| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Big Tom Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:48:11 ![]() ![]() |
Big Tom Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Tom le 22-05-2014 à 16:49:56 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Big Tom Transactions (6) | Perso, ça doit faire une bonne semaine que j'peux plus y accéder par chrome.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Un add on gratuit à FIFA 14 pour FIFA 14 à l'occaz de la coupe du monde, FUT world cup: http://news.futhead.com/posts/fut/ [...] he-details http://www.youtube.com/watch?featu [...] G7x0rcC8kc Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-05-2014 à 20:07:49 |
|
awa2i Transactions (0) |
+1, ça m'a donné envie de m'y remettre. Message édité par awa2i le 24-05-2014 à 15:32:42 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:54:29 ![]() ![]() |
|
awa2i Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | |
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | Lancement repoussé.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | C'est dispo, j'ai testé, c'est sympa. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Sloany Transactions (0) | Sympa aussi.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je viens de lancer le jeu, pas de trace d'un nouveau mode FUT. Vous trouvez ça où ?
Message édité par Baodai38 le 31-05-2014 à 10:23:43 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | Ahah moi j'ai eu que des 68-72 dans mon premier pack, et après achat de 6 ou 7 pack, mes meilleurs joueurs sont Palaccio et Sanchez le reste gravite autour de 75. Spa le top. Edit: j'avais oublié David Luiz, qui est vraiment bon. Que je ne voulais pas dans FUT mais que je vais peut être acquérir finalement. Message édité par Ben-et-Nuts le 31-05-2014 à 10:41:36 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
jc adler Transactions (0) | Dans mon équipe de base, j'ai Marcelo et Koke. Puis j'ai pris un pack or ou j'ai chopé Kompany et un pack or gratos. Pour une fois, je m'en tire bien. edit: bien sympa ce mod. C'est simple, juste ce qu'il faut. Le fait de pas avoir de marché fait que l'on va pas se retrouver face à des équipes de barbare dès les premiers jours. Message édité par jc adler le 31-05-2014 à 17:00:32 |
jc adler Transactions (0) | Alerte au gogol |
scrable Transactions (1) |
|
jc adler Transactions (0) |
|
|
jc adler Transactions (0) |
|
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | mouai enfin, le but c'est quand même de jouer et gagner la WC --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai testé sur 3 matchs, effectivement ça permet de gagner un joueur par match, et qq crédits, en mettant 11 tocards sur le terrain. Ça permet quand même de "rentabiliser" tous les joueurs qu'on utilise en WC. De là à faire que ça en boucle, ça doit être un peu chiant 2 questions : |
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | Ouaip, une seule équipe et oui le système de contrats est en place. On peut utiliser toutes les cartes de FUT (contrats, entraînements, soins...) --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ma "Dream Team" après quelques packs achetés : |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, bin ma première CDM s'est terminée en 1/4 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai fait une trentaine de matchs dans ce nouveau mod FUT, les packs cadeau à chaque match c'est une excellente idée, d'ailleurs je pense qu'ils devraient virer le fait de pouvoir faire de l'achat revente, ça évitera de faire prospérer les farmers chinois. Maintenant pour ce qui est du jeu en lui même, c'est encore plus rapide et arcade que le mode FUT normal, dommage, les défenses sont en carton, et effectivement, la plupart des joueurs abuse des L1+Y qui passent comme papa dans maman. J'ai claqué mes derniers crédits, genre 140 000 pour packer, je dois avoir pas loin de 400 joueurs, et pas la queue d'un Messi, Ronaldo ou d'un Aguero... Ma meilleure team: Message édité par harrypotdefleur le 02-06-2014 à 23:22:57 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Sympa ta team ! Je n'ai lâché que 35 ou 40k je pense. Je vois bcp de gens qui jouent en 4-1-2-1-2 comme toi ou 4-4-2 à plat. Ça tourne bien ? Dans fifa 12 c'était le must, mais j'avais trouvé que ça avait changé ensuite. Par contre dans les "packs" de fin de match (un seul joueur tout le temps non ?), je n'ai que de la merde. Quand le joueur a plus de 70 de moyenne, c'est la fête Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-06-2014 à 23:38:49 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | perso je me lasse pas du 4-4-2. J'aime aussi le 4-2-3-1 mais je l'utilise peu.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Merci, j'ai testé les autres formations et cette année je n'arrive à bien jouer qu'avec celle là et le 4231, il me faut des milieux latéraux, et j'ai eu Modric dans un pack gratos tout à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 03-06-2014 à 00:09:22 |
|
|
|
Juste avant le match, là où tu règles la config du match: météo etc...et en ultime l'IA est en mode super héros. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 03-06-2014 à 15:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |