|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
dark5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:54:06 |
labraz Transactions (0) | Salut dani, content d'avoir de tes nouvelles, pas de FIFA 15 pour moi, mon PC ne suit plus, et le 14 me gave un peu, donc pour l'instant, pause FIFA. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-09-2014 à 23:33:24 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça te donne l'impression que le moindre joueur bronze frappe aussi fort que Zlatan, c'est perturbant. |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Toujours pas de multiplayer cross-platform prévus avec les versions identiques sur console ? (XBoxOne et PS4) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je ne crois pas hélas, si tant est que les versions soient 100% identiques. |
babaorum Transactions (1) | Marche bien la mise à jour FIFA FUT de l'application mobile (android) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon ... premier match, du Fut online avec une équipe dorée mais collectif médiocre. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:25:38 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Test Gamekult :
|
R2mi Transactions (4) |
|
En tout cas ça rejoint mon ressenti sur 2,5 parties : les passes en profondeur sont abusives. Pour le bug du gardien, j'avais pas encore vu |
Message édité par harrypotdefleur le 25-09-2014 à 20:32:46 |
Assez d'accord avec les passes en profondeur, pour le reste, non, on a pas dû jouer à la même version, mais je n'ai pas testé à fond tous les modes cela dit, juste FUT, carrière pro, pro club et coop. Je trouve la jouabilité plus intéressante que l'an passé, en revanche sur console Bobox one ou PS4, je ne le recommanderais pas, pas assez de nouveautés. Message édité par harrypotdefleur le 25-09-2014 à 20:36:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2014 à 20:39:14 Ouaip, c'est vrai que les retours joueurs sont pas terribles pour PES.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | NBA 2k15 dans moins de 2 semaines, bye bye FIFA/PES. |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
|
freeza01 Transactions (1) |
|
On a déjà crée une Team HFR si tu veux, sont présents Wonder, son frère, Manca et d'autres, mais pas de Labraz hélas, son pc ne suit pas, tu es le bienvenu si ça te chante. Message édité par harrypotdefleur le 26-09-2014 à 15:35:39 |
labraz Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Téléchargement en cours pour ma part. Va falloir me dépuceler parce que je jouais sur le 13 là. Mais la démo du 15 m'a convaincu, en espérant que je ne rage pas trop. |
dani88 Transactions (0) |
|
dani88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |