Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°10617839
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-06-2014 à 00:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hpfan]
Je n'aurais pas dit mieux si ce n'est que je suis curieux de savoir l'impact de la note de mental des joueurs suivant le score, les faits de jeu, etc..

 

Et pour remettre un peu d'ordre, quand je vois les classements, que ça soit en 1v1 ou 2v2, les premiers ont des ratio très élevés, faut croire qu'ils arrivent à s'affranchir des "scripts".


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 00:12:31  profilanswer
 

n°10617949
nature48

Transactions (3)
Posté le 09-06-2014 à 03:01:11  profilanswer
 

les transferts pour la prochaine saison seront mis à jour ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°10617953
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 09-06-2014 à 03:33:49  profilanswer
 

nature48 a écrit :

les transferts pour la prochaine saison seront mis à jour ?


 
FIFA 15 :o

n°10622611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 23:02:49  answer
 

freddy021 a écrit :

[:hpfan]  
Je n'aurais pas dit mieux si ce n'est que je suis curieux de savoir l'impact de la note de mental des joueurs suivant le score, les faits de jeu, etc..  
 
Et pour remettre un peu d'ordre, quand je vois les classements, que ça soit en 1v1 ou 2v2, les premiers ont des ratio très élevés, faut croire qu'ils arrivent à s'affranchir des "scripts".


 
Tu parles des gens en haut du leaderboard ? Eh bien analysons-les :) !

En bonus, une vidéo sur Kralhagi: http://www.youtube.com/watch?v=eG01o-t_kn4 ... Ça n'a pas l'air trop dur de s'affranchir du supposé "script" quand on "joue" comme ça. J'estime cela dit que le lag y est pour beaucoup dans ce que l'on pense être du script en mode saisons. En amical par exemple, on prend bien moins de buts stupides (souvent liés à un contact moisi ou une perte de balle sur un coup de lag) quand on choisit un adversaire avec une connexion potable.  
Enfin, difficile de donner de la crédibilité à ce classement du coup, vu qu'il y a une combine, on ne sait pas vraiment qui est clean, qui a joué un bout de temps avant de commencer à tricher et à grimper sévère dans les rangs.
 


Le jeu s'annonce prometteur avec ce qu'ils viennent de montrer à l'E3 ! Voici le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=Qf_IZTCdcjA

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 23:25:18
n°10622826
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 09-06-2014 à 23:58:18  profilanswer
 


En div 1 il n'y a quasiment que ça, tous supports confondus je crois, des trainers qui te font enchainer les victoires par déco de l'adversaire, quel intérêt?  
Probablement le fait d'amasser des crédits en FUT afin de les revendre, pour le mode saisons, je n'arrive pas à comprendre. [:cerveau spamafote]  
 
 
Graphiquement ça a l'air sympa effectivement, reste à voir tout le reste...la version current gen (one et PS4), pour l'avoir testée me semble très proche en terme de gameplay de celle qu'on avait encore cette année, à part peut être que les joueurs me semblaient plus lourds et les contacts plus francs, cela dit, elle n'est pas exempte de bugs ni d'aberrations, les mêmes actions qui menent la plupart du temps aux même buts,  à voir s'ils vont encore tout gâcher...
 
C'est la même chaque année au final, au début on est excité de découvrir les petites nouveautés, puis on ne voit plus que les glitchs au bout d'un certain temps. [:hahaguy]  
Je rêve d'un jeu de foot par 2K sports. [:diwa7:4]  
 
 
 
 
 
Pour ma part, je suis resté 3 jours sans jouer au mode FUT WC, et je viens d'enchaîner 5 victoires sans défaite très aisément, en jouant toujours de la même façon, après m'être tapé plus de 10 défaites consécutives la semaine dernière sans rien pouvoir y faire. [:bararhum:2]  
J'ai eu 2 pénos cadeau pas vraiment mérités de la part de l'arbitre et pas mal d'actions WTF avec but à la clé, EA m'a même filé Aguero dans un pack gratos...c'est n'imp. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 10-06-2014 à 00:02:22
n°10623029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 00:22:35  answer
 

harrypotdefleur a écrit :


En div 1 il n'y a quasiment que ça, tous supports confondus je crois, des trainers qui te font enchainer les victoires par déco de l'adversaire, quel intérêt?  
Probablement le fait d'amasser des crédits en FUT afin de les revendre, pour le mode saisons, je n'arrive pas à comprendre. [:cerveau spamafote]  
 
 
Graphiquement ça a l'air sympa effectivement, reste à voir tout le reste...la version current gen (one et PS4), pour l'avoir testée me semble très proche en terme de gameplay de celle qu'on avait encore cette année, à part peut être que les joueurs me semblaient plus lourds et les contacts plus francs, cela dit, elle n'est pas exempte de bugs ni d'aberrations, les mêmes actions qui menent la plupart du temps aux même buts,  à voir s'ils vont encore tout gâcher...
 
C'est la même chaque année au final, au début on est excité de découvrir les petites nouveautés, puis on ne voit plus que les glitchs au bout d'un certain temps. [:hahaguy]  
Je rêve d'un jeu de foot par 2K sports. [:diwa7:4]  
 
 
 
 
 
Pour ma part, je suis resté 3 jours sans jouer au mode FUT WC, et je viens d'enchaîner 5 victoires sans défaite très aisément, en jouant toujours de la même façon, après m'être tapé plus de 10 défaites consécutives la semaine dernière sans rien pouvoir y faire. [:bararhum:2]  
J'ai eu 2 pénos cadeau pas vraiment mérités de la part de l'arbitre et pas mal d'actions WTF avec but à la clé, EA m'a même filé Aguero dans un pack gratos...c'est n'imp. :o


 
FUTWC, j'ai passé une journée dessus. Je suis arrivé en finale avec mon équipe d'origine la première fois. Les demies, j'ai mis un 4-0 à un type qui avait une équipe monstrueuse (CR7 Inside) qui a fini en rage quit (mon meilleur défenseur, c'était Spahic...). Mon meilleur joueur par ailleurs était Mata, le reste, c'était pas terrible.  
En gros, je gagnais contre des équipes de niveau similaire ou moindre, parfois contre des grosses "écuries" et le reste du temps, je me faisais enfiler par des joueurs qui avaient Reus ou Lavezzi avec mes défenseurs qui n'y pouvaient rien, lenteur oblige et comme souvent en face, les types s'interdisaient presque de tenter de marquer  des buts avec les pieds.  
Oui, je sais, l'intérêt, c'est de se construire une équipe formidable, mais j'ai eu le droit en une grosse vingtaine de matchs à une ribambelle de coréens (et un paquet de doublons de coréens !) dans les 65-70 dans les packs que j'ai ouverts, ça m'a un peu désabusé. Au final, tu dois dépenser de l'argent réel ou jouer des heures et des heures en priant de tomber sur les excellents joueurs que tu croises dans des équipes adverses qui terminent leurs matchs avec trois tirs cadrés. J'aurais préféré un mode WC classique, mais c'est déjà cool qu'ils aient fait quelque chose pour la coupe du monde.

n°10623039
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-06-2014 à 00:23:08  profilanswer
 


Les trois premiers doivent être des fans de l'autoclicker, mais les deux autres, pas louches, sont à 66% de victoire/20% de défaite...c'est plutot pas mal.

n°10623202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 00:41:22  answer
 

freddy021 a écrit :


Les trois premiers doivent être des fans de l'autoclicker, mais les deux autres, pas louches, sont à 66% de victoire/20% de défaite...c'est plutot pas mal.


 
Mouais, je suis à 57% de victoires, 25% de défaites avec un paquet de matchs au cours desquels j'ai lâché la manette dès les premières minutes (types injouables qui refusent le mutual quit, on se demande pourquoi...), n'ayant pas envie d'avoir du DNF. J'ai du mal à croire que les meilleurs joueurs (d'après le leaderboard) s'en tirent avec seulement 10% de victoires en plus et 5% de défaites en moins. Je suis sûr qu'en creusant bien on peut tomber sur des joueurs avec de bien meilleures stats et qui ne trichent pas.

n°10623724
nature48

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 02:21:08  profilanswer
 


non mais les MAJ se font toujours non ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°10623742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 02:34:16  answer
 

nature48 a écrit :


non mais les MAJ se font toujours non ?

 

Non. La durée de vie d'un Fifa - sans mods - pour un footeux, c'est un an et c'est tout.
Cette année encore, ça a l'air plus justifié avec le changement de gen mais depuis Fifa 12, un nouvau Fifa, c'était les équipes et maillots à jour, quelques nouveaux visages modélisés, trois nouvelles animations, et des tweaks de gameplay.
C'est encore pire sur PS Vita là où ils ressortent chaque année le même jeu avec seuls les effectifs et maillots qui changent.
Mais sincèrement, je le sens bien ce petit Fifa 15.


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 03:03:37
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 02:34:16  profilanswer
 

n°10623868
nature48

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 03:11:34  profilanswer
 

il va falloir trouver des mods :D


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°10623958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 03:22:22  answer
 

nature48 a écrit :

il va falloir trouver des mods :D


 
http://www.moddingway.com/forums/thread-22680.html là. Mais après ton jeu pèse 22gb et crashe parfois.

n°10630660
MSD21

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 23:54:57  profilanswer
 

Je viens d'avoir Thiago Silva en FUT WC, pas mécontent pour le coup !  
 
Et pareil, léger soucis de serveur, je passe en finale, et me retrouve à faire des match des poules. J'ai pas trop compris, mais bon.
 
Et j'ai lâché le Fut normal, vus que Fifa 15 approche, c'est dommage de passer du temps dessus, alors que rien n'est récupérable :sweat:  

n°10630912
nature48

Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 02:55:24  profilanswer
 

donc ils vont arrêter les mises à jour ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°10630923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 03:37:29  answer
 

nature48 a écrit :

donc ils vont arrêter les mises à jour ?


 
Oui :D !
Sinon d'après la vidéo là-dessus, http://forum.ea.com/uk/posts/list/2872275.page ils auraient corrigé les LB+Y et les têtes dans Fifa 15 ! Bonheur :D !
Au passage, sympas les graphismes:
http://www.easports.com/media/cache/full/content/dam/ea/easports/fifa/features/FIFA15-WhatsNew-feature5new.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 03:44:42
n°10631138
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-06-2014 à 09:04:32  profilanswer
 


Y'aura juste un autre truc que les joueurs utiliseront, auquel la moitié du topic n'arrivera pas à s'adapter et viendra chialer pendant un an...

n°10632270
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 13:02:27  profilanswer
 

 

A voir dans les faits, c'est pas la 1ère fois qu'ils nous promettront la simulation de la décennie, et ouais, pour les graphismes, il est temps que ça s'embellisse. :jap:
Non mais lol la nouvelle featuredelamortquitue qui prend en compte les émotions des joueurs. :o

freddy021 a écrit :


Y'aura juste un autre truc que les joueurs utiliseront, auquel la moitié du topic n'arrivera pas à s'adapter et viendra chialer pendant un an...

 

Et y'aura toujours des mecs pour troller comme des gorets. [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2014 à 13:07:38
n°10632281
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 13:04:49  profilanswer
 

nature48 a écrit :

donc ils vont arrêter les mises à jour ?


 
Mais t'as pensé aux développeurs? Comment veux tu que les cadres dirigeants d'EA s’achètent une nouvelle propriété à Malibu beach s'ils ne font que des MAJ gratuites? [:dessinata:4]

n°10632416
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-06-2014 à 13:35:13  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Et y'aura toujours des mecs pour troller comme des gorets. [:hephaestos]


Pour le coup c'était pas du troll...
Les jeux de sports (foot, tennis, nhl, etc) ont toujours eu des actions types qui passent très souvent...croire que du jour au lendemain, on aura un jeu parfait qui s'adapte au joueur, c'est de la naïveté.
S'ils rendent les défenseurs plus forts sur les centres, les joueurs trouveront autre chose (et chialeront en disant que c'est pas réaliste car on ne peut plus marquer sur les centres)...
Pour avoir vu les derniers championnats de FIFA, les passes lobées et les centres sont pas une fatalité, si eux arrivent à défendre sur ces actions, y'a pas de raison que X ou Y ne puissent pas en faire autant.
 
La seule solution pour s'affranchir des défauts du jeu sans être dépendant des autres (EA et les adversaires), c'est de s'adapter.

n°10632717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:29:54  answer
 

freddy021 a écrit :


Pour le coup c'était pas du troll...
Les jeux de sports (foot, tennis, nhl, etc) ont toujours eu des actions types qui passent très souvent...croire que du jour au lendemain, on aura un jeu parfait qui s'adapte au joueur, c'est de la naïveté.
S'ils rendent les défenseurs plus forts sur les centres, les joueurs trouveront autre chose (et chialeront en disant que c'est pas réaliste car on ne peut plus marquer sur les centres)...
Pour avoir vu les derniers championnats de FIFA, les passes lobées et les centres sont pas une fatalité, si eux arrivent à défendre sur ces actions, y'a pas de raison que X ou Y ne puissent pas en faire autant.
 
La seule solution pour s'affranchir des défauts du jeu sans être dépendant des autres (EA et les adversaires), c'est de s'adapter.


 
Si tu parles du championnat de France de Real Madrid en 4-3-2-1 défensif Fifa duquel Bruce Grannec a remporté la finale, je n'ai pas vu des masses de LB+Y. Les mecs essayaient quand même de pratiquer un joli football globalement, ce n'est pas l'acharnement autistique que l'on dénote sur la plupart des parties en mode saisons.  
Et pour s'adapter tu as raison. Perso, je n'ai pas choisi de rentrer dans le jeu de ces gens-là mais de trouver la tactique (formation modifiée + tactique perso en match) qui correspond bien à mon jeu pour ruiner leurs efforts. Mes joueurs font alors ce que je leur demande et je n'ai pas à râler parce que Thiago Silva se trouve à côté du rond central alors que Reus s'apprête à centrer aux abords de ma surface. Je me retrouve alors avec une kyrielle de tirs et je n'ai plus qu'à blâmer mon stick gauche quand ça ne rentre pas. Il reste toujours quelques bugs de collisions, mais quand tu marques 3/4 fois plus que l'adversaire, ce n'est pas grave.

n°10632741
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-06-2014 à 14:33:57  profilanswer
 


C'est surement pas par souci du "beau jeu", mais tout simplement parce que LB+Y ne marche plus à partir d'un certain niveau... la suite de ton poste donne une des solutions efficaces et pas compliquée à mettre en place.

n°10633469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:39:52  answer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/441256PSG.jpg
Voilà un petit montage de ce que j'utilise avec le PSG.
Curseur sur offensif, en match.
Concernant la formation:
- Vu que je prends une grosse majorité de buts de la tête, j'utilise 3 défenseurs centraux bien regroupés et reculés (ça me permet d'avoir une longueur d'avance sur les LB+Y qui du coup ne passent pas, sauf si l'adversaire a une connexion en bois), du coup je prends bien moins de buts.
- La mentalité des joueurs:

  • Mes défenseurs se concentrent presque exclusivement sur la défense, hors coups de pieds arrêtés.
  • Mes milieux défensifs se concentreront surtout sur la défense. Le plus rapide montera un peu plus en attaque.
  • Pour les deux "ailiers", le moins rapide défendra moins qu'il attaque et l'autre sera proactif sur le terrain.
  • Les attaquants ne défendent que peu et demeurent disponibles en cas de contre-attaque.

-Le positionnement des joueurs: mes joueurs ne se déplaceront pas n'importe comment sur le terrain pour les phases offensives (aussi pour les défensives en ce qui concerne les deux ailiers).
Pour la tactique en match:
- Je privilégie les passes plutôt longues et bien précises au détriment de la quantité.
- Vu que je ne centre pas beaucoup, j'ai tout misé sur les tirs. Mes attaquants se trouvent ainsi plus souvent en position de frapper (bonjour le nombre monstrueux de frappes par rapport à l'adversaire !).
Enfin, vu que je joue sur une télé, je n'ai pas forcément besoin que les joueurs prennent la moitié de l'écran, du coup j'utilise un mod qui me permet de dézoomer la caméra comme je l'entends. C'est tout de suite plus facile de cadrer les frappes à 30-40 mètres ou de griller tout une défense avec une longue passe en profondeur bien placée.
Voilà le fichier cl.ini à placer dans le dossier "Game" du jeu (Origin Games\FIFA 14\ Game) avant de régler la cam in-game pour ceux que ça intéresse: http://www.partage-fichiers.com/upload/4lakd28j

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 16:41:13
n°10633486
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:44:07  profilanswer
 


 
Merci pour ce post, interessant !  
 
C'est pas trop open bar sur les cotés avec seulement 3 centraux et pas de vrais milieux défensifs ?  
 
Je suis très interessé par ton histoire de caméra très grand angle, je vais regarder ça !!!  [:cerveau lent]

n°10633561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:59:26  answer
 

Baodai38 a écrit :


 
Merci pour ce post, interessant !  
 
C'est pas trop open bar sur les cotés avec seulement 3 centraux et pas de vrais milieux défensifs ?  
 
Je suis très interessé par ton histoire de caméra très grand angle, je vais regarder ça !!!  [:cerveau lent]


 
C'est moins open bar chez moi avec ces réglages qu'avec une défense classique à 4. Depuis que je les utilise mon ratio tirs pour/tirs contre m'est le plus souvent très favorable. Ce n'est pas rare que je tire 5 fois plus qu'un adversaire qui se balade avec un skill level 20+ si ça vous évoque quelque chose.  
Ça marche particulièrement bien contre les gens qui n'utilisent pas de skill moves (hors coups de lag ou bug de collision, ils peuvent se toucher pour passer ma défense) et se contentent de spammer des centres. En général, le temps que le mec se demande comment il va passer T. Silva (qui puisque reculé, ne sera pas en situation de 100 mètres contre un sauvage avec 95 de pace), Pastore est en train de lui gratter le ballon dans les pieds. De l'autre côté, Lucas défend encore plus pour épauler un Marquinhos un peu moins bon. Très pratique contre les flèches genre CR7/Bale.
Après, ce sont les réglages qui conviennent à ma façon de jouer. C'était juste un aperçu pour montrer ce qu'on peut faire en creusant bien dans les menus et niveau efficacité quand ton équipe répond à tes attentes, ça change tout.

n°10633586
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:05:11  profilanswer
 

Moi j'ai surtout un gros problème depuis quelques temps : je joue en 4-2-3-1 et je n'arrive jamais à caler un seul centre sur mon avant-centre quand je centre proche de la ligne de sortie de but.
J'ai tenté différents réglages :  
Manuel : J'ai essayé rapidement. Ca peut marcher, mais trop contraignant sur l'ensemble.
Semi-automatique et automatique : même symptome : centre toujours au 2ème poteau sur l'ailier opposé. Même si je maintiens le stick vers la touche.  
 
Vous sauriez m'aider ? Qu'est ce que je fais de mal ? [:klemton]  
 
Par contre je marque régulièrement avec des centres de plus loin, en profondeur avec L1+centre.

n°10633629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:13:02  answer
 

Baodai38 a écrit :

Moi j'ai surtout un gros problème depuis quelques temps : je joue en 4-2-3-1 et je n'arrive jamais à caler un seul centre sur mon avant-centre quand je centre proche de la ligne de sortie de but.
J'ai tenté différents réglages :  
Manuel : J'ai essayé rapidement. Ca peut marcher, mais trop contraignant sur l'ensemble.
Semi-automatique et automatique : même symptome : centre toujours au 2ème poteau sur l'ailier opposé. Même si je maintiens le stick vers la touche.  
 
Vous sauriez m'aider ? Qu'est ce que je fais de mal ? [:klemton]  
 
Par contre je marque régulièrement avec des centres de plus loin, en profondeur avec L1+centre.


 
Si ça vise l'ailier opposé et pas l'attaquant, p'tet que tu centres trop fort. Sinon, essaie de varier tes centres avec RB+X (centre avec un petit effet), XX (centre en force) ou XXX (à ras de terre), plus faciles à mes yeux pour tomber sur l'attaquant. Ca surprend souvent l'adversaire moyen qui n'est pas au courant que le jeu permet autre chose derrière le simple X.
Mention spéciale pour le XXX, très vicieux qui causera bien des soucis à celui qui panique en défense. Ça ira du CSC au dégagement raté dans les pieds de ton attaquant.
 

n°10633672
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:22:57  profilanswer
 


 
Je fais souvent des XX. Les XXX aussi, mais pas quand je suis à ras la sortie de but, il y a déjà trop de monde dans la surface.
RB+X ca me dit rien, il faudra que je test. J'essaierai aussi de centrer moins fort peut être, tout simplement.

n°10633940
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 18:40:23  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Pour le coup c'était pas du troll...
Les jeux de sports (foot, tennis, nhl, etc) ont toujours eu des actions types qui passent très souvent...croire que du jour au lendemain, on aura un jeu parfait qui s'adapte au joueur, c'est de la naïveté.
S'ils rendent les défenseurs plus forts sur les centres, les joueurs trouveront autre chose (et chialeront en disant que c'est pas réaliste car on ne peut plus marquer sur les centres)...
Pour avoir vu les derniers championnats de FIFA, les passes lobées et les centres sont pas une fatalité, si eux arrivent à défendre sur ces actions, y'a pas de raison que X ou Y ne puissent pas en faire autant.
 
La seule solution pour s'affranchir des défauts du jeu sans être dépendant des autres (EA et les adversaires), c'est de s'adapter.


Toi? pas du troll?  [:katkatoune:1]  
Admettons,  je crois avoir vu le Bruce Grannec se faire pilonner dans certaines de ses vidéos en FUT par les LB+Y, et peu de gens joue aussi bien que lui, je sais bien que le jeu parfait n'existe pas, et je sais aussi pertinemment que si le live est aussi pourri, c'est d'abord à cause des utilisateurs autistes, le fait de s'adapter trouve toujours ses limites.  
Je me souviens des premiers matchs en pro club chaque année, où on découvre le jeu, et on y prend du plaisir, puis c'est toujours de courte durée quand les plus malins découvrent les "failles" et les exploitent à fond, plutôt que d'essayer de s'amuser.
 
 
 
 
Toujours eu la flemme de tester les tactiques custom, ça change vraiment le jeu et le comportement de tes joueurs? :jap:

n°10634059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:18:06  answer
 

harrypotdefleur a écrit :


Toi? pas du troll?  [:katkatoune:1]  
Admettons,  je crois avoir vu le Bruce Grannec se faire pilonner dans certaines de ses vidéos en FUT par les LB+Y, et peu de gens joue aussi bien que lui, je sais bien que le jeu parfait n'existe pas, et je sais aussi pertinemment que si le live est aussi pourri, c'est d'abord à cause des utilisateurs autistes, le fait de s'adapter trouve toujours ses limites.  
Je me souviens des premiers matchs en pro club chaque année, où on découvre le jeu, et on y prend du plaisir, puis c'est toujours de courte durée quand les plus malins découvrent les "failles" et les exploitent à fond, plutôt que d'essayer de s'amuser.
 
 
 
 
Toujours eu la flemme de tester les tactiques custom, ça change vraiment le jeu et le comportement de tes joueurs? :jap:


 
Ce que j'ai vu de Bruce Grannec dans le tournoi de Fifa 14 France ne m'a pas impressionné. D'ailleurs en finale il n'en touchait pas une jusqu'à ce que l'adversaire panique et la lui foute dans les pieds de son attaquant à bout portant. On doit croiser souvent des gens en ligne avec un meilleur level mais qui ne prennent pas/n'ont pas le temps de participer à des compétitions. Et les tactiques custom, ça change vraiment la donne. Pour moi, c'est la solution contre la plupart des LB+Y et têtes. Tu te fais clairement moins voler tes matchs avec ça.

n°10634076
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 19:22:41  profilanswer
 

Non, franchement, s'il y a bien un truc à réparer, ce sont ces parties online où le mec en face te fait lagger comme pas permis, je perds 95% de ces matchs, impossible de sélectionner ton joueur à temps, placement déplorable...etc, à quoi bon s'adapter?
Plutôt que de nous dire que les spectateurs seront en trouadé et qu'on verra les émotions en live des joueurs en pensant à leur prime de match, qu'EA héberge les matchs sur ses putain de serveurs, comme ça plus d'excuse. :o

n°10634080
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 19:23:47  profilanswer
 


 
Ok, j'y jetterai un œil.

n°10634082
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2014 à 19:24:37  profilanswer
 

 

Tu cheat quoi :o.
Oui parce que modifier des fichiers du jeu, pour en tirer un avantage par rapport à tes adversaires qui eux ne le font pas, c'est du cheat.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 11-06-2014 à 19:27:40
n°10634170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:46:35  answer
 

Et les mecs qui jouent avec un écran 21:9ème, ils cheatent aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=dgzA036AeVk
http://www.youtube.com/watch?v=zqODS5eny2Q
Et ceux qui jouent avec Eyefinity ?  
http://www.youtube.com/watch?v=XrFxX37_i3Q


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 19:51:11
n°10634185
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:51:42  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Tu cheat quoi :o.  
Oui parce que modifier des fichiers du jeu, pour en tirer un avantage par rapport à tes adversaires qui eux ne le font pas, c'est du cheat.


 
C'est vrai que ca pourrait s'apparenter à du cheat light [:klemton]  
 
Ya un risque ? :( Moi je joue à 50cm d'un écran 26", j'aurai bien la place d'une caméra plus éloignée !

n°10634197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:55:14  answer
 

Baodai38 a écrit :


 
C'est vrai que ca pourrait s'apparenter à du cheat light [:klemton]  
 
Ya un risque ? :( Moi je joue à 50cm d'un écran 26", j'aurai bien la place d'une caméra plus éloignée !


 
Il n'y a pas de "risque" et ça ne rend pas le jeu plus facile. Ce que tu gagnes sur les frappes de loin (le fait de voir la cage), tu le perds sur les passes de près, c'est plus difficile de viser.

n°10634203
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:56:11  profilanswer
 

 

J'imagine aussi sur les passes à moyenne / longue distance, tu dois gagner. Ça évite de regarder sans arrêt le radar

n°10634209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:59:18  answer
 

Voilà un screen, c'est plus parlant (hauteur de la caméra à 14, zoom de la caméra à 6 sur cette photo, réglage que j'utilise).
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_913233fifa1420140611195619304.jpg
Zoom à 0 (si t'appelles ça du cheat, bon courage pour gagner un match avec ce réglage !)
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_687864fifa1420140611200403311.jpg
Là-dessus, je ne vois pas la cage quand je tire, mais c'est toujours plus facile de se situer avec une caméra comme ça:
http://www.easports.com/player-hub [...] rcoalBurst
 
Et voici un petit exemple des bienfaits de ma tactique contre itl_fifa14_04 ( http://www.easports.com/player-hub [...] _fifa14_04 ), un type qui ne fait que balancer des LB+Y (si vous ne me croyez pas, vous l'ajoutez à Origin et amusez-vous bien avec lui) et qui tourne donc à 1,90 but et 9 tirs par match en moyenne en mode saisons:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_695339fifa1420140611213318182.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_822352fifa1420140611213452217.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_971990fifa1420140611213455254.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 21:41:38
n°10638461
nature48

Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 21:41:48  profilanswer
 

c'est possible de mettre le jeu en 120Hz ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°10638481
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-06-2014 à 21:48:35  profilanswer
 

Ouais, dans les options sur le launcher de FIFA.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10638570
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:26:12  profilanswer
 


 
 
Interessant tout ça en tout cas. Surtout que j'ai toujours aimé défendre à 3, mais sur ce Fifa 14, j'avais beaucoup de mal.

n°10638631
nature48

Transactions (3)
Posté le 12-06-2014 à 22:55:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ouais, dans les options sur le launcher de FIFA.


marche pas chez moi...


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR