Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9170045
labraz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 12:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oyé oyé, team HFR, on va avoir du boulôt, dès ce soir, pour remonter dans le championnat, pas moins de 2 divisions perdues hier soir , (faut pas faire les choses à moitié !   :o  )

Affutez vos lames, ça doit saigner ce soir !!!

Message cité 3 fois
Message édité par labraz le 22-10-2012 à 12:54:30

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 12:53:30  profilanswer

n°9170350
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:25:19  profilanswer

labraz a écrit :

Oyé oyé, team HFR, on va avoir du boulôt, dès ce soir, pour remonter dans le championnat, pas moins de 2 divisions perdues hier soir , (faut pas faire les choses à moitié !   :o  )

c'est maman qui va etre contente  :o

n°9170414
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-10-2012 à 14:38:40  profilanswer

labraz a écrit :

[:what has been seen]  
Je comprends pas..je jouais pas gardien pourtant  [:zedlefou:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9171170
Taiti

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:57:21  profilanswer

labraz a écrit :

:lol:

n°9171225
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 18:26:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

yo hardtek  :hello:  

ben non je peux pas faire la saison online avec l'ancien mode :(

Ah oui j'oubliais, je n'y joue quasi pas pour l'instant à ce mode, les blocages intempestifs dans l'arène m'ont découragé. Je vais tenter ce soir tiens histoire de voir si il y a du mieux [:transparency]

Message édité par Hardtek le 22-10-2012 à 18:27:07

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°9171350
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 22-10-2012 à 19:16:22  profilanswer

Vu que la team HFR est complète, est-ce qu'il y a aurait des intéressés pour une 2ème team HFR ?

n°9171435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 19:56:14  answer

CCyril2 a écrit :

Ah mais je préfère aussi mille fois les matchs accrochés, quitte à les perdre. Mais je ne vais pas d'un autre côté rater volontairement une occasion, facile ou non, parce que ce n'est pas du beau jeu.
Et comme je l'ai dis, c'est quoi du beau jeu?
Ça me fait sourire ces gens qui prétendent être détenteur du beau jeu et qui jugent ceux qui jouent différemment.

Il y a une différence entre chercher le beau jeu et s'autoflageller quand on profite d'une erreur. A titre personnel, il m'est très souvent arrivé de rater exprès un penalty que je considérais imaginaire ou de ne pas marquer dans le but vide quand j'interceptais une passe courte du gardien au dégagement. Mais je ne blâmerai pas ceux qui exploitent ces aléas/erreurs comme 99% des joueurs le font dans la réalité.

Et le beau jeu, c'est un jeu varié en exploitant la plus large palette de possibilités qu'offre le gameplay — et je ne parle pas de sortir 10 dribbles différents ; c'est un jeu où la minimisation des risques ne prime pas ; c'est un jeu où l'adversaire est surpris et se dit "je n'ai rien vu venir". C'est aussi un jeu avec un minimum de déchet, signe d'actions maîtrisées. Mais c'est également de la virtuosité, des inspirations sur des temporisations, des dribbles ou des passes.

Je ne rage pas quand je perds contre un "beau joueur", je peux critiquer ma performance, mais je ne critiquerai pas chez l'autre les joueurs cheatés, l'enchainement de passes impossibles, l'exploitation de bugs. Et je n'ai qu'une envie : recommencer pour m'améliorer.

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 19:57:47
n°9171448
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 22-10-2012 à 20:01:57  profilanswer

Pour ce soir comptez pas sur moi the (breaked) wall est pas dispo :lol:

---------------
Coraggio
n°9171514
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 20:31:12  profilanswer

Delivereath a écrit :

Vu que la team HFR est complète, est-ce qu'il y a aurait des intéressés pour une 2ème team HFR ?

passe sur mumble, on verra à ce moment là :)

n°9171744
labraz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:30:42  profilanswer

les cheaters arrivent !

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=4552_5085BCBB

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 23:30:42  profilanswer

n°9171751
dani88

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:34:50  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°9171766
labraz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:42:11  profilanswer

Si je le croise sur le terrain, je lui fais ça : http://www.youtube.com/watch?v=dS9 [...] ded#t=519s

---------------
n°9171775
freddy021
Transactions (14)
Posté le 22-10-2012 à 23:49:42  profilanswer

Mais nan c'est juste Ibra [:zedlefou:1]

---------------
n°9171841
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 23-10-2012 à 01:00:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai pris l'exemple de club pro pour dire que si certains se prennent 8fois les mêmes buts en voulant faire du "beau jeu", c'est ptete qu'ils n'avaient pas le niveau de faire du beau jeu..
Perso je suis pas un ouf en 1v1, je tente pas des une-deux entre mes deux défenseurs centraux suivi d'une roulette du goal..

Le problème c'est justement que le fait de défendre parfaitement ne te met absolument pas à l'abri de prendre des buts de merde stéréotypé, et c'est ça le souci en fait sur ce jeu. Sans vouloir me la jouer, autant je suis pas vraiment une lumière offensivement, autant défensivement, je suis plus qu'au point.  Sauf que sur FIFA 13, t'a beau défendre comme un ouf, y'a certains trucs ou tu peux rien faire, et certains joueurs en profitent. On parlait des ballons par dessus, t'a beau anticiper le truc, reculer ton défenseur et tout, t'a clairement des mecs qui s'en tapent, ils vont quand même forcer la passe quand même bien même ils savent très bien qu'elle a déjà été lue et parée, pour une simple raison : ils savent qu'ils peuvent chatter. Et c'est le cas, y'a forcément un moment où ton défenseur va faire un mauvais contrôle ou alors l'attaquant va passer de force, contrer favorablement. Et ça tu peux anticiper ce que tu veux, y'a rien en faire. Résultat, certains font le même truc en boucle, jusqu'à que ça fonctionne. Moi j'sais pas, si j'vois un tir en angle ultra fermé, je le prends pas, j'essaye de recentrer le jeu, pas de tirer en priant pour que le ballon revienne sur mon 2e joueur. C'est du bon sens.

Après on parle pas de refuser des tirs ouverts ou des passes ouvertes non plus, mais c'est un fait avéré qu'il existe certaines failles de jeu sur-exploitées en ligne. Vous allez me dire c'est le jeu, c'est comme ça, si le mec fait des tout droits pendant 90 minutes, c'est son droit et son style de jeu, je vous répondrais qu'on joue clairement pas au même jeu.

J'avoue que personnellement, me prendre exclusivement ce genre de buts non construits, au même titre que les mecs qui font du tout droit ou du ping-pong irréaliste, c'est trop. J'ai arrêté de jouer en ligne, et je joue qu'en club pro avec mes potes, au moins là je m'amuse. ;)

D'ailleurs niveau club pro, c'est assez nette la différence au fur et à mesure des divisions. En basse division, c'est full plots qui jouent en 5-4-1 avec l'IA en full défensif + spam bouton passe dès que le ballon est récupéré, alors qu'après on trouve des équipes qui essayent vachement plus de construire. Et là même si on perds, on s'amuse bien. Y'a pas grand monde en clubs pro sur PC, je joue souvent les mêmes, étonnant qu'on soit pas tombés sur vous encore. Vous êtes en quelle division ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrika le 23-10-2012 à 01:02:09
n°9171844
freddy021
Transactions (14)
Posté le 23-10-2012 à 01:03:20  profilanswer

Kyrika a écrit :

Vous êtes en quelle division ? :)

Avant ou après que barna se soit mis au tir au pigeon et que labraz ait organisé les journées portes ouvertes en défense ?

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
n°9171864
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 01:55:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Avant ou après que barna se soit mis au tir au pigeon et que labraz ait organisé les journées portes ouvertes en défense ?

Spoiler :

[:raph0ux]

Tu prends des risques à dire ça  :heink: , je veux bien prendre pour moi quelques erreurs mais de là à dire portes ouvertes... m'énerves pas toi; tartaguelalarécré !!!  :fou:  ......  :D

---------------
n°9172045
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 09:48:22  profilanswer

Pire que d'habitude les portes ouvertes ?  :ouch:

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par mancasters69 le 23-10-2012 à 09:48:36

---------------
Coraggio
n°9172103
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:16:35  profilanswer

:heink: Tu parles de ta rondelle ?
[:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par labraz le 23-10-2012 à 10:18:11

---------------
n°9172126
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 10:26:16  profilanswer

Delivereath a écrit :

[:theorie du ok]  
J'ai essayé de jouer en match libre, mais autant la première fois les autres jouaient le jeu, autant c'était tout le monde en attaque le match d'après, et donc pas très intéressant.

n°9172143
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 10:32:09  profilanswer

labraz a écrit :

:heink: Tu parles de ta rondelle ?
[:dovakor:4]

Enflure  :o  

Va falloir arrêter avec ça namého  [:nasyounz]

---------------
Coraggio
n°9172348
cesc

Transactions (4)
Posté le 23-10-2012 à 11:48:57  profilanswer

Je voudrais bien aussi rejoindre une team n°2 si ca se fait pour faire des parties interessantes de temps en temps.

En solo les mecs essaient de faire du 1v11 c'est insupportable...

n°9172431
freddy021
Transactions (14)
Posté le 23-10-2012 à 12:22:52  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Pire que d'habitude les portes ouvertes ?  :ouch:

Spoiler :

pas pire que quand t'es gardien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9172487
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 12:46:11  profilanswer

cesc a écrit :

Je voudrais bien aussi rejoindre une team n°2 si ca se fait pour faire des parties interessantes de temps en temps.

En solo les mecs essaient de faire du 1v11 c'est insupportable...

J'en discute ce soir avec les autres managers, j'ai peut être une idée ;

En attendant d'autres infos, ceux qui souhaite nous rejoindre, inscrivez vous sur notre site, www.teamhfr.fr , et laissez ensuite votre pseudo dans ce post créé spécialement pour ça : http://www.teamhfr.fr/index.php?op [...] mid=18#355

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par labraz le 23-10-2012 à 12:48:05

---------------
n°9172498
SnupS

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 12:50:28  profilanswer

labraz a écrit :

J'en discute ce soir avec les autres managers, j'ai peut être une idée ;

En attendant d'autres infos, ceux qui souhaite nous rejoindre, inscrivez vous sur notre site, www.teamhfr.fr , et laissez ensuite votre pseudo dans ce post créé spécialement pour ça : http://www.teamhfr.fr/index.php?op [...] mid=18#355

Merci

C'est posté pour moi  :jap:  

n°9172510
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 12:55:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

pas pire que quand t'es gardien [:cosmoschtroumpf]

Genre  :o

---------------
Coraggio
n°9172780
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:34:23  profilanswer

Recrutement en cours de la Team HFR 2 :  

- WainlaiN  
- Delivereath
- cescxx
- DonaldDanbury  
- AkaJD (J_D_)
- Predator06

Pour les autres interressés :  

Inscription sur www.teamhfr.fr et demande de recrutement dans ce post : http://www.teamhfr.fr/index.php?op [...] mid=18#355

Message édité par labraz le 23-10-2012 à 23:28:51

---------------
n°9172907
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 15:08:48  profilanswer

Y'a besoin d'une superstar ?  :sol:

---------------
Coraggio
n°9173005
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 23-10-2012 à 15:46:28  profilanswer

Salut la "team" FC BRADMO cherche toujours des joueurs, si intérresser MP moi :).  

On a jouer contre vous hier soir la team HFR:) 2_2 c'etait sympa

n°9173038
samaker

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:01:54  profilanswer

Bonjour! Depuis quelques jours je ne peux plus faire de partie en ligne dans Saisons, quand je lance une recherche le jeux se ferme complétement et je reviens sur le bureau Windows! ça me le fait par exemple avec l'équipe du PSG, alors qu'avec Lyon je ne trouve plus d'adversaire avec un message qui dit que mon fichier options etc ne correspond pas avec celui de mon adversaire... Une idée?

Sinon, moi c'est Benaker, si vous voulez m'ajouter pour des parties...

Message édité par samaker le 23-10-2012 à 17:48:25

---------------
Mon feed-back
n°9173211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:54:55  answer

Kyrika a écrit :

Le problème c'est justement que le fait de défendre parfaitement ne te met absolument pas à l'abri de prendre des buts de merde stéréotypé, et c'est ça le souci en fait sur ce jeu. Sans vouloir me la jouer, autant je suis pas vraiment une lumière offensivement, autant défensivement, je suis plus qu'au point.  Sauf que sur FIFA 13, t'a beau défendre comme un ouf, y'a certains trucs ou tu peux rien faire, et certains joueurs en profitent. On parlait des ballons par dessus, t'a beau anticiper le truc, reculer ton défenseur et tout, t'a clairement des mecs qui s'en tapent, ils vont quand même forcer la passe quand même bien même ils savent très bien qu'elle a déjà été lue et parée, pour une simple raison : ils savent qu'ils peuvent chatter. Et c'est le cas, y'a forcément un moment où ton défenseur va faire un mauvais contrôle ou alors l'attaquant va passer de force, contrer favorablement. Et ça tu peux anticiper ce que tu veux, y'a rien en faire. Résultat, certains font le même truc en boucle, jusqu'à que ça fonctionne. Moi j'sais pas, si j'vois un tir en angle ultra fermé, je le prends pas, j'essaye de recentrer le jeu, pas de tirer en priant pour que le ballon revienne sur mon 2e joueur. C'est du bon sens.

Après on parle pas de refuser des tirs ouverts ou des passes ouvertes non plus, mais c'est un fait avéré qu'il existe certaines failles de jeu sur-exploitées en ligne. Vous allez me dire c'est le jeu, c'est comme ça, si le mec fait des tout droits pendant 90 minutes, c'est son droit et son style de jeu, je vous répondrais qu'on joue clairement pas au même jeu.

J'avoue que personnellement, me prendre exclusivement ce genre de buts non construits, au même titre que les mecs qui font du tout droit ou du ping-pong irréaliste, c'est trop. J'ai arrêté de jouer en ligne, et je joue qu'en club pro avec mes potes, au moins là je m'amuse. ;)

D'ailleurs niveau club pro, c'est assez nette la différence au fur et à mesure des divisions. En basse division, c'est full plots qui jouent en 5-4-1 avec l'IA en full défensif + spam bouton passe dès que le ballon est récupéré, alors qu'après on trouve des équipes qui essayent vachement plus de construire. Et là même si on perds, on s'amuse bien. Y'a pas grand monde en clubs pro sur PC, je joue souvent les mêmes, étonnant qu'on soit pas tombés sur vous encore. Vous êtes en quelle division ? :)

Je n'aurais pas mieux dit. Si toutefois tu as toujours l'envie de t'amuser en ligne en un contre un, il y a le mode "salons matchs" qui permet de croiser quelques bons joueurs, pas que des gugus qui s'essaient au flipper chanceux pendant 90 minutes :).

n°9173232
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:05:33  profilanswer

J'ai acheté le jeu aujd. Je me suis inscrit pour l'équipe réserve.  

Ceux qui veulent peuvent m'ajouter ingame : AkaJD

n°9173234
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-10-2012 à 17:06:35  profilanswer

Je comprends vos réactions.
Mais perso, je joue avec une équipe 4*, et je rencontre rarement des joueurs qui jouent de cette façon. De temps en temps je tombe sur l'équipe d'Eto'o ou les mecs essayent de ne jouer que sur lui, mais ça marche rarement en général :o.  
Et pour le reste, même si ce n'est pas plaisant, ça doit pas être bien dur à contrer quand même :D. Les passes au pif genre Ping Pong, ca doit être assez facile à punir non?  

Sinon, des gens seraient intéressés par une ligue HFR?

n°9173261
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:19:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais perso, je joue avec une équipe 4*, et je rencontre rarement des joueurs qui jouent de cette façon. De temps en temps je tombe sur l'équipe d'Eto'o ou les mecs essayent de ne jouer que sur lui, mais ça marche rarement en général :o.  
Et pour le reste, même si ce n'est pas plaisant, ça doit pas être bien dur à contrer quand même :D. Les passes au pif genre Ping Pong, ca doit être assez facile à punir non?  

Ajoute moi qu'on se fasse une équipe.  ;)

n°9173298
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 17:34:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Kezako, un genre de championnat?
Si c'est bien ça, présent  :hello:

n°9173335
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:48:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si il y a assez d'intéressés par un petit championnat 1vs1, faites le moi savoir, j'en ferais un sur teamhfr.fr, exemple ici :  

Le calendrier
les résultats
Les stats

Message cité 1 fois
Message édité par labraz le 23-10-2012 à 17:48:58

---------------
n°9173504
cesc

Transactions (4)
Posté le 23-10-2012 à 19:09:49  profilanswer

Intéréssé aussi, par contre pas dispo tous les soirs

n°9173506
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 19:09:53  profilanswer

Comment faire pour jouer avec des gens raisonnables? J'en ai marre de voir mon gardien se balader au milieu de terrain.

n°9173509
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 19:10:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

j'attends toujours ma revanche garçon  [:neodc]

n°9173513
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 23-10-2012 à 19:11:16  profilanswer

le pro vitruel online on peut changer son poste quand on veut en le modifiant?

j'aime pas jouer tout le temps la même poste comme dans la carrière solo

Message cité 1 fois
Message édité par dadoo27 le 24-10-2012 à 10:28:56
n°9173595
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-10-2012 à 19:52:43  profilanswer

labraz a écrit :

Si il y a assez d'intéressés par un petit championnat 1vs1, faites le moi savoir, j'en ferais un sur teamhfr.fr, exemple ici :  

Le calendrier
les résultats
Les stats

Ok,et bien partant :D.
Ca donnera à tous l'occasion de s'affronter autre part que sur le topic :o.

n°9173597
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-10-2012 à 19:53:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

j'attends toujours ma revanche garçon  [:neodc]

Quand tu veux mon grand :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)