Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°10267112
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 18:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Au risque de me prendre un TT, de faire remarquer que ces 2 gars ont déjà passé leur temps à se plaindre sur le topic Fifa 13 (jusqu'à me le faire dédrapaliser d'un point de vue perso) et qu'ils recommencent sur le 14.

Si jamais il y quelqu'un à blamer ici, ce n'est pas Freddy à mon avis  :jap:

J'invente tous ce que je dis bien sur, vu que je n'ai que ca a faire. Donc maintenant il faut accepter des produits buggé sans rien dire.
Parfait le monde d'aujourd'hui. Et je ne fais pas qu'ecrire ici, j'ai deja ecrit a EA pour mes problemes et rien.
Le buisiness de fifa, c'est:

- Je sors un jeu pas finis
- Je corrige quelques bugs jusqu'a la moitier de l'annee prochaine
- J'arrete le support du jeu car le prochain fifa sort dans quelques mois
- Je ne fais plus de MAJ des equipes pour que les gens achetent mon nouveau fifa, avec une ou deux fonctionnalités en plus mais toujours avec des bugs

Encore une fois les bug de lag/saccades ne viennent pas de moi. J'ai deja changé de pays pour mes etudes, de connexion internet, de pc, j'ai toujours ces meme lag en saison en ligne depuis FIFA 12 sur 40% des matchs, ce qui est inacceptable

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 21-01-2014 à 18:15:05
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 18:02:55  profilanswer

n°10267451
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-01-2014 à 20:23:10  profilanswer

Modération a écrit :

L'intérêt de ce genre de remarque ?

Filtre leurs messages...
Les deux chient à longueur de temps sur le jeu et sur les mêmes problèmes depuis des mois.
Je crois que tout le monde a compris (et s'en tape).
On doit être une bonne vingtaine à jouer, globalement sans trop de problème, ils ont sans arrêt des plantages/lag (d'après leurs postes) mais ils sont incapables de se remettre en question.
Pareil pour le gameplay, soit disant qui favorise les noobs..
'fin bref, ils sont ridicules, tous les problèmes viennent du jeu ou des autres joueurs, on a bien  compris, y'en a un peu marre de le lire pour la 220e fois.

Et je mets ma main à couper, qu'ils achèteront le 2015, et qu'ils chieront dessus de la même manière.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10267612
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:18:27  profilanswer

Vous parliez de tir à moyenne distance, je viens d'en claquer un en FUT (je suis division 3 en EN LIGNE).

http://www.easports.com/media/play/video/183610419

J'en mets assez régulièrement des comme ça avec des milieux qui ont des bonnes stats en frappe lointaine et puissance, style Nasri, Gerard, Isco...

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°10267650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:34:44  answer

Bien joué :)

n°10267767
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2014 à 22:44:21  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Des fois certains joueurs mettent start et le jeu lag a mort, ou les joueurs sont en slow motion, alors que tout etait normale avant.
J'ai aussi un bug de chargement du fichier equipe. Certaines fois la partie se lance et j'ai un message d'erreur qui dit comme quoi mon fichier d'equipe est pas bon ou un truc du genre. Je l'ai deja supprimé plusieurs fois pour le re-dl depuis le cloud mais rien a faire. Et d'autre fois, les performances dynamique appliquées aux joueurs dans match days ne sont pas appliquées au fichier d'equipe. Je suis obligé d'aller dans team management, et de retourner a l'ecran principal du mode saison en ligne pour resoudre le probleme.
Seul point positif, depuis la derniere maj, je n'ai plus de retour sur le bureau inexplicable.

A moins que EA mettent une option pour voir le ping de son adversaire (car j'en ai vraiment marre de tomber sur des mecs avec des connexions pourries), je pense que c'est mon dernier fifa que j'achete, puisque ce jeu n'est bon qu'a jouer hors ligne entre amis. [:tagazou:3]

J'ai le même souci en Divisions FUT, surtout depuis la D2, Latence en vert à l'engagement, puis dés que le match commence, souvent le même rituel: la pause magique et dés que ça reprend le jeu est tout laggé et tu as une latence de fou...

Tu mets des plombes à sélectionner un joueur, tu te retrouves embarqué dans n'importe quel changement de direction et ton joueur continue de courir dans la même direction sans que tu puisses y faire quoi que ce soit, les appels et les contrôles sont foireux voire inexistants, bref tu te retrouves spectateur du match. [:hahaguy]  

Certains jouent toute leur vie de minable sur ces matchs, j'essaie de le prendre à la rigolade, j'ai bien dit J'ESSAIE. [:harrypotdefleur:2]
C'est pas nouveau, et ce n'est pas près de changer, la communauté des joueurs de FIFA est l'un des pires ramassis de cas sociaux du net sur PC, je n'évoque pas les COD et consort volontairement, parti de ce constat, y'a pas grand chose à faire, si ce n'est arrêter de jouer ou s'en foutre. :o  

n°10267768
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 22:45:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Filtre leurs messages...
Les deux chient à longueur de temps sur le jeu et sur les mêmes problèmes depuis des mois.
On doit être une bonne vingtaine à jouer, globalement sans trop de problème, ils ont sans arrêt des plantages/lag (d'après leurs postes) mais ils sont incapables de se remettre en question.
'fin bref, ils sont ridicules, tous les problèmes viennent du jeu ou des autres joueurs, on a bien  compris, y'en a un peu marre de le lire pour la 220e fois.

Et je mets ma main à couper, qu'ils achèteront le 2015, et qu'ils chieront dessus de la même manière.

fatalkiller a écrit :

Encore une fois les bug de lag/saccades ne viennent pas de moi. J'ai deja changé de pays pour mes etudes, de connexion internet, de pc, j'ai toujours ces meme lag en saison en ligne depuis FIFA 12 sur 40% des matchs, ce qui est inacceptable

[:tagazou:3]

Quand on est aveugle c'est pas a demi apparemment.
Toi on te vendrait une twingo au prix d'une ferrari tu tomberais dans le piege.
Irrecuperable

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 21-01-2014 à 22:49:40
n°10267780
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2014 à 22:51:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Filtre leurs messages...  

Oui certes, master of obvious troll, il y a de grandes chances que ça recommence. :o
Le seul but d'EA est de faire de la thune et ils n'ont que faire des milliers de plaintes de joueurs au sujet de ce type de problèmes et d'autres comme le scripting, qui pourrit également les matchs.

Oui, on entend toujours les mêmes complaintes, je sais que c'est lourd et oui, il faut se remettre en question de temps à autres, le souci étant que sur une saison de 10 matchs, je n'ai jamais plus de 2 matchs réglos, c'est un poil frustrant, et dans ces 2 matchs, si l'adversaire est plus fort, je m'incline, y'a rien à dire. [:cerveau spamafote]

n°10267783
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-01-2014 à 22:53:45  profilanswer

fatalkiller a écrit :

[:tagazou:3]

Quand on est aveugle c'est pas a demi apparemment.
Toi on te vendrait une twingo au prix d'une ferrari tu tomberais dans le piege.
Irrecuperable

T'es quand même un bon client, toi... :D

EDITH:
Tu sautes à pied joint dans le troll
Faut pas déconner, on peut quand même prendre du plaisir sur ce jeu, même s'il est bien loin d'être parfait, je sais pas moi, prends des vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-01-2014 à 22:57:05
n°10267861
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-01-2014 à 23:28:39  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

d'autres comme le scripting, qui pourrit également les matchs.

Exemple ?
Le mythe de la 45e et de la 90e ?
Tu fais dans le wonder la  :o

---------------
n°10267911
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:51:55  profilanswer

T'es quand même un bon client, toi... :D

EDITH:
Tu sautes à pied joint dans le troll
Faut pas déconner, on peut quand même prendre du plaisir sur ce jeu, même s'il est bien loin d'être parfait, je sais pas moi, prends des vacances.

Ben entre potes oui, je n'ai jamais dis le contraire.

En ligne je prend du plaisir quand je ne tombe pas sur un noob qui soit:
- met start 3 fois de suite  et qui joue au taureau avec moi juste pour trollé
- met start et le jeu qui saccade juste apres, ou les joueurs qui sont en slow motion
- marque un but puis -> lag party

La j'ai énuméré que les bugs les plus lourd du jeu, c'est a dire que meme avec les autres conneries mineurs ca aurait été passable.
Oui je rage des fois et non je ne suis pas mauvais perdant. Quand je joue avec mes potes, quelqu'un emporte la victoire sur moi, je rage pas et je lui dis gg, car je n'ai pas eu les bugs lourds du jeu comme le lag inexplicable qui permettent au mecs de gagner.

Sauf que bien sur j'ai payé le jeu pour play en ligne surtout. Si c'est juste pour jouer entre potes hors ligne à quoi bon ?
Surtout que les changements entre 2 generations de fifa sont vraiment minimes

Message édité par fatalkiller le 22-01-2014 à 00:08:21
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:51:55  profilanswer

n°10268178
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 08:47:10  profilanswer

J'ai le même souci en Divisions FUT, surtout depuis la D2, Latence en vert à l'engagement, puis dés que le match commence, souvent le même rituel: la pause magique et dés que ça reprend le jeu est tout laggé et tu as une latence de fou...

Je viens de monter en D2 Saisons, encore jamais rencontré ce problème pour l'instant  :jap:

n°10269335
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 13:46:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je viens de monter en D2 Saisons, encore jamais rencontré ce problème pour l'instant  :jap:

En FUT, les matchs sont clairement en P2p, je n'ai pas énormément joué en saisons mais je n'y ai pas rencontré ce problème non plus. [:cerveau spamafote]

n°10270495
Modération

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 17:59:53  answer

freddy021 a écrit :

Filtre leurs messages...  

Je te demande pas ce que les autres postent, je te demande l'intérêt de ta remarque.  

Si quelque chose ne te plait pas, tu alertes. On est pas au far west ici, donc merci d'éviter ce genre de posts à troll. :jap:
Au pire, tu blacklist les personnes qui ne te plaisent pas, y'a une extension dédiée à ça pour Firefox.

n°10270891
freddy021
Transactions (14)
Posté le 22-01-2014 à 20:44:22  profilanswer

J'étais pas certains que le chouinage abusif à répétition était sanctionnable.. et puis je suis pas un fan du report mais bon vu qu'ils ont pas l'air de se priver de cette fonction..  [:donkeyshoot]

---------------
n°10271003
wondernoui​lle
qui boi de l'eau meurs bientôt
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 21:47:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Exemple ?
Le mythe de la 45e et de la 90e ?
Tu fais dans le wonder la  :o

Euuuuuh ce n'est pas un mythe mais une constatation . . . Et puis ne donne pas mon pseudo pour justifier tes trolls toi !

Fatalraleur & Limpbizcake29 sérieux ON S'EN TAPE LE COQUILLARD de vos plainte incessantes !!!!! Arrêtez de chialer sur le forum par pitié et surtout pour les mêmes choses . . .

Moi même je trouve abusé plein de choses sur ce jeu mais est-ce que vous me voyez chialer sans arrêt ? Je ne croit pas.

Après vous pourrez toujours dire que vous êtes libre d'écrire ce qu'il vous chante certe mais, dans ce cas là, dîtes vous bien que vous êtes pour nous, au même titre que tous les "noob" ou "tricheurs" que vous rencontrez sur ce jeu, l'hémoroïde de ce forum !

A bon entendeur salut.

Wondernouille.

n°10271148
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 23:00:25  profilanswer

Modération a écrit :

Je te demande pas ce que les autres postent, je te demande l'intérêt de ta remarque.  

Si quelque chose ne te plait pas, tu alertes. On est pas au far west ici, donc merci d'éviter ce genre de posts à troll. :jap:
Au pire, tu blacklist les personnes qui ne te plaisent pas, y'a une extension dédiée à ça pour Firefox.

C'est vrai ?  [:cerveau lent]

n°10271196
freddy021
Transactions (14)
Posté le 22-01-2014 à 23:21:12  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est vrai ?  [:cerveau lent]

Greasemonker + script hfr spécial  [:super citron]

---------------
n°10274101
Modération

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 20:38:34  answer

wondernouille a écrit :

Euuuuuh ce n'est pas un mythe mais une constatation . . . Et puis ne donne pas mon pseudo pour justifier tes trolls toi !

Fatalraleur & Limpbizcake29 sérieux ON S'EN TAPE LE COQUILLARD de vos plainte incessantes !!!!! Arrêtez de chialer sur le forum par pitié et surtout pour les mêmes choses . . .

Moi même je trouve abusé plein de choses sur ce jeu mais est-ce que vous me voyez chialer sans arrêt ? Je ne croit pas.

Après vous pourrez toujours dire que vous êtes libre d'écrire ce qu'il vous chante certe mais, dans ce cas là, dîtes vous bien que vous êtes pour nous, au même titre que tous les "noob" ou "tricheurs" que vous rencontrez sur ce jeu, l'hémoroïde de ce forum !

A bon entendeur salut.

Wondernouille.

http://i.imgur.com/zX0CjzV.gif

n°10274195
freddy021
Transactions (14)
Posté le 23-01-2014 à 21:23:40  profilanswer

Je le connaissais pas celui la  [:hish:1]

---------------
n°10276448
tottitalie

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 15:35:34  profilanswer

Des gens d'un niveau correct pour rejoindre mon club de D1 ?

On l'a monté avec des potes sauf que plus personne ne joue ils sont tous partis sur LOL.

Pas envie de le dissoudre pour en rejoindre un autre.

Si vous souhaitez en savoir plus ajoutez moi sur Origin : tottitalie18

n°10277196
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-01-2014 à 19:25:50  profilanswer

tottitalie a écrit :

Des gens d'un niveau correct pour rejoindre mon club de D1 ?

On l'a monté avec des potes sauf que plus personne ne joue ils sont tous partis sur LOL.

Pas envie de le dissoudre pour en rejoindre un autre.

Si vous souhaitez en savoir plus ajoutez moi sur Origin : tottitalie18

Y'a déjà un club HFR, on était en D1 y'a pas si longtemps, mais ça joue assez peu ces derniers temps. :jap:

n°10278113
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 11:01:04  profilanswer

je t'ai ajouté, je suis motivé pour tenter de jouer un peu sérieusement à ce mode. Pour l'instant je suis plutôt frustré en voyant la plupart des joueurs essayer de dribbler dès qu'ils récupèrent le ballon au lieu de construire.

Message édité par Ben-et-Nuts le 25-01-2014 à 11:01:12

---------------
n°10279816
pongiste76
Long haul drive
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 12:05:09  profilanswer

Hello les footeux. :hello:

Depuis 3-4 jours, je galère à MORT à faire des parties en ligne, que ce soit en mode saisons ou en coop avec un copain. A chaque fois, il me dit qu'il y a un problème de fichier équipe trafiqué etc. Bien évidemment, j'ai réinitialisé mon fichier équipe et téléchargé le dernier à chaque fois. Une solution ?

n°10280172
pongiste76
Long haul drive
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 15:09:03  profilanswer

up

n°10280350
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-01-2014 à 16:47:07  profilanswer

Va dans mes documents, fifa14 et vire les fichiers équipes ou team (ou truc dans le genre).

---------------
n°10283712
wondernoui​lle
qui boi de l'eau meurs bientôt
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:51:54  profilanswer

http://i.imgur.com/zX0CjzV.gif

[/quotemsg]

Bien sur modère celui qui dit tout haut ce que les autres penses tout bas . . .

Tu te sent plus pisser avec ton pouvoir à 2 balles de kicker les gens qui font des posts constructifs tout en disant rien à ceux qui chiales 1000 fois par mois pour les mêmes choses ! Très bien, kick moi alors car si c'est le cas je n'ai plus rien à faire sur ce forum.

Wonder.

n°10284252
meta67

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 00:25:07  profilanswer

[:jacques lafritte]

n°10284332
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-01-2014 à 02:12:27  profilanswer

J'appelle ça une double cuillère hfrienne, la plus belle que t'as pu faire en 2ans  [:super citron]

n°10284356
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 28-01-2014 à 03:26:02  profilanswer

KHOUYER? [:sud_conscient:2]

n°10285075
Modération

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:10:19  answer

wondernouille a écrit :

Bien sur modère celui qui dit tout haut ce que les autres penses tout bas . . .

Tu te sent plus pisser avec ton pouvoir à 2 balles de kicker les gens qui font des posts constructifs tout en disant rien à ceux qui chiales 1000 fois par mois pour les mêmes choses ! Très bien, kick moi alors car si c'est le cas je n'ai plus rien à faire sur ce forum.

Wonder.

Ah ben si tu demandes à être "kick", pas de souci hein, j'aime bien rendre service. [:ixam:2]  

n°10287637
pongiste76
Long haul drive
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 11:14:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Va dans mes documents, fifa14 et vire les fichiers équipes ou team (ou truc dans le genre).

Génial merci. :)

n°10318973
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-02-2014 à 02:50:54  profilanswer

Ce soir, j'ai tardé à aller me coucher, et je suis tombé sur cette enchère tout à fait au hasard sur l'appli futweb:
http://img15.hostingpics.net/pics/792127WTF.png
J'ai enchéri en me disant que je ne l'aurais pas au final...et j'ai bien fait.  [:dipterolyse]
La carte vaut plus de 900 000 crédits. :o

Spoiler :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
 [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]  [:lapattefolle:4]

Merci au type qui l'a mis aux enchères à 150.  :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 11-02-2014 à 02:53:29
n°10321358
awa2i

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 01:58:59  profilanswer

[:siluro]

n°10334634
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 09:47:55  profilanswer

C'est environ l'équipe avec laquelle j'ai débuté aussi. Si tu veux rester dans les joueurs FR tu as malheureusement plus trop d'option (tu peux oublier ribéry)... a part peut être Cabaye qui a une bonne frappe de loin.

Ce que tu peux faire c'est tourner ton équipe en mode plus Barclays, vu que tu as déjà une bonne base, en ajoutant (pour pas cher) Cole (3k), Terry, Vidic (6k), Zabaleta (1k) en def, peut être un Gerrard (4k)/Cabaye au milieu, Young (8k) en milieu Gauche.
Et devant tu peux tester du Soldado ou Negredo accompagner d' Hernandez ou Sturridge qui sont a 1k-3k, donc facile de tester les 4... ou une valeur sûr qui n'est pas si cher: Wayne Rooney (qui vaut 35k environ).

Cole/Young flanc gauche et Ben Arfa/Zabaleta (defense-attaque élevé/élevé) à droite, ca cavale, ca dribble, et ca frappe bien.

Message édité par Ben-et-Nuts le 17-02-2014 à 09:57:47

---------------
n°10334731
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:11:24  profilanswer

Sur FutHead tu peux trouver des idées d'équipes, en triant sur pas mal de critères : http://www.futhead.com/14/squads/a [...] /vote_sum/

Après, comme le disait B&N, en français tu seras très vite limité, et Ribéry tu peux oublier ;)

PS : Malheureusement dans ce mode ce n'est pas forcément les meilleurs joueurs qui valent le coup, mais plutot les plus rapides.

n°10334821
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:29:51  profilanswer

Hazard c'est le must mais il vaut 200K (ou nasri en boosté à 300k).... perso j'utilise donc Young, avec moi il a fait 140 matchs, 22 buts, 37 passes dec.
(Allessandrini c'est 47matchs, 2 buts, 8 passes dec)

De L'autre côté Ben Arfa 196 matchs 30 buts 43 passes dec.
(Babiani c'est 14matchs, 2buts et 5passes dec, c'est sûr, il cavale, mais je trouve Ben arfa plus intéressant pour repiquer et envoyer une merguez en lulu opposé. Babiani je l'utilisais dans ma série A, mais maintenant que j'ai découvert Candreva, il cire le banc)

Donne moi ton ID Origin que je t'ajoute ;)

Message édité par Ben-et-Nuts le 17-02-2014 à 10:34:44

---------------
n°10334851
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:37:39  profilanswer

Comme Français jouant en Angleterre, Sakho peut être un début, surtout que tu as déjà Koscielny, Mangala et Kaboul. Sinon Diakité en version low cost qui a un bon ratio défense/vitesse/force

Sinon si tu t'orientes vers la PL, Vermaelen, Vertonghen, Gary Cahill, ou David Luiz si tu as un peu plus de moyens

n°10372359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 21:10:12  answer

Je viens faire un tour pour la première fois sur ce topic, histoire de voir si les anciens sont toujours vivants, et qu'est-ce que j'vois t'y pas ? fatalkiller et limpbizkit qui ressassent les mêmes choses que sur les topics FIFA 12 et FIFA 13  [:adnauseam:4]  

Bon à part ça j'suis passé à PES 14 cette année, histoire de changer un peu et surtout, surtout pour ne pas cautionner cette politique de merde d'EA qui est de laisser le moteur old gen sur la nouvelle mouture.

Bah j'regrette un peu FIFA 13 quand même :o

n°10390120
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 11-03-2014 à 10:49:48  profilanswer

Pour les joueurs de FUT n'oubliez pas bientôt la saint patrick...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)