ailier coté opposé, qui prend environ 10m d'avance sur la défense sur son appel, et se retrouve seul face au gardien  [:xauhaus]

Et c'est loin d'être un cas isolé pour moi.

Par contre, quand mon latéral a la ballon, l'ailier qui est devant lui a la facheuse habitude de faire un appel en profondeur, ce qui a footballistiquement parlant peu d'interet  [:crapulax]

Message édité par Baodai38 le 28-09-2013 à 18:05:48
n°9951631
babaorum

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 15:33:15  profilanswer

Bon dites, le match online la météo est pratiquement tout le temps capricieuse!
Bien plus qu'avec Fifa 13 !  
Le jeu est hyper lent et pas agréable. Savez-vous si il y a moyen de modifier les conditions météo ?  

n°9951729
el_boufono
LE boufon!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 16:20:00  profilanswer

Je cherche un club pro à intégrer avec des joueurs sérieux toussa, mumble, TS la totale quoi. Y'a des intéressés?

n°9951735
cesc

Transactions (4)
Posté le 29-09-2013 à 16:22:47  profilanswer

C'est assez ignoble de jouer sous la pluie, sur le 13 on pouvait quitter au moins, là obligé de se taper un match qui va à 2 à l'heure.

Sinon cette année, je pense que Dortmund est vraiment une des meilleurs teams, une bonne defense, Aubameyang et Reus sur les ailes et Lewandowski pour finir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)