| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 18:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 22:09:23 ![]()
|
fatalkiller Transactions (0) | hum.....l'arbitrage, toujours à chié. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 20-10-2013 à 07:05:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 11:51:04 ![]()
|
fatalkiller Transactions (0) | Le type de joueur sur lequel je tombe 4/5 fois depuis 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 20-10-2013 à 23:38:25 |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 21-10-2013 à 10:16:31 |
Zlatan951 Transactions (1) | Quel est le meilleur joueur que vous avez lootez au Gold Pack en FUT les gars ? Xabi Alonso pour ma part suivi d'Alexandre Pato (passé de 89 à 80 de note global en 2-3 années.. snif) Message cité 2 fois Message édité par Zlatan951 le 21-10-2013 à 13:12:59 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kikidonc Transactions (0) | Piqué Par contre y'a des trucs que j'ai pas encore compris, ca fait 2 semaines que je joue patapay C'est quoi la différence avec les cartes or et les cartes noires/or ? Et j'ai aussi des cartes de compétence spécial genre sniper/architecte/etc... c'est placebo ou y'a un réél gain ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 21-10-2013 à 13:43:51 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 21-10-2013 à 14:07:31 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:06:57 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Merci bien |
Zlatan951 Transactions (1) | Ouai Pato avait 87 après vérification (fifa 10) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
|
babaorum Transactions (1) | si ça vous dit des petits matchs > phalae |
Zlatan951 Transactions (1) |
|
Zlatan951 Transactions (1) |
|
|
The Gr Experience Transactions (1) | Quelqu'un a testé un mod pour la pelouse ? Ca fait vraiment synthétique |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bonjour.
|
idcare Transactions (0) | Affaire à faire sur PJANIC version meilleur joueur dans le FUT --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
cesc Transactions (4) | Il faut etre dans la meme division pour jouer en Saison Coop ?
|
idcare Transactions (0) |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
chyco Transactions (1) |
idcare Transactions (0) | Montée en div 4, la route de la D3 s'offre à moi Message édité par idcare le 08-11-2013 à 09:38:48 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si tu veux titiller l'excellence, tu peux toujours m'envoyer ton pseudo par MP. Je te préviens d'avance, l'abus de roulance devient chiant à la longue : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
chyco Transactions (1) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour ceux qui se posent la question, l'équipe de Dortmund a encore été bien boosté cette semaine, surtout au niveau offensif |
scrable Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Je sais pas lire --------------- Coraggio |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Merci ! Ça retelecharge tout le jeu ou seulement l'exe et les commentaires ? |
j0ga Transactions (0) | j'ai stop FUT pour me mettre au mode saison en ligne direct.. c'est juste hallucinant le nombre de dortmund, pire que l'an dernier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |