| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
nature48 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:55:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Coche "pas de limite d'ips", éventuellement tu peux essayer "en attente de Vsync" aussi...et si vraiment ça marche toujours pas, essaye en fenêtré (par contre à chaque fois que tu passeras "manuellement" via alt+tab en plein écran, tu risques de perdre le 120hz)..
|
nature48 Transactions (3) | _a ne marche qu'en mode fenêtré --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
rody Transactions (0) | Mou la seule méthode qui marchait était d'activer la 3d de mon écran et de la désactiver manuellement une fois le jeu lancé ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
rody Transactions (0) | Effectivement c'est plus simple et ça marche direct --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jc adler Transactions (0) | Demi-finale de coupe de monde. Je domine largement le match avec un score de 2-1. Mon adversaire a un coup franc sur le côté que je vous laisse admirer:
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 10:35:50 ![]() Ce CSC ! |
pactole@ Transactions (0) | pour un non footeux qui veut jouer avec des potes qui passent de temps ça vaut le coup fifa 14 à 20€ avec le code BRAZIL2014 ? |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 23:45:44 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour un jeu en fin de vie qui ne sera bientot plus maintenant, je trouve ça très cher également ! |
pactole@ Transactions (0) | Merci.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
pactole@ Transactions (0) | quel site ?
Message édité par pactole@ le 05-07-2014 à 13:50:04 |
pactole@ Transactions (0) |
Message édité par pactole@ le 05-07-2014 à 14:13:14 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai enfin gagné la world cup online après des semaines sans essayer. |
|
|
|
scrable Transactions (1) |
|
freeza01 Transactions (1) | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | De mémoire : protéger le ballon : tout lâcher et maintenir L2 (sur manette PS3, gâchette gauche arrière) |
freeza01 Transactions (1) | Merci. Un énorme plus sur les FIFA: il y'a toujours une bande son incroyable pour la musique des menus. Je me souvenais avec émotion de la chanson de Blur qui fait WOUHOU sur Fifa 98, et d'un morceau de... fatboy slim, je crois, sur la même édition Sur 14, c'est cette chanson qui déchire sa race: https://www.youtube.com/watch?v=Q3EEaPj-5qs Elle donne envie de lancer le jeu juste pour l'écouter ! Je regardais le désastre sur TF1 ce soir, et à un moment y'a Arsène ou Bixente qui se demande quel est le niveau du Brésil... j'ai tout de suite pensé que je fais les mêmes scores à Fifa 14 contre l'IA Amateur, et qu'elle aurait les mêmes erreurs de placement (j'espère que Marco à une double nationalité ou une station spatiale, va plus pouvoir vivre au Brésil le mec Message édité par freeza01 le 09-07-2014 à 01:21:59 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | c'est quoi la détente et la puissance dans les caracs d'un joueur ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 Transactions (1) | je vais faire une caps prochainement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SnupS Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vous me conseilleriez qui comme bon pivot sur FUT, si possible en Angleterre ? J'ai Dzeko (pas si bon de la tête que ça), Demba Ba (pas mal) ou Giroud, mais cela reste de piètres passeurs. Sinon je me dis que Yaya Touré pourrait également bien faire l'affaire en BC, mais ce n'est pas dans mes moyens. À vous ! |
YaGhami Transactions (0) | Moi Aussi |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ayant commencé FUT 14 relativement récemment, je continue mon bonhomme de chemin en Saisons Online ... Saisons 7 ... Jusque là, je me balade. Et là, première défaite, assez lourde A part ce match, le niveau est d'une faiblesse affligeante. Je gagne la plus part de mes matchs 4 ou 5-0, si l'adversaire n'a pas quitté avant. Pourtant, beaucoup de très bons joueurs sur le terrain dans les équipes adverses. Mon avant-dernier match : 3 joueurs bleus (Godin, Rakitic et je sais plus qui), 3 joueurs noirs (Benzema, Di Maria et je ne sais plus qui). Le dernier match, aucun joueur noir, mais tous les meilleurs joueurs de Premier League : Suarez, Aguero, David Silva, Kompany, Yaya Touré, Hazard, etc ... Pas mal de joueurs que je vais mettre des semaines à me payer Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-07-2014 à 15:56:15 |
|
C'est vrai ? Ah bin oui en effet : http://www.ebay.fr/itm/FIFA-14-100 [...] 20e763560a J'ai pas regardé en détail comment ils procèdent, mais je comprends mieux ! Message édité par Baodai38 le 13-07-2014 à 15:58:11 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 6ème Division de Fut Online, je tombe contre ça : |
freeza01 Transactions (1) | EA, BANDE DE CHIENS !!!!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius25 Transactions (2) | |
Bad_Guy Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Bad_Guy le 14-08-2014 à 22:24:22 |
Bad_Guy Transactions (0) | Bon j'ai trouvé la réponse alors je la post , çà peut tjs servir à qqun.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 17:18:59 ![]() salut, tjrs pas de Topic FIFA 15 ? On trouve des clefs à moins de 35€ Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 17:19:25 |
MSD21 Transactions (0) | Je commence aussi à regarder pour le réserver pas trop cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |