Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9899086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 21:14:39  answer
 

Reprise du message précédent :

labraz a écrit :

c'est mieux que le 13 dans l'ensemble, mais, à mon avis, ce fifa 14 doit ce trouver à une trentaine d'euro, pas plus, je le considère plus comme une mise à jour qu'un nouveau fifa


oui c'est vrai

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 21:14:39  profilanswer
 

n°9899148
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 21:43:03  profilanswer
 

super la démo FUT: les serveurs sont inacessibles => le jeu freeze avec retour windows. Sans déconné, c est meme pas tester un minimum. Ca promet encore ce jeu.

n°9899186
rody

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 21:59:57  profilanswer
 

Carton rouge pour mon gardien ! Seriously ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=D95 [...] e=youtu.be
(pour les commentaires c'est des potes sur skype ... :o)

 

Autrement, je trouve que le changement est minime par rapport au 13, c'est mieux mais ça ne mérite vraiment pas plus de 20 € ! (et encore)


Message édité par rody le 10-09-2013 à 22:00:59

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°9899446
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 04:27:45  profilanswer
 

si je l’achète ce sera à 9€ pas plus cher qu'un repas à midi
Ce jeu ne vaut pas plus, sachant qu'on est emputé du coup du nouveau moteur graphique pour une raison totalement ridicule qui a du etre prise quand tout le monde étaient bourré. Et je suis sûr que le multi c'est la meme merde(lag, écran noir, blocage au chargement etc...)
Autant dire qu'il sera jouable entre amis sur le meme écran, et pas en ligne. Donc merci mais non merci j'achete pas.

 

Edit: d'ailleurs, la démo ne veut pas se lancer...
Same shit

Message cité 2 fois
Message édité par fatalkiller le 11-09-2013 à 05:23:14
n°9899556
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 08:55:10  profilanswer
 

J'ai fait quelques matchs hier soir ... je commence à m'habituer à l'inertie des défenseurs, mais c'est pas évident. Dans Fifa 13 une intervention raté (même un tacle debout) était rapidement sanctionné de quelques mètres de retard. Dans Fifa 14, même une course lancée dans une mauvaise direction devient clairement handicapante. J'ai tenté d'anticipé quelques fois, en cas de changement de direction adverse c'est un boulevard qui s'est ouvert jusqu'au but.
 
J'ai par contre toujours cette impression de différence de comportement et de vitesse entre un attaquant lancé, et un joueur arrêté. C'est particulièrement flagrant quand un attaquant fait un appel dans le dos de la défense.
 
Coté tactique, j'ai tenté mon habituel 3-5-2 ... c'était la débandade ! J'ai vraiment eu du mal à défendre, et j'ai été inexistant offensivement. Le 4-4-2 à plat me parait une très bonne option dans cette mouture pour l'instant, pour une raison simple : l'importance des ailes ! Les latéraux prennent souvent leur couloir, apportent vraiment un surnombre, et sont rarement suivis par la défense. Les rares buts que j'ai marqué sont presque tous arrivés sur le même schéma : mon ailier qui temporise face au latéral adverse, mon latéral qui déborde, une passe en profondeur et mon latéral se retrouve seul pour centrer ... et le plus fou : mes joueurs reprennent le ballon de la tête. J'ai du marquer 2 ou 3 buts avec Lucas de la tête sur des centres, alors qu'il avait un défenseur au marquage.
 
Enfin bon, pour l'instant j'ai trouvé que ca manquait d'équilibre, mais ce n'est peut être qu'une mauvaise impression au début.
 
PS : Je joue en expert

n°9900285
jc adler

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 12:10:50  profilanswer
 

J'aime bien les évolutions (ballon plus lourd, joueurs plus lourds) ce qui renforce le côté jeu posé et non bourrin. Mais cela ne vaut pas 60 euros. Je le prendrai quand il sera à 20 (dans 2-3 mois donc).

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 11-09-2013 à 12:11:19
n°9900631
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 13:54:45  profilanswer
 

jc adler a écrit :

J'aime bien les évolutions (ballon plus lourd, joueurs plus lourds) ce qui renforce le côté jeu posé et non bourrin. Mais cela ne vaut pas 60 euros. Je le prendrai quand il sera à 20 (dans 2-3 mois donc).


 
Sur PC il vaut 40€ actuellement

n°9900696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:05:19  answer
 

on trouve même des clefs à 30€.

 

Comme d'hab, pour un jeu à la durée de vie de 1 an, ca s'achète les yeux fermés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 14:05:48
n°9900728
jc adler

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:11:41  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Sur PC il vaut 40€ actuellement


 
Désolé, j'en étais resté au prix console. :o

n°9900820
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:27:34  profilanswer
 


fifa 14 ne vaut largement pas 30€...sincerement

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 14:27:34  profilanswer
 

n°9900829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:28:45  answer
 

vu le nombre d'heures que chacun de nous y passe(ra), c'est vite rentabilisé... si on compare à une séance de ciné à 10€...

n°9900866
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 14:36:41  profilanswer
 

ben je dirai que pour un jeu qui apporte quelques petites amélioration tout les 1 an, qui ressemble plus à des grosses Maj qu'a un nouveau jeu (à part le passage de fifa 11 a fifa 12 avec la défense tactique). Une Maj qui reste remplie de bug avec certains qui ne sont toujours pas résolu à la sortie du prochain fifa, un multijoueur en P2P solution low cost pour eux et pas performante pour nous suivant l'adversaire.....  
 
Non ! J'adore le foot, mais il faut etre réaliste. Ce fifa vaut encore moins que les précédents.
Nouveautés:  
-nouvel des frappes de la baballe
-déplacement "censé" etre amélioré
 
That's all...  
Paix aux consoleux qui se font enculer à sec 60€

n°9900930
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-09-2013 à 14:54:26  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :


fifa 14 ne vaut largement pas 30€...sincerement


Ça serait étonnant que tu l'achètes vu que sur fifa 13 tu trouvais que la plupart des matchs étaient injouables..
Au moins la, t'es prévenu qu'il y a souci, faudra pas venir se plaindre après..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9901028
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 15:21:38  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :

si je l’achète ce sera à 9€ pas plus cher qu'un repas à midi

 




Message édité par fatalkiller le 11-09-2013 à 15:21:58
n°9901248
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 16:24:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ça serait étonnant que tu l'achètes vu que sur fifa 13 tu trouvais que la plupart des matchs étaient injouables..  
Au moins la, t'es prévenu qu'il y a souci, faudra pas venir se plaindre après..


 
 [:m0zart]  
 
fatalkiller, le jeu n'est pas encore sorti, et tu nous poses déjà 3 posts pour rager contre les bugs ...

n°9901587
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 17:42:50  profilanswer
 

Je viens de tester vite fait la démo. Je viens de PS3, donc les graphismes, à défaut d'être exceptionnels sont enfin propres ! Fini l'aliasing & cie. Sinon au niveau du gameplay je ne vois pas vraiment de changement, j'hésite même à le prendre. PES 14 à tester :o

n°9901775
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-09-2013 à 18:41:33  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :

si je l’achète ce sera à 9€ pas plus cher qu'un repas à midi


donc t'es pret à payer 9€, pour un jeu buggé dans lequel tu galères 90% du temps ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9901851
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 19:17:12  profilanswer
 

9$ c'est rien

n°9901912
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 11-09-2013 à 19:46:06  profilanswer
 
n°9902008
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2013 à 20:23:47  profilanswer
 

Y'a quand même pas mal de changement, les joueurs sont plus "lourds", moins réactifs. Ca limite les retournements et les changements de directions trop brusques.
Les contrôles en pleine course aussi sont bien meilleurs, avec une animation qui ne stop plus la course.
La défense a changée aussi, moins facile j'ai l'impression.

n°9902121
rody

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 20:58:36  profilanswer
 

J'ai testé un match PES14 sur PS3 et j'avoue que c'est pas si mal.
J'ai pas joué à PES depuis quelques années mais même si c'est un peu rigide c'est pas mal.
Le moteur graphique est pas si mal et je trouve le jeu presque plus beau et realiste que Fifa 14. C'est surtout les éclairages qui sont bons.
Par contre dès qu'il y a les joueurs en gros plans, c'est pas fluide du tout. Genre lors des hymnes.  
A voir sur PC.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°9902380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:16:01  answer
 

j'ai oublié de dire : les menus sont sympas !

n°9902389
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:18:46  profilanswer
 

Chupa35 a écrit :

Non testé pour allonger la durée de la mi temps :
dans fifa 14 demo/game  
créer avec le bloc note un fichier cl.ini
tapez dedans HALF_LENGTH=10  
pour 10 min par exemple


 
Ca marche  [:m0zart]  
 
Mon cl.ini :  
 

Citation :

SKIP_BOOTFLOW=1  
WEATHER_TYPE=0  
BOOT_TO_MENU=0  
 
DIFFICULTY=3
HALF_LENGTH=10
ENABLE_REFEREE=1  
ENABLE_LINESMAN=1  
ENABLE_LINESMAN_FLAGS=1  
SAVEINPUT=1  
 
[LOCALE]  
LEGAL_SCREEN_DISPLAY_TIME=0  
USE_LANGUAGE_SELECT = 8  
PUBLISHING_REGION = EU  
DEFAULT_LANGUAGE = eng,us  
AVAILABLE_LANG_1 = eng,us  
AVAILABLE_LANG_2 = fre,fr  
AVAILABLE_LANG_3 = ita,it  
AVAILABLE_LANG_4 = ger,de  
AVAILABLE_LANG_5 = spa,es  
AVAILABLE_LANG_6 = cze,cz  
AVAILABLE_LANG_7 = *,hu  
AVAILABLE_LANG_8 = pol,pl  
AVAILABLE_LANG_9 = rus,ru


 
J'avais lu sur un site que la difficulté 3 correspondait à Légende, mais ca n'a pas l'air de fonctionner. Pensez à le changer au début du match
 
Je n'ai pas non plus trouvé comment mettre par défaut le mode de commande à Alternatif ... mais bon, on le fait une fois au début, et c'est fait

n°9902684
labraz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 00:58:24  profilanswer
 

Pour les modifs de durée de mi-temps, météo, difficultées,... : http://www.moddingway.com/file/36884.html
 
Pour avoir d'autre équipes : http://www.moddingway.com/file/36885.html


---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9904897
awa2i

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 18:51:26  profilanswer
 

labraz a écrit :

Pour les modifs de durée de mi-temps, météo, difficultées,... : http://www.moddingway.com/file/36884.html
 
Pour avoir d'autre équipes : http://www.moddingway.com/file/36885.html


 
Le patch pour avoir d'autres équipes est pas trop mal, j'ai juste le jeu qui se ferme quand j'arrive sur une séance de TaB, je suis le seul à qui c'est arrivé ?

n°9904914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 18:57:13  answer
 

Une des nouveautés c'est le mode Saisons COOP ca peut etre pas mal 2 vs 2...

n°9905326
labraz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 22:17:34  profilanswer
 

awa2i a écrit :


 
Le patch pour avoir d'autres équipes est pas trop mal, j'ai juste le jeu qui se ferme quand j'arrive sur une séance de TaB, je suis le seul à qui c'est arrivé ?


 
C'est un bug, uniquement avec les équipes modées, oubli les pénos avec ces équipes, fait juste fin de match.


---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9906670
labraz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 12:38:58  profilanswer
 

Plus je joue à cette démo, et plus j'apprécie les changements. La baisse de vitesse de jeu, l'inertie des joueurs, cette sensation de lourdeur, combiné à une IA améliorée, autant offensivement que défensivement oblige à bien construire son jeu, à jouer tactique, et c'est tant mieux.
Quand je vois tous les rageux qui disent qu'ils n'acheterons pas ce FIFA à cause de cette lenteur, ou du contrôle des joueurs et de la balle ( à ce propos, après un peu d'entrainement, on y arrive, juste une question de timing), alors je dis ... Tant mieux, ça permettera d'avoir enfin des matchs en ligne plus réalistes, sans les nabots solistes de 1.50m avec leurs coupes rasta, courant à 200 à l'heure pendant tout le match ! L'impact physique des joueurs est maintenant bien utilisé, les duels pour prendre le ballon sont excellents, les tacles sont aussi mieux gérés, j'aime !
J'ai vu aussi pas mal de personne se plaindre de la modification sur la caméra dynamique, plus assez proche du joueur, certain même menaçaient de de pas acheter ce FIFA 14 à cause de ça ! Moi je leurs réponds 'ne l'acheter pas !' vous croyez que le foot c'est être narcissique et qu'il suffit d'être simplement bien coiffé et d'avoir le focus sur soit pour être bon ? Non ! Le foot c'est collectif, et une vue plus large du terrain permet de construire bien plus efficacement que d'avoir en permanence le zoom sur son nombril !
 
Évidement, tout n'est pas parfait dans ce FIFA, j'ai trouvé qu'il étais trop facile de marquer sur corner, les tirs, ou les centres trop parfait en assisté ( perso je joue en fuma), quelques bugs impact engine (moins flagrant que sur le 13), mais dans l'ensemble, cette démo de FIFA 14 m'a emballé, reste juste qu'à espérer que ces évolutions seront bien appliquées dans la version finale du jeu, surtout pour tout ce qui concerne le jeu en ligne, club, coop, ...
 
Vous l'aurez compris, j'acheterais ce FIFA,  j'espère simplement le trouver à une trentaine d'euros, pas plus, juste ma façon de signaler à EA que le nouveau moteur des cette année sur la version PC aurait été plus respectueux .
 
Voilà pour mon avis qui n'engage évidemment que moi...


---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9906763
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-09-2013 à 13:08:20  profilanswer
 

Labraz, le sage, ce guide, ce phare dans l'obscurité, cette oasis dans le désert  [:hpfan]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9906876
labraz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 13:42:57  profilanswer
 

Pavé dans la marre, coup de pieds dans la fourmilière, moi je suis un fou  :pt1cable: , ...attends, après quelques matchs online, je redeviendrais aigri envers le jeu, comme tous les ans :-)

Message cité 1 fois
Message édité par labraz le 13-09-2013 à 13:46:18

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9906926
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 13:54:36  profilanswer
 

labraz a écrit :

Plus je joue à cette démo, et plus j'apprécie les changements. La baisse de vitesse de jeu, l'inertie des joueurs, cette sensation de lourdeur, combiné à une IA améliorée, autant offensivement que défensivement oblige à bien construire son jeu, à jouer tactique, et c'est tant mieux.
Quand je vois tous les rageux qui disent qu'ils n'acheterons pas ce FIFA à cause de cette lenteur, ou du contrôle des joueurs et de la balle ( à ce propos, après un peu d'entrainement, on y arrive, juste une question de timing), alors je dis ... Tant mieux, ça permettera d'avoir enfin des matchs en ligne plus réalistes, sans les nabots solistes de 1.50m avec leurs coupes rasta, courant à 200 à l'heure pendant tout le match ! L'impact physique des joueurs est maintenant bien utilisé, les duels pour prendre le ballon sont excellents, les tacles sont aussi mieux gérés, j'aime !
J'ai vu aussi pas mal de personne se plaindre de la modification sur la caméra dynamique, plus assez proche du joueur, certain même menaçaient de de pas acheter ce FIFA 14 à cause de ça ! Moi je leurs réponds 'ne l'acheter pas !' vous croyez que le foot c'est être narcissique et qu'il suffit d'être simplement bien coiffé et d'avoir le focus sur soit pour être bon ? Non ! Le foot c'est collectif, et une vue plus large du terrain permet de construire bien plus efficacement que d'avoir en permanence le zoom sur son nombril !
 
Évidement, tout n'est pas parfait dans ce FIFA, j'ai trouvé qu'il étais trop facile de marquer sur corner, les tirs, ou les centres trop parfait en assisté ( perso je joue en fuma), quelques bugs impact engine (moins flagrant que sur le 13), mais dans l'ensemble, cette démo de FIFA 14 m'a emballé, reste juste qu'à espérer que ces évolutions seront bien appliquées dans la version finale du jeu, surtout pour tout ce qui concerne le jeu en ligne, club, coop, ...
 
Vous l'aurez compris, j'acheterais ce FIFA,  j'espère simplement le trouver à une trentaine d'euros, pas plus, juste ma façon de signaler à EA que le nouveau moteur des cette année sur la version PC aurait été plus respectueux .
 
Voilà pour mon avis qui n'engage évidemment que moi...


 
Alors autant sur l'aspect "le foot est un sport collectif", je suis d'accord ... d'ailleurs c'est ce qui m'avait déçu dans le 13, le jeu collectif n'était pas du tout récompensé. Autant sur le reste, j'ai des doutes :  
- les controles de balle : Effectivement je n'ai peut être pas encore beaucoup joué ... mais un joueur arrêté avec une moyenne de 85 doit arriver à faire un contrôle qui ne part pas à 1m50. Pour l'instant j'ai pas encore réussi ! Et sur les balles en l'air, on passe à 3m, même pour Zlatan ! Sur les seconds ballons, je me dis qu'il ne faut surtout pas être à la réception parce qu'on le perd à tous les coups (moi comme l'IA). Mais bon, je vais m'entrainer !  
- l'IA défensive : Tu n'as pas des grands boulevards sur les ailes toi ? les latéraux défensifs repiquent beaucoup vers le centre, et personne ne suit un latéral quand il monte apporter le surnombre.
- Les centres : je joue en assisté. Le combo "latéral qui déborde" + "centre parfaits", c'est quand même l'arme fatale je trouve. Bien plus que de tenter un joli mouvement dans l'axe.
- L'impact physique et impact engine : pas encore convaincu non plus. J'ai vu Sakho s'écrouler comme une merde en arrivant en courant sur Nasri ou David Silva pendant que celui-ci continue tranquillement, ou en percutant régulièrement Matuidi qui passait par là.
 
Bon je rage un peu, mais je vais m'entrainer, et dans quelques mois j'aurai gagné le mode Saisons sans forcer, comme tous les ans :o :o

n°9907117
awa2i

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 14:43:15  profilanswer
 

Un truc que je trouve décevant et que j'appréciais dans le 13: le fait que les joueurs défendent sans qu'on ait forcément à les contrôler. Dans le 14, les joueurs font le pressing mais sont, au final, assez passifs. Il va falloir réapprendre à défendre directement, mais je trouve que c'est aussi le réalisme qui en prend un coup.

n°9907151
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-09-2013 à 14:48:26  profilanswer
 

labraz a écrit :

Pavé dans la marre, coup de pieds dans la fourmilière, moi je suis un fou  :pt1cable: , ...attends, après quelques matchs online, je redeviendrais aigri envers le jeu, comme tous les ans :-)


 
C'est scripté !  ;)


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°9910968
jc adler

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 20:57:57  profilanswer
 

Le nouveau web de FUT est dispo sur http://www.easports.com/uk/fifa/fo [...] imate-team

 

Ils ont supprimé la préférence des tactiques pour les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 14-09-2013 à 21:01:02
n°9911287
awa2i

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 00:07:49  profilanswer
 

jc adler a écrit :

Le nouveau web de FUT est dispo sur http://www.easports.com/uk/fifa/fo [...] imate-team
 
Ils ont supprimé la préférence des tactiques pour les joueurs.


 
Ce qui est pas plus mal.
 
On va commencer tous avec des équipes quasi full or, ça sera moins drôle qu'avant :/

n°9912444
rody

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:00:02  profilanswer
 

Après quelques parties de plus sur la démo, je nuance un peu mes propos sur les changements/apport de ce nouveau cru.
 
Je trouve toujours que les changement son assez minimalistes mais les petits réglages sur les tirs, controles du balon sont finalement bons. J'ai marqué des buts que j'ai rarement marqué sur le 13.
 
Genre j'ai eu Matuidi qui ma fait une frappe bien sèche en reprise de volée à 25 M des buts sur un dégagement raté, classe !
 
Mais par contre, je pense ne pas l'acheter cette année pour montrer que ne pas nous foutre le nouveau moteur c'est abusé.
 
Donc je le dis clairement et tant pi pour le online mais cette année je le pirate. (alors que je l’achète depuis des années sur console ou PC)  :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°9912458
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 18:07:46  profilanswer
 

Perso, je n'ai toujours marqué que des buts de la tête sur des centres pour l'instant ... avec Lucas et Valbuena notamment, grands joueurs de tête devant l'éternel ! J'ai raté "le but du siècle" aussi ... reprise de volée avec Valbuena qui va taper l’équerre  juste au dessus de la lucarne opposée [:implosion du tibia]

n°9913902
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:18:56  profilanswer
 

Bon ... 20€ remboursés sur la carte pour la préco de Fifa 14 à la Fnac : http://recherche.logiciel-jeux-vid [...] un-jeuBLO5
 
 
J'ai craqué  [:aokiji]  
 
Ca fait Fifa 14 à 20€  [:hodjeur]

n°9916377
Requiem

Transactions (33)
Posté le 16-09-2013 à 19:16:16  profilanswer
 

drapal, je le prendrai en boîte quand il sera à 25 € :D

n°9917247
labraz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 00:13:23  profilanswer
 

awa2i a écrit :


 
Le patch pour avoir d'autres équipes est pas trop mal, j'ai juste le jeu qui se ferme quand j'arrive sur une séance de TaB, je suis le seul à qui c'est arrivé ?


Le patch à été corrigé, donc pour ceux que ça interresse,
 
il faut mettre le 1.0 : http://www.moddingway.com/file/36885.html
 
ensuite l'update 2.0 : http://www.moddingway.com/file/36921.html
 
et enfin l'update 2.5 : http://www.moddingway.com/file/36975.html
 
Pour l'installation :  
 
Unpack this rar in your FIFA 14 Demo main folder. Overwrite files that it asks you to do.
 
ajouts de v1.0 :  
 
- Argentina
- Brazil
- England
- Germany
- France
- Spain
- Italy
- Juventus
- Inter
- Napoli
- Real Madrid
- Atlético Madrid
- Ajax
- Galatasaray
- Fenerbahce
- Chelsea
- Liverpool
- Arsenal
- Manchester United
- River Plate
- Bayern Munich
- FC Porto
- Benfica
 
ajouts de v2.0 :
 
* Fixed problem with missing hairs
* Fixed problem with penalty shootout
 
* New Teams Added
 
Everton
Swansea City
Bayer 04
FC Schalke 04
Lazio
Roma
Celtic
Rangers
Sporting CP
Athletic Bilbao
Real Sociedad
Valencia CF
Sevilla FC
Feyenoord
PSV
CSKA Moskva
Zenit
Belgium
Chile
Colombia
Mexico
Netherlands
Poland
Portugal
Turkey
United States
Uruguay
 
* Added  stadiums : Old Trafford, Santiago Bernabeu, San Siro, Anfield, Stamford Bridge, Emirates Stadium, Etihad Stadium, Wembley
 
Ajouts de la v2.5 :  
 
* New Teams Added
 
Galaxy
Sounders
América
U.N.A.M.
Atl. Mineiro
Corinthians
Flamengo
Santos
Aston Villa
Newcastle Utd
Bor. M'gladbach
Hamburger SV
VfB Stuttgart
Romania
Fiorentina
Shakthar
Vitesse
 
* New Stadiums : Allianz Arena, Amsterdam Arena, Estadio Azteca, Mestalla, Vicente Calderón, Imtech Arena, Juventus, Signal Iduna Park, St. James Park, Stadio Olimpico, Veltins Arena, White Hart Lane
 
* Cristiano Ronaldo Face. ( converted from FIFA 13 )
 
* Banners
* Balls


Message édité par labraz le 17-09-2013 à 00:13:58

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9917260
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-09-2013 à 00:20:47  profilanswer
 

Y'a même plus besoin de l'acheter  [:clooney16]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR