| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
McNulty Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:00:11 ![]() ![]() |
Zlatan951 Transactions (1) | J'ai fais un match FUT en D8, je suis tombé contre un p***** de noob qui ne jurait que par le centre + tête , résultat je perd 4-2 dont 3 buts de la tête Message cité 1 fois Message édité par Zlatan951 le 14-10-2013 à 15:21:09 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zlatan951 Transactions (1) | Non mais c'est pas un soucis de manger un but de la tête, mais quand tu te manges que des buts comme ça venant dans les airs, désolé mais oui c'est frustrant. Et la plupart du temps, ils sont improbables, sur le 13 on ne marquait pas autant des ballons aériens Tu joues qu'en faisant des lb + centre ? Message édité par Zlatan951 le 14-10-2013 à 20:36:29 |
McNulty Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 14-10-2013 à 22:14:40 |
scrable Transactions (1) |
Excellente remarque sur les fautes. Tres tres peu de faute aussi ... pourtant ceux sont des bons bourrins je trouve! Message édité par scrable le 14-10-2013 à 21:58:51 |
Zlatan951 Transactions (1) | Ah merci je me sens moins seul ! |
Enfin pour les têtes au deuxième poteau, c'est défendable. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 15-10-2013 à 01:03:10 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 15-10-2013 à 05:05:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 05:04:49 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Enfin "L1" pour changer automatiquement et le stick droit pour donner la direction du changement (moins précise que dans le 13 j'ai l'impression d'ailleurs non ?) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Au choix : mauvais timing ou joueur mal placé...avec la "perspective" plus que bizarre (pour pas dire foirée) dans le 14, ça ne m'étonnerait pas que t'ais l'impression que le joueur passe au travers. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
adfrdoudou Transactions (0) | bonjour, j'ai installer fifa 14 et quand je veux le lancer , j'ai une erreur qui s'affiche...windows a s’essaie de fonctionner et voici les detail:
|
adfrdoudou Transactions (0) | freddy021 sa m'arrive de telecharger, mais là j'ai voulu me faire plaisir en achetant fifa14 car je veux jouer en ligne...donc si tu ne peux pas m'aider, sa ne serre a rien de répondre a part pour me prendre pour un pirateur.... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | fifa14-3dm.exe --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par McNulty le 16-10-2013 à 00:42:59 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | hitbox approximative...
T'es en 2013, t'auras pas un jeu de foot parfait de sitôt. Maintenant t'as deux solutions, tu chiales sur chaque truc qui ne colle pas à 100% à la réalité, tu mets les 3/4 de tes buts encaissés sur le dos du jeu et tu restes mauvais, ou t'essayes de comprendre les mécanismes du jeu et tu fais en sortes que ce que t'appelles "bug" n'influencent pas le match. La dans le cas présent, le mec défend comme une merde... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-10-2013 à 02:12:29 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par McNulty le 16-10-2013 à 04:01:50 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tu montres juste que t'as rien compris à mon poste. Je vais le résumer plus simplement pour être sûr que tu comprennes : Jeu pas parfait C'est bon ou c'est toujours trop compliqué ? Et non je me suis jamais pris de but sur une passe du gardien, les buts sur passes lobbées doivent représenter 5-10% des buts que j'encaisse, et les têtes 20-25% à tout casser. Ça vient peut être du fait que je passe plus de temps à me demander pourquoi les meilleurs au classement saison tournent autour d'un but pris par match, au lieu de chialer à chaque but encaissé. Tips pour les passes lobbées : le jeu intégre un système de tactiques persos, et y'en a même des toutes prêtes pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête... c'est pas pour les chiens. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 16-10-2013 à 14:37:58 |
The Gr Experience Transactions (1) | Au final ça vaut le coup ou vaut mieux rester sur le 13 avec la mise à jour des effectifs ? Message édité par The Gr Experience le 18-10-2013 à 19:49:41 |
CCyril2 Transactions (13) | On a le changelog des derniers patchs Message édité par CCyril2 le 18-10-2013 à 19:54:29 |
The Gr Experience Transactions (1) | Bon bah je viens d'acheter |
fatalkiller Transactions (0) | Après avoir eu le jeu pour rien, il y a deux semaines, je donne mon avis. Les -: -vers les us, je n'ai jamais au dessus de 70 de ping Mon premier match, tout est fluide, jusqu'a la 2e minute. A partir de la commence un lag incroyable, à peine 10fps. 8 match sur 15, j'ai une latence incroyable. Le reste des matchs, je n'ai pas eu de lag, ni de latence trop forte. Après la coup de sifflet de la reprise, le mec une passe en retrait a son milieu qui tout de suite (LB+Y) sur un latéral, qui centre n'importe comment sans controle. J'essaie de défendre, un joueur du réal passe devant mon défenseur, le fait trébucher. Un autre joueur prend le ballon de la tete et but. J'ai aussi remarqué que les attaquants sont TOUT LE TEMPS hors jeu, qu'il oublie le ballon derriere eux, souvent. Le corps à corps c'est du gros bullshit: donc 15 matchs 15 défaites, jamais ça ne m'était arrivé. Sans vouloir m'envoyer des fleurs, je suis assez loin d'etre mauvais en général. Les buts que j'ai pris ce soir, sont pratiquement tous des buts de merde, à part 3 buts qui avait de la contruction derriere. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 19-10-2013 à 02:58:25 |
cesc Transactions (4) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 19-10-2013 à 03:22:37 |
fatalkiller Transactions (0) |
En ce qui concerne le mode saison online, chaque personne ne se connecte pas à un serveur. C'est du P2P donc le joueur qui héberge la partie. Et moi je fais pas de chance à tombé sur des lageur etc... Je ne suis pas le seul à parler de ces lag, je suis juste l'un des seuls que ça emmerde autant. Des amis qui sont en france sur ps3 ont le meme problème de latence donc je parle. Message édité par fatalkiller le 19-10-2013 à 03:52:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 04:11:01 ![]() En saison, je dois me taper trois matchs sur cinq avec lag, pareil. Matchmaking foireux donc, pour ma part. Dans les lobbies, aucun problème quand je peux "choisir" un adversaire avec une connexion verte stable, c'est nickel. Avec le lag, les contacts et notamment les têtes sont tout de suite moins drôles. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 04:47:23 |
Zlatan951 Transactions (1) | Je confirme pour les problèmes de lags en permanence en Online |
The Gr Experience Transactions (1) | Vous avez modé votre jeu ? |
Sloany Transactions (0) | Perso, les "intentional laggers" sont de nouveau de la partie. J'en vois de plus en plus depuis quelques temps, surtout en soirée ou en week end, rarement en journée par contre.
|
fatalkiller Transactions (0) | Putin merci, je suis pas le seul |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | De retour après 1 semaine sans jouer ... j'ai fait 2 matchs en saison (D7 je crois). Autant avant je galérais parfois pour gagner certains matchs, autant là je suis tombé les 2 fois contre des adversaires d'un très très faible niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |