| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 01:44:11 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) | je suis persuadé que ma manette marche pourtant... quelqu'un sait si y a une touche censé faire ca en clavier? (RS) --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) | ca y est je joue a fuuuuuuuuuuuuuut 14 : premier corner, la main de dieu :
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
awa2i Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
Bref tout ces petits probleme qu'une minorité malchanceuse dont je fais partie rencontre bien trop souvent m'ont dégouté de fifa (en ligne) Et en ce qui concerne fifa 14, ne me dites pas non, le jeu aérien, le goal c'est n'importe quoi... Message édité par fatalkiller le 26-09-2013 à 04:41:41 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 09:50:34 ![]() salut les gars |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 09:50:34 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
acteon89 Transactions (2) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | --------------- psn: Erismix |
acteon89 Transactions (2) |
|
j0ga Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
bigbenze Transactions (7) |
j0ga Transactions (0) |
cesc Transactions (4) | Oui pour ceux qui ont les 24 c'est un par semaine mais si on en a 4 normalement c'est direct |
|
cesc Transactions (4) | J'ai eu la réponse du support :
|
acteon89 Transactions (2) | Le jeu qui se lance pas |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Premier match, j'attaque le mode saison, je prends Bordeaux, je mets un 4-2-3-1 qui avait l'air de bien fonctionner dans la démo ... Bin je m'aperçois que ca a pas mal changé au niveau des espaces sur les ailes ! |
cesc Transactions (4) | Si t'as toujours FIFA 13 d'installé, tu copie le contenu du dossier FIFA 13 dans Mes Doscuments dans celui de FIFA 14 et tu effaces tous les fichiers de reglages online, ultimate team etc
Message édité par cesc le 26-09-2013 à 18:20:28 |
mckay86 Transactions (0) |
Message édité par mckay86 le 26-09-2013 à 18:42:44 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de tenter un PSG-Barca en Pro, que j'ai fais pas mal de fois sur la démo ... je confirme, ce n'est pas le même jeu |
babaorum Transactions (1) | Petit bilan après 12 match hier soir contre un pote
Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 26-09-2013 à 19:23:07 |
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Message édité par fatalkiller le 26-09-2013 à 21:41:39 |
dani88 Transactions (0) | Je sais que ce n'est pas le bon emplacement mais juste pour rire !!! |
Jocelin Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et moi j'aime les figues.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jocelin Transactions (0) | T'es un marrant freddy021, si je précise pas c'est que y'a pas grand chose de positif.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |