Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9951735
cesc

Transactions (4)
Posté le 29-09-2013 à 16:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est assez ignoble de jouer sous la pluie, sur le 13 on pouvait quitter au moins, là obligé de se taper un match qui va à 2 à l'heure.

Sinon cette année, je pense que Dortmund est vraiment une des meilleurs teams, une bonne defense, Aubameyang et Reus sur les ailes et Lewandowski pour finir.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 16:22:47  profilanswer

n°9951736
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-09-2013 à 16:23:00  profilanswer

el_boufono a écrit :

Je cherche un club pro à intégrer avec des joueurs sérieux toussa, mumble, TS la totale quoi. Y'a des intéressés?

Qu'est ce que tu appelles sérieux ?

Message édité par freddy021 le 29-09-2013 à 16:23:31

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9951821
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 17:04:12  profilanswer

babaorum a écrit :

Bon dites, le match online la météo est pratiquement tout le temps capricieuse!
Bien plus qu'avec Fifa 13 !
Le jeu est hyper lent et pas agréable. Savez-vous si il y a moyen de modifier les conditions météo ?

sur fifa 13 ça me soulait effectivement leur random météo de merde.
4 match de suites, 4 matchs avec une pluie de merde.
Encore une connerie non résolue qui s'ajoute à une longue liste, pourtant c'est juste quelques ligne de code avec des conditions qu'il faudrait mettre...

Message cité 2 fois
Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 17:07:32
n°9951833
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-09-2013 à 17:11:02  profilanswer

fatalkiller a écrit :

sur fifa 13 ça me soulait effectivement leur random météo de merde.
4 match de suites, 4 matchs avec une pluie de merde.
Encore une connerie non résolue qui s'ajoute à une longue liste, pourtant c'est juste quelques ligne de code avec des conditions qu'il faudrait mettre...

[:massys]  
T'en a pas marre d'inventer des conneries dès qu'un truc ne te plait pas ?

---------------
n°9951968
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 18:09:54  profilanswer

Et toi tu casses les couilles à faire des remarques à chacun de mes posts.
[:aaaabe:2]
Je n'invente rien, je n'ai aucune raison de le faire, et je n'y gagne absoluement rien.
Et tu vois bien que tout ce que je disais avant, les gens s'en rendent compte maintenant.
freddy021, ou le mec qui leche le cul de EA en permanence.
Tu n'as pas de bug, c'est cool, donc stop faire de ton cas une généralité. Je t'ai déja dis que ce n'est pas parce que tu n'as pas de bug que tu es le seul.

Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 18:13:20
n°9951983
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-09-2013 à 18:14:52  profilanswer

T'as du mal à jouer sous la pluie, tu chiales quand il pleut, c'est la faute d'EA ?
Dingue, un foot sous la pluie, le truc trop irréel..ça doit être un bug

---------------
n°9951999
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 18:24:52  profilanswer

[:ex-floodeur:3]
Jouer sous la pluie ne me gene pas.
Le météo dans fifa est définie certainement par une fonction "random" dans leur code.
Le fait de jouer 2 matchs/5 sous la pluie ne me pose pas de probleme.
Le fait de se taper 4 matchs/4 d'affiler sous la pluie est vraiment agaçant, sachant que c'est la pire météo pour jouer.

freddy021 a écrit :

Dingue, un foot sous la pluie, le truc trop irréel..ça doit être un bug

Dingue 4 matchs de suite sous la pluie, le truc trop iréel..ça doit etre un bug.................hum, sachant que dans la réalité 4 matchs de championnat = 4 semaines........oui :)

Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 18:27:28
n°9952011
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-09-2013 à 18:30:28  profilanswer

Donc t'as conscience que c'est random, mais ça t'étonnes de tomber 4 fois de suite dessus...
Sérieusement, un gamin de 4é peut t'expliquer le pourquoi du comment..

---------------
n°9952037
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 18:41:57  profilanswer

cesc a écrit :

C'est assez ignoble de jouer sous la pluie, sur le 13 on pouvait quitter au moins, là obligé de se taper un match qui va à 2 à l'heure.

Sinon cette année, je pense que Dortmund est vraiment une des meilleurs teams, une bonne defense, Aubameyang et Reus sur les ailes et Lewandowski pour finir.

Ils étaient déjà énorme dans le 13. Je jouais souvent avec Paris, je me les taper régulièrement. Blachikovski  (si ca s'écrit comme ça) va vite aussi.

Ils ont perdu Gotze (mais bon, ca fait longtemps qu'un bon 10 ca sert à rien dans Fifa :o) mais ont gagné Aubam, Mkitaryan (si ca s'écrit comme ça, 2 le retour), Sahin, sans parler de leurs joueurs type Gundogan qui a du gagner plusieurs points. Ca doit faire une belle équipe !

n°9952049
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 18:48:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc t'as conscience que c'est random, mais ça t'étonnes de tomber 4 fois de suite dessus...
Sérieusement, un gamin de 4é peut t'expliquer le pourquoi du comment..

Mais *****
Dans le principe, c'est peut etre une fonction random.
Si je tombe 4 fois de suite sur une météo pluvieuse c'est donc que cette fonction random est buggé comme je l'explique depuis plusieurs post.....
Sachant que dans la réalité, une météo pluvieuse arrive rarement contrairement au beau temps. Donc par conséquent, EA aurait du mettre des attributs "d'importance" à chaque météo. Ce qui aurait permis que la météo pluvieuse soit moins récurrente que le beau temps, ce qui est le cas dans la réalité.

So go home you drunk [:benkebab:3]

Baodai38 a écrit :

Ils étaient déjà énorme dans le 13. Je jouais souvent avec Paris, je me les taper régulièrement. Blachikovski  (si ca s'écrit comme ça) va vite aussi.

Ils ont perdu Gotze (mais bon, ca fait longtemps qu'un bon 10 ca sert à rien dans Fifa :o) mais ont gagné Aubam, Mkitaryan (si ca s'écrit comme ça, 2 le retour), Sahin, sans parler de leurs joueurs type Gundogan qui a du gagner plusieurs points. Ca doit faire une belle équipe !

bientot plus de Lewandowski  [:tartineauxcrevettes:3]

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 18:54:21
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 18:48:30  profilanswer

n°9952084
scrable

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 18:59:53  profilanswer

Je mene 3-0 a la mi temps. Le mec a laché la manette....

Bon sang :( quelle galere.

n°9952097
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:05:08  profilanswer

toi aussi :)
lache la manette aussi, jusqu'a ce qu'il croit que tu n'es plus là. Je suis expérimenté dans le domaine :D

Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 19:05:46
n°9952128
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-09-2013 à 19:14:38  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Mais *****
Dans le principe, c'est peut etre une fonction random.
Si je tombe 4 fois de suite sur une météo pluvieuse c'est donc que cette fonction random est buggé comme je l'explique depuis plusieurs post.....
Sachant que dans la réalité, une météo pluvieuse arrive rarement contrairement au beau temps.

[:mikha31]  
1) ça dépend où et quand
2) la n'est pas le problème, contrairement au précédent où on pouvait, par exemple, échapper à la pluie en club pro en sélectionnant un stade à Dubaï ou truc dans le genre, cette année ce n'est plus le cas...
Pourquoi ? parce que la pluie force à jouer différemment, et sous pretexte que tu prends le Barça, y'a pas de raison que tu tombes moins souvent sur la pluie que le mec qui joue avec Rennes.

3) T'as arrêté l'école après quelle année ?
Je vais pas te faire un cours de proba, mais on ne tire pas de conclusion avec 4 matchs..
Fais en 100 ou 200, compte le nombre de fois où t'as la pluie, ensuite tu pourras envisager le bug...mais crier au bug après 4 matchs  [:mikha31]

---------------
n°9952268
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 19:54:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:mikha31]  
1) ça dépend où et quand
2) la n'est pas le problème, contrairement au précédent où on pouvait, par exemple, échapper à la pluie en club pro en sélectionnant un stade à Dubaï ou truc dans le genre, cette année ce n'est plus le cas...
Pourquoi ? parce que la pluie force à jouer différemment, et sous pretexte que tu prends le Barça, y'a pas de raison que tu tombes moins souvent sur la pluie que le mec qui joue avec Rennes.

3) T'as arrêté l'école après quelle année ?
Je vais pas te faire un cours de proba, mais on ne tire pas de conclusion avec 4 matchs..
Fais en 100 ou 200, compte le nombre de fois où t'as la pluie, ensuite tu pourras envisager le bug...mais crier au bug après 4 matchs  [:mikha31]

Tu penses bien que je n'ai pas fait que 4 matchs...
Et je parle du mode saison en ligne, pas de club pro et je n'ai jamais choisie de stade spécialement pour échapper a la pluie. Donc je ne vois pas ce que dubai vient faire ici meme si ce n'est qu'un exemple. Je joue en généralement sur des stades Anglais/Espagnol.
Encore une fois je parle de la récurrence anormale et exagéré de ce type de météo, qui vient s'ajouter au reste des bugs de ce jeu. Pas du fait que je n'ai pas jouer une ou deux fois sous la pluie.
Je ne suis pas le seul encore une fois.

Message édité par fatalkiller le 29-09-2013 à 20:02:08
n°9952452
scrable

Transactions (1)
Posté le 29-09-2013 à 20:49:15  profilanswer

Mine de rien, EA sport doit se faire un max de pognon via les micro transaction. Je suis en DIV 7, montant chaque saison, et pourtant en div 8 et div 7 je tombe sur des équipes avec des joueurs hyper cher. Et les mecs ne savent pas jouer .... Ca sent tellement l'équipe acheté.

n°9952645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 21:48:28  answer

j'ai joué quelques matchs encore en saison et en saison coop, et bien c'est pénible.

Toujours pareil, passe en profondeur lobée... les gars connaissent qu'une seule combinaison de touches  c'est RB + Passe...

C'est horrible, une passe puis hop passe lobée en profondeur.. meme pas le gars oriente son joueur, c'est direct je balance... et ca marche :( :(  

Ca gache tout...  

J'espère qu'ils vont faire évoluer ca.

n°9952657
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-09-2013 à 21:52:27  profilanswer

Evoluer quoi ? tu sais pas défendre sur ce genre d'action, c'est de leur faute ?

Entre les plaintes sur les centres, les plaintes sur les passes lobées en profondeur..
Arreter FIFA et mettez vous au subuto...

---------------
n°9952699
franky27

Transactions (15)
Posté le 29-09-2013 à 22:12:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Evoluer quoi ? tu sais pas défendre sur ce genre d'action, c'est de leur faute ?

Entre les plaintes sur les centres, les plaintes sur les passes lobées en profondeur..

arretez surtout d'acheter une mise a jour des équipes 50 euros tous les ans !

les joueurs de fifa sont des fidèles pigeons, qui mange dans la main d'EA.

serieux entre le pes 2014 raté (encore) et ce fifa qui n'a rien de neuf ni de marrant.
bah comme dans la vrais vie, le foot est mort ! et c'est que du frics.
meme si j'aime ce foutu sport et ces foutu jeux ! comme beaucoup.

n°9952939
awa2i

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 00:22:52  profilanswer

scrable a écrit :

Mine de rien, EA sport doit se faire un max de pognon via les micro transaction. Je suis en DIV 7, montant chaque saison, et pourtant en div 8 et div 7 je tombe sur des équipes avec des joueurs hyper cher. Et les mecs ne savent pas jouer .... Ca sent tellement l'équipe acheté.

Yep, et c'est assez désespérant de voir ça.

J'suis aussi très déçu de voir que la CA marche toujours aussi bien sur FUT (pas encore testé le mode saison), et que les Remy/Sturridge & co sont toujours les meilleurs attaquants du jeu (ou presque). Faut quand même avouer que c'est moins efficace, mais ça marche encore trop à mon goût.

Et puis les frappes croisées/enroulées qui rentrent toute seule, ça fout un coup au réalisme aussi :/

n°9953270
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 10:00:59  profilanswer

franky27 a écrit :

serieux entre le pes 2014 raté (encore) et ce fifa qui n'a rien de neuf ni de marrant.

Fifa n'a rien de neuf.... :pt1cable:  
Tu plaisantes quand même. Niveau gameplay, c'est vraiment différent.
J'y ai passé pas mal de temps ce week end, et je ressens un vrai plaisir de jeu et de construction. C'est le premier Fifa ou je dois faire des balles en retrait pour contourner la défense. C'est le premier ou les changements d'ailes via des transversales sont vraiment utiles.
Ensuite sur les corners ou centre, au final ca ajoute de la tension. Quand un ailier déborde, je suis comme un fou pour l'empecher coute que coute de centrer. Ou quand une balle file en corner, je fais tout ce que je peux pour la mettre en touche. Un peu comme dans la réalité quoi.

awa2i a écrit :

Yep, et c'est assez désespérant de voir ça.

J'suis aussi très déçu de voir que la CA marche toujours aussi bien sur FUT (pas encore testé le mode saison), et que les Remy/Sturridge & co sont toujours les meilleurs attaquants du jeu (ou presque). Faut quand même avouer que c'est moins efficace, mais ça marche encore trop à mon goût.

Et puis les frappes croisées/enroulées qui rentrent toute seule, ça fout un coup au réalisme aussi :/

la CA?  

Pour les frappes croisées/enroulées, tu parles de l'exterieur de la surface?

n°9953406
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 10:42:44  profilanswer

Je rêve ou Gareth Bale est impossible à concurrencer pendant ses courses ? C'est Usain Bolt déguisé avec le physique de Terry !!!  [:kzimir]

n°9953561
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 11:30:56  profilanswer

scrable a écrit :

Fifa n'a rien de neuf.... :pt1cable:  
Tu plaisantes quand même. Niveau gameplay, c'est vraiment différent.
J'y ai passé pas mal de temps ce week end, et je ressens un vrai plaisir de jeu et de construction. C'est le premier Fifa ou je dois faire des balles en retrait pour contourner la défense. C'est le premier ou les changements d'ailes via des transversales sont vraiment utiles.
Ensuite sur les corners ou centre, au final ca ajoute de la tension. Quand un ailier déborde, je suis comme un fou pour l'empecher coute que coute de centrer. Ou quand une balle file en corner, je fais tout ce que je peux pour la mettre en touche. Un peu comme dans la réalité quoi.

N'exagérons rien. Je trouvais que dans Fifa 12 il fallait vraiment construire pour avoir le plus de chance de marquer. On retrouve un peu cette sensation dans le 14, avec une énorme faille à mon sens : 2 changements d'ailes, et on se retrouve avec un ailier en position idéale pour délivrer un caviar.
D'ailleurs hier, j'ai pris un but de Giovinco de la tête, qui était dans la surface entre Hummels et Subotic  [:prozac]  

Après une saison D10 de petites victoires étriquées avec Bordeaux ou Paris, j'ai attaqué la D9 avec Dortmund. C'est moi qui vous le dit, ca envoie du paté !  [:wark0]  
J'ai toujours 65% de possesion, mais je me procure un très grand nombre d'occaz, et les buts pleuvent.

Par contre, il manque un remplaçant potable à Lewandowsky (qui est monstrueux). Obligé de replacer Reus ou Aubam en pointe.

scrable a écrit :

la CA?  

Je suppose, comme vu dans la vidéo précedemment. Perso j'ai pas encore trop pratiqué, donc j'ai pas vu l'abus.

n°9953930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:24:57  answer

freddy021 a écrit :

arrête d'intervenir on va croire que tu bosses pour EA...  :sarcastic:  

Et si on peut pas donner notre ressenti, autant ne pas discuter.

Tu ferais donc bien de jouer à Fifa et de ne plus venir ici...

n°9953954
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 13:35:18  profilanswer

Je suis quand meme de l'avis de Freddy.

Comme toi je me prenais pas mal de passe en profondeur, mais en changeant ma manière de défendre (et mes défenseurs). Je m'en suis pris beaucoup moins. Le Hors Jeu marche bien je trouve sur cette édition.
Hier le mec a fait la technique de la passe lobée en profondeur .. Résultat : 6 HJ.

n°9953982
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 13:41:58  profilanswer

Ce genre d'action reste largement défendable hein, je dis pas que ça m'arrive pas de m'en prendre un ou deux, mais quand même.
Tu peux l'anticiper, ou tu peux tenter de jouer le hors jeu (qui marche vraiment pas mal), bref, si tu sais défendre, c'est pas forcément si facile que ça pour le mec qui ne maitrise que cette combinaison de touches.

franky27 a écrit :

T'es bien gentil, mais on achète encore ce qu'on veut hein :o.
Ca reste le meilleur jeu de foot actuellement, et y'a eu plein d'ajustements de Gameplay, bref, le jeu est bon, et amusant si.

n°9953987
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 13:43:40  profilanswer

Par contre, ca apporte quoi pour notre entraineur, le "championnat".
J'ai achete Wenger et je lui ai appliqué "Ligue 1", mais j'ai pas trop vu de différence...

n°9954003
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-09-2013 à 13:48:17  profilanswer

Zlatan951 a écrit :

Je rêve ou Gareth Bale est impossible à concurrencer pendant ses courses ? C'est Usain Bolt déguisé avec le physique de Terry !!!  [:kzimir]

Perso je joue avec la Juventus, et Liechteiner arrive à tenir Bale en vitesse, par contre Ronaldo est exagéré, il a souvent les contres favorables, et avec 3 défenseurs ça fait mal quand il passe...

---------------
Coraggio
n°9954004
freddy021
Transactions (14)
Posté le 30-09-2013 à 13:48:17  profilanswer

Y'a une différence entre donner son ressenti  et se plaindre de problème inexistant...

Les soit disant but de la tête imparable qu'EA doit corriger, c'est juste les joueurs qui ne savent pas défendre sur les ballons aériens.
Pareil pour les passes lobees...

Le plus drôle c'est que ceux qui viennent se plaindre et demander un correctif sont les mêmes qui viennent demander que FIFA offre le plus de possibilités..

Sinon titre D1 coop gagné, coupe coop gagné, 0.6 but par match encaissé... Étonnant vu que les têtes et les passes lobees sont buggees et marchent tout le temps..

---------------
n°9954015
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-09-2013 à 13:51:32  profilanswer

Pour les buts de la tête je vous rejoint, j'en ai pris plusieurs les premiers matchs, maintenant ça va :)

---------------
Coraggio
n°9954022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:53:31  answer

freddy021 a écrit :

Y'a une différence entre donner son ressenti  et se plaindre de problème inexistant...  

Les soit disant but de la tête imparable qu'EA doit corriger, c'est juste les joueurs qui ne savent pas défendre sur les ballons aériens.  

Le plus drôle c'est que ceux qui viennent se plaindre et demander un correctif sont les mêmes qui viennent demander que FIFA offre le plus de possibilités..  

Sinon titre D1 coop gagné, coupe coop gagné, 0.6 but par match encaissé... Étonnant vu que les têtes et les passes lobees sont buggees et marchent tout le temps..

Bravo si tu es un maitre à jouer de Fifa 14.

Ca fait des années que je joue à Fifa, je pense savoir jouer un minimum correctement.  

C'est l'avis de pas mal de monde, dès que la démo a été testée, beaucoup de centres/corner finissent en buts. Plus que dans Fifa 13 par exemple...

n°9954042
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2013 à 13:58:24  profilanswer

Tu finiras pas t'adapter :D.
Et hop,les passes ne seront plus un soucis :o.

n°9954095
freddy021
Transactions (14)
Posté le 30-09-2013 à 14:16:55  profilanswer

Ce que j'aime sur ce topic, c'est que ceux qui viennent se plaindre (fatalkiller mis à part, et c'est un compliment que je te fais fatal  [:gidoin] ) , se ressemblent :

C'est à chaque fois un problème lié au jeu ou à l'adversaire, mais jamais ça leur effleure l'esprit qu'ils ne sont peut être pas aussi bon qu'ils pensent l'être, et qu'une remise en question ne leur ferait pas de mal.

Vu que les têtes sont cheatées, buggées, ce que tu veux, vu que les gens jouent le contre à fond en defendant à 11 derrière et en esperant marquer sur un mal entendu car ils ne savent pas aligner trois passes (limpbizkit29), comment se fait il que si tu prends les 20-30 premières équipes des classements saison coop, la plupart des équipes tournent autour d'un but encaissé par match (c'est légerement plus en solo), et 2.5-3 marqués ?

Après si ça te rassure de parler de bug, comportement de l'adversaire, et que ça te permet de te complaire dans la médiocrité, tant mieux pour toi.

---------------
n°9954098
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 14:18:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Freddy stop lecher les couilles de EA, les but faciles de la tete c'est flagrant, le goal essaie meme pas d'intervenir des fois.
Faut arreter à un moment, tu es pratiquement le seul à dire sa!

Et concernant les goals ils sont totalement nul sur certaine actions, tu soules à dire le contraire.
En voici une putin de preuve http://www.youtube.com/watch?featu [...] D8pMSqYQFk

Tu fais partie des gens qui font que EA se permet de sortir n'importe quoi chaque année parce que vous achetez les yeux fermés comme des pigeons et n'avez pas la lucidité de voir qu'ils se foutent de votre gueule.
Si fifa14 sort sur xbox one avec tout ces bugs corrigés en plus de l'ignite engine qui pouvait largement sortir sur pc, mais qu'ils ont eu la fleme d'implenter, je veux bien voir ce que tu vas encore inventer.
[:s3r3g:2]

Message édité par fatalkiller le 30-09-2013 à 14:25:44
n°9954135
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 14:28:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce que j'aime sur ce topic, c'est que ceux qui viennent se plaindre (fatalkiller mis à part, et c'est un compliment que je te fais fatal  [:gidoin] ) , se ressemblent :

C'est à chaque fois un problème lié au jeu ou à l'adversaire, mais jamais ça leur effleure l'esprit qu'ils ne sont peut être pas aussi bon qu'ils pensent l'être, et qu'une remise en question ne leur ferait pas de mal.

Perso je me plains que les centres et les corners rentrent trop facilement pour une raison simple : je mets trop de buts de cette manière, ce n'est pas normal.  

Je n'ai fait qu'une dizaine de matchs en ligne en Saisons, je les ai tous gagné à l'exception de celui où j'ai du improviser les commandes au clavier ... le niveau des mes adversaires est donc pour l'instant bien trop médiocre pour que j'envisage de perdre  [:julm3]  

n°9954160
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 14:33:55  profilanswer

Je rejoins la majeure partie des avis : il y a un sacré problème sur les buts provenant sur corner / centre aérien de la tête. Je n'ai jamais autant manger de but de la tête depuis FIFA 10. What the fuck ? Attendez, j'ai mis une but quasi à la limite du rectangle du gardien avec .. Luca MODRIC !!!! Et c'était contre le Bayern Munich, vlà Jerome Boateng et Dante Bonfim devant ! Un grand colosse + un chouchaman et t'arrives à caser une tête avec Luca Modric ?  [:gam-r]

@mancasters69 : j'ai jouer pour l'instant qu'avec le Bayern Munchen (sauf une fois avec le Real Madrid en Duo Coop, j'essayerai un peu avec d'autres :) Mais quel salopard ce Bale..

Message édité par Zlatan951 le 30-09-2013 à 14:34:26
n°9954178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 14:39:01  answer

Je viens de vivre un merveilleux match en mode saisons (division 7). Perdu 3-2. Le mec a fait plus de centres avec lb+y que de passes au sol. Premier but: tête. Deuxième but: péno sur une faute imaginaire (le type laguait un peu, je veux bien mais quand même). Troisième but: tête sur corner. :D. J'aurais bien voulu conjurer le mauvais sort avec un autre joueur mais le jeu a crashé lors de la recherche d'un match. Youpi :D.
Et ouais, je sais pas défendre, j'ai gagné 6 coupes hier, perdu 4 matchs  sur une trentaine dont deux en finale lors des pénos et deux autres contre des amis russes à la latence toujours si agréable :).
En gros, si tu ne sais pas jouer et que tu veux grimper en D1, profite tant que le jeu n'est pas patché.

n°9954231
freddy021
Transactions (14)
Posté le 30-09-2013 à 14:51:19  profilanswer

Ce débarquement  [:mikha31]  
Mais oui, allons y, complaisons nous dans notre médiocrité !!! on ne sait pas défendre, c'est la faute du jeu !!!  
Les premiers des classements de saison qui ne prennent pas plus d'un but par match, c'est que des chanceux  [:mikha31]  

[:freddy021:2]

---------------
n°9954235
awa2i

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 14:52:38  profilanswer

scrable a écrit :

la CA?  

La contre-attaque.

Pour les frappes enroules, oui, je parle de l'extérieur de la surface. Pour les frappes croisées, c'est celles sur le coté des 18m, suffit de mettre une mine et ça rentre comme dans du beurre :/
Les gardiens ont pas l'air top quoi.

n°9954541
scrable

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 15:53:20  profilanswer

awa2i a écrit :

La contre-attaque.

Pour les frappes enroules, oui, je parle de l'extérieur de la surface. Pour les frappes croisées, c'est celles sur le coté des 18m, suffit de mettre une mine et ça rentre comme dans du beurre :/
Les gardiens ont pas l'air top quoi.

En meme temps dans la vraie vie :

- contre attaque --> c'est quand meme rare de pas marqué sur des grosses contre attaque
- frappes croisés : à 18 metres si tu fusilles, c'est sensé rentré...

Moi j'avoue que ce qui fait vraiment "faux", c'est les défenseurs qui font tous des retournées acrobatiques pour dégager la balle...

n°9954551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 15:54:10  answer

Bilan pour la session en cours: 3 victoires, deux défaites. Pris 6 buts, dont quatre de la tête et un pénalty. Certains joueurs n'envisagent même pas de pouvoir marquer un but avec les pieds, ce qui est un peu drôle pour un jeu de foot :D.
Rencontré mon premier "hacker" à l'instant :D: je marque, le jeu se fige durant la célébration. Une erreur est survenue blabla..., le jeu calcule à qui les points doivent être attribués et hop, "erreurs lors de l'attribution des points", quelque chose du genre et me voilà bredouille. EA <3
Edit: je vais vraiment arrêter le mode saisons jusqu'au patch en dehors des coupes. J'ai pris 85% de mes buts de la tête, c'est proprement pathétique. On se retrouve à jouer contre des clowns qui ne savent pas enchaîner trois passes et qui arrivent à nous humilier à cause de ces fichues têtes qui passent à presque tous les coups.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 17:51:57
n°9955182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 19:05:34  answer

freddy021 a écrit :

Vu que les têtes sont cheatées, buggées, ce que tu veux, vu que les gens jouent le contre à fond en defendant à 11 derrière et en esperant marquer sur un mal entendu car ils ne savent pas aligner trois passes (limpbizkit29), comment se fait il que si tu prends les 20-30 premières équipes des classements saison coop, la plupart des équipes tournent autour d'un but encaissé par match (c'est légerement plus en solo), et 2.5-3 marqués ?

Après si ça te rassure de parler de bug, comportement de l'adversaire, et que ça te permet de te complaire dans la médiocrité, tant mieux pour toi.

Mais c'est un constat. Le ratio centre/but de la tête est plus élevé qu'à l'accoutumée. C'est tout. C'est pas un crime que de le dire !
C'est pas pour me plaindre ni pour me lamenter. Je gagne des matchs, j'en perds, je fais des nuls, ... ma vie ne va pas s'arrêter pour Fifa...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)