Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9992790
McNulty

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrable a écrit :

Bon, ca faisait une semaine que je n'y avais pas touché..

Je viens de refaire une partie en ligne.
Bah je sais pk je n'y avais plus touché.
Ca me met dans un état d'enervement pas possible.
Ce pressing tout terrain de fou + l'aggressivité permanente des joueurs, sur 90 minutes, sans aucune fatigue. C'est insuportable. On a l'impression que les joueurs ont tous 4 poumons... vraiment frustrant.

depuis  le patch ce jeu est devenu une vraie purge alors qu'il suffisait de diminuer l'efficacité de quelques trucs (comme les têtes et passes en profondeurs lobées) ils ont tout changé...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:00:11  profilanswer

n°9992861
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 15:20:02  profilanswer

J'ai fais un match FUT en D8, je suis tombé contre un p***** de noob qui ne jurait que par le centre + tête , résultat je perd 4-2 dont 3 buts de la tête  [:je rage]
Ca commence à bien faire sérieux, ea attend quoi pour nerf ces foutus têtes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zlatan951 le 14-10-2013 à 15:21:09
n°9993413
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-10-2013 à 18:03:34  profilanswer

Zlatan951 a écrit :

Ca commence à bien faire sérieux, ea attend quoi pour nerf ces foutus têtes ?

C'est déjà fait...
Tu veux pas qu'on interdise les buts de la tête aussi ?

T'as du mal à défendre sur les ballons aériens ? faut s'entrainer.
Malgré ça t'as toujours du mal ? défense à 5
Malgré ça tu galères ? défense à 5, ajoute un milieu droit/gauche

C'est facile de mettre tes problèmes défensifs sur le "p**** de noob"...en attendant, lui a vu où étaient tes problèmes défensifs et a appuyé dessus.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9993752
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 20:35:32  profilanswer

Non mais c'est pas un soucis de manger un but de la tête, mais quand tu te manges que des buts comme ça venant dans les airs, désolé mais oui c'est frustrant. Et la plupart du temps, ils sont improbables, sur le 13 on ne marquait pas autant des ballons aériens

Tu joues qu'en faisant des lb + centre ?

Message édité par Zlatan951 le 14-10-2013 à 20:36:29
n°9993852
McNulty

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 21:30:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est déjà fait...
Tu veux pas qu'on interdise les buts de la tête aussi ?

T'as du mal à défendre sur les ballons aériens ? faut s'entrainer.
Malgré ça t'as toujours du mal ? défense à 5
Malgré ça tu galères ? défense à 5, ajoute un milieu droit/gauche

C'est facile de mettre tes problèmes défensifs sur le "p**** de noob"...en attendant, lui a vu où étaient tes problèmes défensifs et a appuyé dessus.

il y a énormément de buts de la tête improbables faut arrêter de défendre à tout prix ce jeu (mais un peu moins depuis le patch il est vrai mais le reste est pire donc...) Du genre but de la tête au 2ème poteau sur corner dans un angle fermé où le gardien se trou à chaque fois n'importe comment, et bien souvent où le ballon passe à travers la tête d'un défenseur alors qu'il devrait au minimum être dévié.

Le high pressing ajouté à la latence sur les contrôles (qui est une bonne chose dans le fond si il n'y avait pas ce pressing/vitesse de jeu) rend clairement le jeu imbuvable.

J'ai pas touché à FIFA13 mais au 12 je n'ai pas souvenir d'aberrations pareilles même si c'était loin d'être parfait.

Ah oui il a aussi l'arbitrage, les fautes sont ultra rares, ce qui fait que je n'ai encore jamais vu un but sur coup franc  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 14-10-2013 à 22:14:40
n°9993903
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 21:57:51  profilanswer

McNulty a écrit :

il y a énormément de buts de la tête improbables faut arrêter de défendre à tout prix ce jeu (mais un peu moins depuis le patch il est vrai mais le reste est pire donc...) Du genre but de la tête au 2ème poteau sur corner dans un angle fermé où le gardien se trou à chaque fois n'importe comment, et bien souvent ou le ballon passe à travers la tête d'un défenseur alors qu'il devrait au minimum être dévié.

Le high pressing ajouté à la latence sur les contrôles (qui est une bonne chose dans le fond si il n'y avait pas ce pressing/vitesse de jeu) rend clairement le jeu imbuvable.

J'ai pas touché à FIFA13 mais au 12 je n'ai pas souvenir d'aberrations pareilles même si c'était loin d'être parfait.

Ah oui il a aussi l'arbitrage, les fautes sont ultra rares, ce qui fait que je n'ai encore jamais vu un but sur coup franc  :sweat:

Excellente remarque sur les fautes. Tres tres peu de faute aussi ... pourtant ceux sont des bons bourrins je trouve!

Message édité par scrable le 14-10-2013 à 21:58:51
n°9993935
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 22:15:00  profilanswer

Ah merci je me sens moins seul ! :)

n°9994135
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-10-2013 à 01:02:57  profilanswer

McNulty a écrit :

il y a énormément de buts de la tête improbables faut arrêter de défendre à tout prix ce jeu (mais un peu moins depuis le patch il est vrai mais le reste est pire donc...) Du genre but de la tête au 2ème poteau sur corner dans un angle fermé où le gardien se trou à chaque fois n'importe comment, et bien souvent où le ballon passe à travers la tête d'un défenseur alors qu'il devrait au minimum être dévié.

Je te rejoins sur le pressing/problème d'endurance mal réglée à mon avis.
Les fautes c'est juste un curseur, l'an dernier c'était trop sévère, je préfère 100 fois plus un arbitrage "à l'anglaise"...et c'est quelque chose qui est valable pour toi comme pour ton adversaire.

Enfin pour les têtes au deuxième poteau, c'est défendable.
Avant le patch, y'avait une technique vraiment imparable et quasi indéfendable, c'était la tête au premier poteau.
Depuis le patch, ça ne passe plus.
Mais la tête au deuxième poteau, t'as le temps de voir venir, de sélectionner le def le mieux placé et le bouger au bonne endroit ...'fin bref, c'est à toi de te démerder pour que ton def prenne le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 15-10-2013 à 01:03:10

---------------
n°9994202
McNulty

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 04:17:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je te rejoins sur le pressing/problème d'endurance mal réglée à mon avis.
Les fautes c'est juste un curseur, l'an dernier c'était trop sévère, je préfère 100 fois plus un arbitrage "à l'anglaise"...et c'est quelque chose qui est valable pour toi comme pour ton adversaire.

Enfin pour les têtes au deuxième poteau, c'est défendable.
Avant le patch, y'avait une technique vraiment imparable et quasi indéfendable, c'était la tête au premier poteau.
Depuis le patch, ça ne passe plus.
Mais la tête au deuxième poteau, t'as le temps de voir venir, de sélectionner le def le mieux placé et le bouger au bonne endroit ...'fin bref, c'est à toi de te démerder pour que ton def prenne le dessus.

:heink:  

t'es sérieux là, je sais pas à quel mode tu joues mais à FUT en online tu n'auras jamais le temps de faire ça, rien qu'avec le lag du réseau plus celui du jeu c'est mission impossible

n°9994204
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-10-2013 à 05:04:49  profilanswer

McNulty a écrit :

t'es sérieux là, je sais pas à quel mode tu joues mais à FUT en online tu n'auras jamais le temps de faire ça, rien qu'avec le lag du réseau plus celui du jeu c'est mission impossible

A tout hasard, t'utilises quel bouton pour changer de joueur ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 15-10-2013 à 05:05:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 05:04:49  profilanswer

n°9995191
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 13:38:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

A tout hasard, t'utilises quel bouton pour changer de joueur ?

Ya plusieurs boutons pour changer de joueurs ?  [:gordon shumway]

Enfin "L1" pour changer automatiquement et le stick droit pour donner la direction du changement (moins précise que dans le 13 j'ai l'impression d'ailleurs non ?)

n°9995389
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-10-2013 à 14:48:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Enfin "L1" pour changer automatiquement et le stick droit pour donner la direction du changement (moins précise que dans le 13 j'ai l'impression d'ailleurs non ?)

Beaucoup de gens n'utilisent pas le stick droit...
Sur corner, avec L1 c'est la loterie..s'il faut appuyer 2-3 fois sur L1 pour avoir le bon joueur, c'est cuit.
D'où ma question, vu que McNulty semble galérer sur cette phase de jeu et à court de temps pour défendre, je me dis que ça vient ptete du fait qu'il utilise L1..

---------------
n°9996598
McNulty

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 20:53:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Beaucoup de gens n'utilisent pas le stick droit...
Sur corner, avec L1 c'est la loterie..s'il faut appuyer 2-3 fois sur L1 pour avoir le bon joueur, c'est cuit.
D'où ma question, vu que McNulty semble galérer sur cette phase de jeu et à court de temps pour défendre, je me dis que ça vient ptete du fait qu'il utilise L1..

le temps de le sélectionner oui, mais de le bouger non. Le pire c'est que souvent il est déjà bien placé mais le ballon lui passe à travers le crane...

n°9996848
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-10-2013 à 22:17:27  profilanswer

Au choix : mauvais timing ou joueur mal placé...avec la "perspective" plus que bizarre (pour pas dire foirée) dans le 14, ça ne m'étonnerait pas que t'ais l'impression que le joueur passe au travers.

---------------
n°9996882
adfrdoudou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 22:32:17  profilanswer

bonjour, j'ai installer fifa 14 et quand je veux le lancer , j'ai une erreur qui s'affiche...windows a s’essaie de fonctionner et voici les detail:
pour info j'ai windows 7 edition integral N
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: APPCRASH
  Nom de l’application: fifa14-3dm.exe
  Version de l’application: 1.2.0.0
  Horodatage de l’application: 03f40040
  Nom du module par défaut: ntdll.dll
  Version du module par défaut: 6.1.7600.16385
  Horodateur du module par défaut: 4a5bdadb
  Code de l’exception: c0000005
  Décalage de l’exception: 00028c72
  Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
  Information supplémentaire n° 1: e8ad
  Information supplémentaire n° 2: e8adce1c2b9e7be834b4063ac3c53863
  Information supplémentaire n° 3: e8ad
  Information supplémentaire n° 4: e8adce1c2b9e7be834b4063ac3c53863

n°9996893
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-10-2013 à 22:38:38  profilanswer

adfrdoudou a écrit :

bonjour, j'ai installer fifa 14 et quand je veux le lancer , j'ai une erreur qui s'affiche...

Je crois que t'as oublié d'acheter le jeu.

---------------
n°9996939
adfrdoudou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 22:58:10  profilanswer

freddy021 sa m'arrive de telecharger, mais là j'ai voulu me faire plaisir en achetant fifa14 car je veux jouer en ligne...donc si tu ne peux pas m'aider, sa ne serre a rien de répondre a part pour me prendre pour un pirateur....

n°9996970
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-10-2013 à 23:09:09  profilanswer

fifa14-3dm.exe  [:mikha31]  
Que tu me prennes pour un idiot, je t'en veux pas, mais fais le bien merde !
Réfléchi (si t'y arrives) et édite la prochaine fois...

---------------
n°9997090
McNulty

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 00:41:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au choix : mauvais timing ou joueur mal placé...avec la "perspective" plus que bizarre (pour pas dire foirée) dans le 14, ça ne m'étonnerait pas que t'ais l'impression que le joueur passe au travers.

non dans ce genre là: http://www.youtube.com/watch?featu [...] Yfg_M#t=14

et le but que je vois souvent ça ressemble au 1er mais sur corner avec le joueur qui marque un peu plus éloigné (avec un angle encore plus fermé donc)

Message édité par McNulty le 16-10-2013 à 00:42:59
n°9997116
freddy021
Transactions (14)
Posté le 16-10-2013 à 01:03:23  profilanswer

hitbox approximative...
Mais le mec peut faire 400 vidéos et chialer s'il veut, il a défendu comme un âne...
Son def en mode plot, il laisse l'attaquant passer devant lui, timing bien trop court...bref tout ce qu'il ne faut pas faire.

---------------
n°9997131
McNulty

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 01:24:43  profilanswer

ok le jeu est parfait donc

le lobbying EA ça paye bien sinon ?

n°9997164
freddy021
Transactions (14)
Posté le 16-10-2013 à 02:03:55  profilanswer

McNulty a écrit :

ok le jeu est parfait donc

le lobbying EA ça paye bien sinon ?

y'a quoi que tu comprends pas dans "hitbox approximative" ?

T'es en 2013, t'auras pas un jeu de foot parfait de sitôt.
Tu fais avec ce qu'on te propose, cad fifa ou PES..et sans juger la qualité des deux , t'auras probablement le même nombre d'incohérences quelque soit le jeu.

Maintenant t'as deux solutions, tu chiales sur chaque truc qui ne colle pas à 100% à la réalité, tu mets les 3/4 de tes buts encaissés sur le dos du jeu et tu restes mauvais, ou t'essayes de comprendre les mécanismes du jeu et tu fais en sortes que ce que t'appelles "bug" n'influencent pas le match.

La dans le cas présent, le mec défend comme une merde...
A partir du moment où tu laisses l'attaquant passer devant toi, s'il se chie pas sur le timing, c'est but.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 16-10-2013 à 02:12:29

---------------
n°9997179
McNulty

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 03:23:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a quoi que tu comprends pas dans "hitbox approximative" ?

T'es en 2013, t'auras pas un jeu de foot parfait de sitôt.
Tu fais avec ce qu'on te propose, cad fifa ou PES..et sans juger la qualité des deux , t'auras probablement le même nombre d'incohérences quelque soit le jeu.

Maintenant t'as deux solutions, tu chiales sur chaque truc qui ne colle pas à 100% à la réalité, tu mets les 3/4 de tes buts encaissés sur le dos du jeu et tu restes mauvais, ou t'essayes de comprendre les mécanismes du jeu et tu fais en sortes que ce que t'appelles "bug" n'influencent pas le match.

La dans le cas présent, le mec défend comme une merde...
A partir du moment où tu laisses l'attaquant passer devant toi, s'il se chie pas sur le timing, c'est but.

il y aurait plein de chose à répondre à ton post mais franchement j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à te répondre vu comment tu m'as l'air obtu... je laisse à ta simulation d'esquive de "bugs", sur corner je suppose que tu dois mettre tes joueurs dans les buts pour que "l'attaquant ne passe pas devant"  :sarcastic:

edit: (finalement je vais développer un peu) le truc que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que je m'en fout un peu de gagner ou perdre si ça ressemble à quelque chose, en plus des buts moches je dois en mettre autant que j'en prends, il n'y a rien de gratifiant à marquer un but dans ces conditions.  
En l'état actuel ça ressemble à rien:  
pas de construction, 3/4 des buts de la tête, du LB+Y à gogo, un pressing démentiel, le ballon qui arrive tout droit dans les pieds de l'attaquant derrière les défenseurs adverses lors du dégagement du gardien plusieurs fois par match (mais tu dois avoir aussi une technique pour ça  :whistle: ), et j'en passe et des meilleurs
voilà tout ce qui rend le jeu chiant et encore plus depuis la dernière update... des souvenirs que j'en ai FIFA12 était bien plus plaisant

et le coup de la hitbox approximative laisse moi rire comme ci en 2013 c'était encore un problème, amha c'est clairement voulu (faut bien marquer quelques buts en 12 minutes de jeu)

Message édité par McNulty le 16-10-2013 à 04:01:50
n°9997186
freddy021
Transactions (14)
Posté le 16-10-2013 à 04:34:17  profilanswer

Tu montres juste que t'as rien compris à mon poste.

Je vais le résumer plus simplement pour être sûr que tu comprennes :

Jeu pas parfait
Joueur doit s'adapter aux imperfections alors imperfections auront peu d'impacts sur jeu.

C'est bon ou c'est toujours trop compliqué ?

Et non je me suis jamais pris de but sur une passe du gardien, les buts sur passes lobbées doivent représenter 5-10% des buts que j'encaisse, et les têtes 20-25% à tout casser.

Ça vient peut être du fait que je passe plus de temps à me demander pourquoi les meilleurs au classement saison tournent autour d'un but pris par match, au lieu de chialer à chaque but encaissé.

Tips pour les passes lobbées : le jeu intégre un système de tactiques persos, et y'en a même des toutes prêtes pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête... c'est pas pour les chiens.

---------------
n°9998399
McNulty

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:13:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu montres juste que t'as rien compris à mon poste.  

Je vais le résumer plus simplement pour être sûr que tu comprennes :

Jeu pas parfait
Joueur doit s'adapter aux imperfections alors imperfections auront peu d'impacts sur jeu.  

C'est bon ou c'est toujours trop compliqué ?

Et non je me suis jamais pris de but sur une passe du gardien, les buts sur passes lobbées doivent représenter 5-10% des buts que j'encaisse, et les têtes 20-25% à tout casser.  

Ça vient peut être du fait que je passe plus de temps à me demander pourquoi les meilleurs au classement saison tournent autour d'un but pris par match, au lieu de chialer à chaque but encaissé.  

Tips pour les passes lobbées : le jeu intégre un système de tactiques persos, et y'en a même des toutes prêtes pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête... c'est pas pour les chiens.

Oui je ne comprends rien, tout le monde ne peut-être aussi intelligent que toi qui est bien content d'acheter un jeu de plus en plus "imparfait"
Le plus gros de ces problèmes c'est à EA de les régler et comme tu le dis si bien c'est juste des histoire de "sliders" donc rien de bien sorcier à faire.

Toi tes solutions c'est comme si que tu achetais une bagnole qui ne roule pas droit et que le vendeur te dit c'est pas grave vous n'avez qu'à corriger en laissant le volant tourné en ligne droite :sweat:  

Les passes lobées dans FIFA12 elle n'arrivait pas systématiquement dans les pieds par exemple, dans le vrai football c'est un geste plutôt rare mais dans FIFA14 c'est plus commun qu'une passe en profondeur, voir qu'une passe tout court dans certain match, mais tout vas bien il n'y a rien à dire.

Dernier post pour moi dans ce topic (qui m'a l'air déjà bien mourant pourtant pour un jeu si parfait c'est étrange) sauf si patch miraculeux.

Et encore une fois c'est pas de gagner ou perdre qui me gène c'est la manière, je gagnerai tout les matchs que ça ne changerai pas grand chose.

Heureusement je n'ai perdu qu’une dizaine d'euros en électricité (jeu payé avec du bitcoin miné en une dizaine de jours depuis mon PC pour info).

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 16-10-2013 à 14:37:58
n°9999114
freddy021
Transactions (14)
Posté le 16-10-2013 à 17:03:45  profilanswer

McNulty a écrit :

Oui je ne comprends rien, tout le monde ne peut-être aussi intelligent que toi qui est bien content d'acheter un jeu de plus en plus "imparfait"
Le plus gros de ces problèmes c'est à EA de les régler et comme tu le dis si bien c'est juste des histoire de "sliders" donc rien de bien sorcier à faire.

Toi tes solutions c'est comme si que tu achetais une bagnole qui ne roule pas droit et que le vendeur te dit c'est pas grave vous n'avez qu'à corriger en laissant le volant tourné en ligne droite :sweat:  

Les passes lobées dans FIFA12 elle n'arrivait pas systématiquement dans les pieds par exemple, dans le vrai football c'est un geste plutôt rare mais dans FIFA14 c'est plus commun qu'une passe en profondeur, voir qu'une passe tout court dans certain match, mais tout vas bien il n'y a rien à dire.

Le comparatif de la bagnole  [:sire de botcor:1]  

Ce que tu n'as pas capté, c'est qu'il n'y a pas de hasard dans le réglage des sliders.
Puisque t'aimes les bagnoles : c'est comme si que t'allais sur le topac de gran turismo, pour leur dire que le comportement des bagnoles est irréel, que c'est mieux sur Raceroom (Msieur Labrach, roi des drones et prince des contrôles  [:le_chien:4] ) ou Project Cars.

FIFA est un jeu avant tout, le but est de prendre du plaisir rapidement, sans avoir à passer 400 heures pour espérer cadrer une frappe au dela des 10mètres.
Pareil pour les passes, les centres, etc...
Il faut que ton pote qui joue une fois tous les 6mois chez toi, puisse prendre du plaisir quand vous vous faites une session FIFA avant l'apéro.

Voila pourquoi il n'est pas difficile, dans l'absolu, de créer du jeu dans FIFA.
Voila pourquoi EA n'impose pas le FUMA dans les matchs en ligne.
Voila pourquoi EA a fait marche arrière sur "l'inertie".
Voila pourquoi EA a fait marche arrière sur l'assistance défensive sur les ballons aériens..(c'est drôle de voir que les premiers à chialer sur le fait qu'il ne suffit plus d'appuyer sur X pour défendre sur les centres, sont les premiers à demander du réalisme en jeu..)

Cela dit, tout ça n'est valable que jusqu'à un certain niveau..
Quand en face de toi, t'as quelqu'un qui maitrise la défense sur ce genre de passe, sait gérer le pressing et ne laisse pas trois plombes au passeur pour ajuster sa passe, les passes lobées ne valent plus un kopec, les frappes de 30m t'as jamais l'occasion d'en faire dans de bonnes conditions, verrouillent ses ailes, etc...

Faut pas espérer enchaîner des Barça-Réal, quand on a le niveau de Créteil et qu'on joue contre Laval...

---------------
n°10005855
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 18-10-2013 à 19:49:31  profilanswer

Au final ça vaut le coup ou vaut mieux rester sur le  13 avec la mise à jour des effectifs ?

Message édité par The Gr Experience le 18-10-2013 à 19:49:41
n°10005859
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-10-2013 à 19:52:24  profilanswer

On a le changelog des derniers patchs :o?
J'ai de plus en plus un arrière gout de Fifa 13 en jouant.

Message édité par CCyril2 le 18-10-2013 à 19:54:29
n°10006430
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 19-10-2013 à 01:41:25  profilanswer

Bon bah je viens d'acheter :o

Si il y a des joueurs FUMA par ici qu'ils fassent signe

n°10006467
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 02:53:28  profilanswer

Après avoir eu le jeu pour rien, il y a deux semaines, je donne mon avis.
Les +:
-les frappes
-l'interface

Les -:
Je préfère oublié quelques connerie mineur que j'ai eu avant aujourd'hui, car aujourd'hui, jamais un jeu ne m'avait autant dégouté, frustré, énervé.
J'étais à la moitié de la div3 hier, aujourd'hui je suis en div 5.
Mon premier match aujourd'hui:
Avant tout j'ai pris la peine de faire un speedtest et un pingtest sur 3 serveurs en Amérique du nord, 3 serveurs vers la france.

-vers les us, je n'ai jamais au dessus de 70 de ping
-vers la france, pas au dessus de 110 (sachant que je ne suis pas censé tomber sur des joueurs francais en saison online vu ma position géographique)

Mon premier match, tout est fluide, jusqu'a la 2e minute. A partir de la commence un lag incroyable, à peine 10fps.
Le mec qui me marque 2 buts, c'est injouable, je quitte.
J'ai eu 3 match sur 15 comme ça.

8 match sur 15, j'ai une latence incroyable.
Les joueurs font ce que je demande 1s en retard, inutile de dire, que mon adversaire à toujours un temps d'avance sur moi, dribble tout ma defense et marque.
J'ai quitté sur ces 8 match aussi.

Le reste des matchs, je n'ai pas eu de lag, ni de latence trop forte.
Je tombe donc comme d'habitude plusieurs fois de suite contre le réal et ses joueurs cheaté.
Je commence le match, le mec fait la passe a son gardien, et commence à jongler.
Il met "start" 2 fois de suite, puis fait une passe à un latéral, qui fait une passe longue LB+Y (LB+Y sans modération et avec exagération sur tout les matchs).
Le ballon arrive sur vidic(mon defenseur) qui controle pour ronaldo (malgré le fait que j'appuie sur B pour dégagé) et but.

Après la coup de sifflet de la reprise, le mec une passe en retrait a son milieu qui tout de suite (LB+Y) sur un latéral, qui centre n'importe comment sans controle. J'essaie de défendre, un joueur du réal passe devant mon défenseur, le fait trébucher. Un autre joueur prend le ballon de la tete et but.

J'ai aussi remarqué que les attaquants sont TOUT LE TEMPS hors jeu, qu'il oublie le ballon derriere eux, souvent.

Le corps à corps c'est du gros bullshit:
J'ai beau appuyer sur la gachette pour faire protection de ballon, on me prendre le ballon comme si je n'avais rien fait. Quelques fois ça marche, mais la plupart du temps non, alors que ça devrait.

donc 15 matchs 15 défaites, jamais ça ne m'était arrivé.
Sur ces 15 matchs, j'ai tout le temps au moins 2 fois par game, un retour sur le bureau (comme un alt+tab), toujours au bon moment bien sur.

Sans vouloir m'envoyer des fleurs, je suis assez loin d'etre mauvais en général. Les buts que j'ai pris ce soir, sont pratiquement tous des buts de merde, à part 3 buts qui avait de la contruction derriere.
J'ai pas l'impression d'avoir un minimum de simulation de foot. Je tombe 80% du temps contre des cons ou des trolleur que tu as envie de giffler.
20% du temps contre de bon joueur

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 19-10-2013 à 02:58:25
n°10006469
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-10-2013 à 03:02:59  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Je tombe donc comme d'habitude plusieurs fois de suite contre le réal et ses joueurs cheaté.

Pas plus que le Bayern, Paris, Dortmund, le Barça, Chelsea...bref, tous cheatés, au moins y'a pas de jaloux.

fatalkiller a écrit :

Je commence le match, le mec fait la passe a son gardien, et commence à jongler.

Faut presser..

fatalkiller a écrit :

Il met "start" 2 fois de suite.

C'est un con de mettre start 2 fois de suite...c'est vrai.

fatalkiller a écrit :

Le ballon arrive sur vidic(mon defenseur) qui controle pour ronaldo (malgré le fait que j'appuie sur B pour dégagé) et but.

Erreur de ta part.

fatalkiller a écrit :

Après la coup de sifflet de la reprise, le mec une passe en retrait a son milieu qui tout de suite (LB+Y) sur un latéral, qui centre n'importe comment sans controle. J'essaie de défendre, un joueur du réal passe devant mon défenseur, le fait trébucher. Un autre joueur prend le ballon de la tete et but.

Si tu laisses le latéral monté....

fatalkiller a écrit :

J'ai aussi remarqué que les attaquants sont TOUT LE TEMPS hors jeu, qu'il oublie le ballon derriere eux, souvent.

Si ça joue le hors jeu en face, joue en une-deux ou passes courtes...bizarre de se plaindre du HJ pour quelqu'un qui critique sans arret la facilité de faire des passes en profondeur..

fatalkiller a écrit :

Le corps à corps c'est du gros bullshit:
J'ai beau appuyer sur la gachette pour faire protection de ballon, on me prendre le ballon comme si je n'avais rien fait. Quelques fois ça marche, mais la plupart du temps non, alors que ça devrait.

Entraine toi davantage.

fatalkiller a écrit :

Sur ces 15 matchs, j'ai tout le temps au moins 2 fois par game, un retour sur le bureau (comme un alt+tab), toujours au bon moment bien sur.

Réinstalle windows..ou alors tu supposes que le cheat qui provoque un retour bureau existe, ce qui est impossible..

fatalkiller a écrit :

Sans vouloir m'envoyer des fleurs, je suis assez loin d'etre mauvais en général.

Ah ba vu ce que tu racontes à chaque fois que tu postes, faut se remettre en question...

---------------
n°10006472
cesc

Transactions (4)
Posté le 19-10-2013 à 03:06:41  profilanswer

adfrdoudou a écrit :

freddy021 sa m'arrive de telecharger, mais là j'ai voulu me faire plaisir en achetant fifa14 car je veux jouer en ligne...donc si tu ne peux pas m'aider, sa ne serre a rien de répondre a part pour me prendre pour un pirateur....

Un génie  :lol:

n°10006477
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 03:17:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas plus que le Bayern, Paris, Dortmund, le Barça, Chelsea...bref, tous cheatés, au moins y'a pas de jaloux.

Je suis tombé très majoritairement sur le réal, donc je parle du réal.

freddy021 a écrit :

Faut presser..

Tu te doute bien que c'est ce que j'ai fais

freddy021 a écrit :

C'est un con de mettre start 2 fois de suite...c'est vrai.

Je ne sais pas si ta réponse c'est de l'ironie, vu que tu t'amuses à me contredire. Mais faire la passe à son gardien, jonglé, mettre start deux fois de suite 30s, si ça s'appel pas du troll, je sais pas.

freddy021 a écrit :

Erreur de ta part.

Ronaldo était 2m derriere, j'ai appuyé sur B une fois, mon joueur a continué a avancer avec le ballon, j'ai appuyé sur A pour faire la passe sur les cotés, il a pris quand meme

freddy021 a écrit :

Si tu laisses le latéral monté....

le latéral n'est pas monté très loin, j'ai pris la balle sur lui, j'ai aussitot appuyé sur A pour faire la passe, mais avec la latence le mec a quand meme repris le ballon et à centré en urgence

freddy021 a écrit :

Si ça joue le hors jeu en face, joue en une-deux ou passes courtes...bizarre de se plaindre du HJ pour quelqu'un qui critique sans arret la facilité de faire des passes en profondeur..

Je joue en passe courte en général. Mais je peux faire quelques passe longue, sans exagéré comme le font certains.

freddy021 a écrit :

Entraine toi davantage.

Aucun rapport

freddy021 a écrit :

Réinstalle windows..ou alors tu supposes que le cheat qui provoque un retour bureau existe, ce qui est impossible..

C'est fifa uniquement qui me fait ce problème, j'étais sur W7, j'avais ce probleme. Je suis passé à windows 8.1, vu que je jouais à la béta de BF4, j'ai toujours le meme probleme.
Je n'ai pas dis que c'était un cheat.

freddy021 a écrit :

Ah ba vu ce que tu racontes à chaque fois que tu postes, faut se remettre en question...

Je n'invente absoluement rien pour la nième fois.
C'est pas de ma faute si tu ne vois que le bout de ton nez.

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 19-10-2013 à 03:22:37
n°10006481
freddy021
Transactions (14)
Posté le 19-10-2013 à 03:33:45  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Je suis tombé très majoritairement sur le réal, donc je parle du réal.

Le match making fait, en général, plutot bien les choses, et recherche des équipes qui ont le même nombre d'étoiles que toi, si possible
Donc soit t'as une équipe 5 étoiles, et faut pas s'étonner de tomber contre le réal (ou le bayern, ou ...) , soit c'est pas le cas, et dans ce cas soit c'est un problème d'horaire, soit de localisation..

fatalkiller a écrit :

Je ne sais pas si ta réponse c'est de l'ironie, vu que tu t'amuses à me contredire. Mais faire la passe à son gardien, jonglé, mettre start deux fois de suite 30s, si ça s'appel pas du troll, je sais pas.

Ca ne l'était pas...ce mec était probablement un con, y'en a sur Fifa, c'est un fait.

fatalkiller a écrit :

Ronaldo était 2m derriere, j'ai appuyé sur B une fois, mon joueur a continué a avancer avec le ballon, j'ai appuyé sur a pour faire la passe sur les cotés, il a pris quand meme

Mauvais timing.

fatalkiller a écrit :

Je joue en passe courte en général. Mais je peux faire quelques passe longue, sans exagéré comme le font certains.

Donc ça va, tu ne dois pas trop souffrir des hors jeux.

fatalkiller a écrit :

Je n'invente absoluement rien pour la nième fois.
C'est pas de ma faute si tu ne vois que le bout de ton nez.

Tu ne comprends pas un truc : je ne remets pas en question ce que tu dis, je remets en question ton interpretation.
Que Vidic se soit troué, je te crois, seulement c'est pour ta pomme.

En fait, j'ai un doute, je ne sais pas si ça vient de ton niveau ou des conditions dans lesquelles tu joues (latence).
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que les serveurs EA font le boulot (la plupart du temps, sauf exceptions) pour beaucoup de joueurs, donc si ça ne vient pas de chez toi, de ton pc, ou de ton FAI, d'où ça vient ?

T'as testé de jouer en virant l'antivirus et le firewall ?
Tu connais quelqu'un pas trop loin de chez toi, avec un autre FAI, qui joue à FIFA ? (y'a parfois des problèmes de peering suivant le FAI que tu as)

---------------
n°10006482
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 03:41:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le match making fait, en général, plutot bien les choses, et recherche des équipes qui ont le même nombre d'étoiles que toi, si possible
Donc soit t'as une équipe 5 étoiles, et faut pas s'étonner de tomber contre le réal (ou le bayern, ou ...) , soit c'est pas le cas, et dans ce cas soit c'est un problème d'horaire, soit de localisation..

Je joue ManU, 5 étoiles, tombé sur réal/bayern/chealsea/arsenal, osef.
Tombé plusieurs fois de suite contre le réal...stop.
Depuis le temps EA aurait déja du faire un systeme qui cherche une autre équipe que celle contre laquelle tu viens de jouer. Avec autant de joueurs en ligne ça doit pas etre difficile quand meme...

freddy021 a écrit :

Ca ne l'était pas...ce mec était probablement un con, y'en a sur Fifa, c'est un fait.

Il n'y a pas un jour ou je joue à fifa sans tomber sur ce type de joueur plusieurs fois

freddy021 a écrit :

Mauvais timing.

freddy021 a écrit :

Donc ça va, tu ne dois pas trop souffrir des hors jeux.

freddy021 a écrit :

Tu ne comprends pas un truc : je ne remets pas en question ce que tu dis, je remets en question ton interpretation.
Que Vidic se soit troué, je te crois, seulement c'est pour ta pomme.

En fait, j'ai un doute, je ne sais pas si ça vient de ton niveau ou des conditions dans lesquelles tu joues (latence).
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que les serveurs EA font le boulot (la plupart du temps, sauf exceptions) pour beaucoup de joueurs, donc si ça ne vient pas de chez toi, de ton pc, ou de ton FAI, d'où ça vient ?

T'as testé de jouer en virant l'antivirus et le firewall ?
Tu connais quelqu'un pas trop loin de chez toi, avec un autre FAI, qui joue à FIFA ? (y'a parfois des problèmes de peering suivant le FAI que tu as)

Mon AV était fermé, mon Firewall windows toujours désactivé, pas de page web, pas de skype, pas de dropbox.
J'ai déja dis que j'avais changé de pays pour mes études, donc de FAI, et de pc.
J'ai ces problèmes de latence aussi souvent que sur fifa.
Je test mon ping à chaque fois que je lance fifa

En ce qui concerne le mode saison online, chaque personne ne se connecte pas  à un serveur. C'est du P2P donc le joueur qui héberge la partie. Et moi je fais pas de chance à tombé sur des lageur etc...
Donc plus d'économie pour EA sport

Je ne suis pas le seul à parler de ces lag, je suis juste l'un des seuls que ça emmerde autant. Des amis qui sont en france sur ps3 ont le meme problème de latence donc je parle.
Avoir un temps de retard 3 fois sur 5 c'est très frustrant. Quand je n'ai pas cette latence, ça se voit, et je joue largement mieux, mes adversaires passent rarement, mes dribbles sont plus précis.

Message édité par fatalkiller le 19-10-2013 à 03:52:54
n°10006489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 04:11:01  answer

En saison, je dois me taper trois matchs sur cinq avec lag, pareil. Matchmaking foireux donc, pour ma part. Dans les lobbies, aucun problème quand je peux "choisir" un adversaire avec une connexion verte stable, c'est nickel. Avec le lag, les contacts et notamment les têtes sont tout de suite moins drôles.
Si tu veux la palme du fair play, joue à FUT. Les types qui s'amusent à mettre le jeu en pause pour lancer un dl et le rendre injouable (ton histoire de jeu qui tourne à 10fps) une fois qu'ils sont menés, c'est quelque chose :D.

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 04:47:23
n°10006749
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 19-10-2013 à 12:05:24  profilanswer

Je confirme pour les problèmes de lags en permanence en Online :/

n°10006764
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 19-10-2013 à 12:11:41  profilanswer

Vous avez modé votre jeu ?

n°10007088
Sloany

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 15:25:00  profilanswer

Perso, les "intentional laggers" sont de nouveau de la partie. J'en vois de plus en plus depuis quelques temps, surtout en soirée ou en week end, rarement en journée par contre.
Ceux la, c'est les pires, pas parce que on perd automatiquement contre eux (ce qui est pas forcément le cas d'ailleurs, parce que les mecs sont vraiment pas doués parfois), mais parce que EAsport a tendance a les protéger un peu trop (pas vraiment de solutions contre eux j'imagine, mais j'aime pas le fait qu'on ne puisse plus quitter avant la 5ème minute).

Sinon, pour le reste, ca roule, je commence à dompter relativement aisément la saison online (je joue avec le PSG ou Dortmund) et j'ai l'impression qu'avec les divers patchs, ca s'est très fortement rapproché de ce qui existait sur le 13.

Par contre, sur FUT, c'est la cata, je m'en sors un peu mieux qu'au début (ou j'ai du enchainé défaite sur défaite) grâce au renforcement de mon équipe et les tactiques personnalisées. J'espère un jour sortir de la division 5  [:alertequalitay:5]

n°10007244
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 16:56:57  profilanswer

Putin merci, je suis pas le seul [:shimay:1]
Depuis fifa 12 je connais ça

n°10007412
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 18:38:55  profilanswer

De retour après 1 semaine sans jouer ... j'ai fait 2 matchs en saison (D7 je crois). Autant avant je galérais parfois pour gagner certains matchs, autant là je suis tombé les 2 fois contre des adversaires d'un très très faible niveau  [:what has been seen]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)