|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Bonjour a tous, Message édité par ELPolo le 27-01-2014 à 14:54:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 23:44:45 |
sradat01 Transactions (30) | salut
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) |
--------------- Roquette, quequette ! |
sradat01 Transactions (30) | je te propose pour 60€ :
|
sradat01 Transactions (30) |
senzo Transactions (7) |
Message édité par ELPolo le 19-08-2013 à 15:18:41 --------------- Roquette, quequette ! |
laguesh Transactions (0) | Salut , des pièces de psp fonctionnel ça t'intéresse ? j'aimerais m'en débarasser |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:33:06 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | A priori non mais dis toujours le modèle? On le trouve sur l’étiquette derrière la batterie. --------------- Roquette, quequette ! |
laguesh Transactions (0) | 3004 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Tu as quels morceaux? --------------- Roquette, quequette ! |
laguesh Transactions (0) | 2 cartes mères , lecteur umd , cache batterie , nappe home et directionnel et quelques petit éléments |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Pas un écran qui traine? Je vais peut être en recevoir une qui n'a plus d'affichage soit elle est brickée soit elle a un écran HS. edit: et une batterie aussi? Message édité par ELPolo le 20-08-2013 à 17:49:06 --------------- Roquette, quequette ! |
laguesh Transactions (0) |
laguesh Transactions (0) | Désolé 20 e |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Ah c'est trop cher pour moi et j'en ai pas l'utilité pour l'instant. Je reviendrais négocier si il s’avère que j'en ai besoin. --------------- Roquette, quequette ! |
laguesh Transactions (0) | Je peux la faire a 15 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Je verrais plus tard. --------------- Roquette, quequette ! |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Ok |
gadji23 Transactions (0) | Salut , comme tu dit ma dit que tu acheterai une carte mère ben j'ai encore les miennes et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite car ça traine |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Pour l'instant non merci, peut etre plus tard mais je peux rien te promettre. --------------- Roquette, quequette ! |
gadji23 Transactions (0) | D'acc
|
legato75018 ID psn: link75018Transactions (19) | salut j'ai ses jeux a te proposer --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glip Transactions (127) | Salut,
|
Interessé par okami et killzone, je te mp demain, trop fatigué là. Bonne nuit Message édité par ELPolo le 07-09-2013 à 02:08:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut,
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Salut
D'après ce que je vois sur le net, ces prix sont corrects.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Elle est en boite? --------------- Roquette, quequette ! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Non, pas en boite.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Alors c'est trop cher pour moi, la saturn cote plus bas. --------------- Roquette, quequette ! |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Ok, pas de souci. On n'a pas les même infos! A+ --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | C'est pas une histoire d'infos, leboncoin ne représente pas la cote des consoles. 90% des consoles sur lbc sont trop chers (et ne se vendent pas)
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Bonjour,
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |