| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 00:54:13 ![]() ![]() |
Jocelin Transactions (0) | Alors toi ta vraiment un problème, je demandais juste si des personnes étaient dans mon cas .... Donc pas besoin d'argumenter M. le professeur.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jocelin Transactions (0) | freddy021 ===> Message édité par Jocelin le 27-09-2013 à 01:32:38 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | J'avoue qu'hier j'ai joué un peu. J'avais une équipe "Or".. mais je trouvais ca vraiment très lourd. J'avais l'impression de jouer avec une équipe de National ... |
scrable Transactions (1) | Vous savez ou je peux trouver la liste des commandes de Fifa14? (je l'ai achete en dématerialisé).
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:17:15 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | Est-ce que sur PC il y a des patchs/mods qui ajoutent du contenu au jeu, ou encore qui permettent des améliorations graphiques ? |
j0ga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 27-09-2013 à 13:59:17 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Zlatan951 Transactions (1) | L'Équipe de France est toujours aussi fumé dans FIFA 14 ? |
j0ga Transactions (0) | la database des joueurs sous excel, en français, pour leur potentiel en mode carrière surtout --------------- Profil D3 - D3 Progress |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
j0ga Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Non loool.
|
babaorum Transactions (1) | Gros problème sur FIFA/ORIGIN ! |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Je prenais FIFA à chaque sortie depuis qu'il était devenu l"ultimate football simulation", sur PS3. |
mrblonde03 Transactions (1) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 27-09-2013 à 22:09:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 22:26:25 ![]()
Oui tu pourras jouer en solo de la sorte. Petit feedback pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 23:24:34 |
fatalkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 23:41:06 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Allez, c'est mon moment fatakiller ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 11:27:18 ![]() Déçu pour le moment par cette nouvelle mouture.
|
CCyril2 Transactions (13) | Du monde pour des matchs dans l'aprem |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 12:16:05 ![]()
|
j0ga Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 26h de jeu online uniquement, pas une seule déco.
mancasters69 Transactions (16) | Moi j'ai un coup de gueule à passer, quand je joue en saisons, Origin se déconnecte souvent et du coup d'une part je perds le match, mais d'autre part le pourcentage d'abandon augmente et cela devient difficile de trouver des adversaires qui ne laguent pas --------------- Coraggio |
fatalkiller Transactions (0) |
Ce mec ne comprend pas que ce n'est pas parce que ça bug pas pour lui, que c'est censé ne pas buggé pour tout le monde. Message édité par fatalkiller le 28-09-2013 à 18:03:47 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Suite à mon match épique raconté précédemment, j'ai quand même re-tenté un match en Saisons. Aucun problème cette fois ci, gagné 2-1 à la 85ième minute. Le but de la victoire ? Mon milieu au niveau de la ligne médiane qui fait un grand "L2-Triangle" pour l'ailier coté opposé, qui prend environ 10m d'avance sur la défense sur son appel, et se retrouve seul face au gardien Et c'est loin d'être un cas isolé pour moi. Par contre, quand mon latéral a la ballon, l'ailier qui est devant lui a la facheuse habitude de faire un appel en profondeur, ce qui a footballistiquement parlant peu d'interet Message édité par Baodai38 le 28-09-2013 à 18:05:48 |
babaorum Transactions (1) | Bon dites, le match online la météo est pratiquement tout le temps capricieuse!
|
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | Je cherche un club pro à intégrer avec des joueurs sérieux toussa, mumble, TS la totale quoi. Y'a des intéressés? |
cesc Transactions (4) | C'est assez ignoble de jouer sous la pluie, sur le 13 on pouvait quitter au moins, là obligé de se taper un match qui va à 2 à l'heure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |