| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
cesc Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 16:22:47 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Qu'est ce que tu appelles sérieux ? Message édité par freddy021 le 29-09-2013 à 16:23:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatalkiller Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 17:07:32 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatalkiller Transactions (0) | Et toi tu casses les couilles à faire des remarques à chacun de mes posts. Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 18:13:20 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'as du mal à jouer sous la pluie, tu chiales quand il pleut, c'est la faute d'EA ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dingue 4 matchs de suite sous la pluie, le truc trop iréel..ça doit etre un bug.................hum, sachant que dans la réalité 4 matchs de championnat = 4 semaines........oui Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 18:27:28 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Donc t'as conscience que c'est random, mais ça t'étonnes de tomber 4 fois de suite dessus...
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
So go home you drunk
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 18:54:21 |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:48:30 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Je mene 3-0 a la mi temps. Le mec a laché la manette....
|
fatalkiller Transactions (0) | toi aussi Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 19:05:46 |
Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 20:02:08 |
scrable Transactions (1) | Mine de rien, EA sport doit se faire un max de pognon via les micro transaction. Je suis en DIV 7, montant chaque saison, et pourtant en div 8 et div 7 je tombe sur des équipes avec des joueurs hyper cher. Et les mecs ne savent pas jouer .... Ca sent tellement l'équipe acheté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 21:48:28 ![]() j'ai joué quelques matchs encore en saison et en saison coop, et bien c'est pénible.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
franky27 Transactions (15) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
Zlatan951 Transactions (1) | Je rêve ou Gareth Bale est impossible à concurrencer pendant ses courses ? C'est Usain Bolt déguisé avec le physique de Terry !!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 13:24:57 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
scrable Transactions (1) | Par contre, ca apporte quoi pour notre entraineur, le "championnat".
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Les soit disant but de la tête imparable qu'EA doit corriger, c'est juste les joueurs qui ne savent pas défendre sur les ballons aériens. Le plus drôle c'est que ceux qui viennent se plaindre et demander un correctif sont les mêmes qui viennent demander que FIFA offre le plus de possibilités.. Sinon titre D1 coop gagné, coupe coop gagné, 0.6 but par match encaissé... Étonnant vu que les têtes et les passes lobees sont buggees et marchent tout le temps.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mancasters69 Transactions (16) | Pour les buts de la tête je vous rejoint, j'en ai pris plusieurs les premiers matchs, maintenant ça va --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 13:53:31 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Et concernant les goals ils sont totalement nul sur certaine actions, tu soules à dire le contraire. Tu fais partie des gens qui font que EA se permet de sortir n'importe quoi chaque année parce que vous achetez les yeux fermés comme des pigeons et n'avez pas la lucidité de voir qu'ils se foutent de votre gueule. Message édité par fatalkiller le 30-09-2013 à 14:25:44 |
|
Zlatan951 Transactions (1) | Je rejoins la majeure partie des avis : il y a un sacré problème sur les buts provenant sur corner / centre aérien de la tête. Je n'ai jamais autant manger de but de la tête depuis FIFA 10. What the fuck ? Attendez, j'ai mis une but quasi à la limite du rectangle du gardien avec .. Luca MODRIC !!!! Et c'était contre le Bayern Munich, vlà Jerome Boateng et Dante Bonfim devant ! Un grand colosse + un chouchaman et t'arrives à caser une tête avec Luca Modric ? @mancasters69 : j'ai jouer pour l'instant qu'avec le Bayern Munchen (sauf une fois avec le Real Madrid en Duo Coop, j'essayerai un peu avec d'autres Message édité par Zlatan951 le 30-09-2013 à 14:34:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 14:39:01 ![]() Je viens de vivre un merveilleux match en mode saisons (division 7). Perdu 3-2. Le mec a fait plus de centres avec lb+y que de passes au sol. Premier but: tête. Deuxième but: péno sur une faute imaginaire (le type laguait un peu, je veux bien mais quand même). Troisième but: tête sur corner. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce débarquement --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
awa2i Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 15:54:10 ![]() Bilan pour la session en cours: 3 victoires, deux défaites. Pris 6 buts, dont quatre de la tête et un pénalty. Certains joueurs n'envisagent même pas de pouvoir marquer un but avec les pieds, ce qui est un peu drôle pour un jeu de foot Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 17:51:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 19:05:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |