| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 20:13:56 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Donc en fait t'es en train de nous dire que les points forts de la juve sont son milieu, sa défense, et son attaque.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mancasters69 Transactions (16) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cesc Transactions (4) | Mais sinon à part ça, comment ça va ? T'es heureux dans la vie ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Si tu veux te faire quelques matchs ce soir pour faire des essais je suis partant ! --------------- Coraggio |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:08:25 ![]() ![]() |
Zlatan951 Transactions (1) | @Baodai38 : tkt tu n'es pas le seul encore, moi même je peine à retrouver mon niveau sur FIFA 13 lol. Disons qu'il faut s'adapter au fait que les tirs mettent + de temps à s'enclencher, les dribbles toussa ^^ |
|
Pour l'instant j'ai aussi beaucoup de mal à sortir des dribbles sans la gachette, ca me fait bizarre. Par contre la feinte de frappe dans la direction de la course fait une sorte double contact bien sympa, je vous le recommande !
Sur PC ? Moi j'ai eu la mise en place du patch hier. Jusque là je mettais 3/4 de mes buts sur des centres, hier sur 3 ou 4 matchs en ligne, aucun but sur des centres. Résultat : beaucoup moins de buts aussi Message édité par Baodai38 le 07-10-2013 à 14:08:00 |
Ils sont à trois dernières, pas forcément tres rapide, tu fais un 433 (par exemple) et tu mises sur Aubam et Reus sur les ailes.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 17:02:59 ![]()
Ils ont patché vite fait, on va dire. Ca passe un peu moins, mais en faisant du forcing, en spammant à fond du LB+Y, tu finis toujours par te procurer un corner qui ira au fond des cages. Du coup, ça ressemble encore moins à du foot. Je suis en div. 4 en saisons solo, j'ai quand même vu des types qui font plus de centres avec LB+Y que de passes avec A, ça devient plutôt affligeant. C'est assez dommage parce que tu peux faire des superbes actions si tu te donnes un peu la peine de construire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 17:40:03 |
|
Gouki13 Transactions (9) | Salut, j'ai acheté ce fifa 14 aussi sur PC. N'hésitez pas a me rajouter (jef13) pour des petits matchs, je joue en fuma.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 19:00:46 ![]()
Je t'ai refait une demande d'ami !
Exactement et ça ne s'arrange pas quand tu montes dans les divisions supérieures, tout au contraire ! Je viens de t'ajouter au passage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 19:01:09 |
|
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Zlatan951 Transactions (1) | Hello les zamis,
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour l'équipe 5*, je sais pas trop, mais avoir des joueurs AAA, oui ca peut être très long. Mais à part quelques exceptions (Ronaldo, Messi, Ribery et une dizaine d'autres), les autres finissent par être achetables à moyen terme quand même je pense (moins de 100k actuellement).
|
Zlatan951 Transactions (1) | J'ai vu une vidéo sur Youtube où un mec avait que des joueurs axés uniquement sur la vitesse ! J'imagine même pas la galère quand tu te fais prendre en contre |
j0ga Transactions (0) | une équipe 5 étoiles a 50k (le total sans les remplaçants), c'est possible. Mais ça sera pas avec des joueurs AAA, ça sera plutôt du genre pile 5 étoiles.
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 08-10-2013 à 14:38:33 |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vu sur FutHead, cette team qui couterait dans les 26k sur PC : http://www.futhead.com/14/squads/977484/
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je laisse tomber ce jeu pour le moment...déçu par la mise à jour.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de marquer un but comme je les deteste : - Passe en retrait à mon gardien, pressé par un attaquant adverse Je vais le re-tenter plus souvent Message édité par Baodai38 le 11-10-2013 à 17:01:24 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Vous arrivez à vous connectez à des gens online avec le mode Saison ? Ce soir c'est encore impossible. Ras le bol... Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 12-10-2013 à 22:11:01 --------------- psn: Erismix |
fufu67 Transactions (0) | Bonsoir,
|
scrable Transactions (1) | Bon, ca faisait une semaine que je n'y avais pas touché..
|
etesla Transactions (0) |
Pour une fois qu'on a une remarque pertinente qui n'est pas due à un problème de niveau du joueur mécontent... |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
McNulty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |