Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9973032
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 06-10-2013 à 20:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Je confirme l'efficacité du patch ... 3 match, aucun but marqué sur des centres ... a ma première défaite en saison [:whine]  

J'ai encore eu bien du mal contre la Juv' et son 3-1-4-2. C'est la seule équipe contre laquelle je n'ai pas la possession et la majorité des occaz pour l'instant. Je joue habituellement en 4-2-3-1, mais là c'est clairement pas adapté. J'ai tenté rapidement un 4-3-3 ou un 4-4-2 mais ca ne m'a pas beaucoup plus réussi.

Vous me conseilleriez quoi comme tactique qui sera efficace contre eux ?

Je pense être bien placé pour te donner une réponse, la Juventus sa force c'est son milieu de terrain, technique avec Pirlo et Marchisio, et physique avec Pogba et Vidal, déjà si tu arrives à contrôler le milieu tu as limite match gagné, ensuite la défense reste son deuxième point fort, avec Chiellini et Barzagli qui sont quasiment impassables, je te conseille par contre d'appuyer sur Bonucci qui cumule les erreurs dans le jeu autant qu'en vrai ( :D ) pour mettre la défense en danger... pour l'attaque cependant, sans commentaire, Llorente en pivot et Tevez qui peut débloquer le match sur une action improbable... sans oublier Vucinic ou Quagliarella qui peuvent apporter un plus avec leur facilité à conserver le ballon.

Bref, équipe équilibrée, peut-être qu'un 4-5-1 peut être envisageable pour tenir le milieu :/

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 20:13:56  profilanswer

n°9973088
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-10-2013 à 20:31:57  profilanswer

Donc en fait t'es en train de nous dire que les points forts de la juve sont son milieu, sa défense, et son attaque..
Vu qu'il y a Buffon, j'imagine que leur gardien est aussi un de leur point fort..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9973109
rody

Transactions (0)
Posté le 06-10-2013 à 20:38:33  profilanswer

sebhal a écrit :

bonjour, je mets un drapeau, je me tâte il est à 39€ sur amazon

Sur la Fnac il était au meme prix avec 20 € en bon d'achat offerts.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°9973399
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 06-10-2013 à 23:15:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc en fait t'es en train de nous dire que les points forts de la juve sont son milieu, sa défense, et son attaque..  
Vu qu'il y a Buffon, j'imagine que leur gardien est aussi un de leur point fort..

:wahoo: moi aussi je t'apprécie beaucoup

---------------
Coraggio
n°9973406
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-10-2013 à 23:21:43  profilanswer

mancasters69 a écrit :

:wahoo: moi aussi je t'apprécie beaucoup

J'ai juste repris ton poste  [:cosmoschtroumpf]  
Dire que le milieu est solide, que derrière c'est quasiment impassable et que Tevez/Llorente ça envoie bien devant....même un mec qui ne joue pas à Fifa aurait pu le dire...

---------------
n°9973542
cesc

Transactions (4)
Posté le 07-10-2013 à 02:46:09  profilanswer

Mais sinon à part ça, comment ça va ? T'es heureux dans la vie ?
Fais beau près de chez toi ?

Tant de rage c'est troublant...

n°9973638
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 08:52:32  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Je pense être bien placé pour te donner une réponse, la Juventus sa force c'est son milieu de terrain, technique avec Pirlo et Marchisio, et physique avec Pogba et Vidal, déjà si tu arrives à contrôler le milieu tu as limite match gagné, ensuite la défense reste son deuxième point fort, avec Chiellini et Barzagli qui sont quasiment impassables, je te conseille par contre d'appuyer sur Bonucci qui cumule les erreurs dans le jeu autant qu'en vrai ( :D ) pour mettre la défense en danger... pour l'attaque cependant, sans commentaire, Llorente en pivot et Tevez qui peut débloquer le match sur une action improbable... sans oublier Vucinic ou Quagliarella qui peuvent apporter un plus avec leur facilité à conserver le ballon.

Bref, équipe équilibrée, peut-être qu'un 4-5-1 peut être envisageable pour tenir le milieu :/

J’espérais effectivement une réponse de toi ... mais tout cela ne me pousse pas à l'optimisme !  [:tinostar]  

Je joue avec Dortmund en 4-2-3-1, et sur mes 20 premiers matchs de saison, j'ai généralement plus de 60% de possession .... à part contre la Juv ! Bon après, en y regardant de plus près, peut être que les 2 seuls joueurs potables que j'ai affronté avaient la Juv.  
Mais bon, j'ai senti que tactiquement ca passait pas : leur milieu est très dense, et malgrè la tactique à 3 défenseurs, il n'y a pas beaucoup d'espaces sur les ailes, car les 2 ailiers redescendent bien.

J'essaierai un 4-5-1 un peu plus compact, on verra bien ce que ca donne. Merci du conseil  :jap:  

Par contre, maintenant que les centres ne passent plus à tous les coups, si quelqu'un a une tactique pour marquer facilement, je suis preneur :o

n°9974037
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 07-10-2013 à 11:26:42  profilanswer

Si tu veux te faire quelques matchs ce soir pour faire des essais je suis partant ! ;)

Sinon en 2vs2 avec un pote on marque toujours autant de la tête malgré le patch :/  

---------------
Coraggio
n°9974115
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 11:51:58  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Par contre, maintenant que les centres ne passent plus à tous les coups, si quelqu'un a une tactique pour marquer facilement, je suis preneur :o

LB + Y  

Tout nouveau, ca vient de sortir :o

n°9974187
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 12:08:25  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Si tu veux te faire quelques matchs ce soir pour faire des essais je suis partant ! ;)

Sinon en 2vs2 avec un pote on marque toujours autant de la tête malgré le patch :/  

Ce soir ? Hmmm, c'est ptet jouable  [:klemton]  on se tient au courant ! Je t'ai déjà sur Origin je crois.

Mais bon, après 2 ou 3 défaites d'affilé, jte préviens je risque de ragequit ! J'ai qu'une petite vingtaine de matchs de Fifa 14 à mon actif, et que contre des tringles à rideaux, donc mon niveau n'est pas encore optimal

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 12:08:25  profilanswer

n°9974280
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 07-10-2013 à 12:37:37  profilanswer

@Baodai38 : tkt tu n'es pas le seul encore, moi même je peine à retrouver mon niveau sur FIFA 13 lol. Disons qu'il faut s'adapter au fait que les tirs mettent + de temps à s'enclencher, les dribbles toussa ^^

n°9974342
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 07-10-2013 à 13:02:07  profilanswer

J'ai aussi du mal sur la transition ;)

---------------
Coraggio
n°9974436
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 13:24:21  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J’espérais effectivement une réponse de toi ... mais tout cela ne me pousse pas à l'optimisme !  [:tinostar]  

Je joue avec Dortmund en 4-2-3-1, et sur mes 20 premiers matchs de saison, j'ai généralement plus de 60% de possession .... à part contre la Juv ! Bon après, en y regardant de plus près, peut être que les 2 seuls joueurs potables que j'ai affronté avaient la Juv.  
Mais bon, j'ai senti que tactiquement ca passait pas : leur milieu est très dense, et malgrè la tactique à 3 défenseurs, il n'y a pas beaucoup d'espaces sur les ailes, car les 2 ailiers redescendent bien.

J'essaierai un 4-5-1 un peu plus compact, on verra bien ce que ca donne. Merci du conseil  :jap:  

Sinon, ils ont vraiment patché les buts de la tête sur corner et centre ?
Je parle pour FUT mais, sur deux matchs hier, je me suis pris un 3-2 et un 3-1 contre des mecs qui n'ont marqué que des buts de la tête sur corner.
D'ailleurs, c'en était drole tellement les mecs voyaient que ca marchaient bien, ils essayaient même pas de construire quoi que ce soit ou de me tenter une vile et simple passe lobée par dessus la défense. Nan, cette fois, c'était je prend mon ailier le plus rapide, je le fait courir toute la ligne et je centre. Au pire, si ca bloque, je fais un tir de loin et j'obtiens le corner et but...

Enfin, je sais pas si le patch a changé quoi que ce soit à ce niveau la...

n°9974573
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 14:07:45  profilanswer

mancasters69 a écrit :

J'ai aussi du mal sur la transition ;)

Pour l'instant j'ai aussi beaucoup de mal à sortir des dribbles sans la gachette, ca me fait bizarre. Par contre la feinte de frappe dans la direction de la course fait une sorte double contact bien sympa, je vous le recommande !

Sloany a écrit :

Je parle pour FUT mais, sur deux matchs hier, je me suis pris un 3-2 et un 3-1 contre des mecs qui n'ont marqué que des buts de la tête sur corner.
D'ailleurs, c'en était drole tellement les mecs voyaient que ca marchaient bien, ils essayaient même pas de construire quoi que ce soit ou de me tenter une vile et simple passe lobée par dessus la défense. Nan, cette fois, c'était je prend mon ailier le plus rapide, je le fait courir toute la ligne et je centre. Au pire, si ca bloque, je fais un tir de loin et j'obtiens le corner et but...

Sur PC ? Moi j'ai eu la mise en place du patch hier. Jusque là je mettais 3/4 de mes buts sur des centres, hier sur 3 ou 4 matchs en ligne, aucun but sur des centres. Résultat : beaucoup moins de buts aussi :D

Message édité par Baodai38 le 07-10-2013 à 14:08:00
n°9974873
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-10-2013 à 15:09:00  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J’espérais effectivement une réponse de toi ... mais tout cela ne me pousse pas à l'optimisme ! [:tinostar]

J'essaierai un 4-5-1 un peu plus compact, on verra bien ce que ca donne. Merci du conseil :jap:

Je comprends pas trop pourquoi tu veux jouer avec 5 milieux...c'est jouer le jeu de la juve et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, et encore moins avec le BVB.
Admettons que tu passes les 5 du milieu, tu te retrouves face à trois tauliers..
Et Buffon limite la possibilité de tirer de loin.

Ils sont à trois dernières, pas forcément tres rapide, tu fais un 433 (par exemple) et tu mises sur Aubam et Reus sur les ailes.

'Fin bref, milieu dense en face,  tu le contournes,  et c'est encore plus vrai avec une équipe comme Dortmund.

---------------
n°9975000
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 15:41:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi tu veux jouer avec 5 milieux...c'est jouer le jeu de la juve et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, et encore moins avec le BVB.
Admettons que tu passes les 5 du milieu, tu te retrouves face à trois tauliers..
Et Buffon limite la possibilité de tirer de loin.

Ils sont à trois dernières, pas forcément tres rapide, tu fais un 433 (par exemple) et tu mises sur Aubam et Reus sur les ailes.  

'Fin bref, milieu dense en face,  tu le contournes,  et c'est encore plus vrai avec une équipe comme Dortmund.

Mon premier reflexe a été de muer mon 4-2-3-1 en 4-3-3 (relativement proche finalement). Mais j'avais toujours du mal au milieu de terrain. Il faudra que je test les différentes configurations. Peut être qu'il faudrait que j'abandonne l'idée de la domination et que je mise sur la contre attaque, surtout avec le BVB

n°9975352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 17:02:59  answer

Sloany a écrit :

Ils ont patché vite fait, on va dire. Ca passe un peu moins, mais en faisant du forcing, en spammant à fond du LB+Y, tu finis toujours par te procurer un corner qui ira au fond des cages. Du coup, ça ressemble encore moins à du foot. Je suis en div. 4 en saisons solo, j'ai quand même vu des types qui font plus de centres avec LB+Y que de passes avec A, ça devient plutôt affligeant. C'est assez dommage parce que tu peux faire des superbes actions si tu te donnes un peu la peine de construire.
http://www.youtube.com/watch?featu [...] Yfg_M#t=14 la balle qui passe à travers la tête des défenseurs sur les têtes, c'est pas mal :D !
Autre problème qu'ils pourraient régler: le matchmaking. J'ai flingué une saison en jouant 80% de mes matchs contre des types qui devaient avoir une connexion rouge/orange (comme ce qu'on voit dans les lobbies). La gestion des contacts, avec une demi seconde de lag, c'est pas ce qu'il y a de plus drôle. Pénalty à la 85ème, trois replays et hop. D'ailleurs, hier, j'ai encore pris plus de pénos que de buts aux pieds et bien sûr, une énorme majorité de têtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 17:40:03
n°9975635
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 18:33:12  profilanswer

Même chose, Season online division 4, mais j'ai un peu stoppé pour reprendre Ultimate team.
La vidéo est énorme sinon, et je consent un peu avec tout ce qui s'est dit : pas mal de choses à améliorer, des choses qui font rager parfois, mais dans l'ensemble, ca reste assez cohérent (en attendant FIFA 15 :o).

Au fait, je t'ai pas dans mes contacts, t'es sur que tu m'as rajouté ? Donne moi ton Origin ID sinon.

n°9975657
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 07-10-2013 à 18:40:55  profilanswer

Salut, j'ai acheté ce fifa 14 aussi sur PC. N'hésitez pas a me rajouter (jef13) pour des petits matchs, je joue en fuma.

Bon moi je suis qu'en D7, je n'ai fait qu'une vingtaine de matchs et meme si le jeu est sympa y a de gros manques. C'est devenu n'importe quoi la bataille physique pour le ballon, la gestion des contacts et surtout des fautes n'existe plus. Tu peux rentrer dans un joueur sans te faire sanctionner, bref y a quasi que les tacles qui sont sanctionnés et bizarrement des petits contacts une fois le ballon parti des pieds. Par contre on peut bourrer comme un porc, tant qu'on appuie pas sur un bouton il ne se passe rien.  
S'ensuit donc des actions digne du foot australien, mais en aucun cas ça ressemble a du foot.

Et c'est ce qui me gonfle le plus car le jeu permet des choses incroyables et des actions de fou, mais tout est gaché par un équilibrage digne de la tour de Pise. Ca tiens debout mais on sent qu'a un moment tout va s'effondrer.

Bref contre des potes en ligne c'est cool quand on abuse pas des millions de bug pourris, mais en mode saison j'ai vu des trucs en 20 matchs que je n'avais jamais vu sur le 13.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°9975743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 19:00:46  answer

Sloany a écrit :

Même chose, Season online division 4, mais j'ai un peu stoppé pour reprendre Ultimate team.
La vidéo est énorme sinon, et je consent un peu avec tout ce qui s'est dit : pas mal de choses à améliorer, des choses qui font rager parfois, mais dans l'ensemble, ca reste assez cohérent (en attendant FIFA 15 :o).

Au fait, je t'ai pas dans mes contacts, t'es sur que tu m'as rajouté ? Donne moi ton Origin ID sinon.

Je t'ai refait une demande d'ami !

Gouki13 a écrit :

Salut, j'ai acheté ce fifa 14 aussi sur PC. N'hésitez pas a me rajouter (jef13) pour des petits matchs, je joue en fuma.

Bon moi je suis qu'en D7, je n'ai fait qu'une vingtaine de matchs et meme si le jeu est sympa y a de gros manques. C'est devenu n'importe quoi la bataille physique pour le ballon, la gestion des contacts et surtout des fautes n'existe plus. Tu peux rentrer dans un joueur sans te faire sanctionner, bref y a quasi que les tacles qui sont sanctionnés et bizarrement des petits contacts une fois le ballon parti des pieds. Par contre on peut bourrer comme un porc, tant qu'on appuie pas sur un bouton il ne se passe rien.
S'ensuit donc des actions digne du foot australien, mais en aucun cas ça ressemble a du foot.

Et c'est ce qui me gonfle le plus car le jeu permet des choses incroyables et des actions de fou, mais tout est gaché par un équilibrage digne de la tour de Pise. Ca tiens debout mais on sent qu'a un moment tout va s'effondrer.

Bref contre des potes en ligne c'est cool quand on abuse pas des millions de bug pourris, mais en mode saison j'ai vu des trucs en 20 matchs que je n'avais jamais vu sur le 13.

Exactement et ça ne s'arrange pas quand tu montes dans les divisions supérieures, tout au contraire ! Je viens de t'ajouter au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 19:01:09
n°9975888
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 07-10-2013 à 19:41:45  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ce soir ? Hmmm, c'est ptet jouable  [:klemton]  on se tient au courant ! Je t'ai déjà sur Origin je crois.

Mais bon, après 2 ou 3 défaites d'affilé, jte préviens je risque de ragequit ! J'ai qu'une petite vingtaine de matchs de Fifa 14 à mon actif, et que contre des tringles à rideaux, donc mon niveau n'est pas encore optimal

Je t'ai fait une demande d'ami sur Origin  :hello:

---------------
Coraggio
n°9975966
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 20:08:50  profilanswer

:jap:  

Gouki13 a écrit :

Oui, également assez halluciné par les contacts extrêmement rugueux et jamais sanctionnés. C'est assez drole lorsqu'on sait que FIFA 12 et FIFA 13 faisait miroir inversé, et ou le moindre contact appuyé impliquait sifflet et parfois carton jaune de l'arbitre... Enfin, FIFA cultive bien le paradoxe pour faire racheter sa nouvelle mouture :o

n°9976012
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 07-10-2013 à 20:24:05  profilanswer

Sloany a écrit :

Oui, également assez halluciné par les contacts extrêmement rugueux et jamais sanctionnés. C'est assez drole lorsqu'on sait que FIFA 12 et FIFA 13 faisait miroir inversé, et ou le moindre contact appuyé impliquait sifflet et parfois carton jaune de l'arbitre... Enfin, FIFA cultive bien le paradoxe pour faire racheter sa nouvelle mouture :o

et bien moi les contacts c'est tout l'inverse, je joue principalement en mode devient pro donc je sais pas si c'est ce mode qui est bugué mais à peine il y a poussette que l'arbitre sort le rouge

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°9976035
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-10-2013 à 20:28:17  profilanswer

bigbenze a écrit :

et bien moi les contacts c'est tout l'inverse, je joue principalement en mode devient pro donc je sais pas si c'est ce mode qui est bugué mais à peine il y a poussette que l'arbitre sort le rouge

Y'avait un bug qui entrainait le rouge à chaque faute, à la sortie du jeu...ça a du être corrigé depuis.

Pour le reste des commentaires, pas de problème particulier avec les contacts, ça lutte bien pour le ballon, c'est assez plaisant.
Seul bémol, les contacts "impact engine" qui sont dorénavant considérés assez souvent comme des fautes, ce qui n'était pas le cas dans le 13.

---------------
n°9976118
bigbenze

Transactions (7)
Posté le 07-10-2013 à 20:53:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'avait un bug qui entrainait le rouge à chaque faute, à la sortie du jeu...ça a du être corrigé depuis.

Pour le reste des commentaires, pas de problème particulier avec les contacts, ça lutte bien pour le ballon, c'est assez plaisant.
Seul bémol, les contacts "impact engine" qui sont dorénavant considérés assez souvent comme des fautes, ce qui n'était pas le cas dans le 13.

problème de rouge encore présent ce matin ;)

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°9977430
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 08-10-2013 à 12:26:39  profilanswer

Hello les zamis,

Dites moi j'ai besoin de conseil concernant FUT : je ne comprend pas tout à fait le principe à part d'avoir la meilleur équipe compétitive possible : on fait comment pour avoir des joueurs AAA ? C'est long à avoir une équipe 5 étoiles ?  

Merci bien :jap:

n°9977454
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 12:39:29  profilanswer

Pour l'équipe 5*, je sais pas trop, mais avoir des joueurs AAA, oui ca peut être très long. Mais à part quelques exceptions (Ronaldo, Messi, Ribery et une dizaine d'autres), les autres finissent par être achetables à moyen terme quand même je pense (moins de 100k actuellement).

Après, le problème de FUT je trouve, c'est que tu te retrouves contre des équipes improbables où les gars misent tout sur la vitesse.

n°9977476
Zlatan951

Transactions (1)
Posté le 08-10-2013 à 12:51:26  profilanswer

J'ai vu une vidéo sur Youtube où un mec avait que des joueurs axés uniquement sur la vitesse ! J'imagine même pas la galère quand tu te fais prendre en contre :D
Bon en fait je veux des joueurs d'un peu partout quoi (Serie A , Bulli, Premier League, Liga). Les cartes Gold je ne sais quoi, il faut les acheter ou c'est un achat individuel qu'il faut faire ? Merci beaucoup ;)

n°9977751
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 14:36:10  profilanswer

une équipe 5 étoiles a 50k (le total sans les remplaçants), c'est possible. Mais ça sera pas avec des joueurs AAA, ça sera plutôt du genre pile 5 étoiles.

J'ai ça pour l'instant (liens en dessous), j'ai fait que du FUT depuis la sortie du jeu. Par contre je trouve les compétitions solos plus difficiles que l'année dernière par exemple la DIV1 solo est très difficile car faut faire 28 ou 30 pts contre les grands championnats avec par exemple city ou la juve a jouer en difficulté ultime... un peu chaud :x

http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] yJnKfmi:pc

http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] UynKfmk:pc

http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] LbnKfmm:pc

http://www.easports.com/fr/fifa/fo [...] RKnKfmn:pc

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 08-10-2013 à 14:38:33
n°9977767
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 14:41:48  profilanswer

j0ga a écrit :

J'ai ça pour l'instant (liens en dessous), j'ai fait que du FUT depuis la sortie du jeu. Par contre je trouve les compétitions solos plus difficiles que l'année dernière par exemple la DIV1 solo est très difficile car faut faire 28 ou 30 pts contre les grands championnats avec par exemple city ou la juve a jouer en difficulté ultime... un peu chaud :x

Ah oui en effet  [:what has been seen]  

J'en suis en D9 pour l'instant, c'est relax  [:sysman:4]

n°9977779
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-10-2013 à 14:46:01  profilanswer

Vu sur FutHead, cette team qui couterait dans les 26k sur PC : http://www.futhead.com/14/squads/977484/

Ca doit pas trop mal tourner pour le prix que ca coute !

n°9983046
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2013 à 11:25:42  profilanswer

Je laisse tomber ce jeu pour le moment...déçu par la mise à jour.
A part les centres-tête et les passes en profondeur OP dans la version non patchée, le gameplay, la vitesse et les sensations étaient vraiment sympas :)
Maintenant j'ai l'impression d'être revenu sur la version 2013 :/

n°9983060
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-10-2013 à 11:29:40  profilanswer

mercure66 a écrit :

A part les centres-tête et les passes en profondeur OP dans la version non patchée, le gameplay, la vitesse et les sensations étaient vraiment sympas :)

Je me faisais la réflexion aussi, je ne sais pas ce qu'ils ont changés, mais j'ai eu des sensation de 2013 hier soir...ca fait bizarre.

n°9984422
Requiem

Transactions (33)
Posté le 10-10-2013 à 18:24:50  profilanswer

mercure66 a écrit :

Clair ils ont accéléré le rythme mais bon ça va quoi c'est pas catastrophique.

n°9987138
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 17:01:10  profilanswer

Je viens de marquer un but comme je les deteste :

- Passe en retrait à mon gardien, pressé par un attaquant adverse
- Là je tente un L1-Triangle quasi à fond, pour voir
- Ca fait une superbe balle en profondeur directement pour mon avant centre, qui se retrouve avec 15m d'avance sur les défenseurs qui n'ont pas pu suivre.
- Evidemment en un contre un ... but :D

Je vais le re-tenter plus souvent  [:justhynbrydhou:2]

Message édité par Baodai38 le 11-10-2013 à 17:01:24
n°9989658
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 22:10:45  profilanswer

Vous arrivez à vous connectez à des gens online avec le mode Saison ? Ce soir c'est encore impossible. Ras le bol...

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 12-10-2013 à 22:11:01

---------------
psn: Erismix
n°9990747
fufu67

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:27:04  profilanswer

Bonsoir,

J'ai enfin installé Fifa (alors que je l'ai depuis le jour de sortie  :D), mais j'ai un problème plutôt embêtant: je n'arrive pas & créer de compétition  :(  

J'ai bien trouvé: Jouer -> Plus -> 3* Analogue droit pour arriver sur "Créer Compétition" mais quand je valide, je vois apparaître briévement "Chargement" et puis plus rien! J'ai raté une étape?!

PS: J'ai la version boîte mais je suis passé par Origin pour installer le jeu, je ne pense pas que ça soit la cause de mon souci.

n°9990903
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-10-2013 à 19:43:28  profilanswer

Bon, ca faisait une semaine que je n'y avais pas touché..

Je viens de refaire une partie en ligne.
Bah je sais pk je n'y avais plus touché.
Ca me met dans un état d'enervement pas possible.
Ce pressing tout terrain de fou + l'aggressivité permanente des joueurs, sur 90 minutes, sans aucune fatigue. C'est insuportable. On a l'impression que les joueurs ont tous 4 poumons... vraiment frustrant.

n°9990922
etesla

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:52:02  profilanswer

scrable a écrit :

Ce pressing tout terrain de fou + l'aggressivité permanente des joueurs, sur 90 minutes, sans aucune fatigue. C'est insuportable. On a l'impression que les joueurs ont tous 4 poumons... vraiment frustrant.

We les joueurs sont un peu des surhommes à ce niveau là..
Demander un pressing tout le match ne pèse pas assez lourd sur le physique des joueurs.
Pareil pour les courses intenses, elles peuvent être maintenues sur toute la longueur du terrain avec n'importe quel joueur..

Pour une fois qu'on a une remarque pertinente qui n'est pas due à un problème de niveau du joueur mécontent...
Assez rare pour être souligné.

n°9992395
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 12:54:11  profilanswer

chtieric a écrit :

Vous arrivez à vous connectez à des gens online avec le mode Saison ? Ce soir c'est encore impossible. Ras le bol...

:bounce: Vous arrivez à y jouer sans lag ?  :(

---------------
psn: Erismix
n°9992790
McNulty

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:00:11  profilanswer

scrable a écrit :

Bon, ca faisait une semaine que je n'y avais pas touché..

Je viens de refaire une partie en ligne.
Bah je sais pk je n'y avais plus touché.
Ca me met dans un état d'enervement pas possible.

depuis  le patch ce jeu est devenu une vraie purge alors qu'il suffisait de diminuer l'efficacité de quelques trucs (comme les têtes et passes en profondeurs lobées) ils ont tout changé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)