| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
piyupiyu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:49:48 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) | L'achat/revente sur les irlandais a commencé assez tôt cette année (ça fait déjà 2-3 semaines qu'ils sont à un prix exorbitant), du coup ça sera un peu plus cher à l'achat pour ceux qui n'ont pas commencé, mais ce sera rentable quand même, les prix des irlandais devraient complètement exploser pendant le WE de la St Patrick. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je joue nettement moins à Fifa ces derniers temps. Je viens de faire 2 matchs en 1 semaine, je vois que ca ne s'arrange pas avec le temps.
|
meta67 Transactions (0) |
fatalkiller Transactions (0) |
edit: Et aujourd'hui c'est redevenu normal comme par magie 2semaines apres Message édité par fatalkiller le 02-04-2014 à 06:40:46 |
tuxrouge Transactions (0) | je viens sur ce forum en espérant trouver des réponses plus intelligentes que sur d'autres
|
jc adler Transactions (0) | J'essaye de remporter la coupe des 3 nations sur FUT. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Pareil pour moi, je me fais défoncer beaucoup plus facilement que dans n'importe quel autre mode dans cette coupe, j'ai réussi à arriver deux fois en demi avant de me faire ratatiner, ne cherche pas à comprendre, EA... EDIT: Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 15-04-2014 à 23:09:47 |
jc adler Transactions (0) |
bon, ça me rassure du coup, vaut mieux laisser tomber Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 16-04-2014 à 08:19:16 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 08:19:01 ![]() ![]() |
|
tuxrouge Transactions (0) | euh personne pour me conseiller ou confirmer mes impressions ?
|
|
tuxrouge Transactions (0) | merci baodai mais plus globalement, chez toi les joueurs de ton équipe vont vers la balle ?
|
Des fois oui, des fois non, il faut que tu utilises ton stick directionnel, il faut toujours aller vers le ballon, comme en vrai. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 18-04-2014 à 16:35:37 |
|
Snake92 Transactions (5) |
Snake92 Transactions (5) |
tuxrouge Transactions (0) | harrypotdefleur du coup quels sont tes réglages ?
|
tuxrouge Transactions (0) | une autre observation, lorsque je fais une passe longue à un de mes joueurs celui-ci refuse de bouger et attend que la balle arrive. Évidemment l'IA adverse en profite pour aller chipper la balle |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
tuxrouge Transactions (0) | mais du coup quels sont vos réglages pour que les joueurs ne restent pas les bras ballants à regarder passer la balle ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Qu'est ce que c'est que ce truc ? http://www.nextinpact.com/news/876 [...] der=feedly
|
awa2i Transactions (0) | j'en ai bien l'impression. j'ai peur qu'on ait pas droit à un vrai fifa 15 l'an prochain et qu'on doive se taper ça. Saloperies de next gen Message cité 1 fois Message édité par awa2i le 21-05-2014 à 14:03:12 |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
mrblonde03 Transactions (1) | Je suppose (à tord ?) que ce sera reconduit pour Fifa 15, ce qui m'éviterait cette fois de payer le jeu complet |
|
|
mrblonde03 Transactions (1) |
|
|
|
Big Tom Transactions (6) | Personne sait pourquoi ont ne peu plus aller sur le marché des transfert?
|
Probablement pour bloquer l'activité des autobuyer. Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 22-05-2014 à 15:11:39 |
|
Big Tom Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |