| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
j0ga Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 00:26:42 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Outre la vitesse de Reus et Kuba (sur lesquelles les gens jouent essentiellement ) , c'est surtout une équipe très équilibrée avec un très gros milieu de terrain qui permet de bien tenir le ballon, et une défense solide. |
The Gr Experience Transactions (1) | Quelqu'un joue en FUMA ? Je ne trouve personne en réseau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 20:55:44 ![]() slt, en saisons avec PSG on tombe quasi systématiquement sur Dortmund. Mais bon eux ou un autre c'est pas grave. C'est un peu redondant c'est tout. Sinon, j'ai toujours du mal à m'y faire à ce nouveau FIFA Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 20:56:20 |
j0ga Transactions (0) | slt, |
|
Sloany Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tiens, étonnant, avec Paris contre Dortmund je dois être à 100% de victoire sur les 20 derniers matchs.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil la Juve, rien de bien tordant, tu passes par les côtés ou tu joues sur Zlatan en pivot, et ça passe tout seul. En fait, à part le bayern qui se prend un +2/+3 général après chaque journée de championnat, y'a pas d'équipe dure à prendre avec Paris.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:55:11 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 17:38:49 ![]() Ces patates qu'on peut mettre en FUMA |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca faisait une semaine que j'avais pas lancé Origin, j'ai eu une mise à jour. Je n'ai pas fait attention, mais c'était uniquement Origin, ou aussi Fifa ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | La magie du FUT...l'IA est diabolique cette année en légende et en ultime, j'ai dû recommencer un nombre incalculable de fois ma finale en coupe ultimate offline tout à l'heure avec mon équipe BBVA, avant de la remporter, en état de transe. Je tente mon premier match online en saisons pour voir, dieu que c'est plus simple, le mec en face a une équipe Barclays solide et rapide, On verra contre d'autres adversaires. Message édité par harrypotdefleur le 22-11-2013 à 22:09:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 12:51:54 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Tlpiv3-OTxM lol. Ca va, on n'a pas raté grand chose à ce niveau-là ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 13:00:52 |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais jamais lancé le mode saison cette année...et bien je me souviens pourquoi j'avais arrêté sur Fifa 13 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 18:50:17 ![]()
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 20:04:39 ![]() Sinon, depuis les dernières maj des équipes, bon nombre de joueurs se retrouvent avec les chaussures génériques et je suppose que, comme l'année dernière, ils n'ajouteront pas les nouvelles chaussures contrairement aux versions consoles. |
|
|
|
MSD21 Transactions (0) | J'hésite à le prendre. Je joue à Fifa depuis le 2008 mais sur xbox360. La je suis lassé de la console, et des joueurs complètements débiles (quitte en plein match, insulte et autre)
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça dépend de toi...
MSD21 Transactions (0) | Non non je ne sus pas une pleureuse ^^
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Message édité par chtieric le 27-11-2013 à 09:15:19 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 08:52:41 ![]() drapal. Salut, Je suis une bouse à Fifa, mais si certains sont partants pour faire une petite partie contre moi de temps en temps... je suis preneur! (dès que j'aurai réglé mes problèmes avec Origin) Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 08:53:05 |
MSD21 Transactions (0) | Bon j'ai fini par craquer ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 08:54:15 ![]() Origin ... je viens de découvrir cette daube infâme moi aussi. |
MSD21 Transactions (0) | Daube non pas forcément, je n'a jamais eu de soucis avec Bf3.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ça plante à quel moment ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Vous jouez avec quoi comme manette sur PC ?
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |