| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
fatalkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
- Je sors un jeu pas finis Encore une fois les bug de lag/saccades ne viennent pas de moi. J'ai deja changé de pays pour mes etudes, de connexion internet, de pc, j'ai toujours ces meme lag en saison en ligne depuis FIFA 12 sur 40% des matchs, ce qui est inacceptable Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 21-01-2014 à 18:15:05 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:02:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Et je mets ma main à couper, qu'ils achèteront le 2015, et qu'ils chieront dessus de la même manière. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | Vous parliez de tir à moyenne distance, je viens d'en claquer un en FUT (je suis division 3 en EN LIGNE).
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 21:34:44 ![]() Bien joué |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
Quand on est aveugle c'est pas a demi apparemment. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 21-01-2014 à 22:49:40 |
|
T'es quand même un bon client, toi... EDITH: Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 21-01-2014 à 22:57:05 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatalkiller Transactions (0) |
En ligne je prend du plaisir quand je ne tombe pas sur un noob qui soit: La j'ai énuméré que les bugs les plus lourd du jeu, c'est a dire que meme avec les autres conneries mineurs ca aurait été passable. Sauf que bien sur j'ai payé le jeu pour play en ligne surtout. Si c'est juste pour jouer entre potes hors ligne à quoi bon ? Message édité par fatalkiller le 22-01-2014 à 00:08:21 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:51:55 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
Modération Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 17:59:53 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'étais pas certains que le chouinage abusif à répétition était sanctionnable.. et puis je suis pas un fan du report mais bon vu qu'ils ont pas l'air de se priver de cette fonction.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Modération Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 20:38:34 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je le connaissais pas celui la --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tottitalie Transactions (0) | Des gens d'un niveau correct pour rejoindre mon club de D1 ?
|
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | je t'ai ajouté, je suis motivé pour tenter de jouer un peu sérieusement à ce mode. Pour l'instant je suis plutôt frustré en voyant la plupart des joueurs essayer de dribbler dès qu'ils récupèrent le ballon au lieu de construire. Message édité par Ben-et-Nuts le 25-01-2014 à 11:01:12 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Hello les footeux. |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | up |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Va dans mes documents, fifa14 et vire les fichiers équipes ou team (ou truc dans le genre). --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'appelle ça une double cuillère hfrienne, la plus belle que t'as pu faire en 2ans |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | KHOUYER? |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 13:10:19 ![]()
|
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ce soir, j'ai tardé à aller me coucher, et je suis tombé sur cette enchère tout à fait au hasard sur l'appli futweb:
Merci au type qui l'a mis aux enchères à 150. Message édité par harrypotdefleur le 11-02-2014 à 02:53:29 |
awa2i Transactions (0) | |
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | C'est environ l'équipe avec laquelle j'ai débuté aussi. Si tu veux rester dans les joueurs FR tu as malheureusement plus trop d'option (tu peux oublier ribéry)... a part peut être Cabaye qui a une bonne frappe de loin. Ce que tu peux faire c'est tourner ton équipe en mode plus Barclays, vu que tu as déjà une bonne base, en ajoutant (pour pas cher) Cole (3k), Terry, Vidic (6k), Zabaleta (1k) en def, peut être un Gerrard (4k)/Cabaye au milieu, Young (8k) en milieu Gauche. Cole/Young flanc gauche et Ben Arfa/Zabaleta (defense-attaque élevé/élevé) à droite, ca cavale, ca dribble, et ca frappe bien. Message édité par Ben-et-Nuts le 17-02-2014 à 09:57:47 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Sur FutHead tu peux trouver des idées d'équipes, en triant sur pas mal de critères : http://www.futhead.com/14/squads/a [...] /vote_sum/
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4everTransactions (0) | Hazard c'est le must mais il vaut 200K (ou nasri en boosté à 300k).... perso j'utilise donc Young, avec moi il a fait 140 matchs, 22 buts, 37 passes dec. De L'autre côté Ben Arfa 196 matchs 30 buts 43 passes dec. Donne moi ton ID Origin que je t'ajoute Message édité par Ben-et-Nuts le 17-02-2014 à 10:34:44 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Comme Français jouant en Angleterre, Sakho peut être un début, surtout que tu as déjà Koscielny, Mangala et Kaboul. Sinon Diakité en version low cost qui a un bon ratio défense/vitesse/force
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 21:10:12 ![]() Je viens faire un tour pour la première fois sur ce topic, histoire de voir si les anciens sont toujours vivants, et qu'est-ce que j'vois t'y pas ? fatalkiller et limpbizkit qui ressassent les mêmes choses que sur les topics FIFA 12 et FIFA 13 |
piyupiyu Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |