Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9164667
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 18-10-2012 à 19:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon...
se soir 4 match sur le net sans problèmes, 5eme match blocage dans l’arène (temps de chargement)
et depuis impossible de jouer,j'ai l'impression d'avoir le 56k :cry: lag lag lag

j'ai appelé la hot ligne ils me dises que dans 72 heures les serveur EA devrait peut-être se décidez a fonctionnez a merveille  

pff le pipo pour coupé court a la conversation

c'est le meilleure jeu de foot au quelle j'ai pu joué, enfin un jeu de foot qui permet du beau jeu et qui nous le rend bien
enfin des joueur comme mesut ozïl devienne vraiment important  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par dadoo27 le 18-10-2012 à 20:16:18
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 19:54:32  profilanswer

n°9164689
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 20:03:46  profilanswer

n°9164790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 20:49:33  answer

toujours les meme bugs malgré les patchs.
C'est très rageant !! et une honte de la part de EA Sports...

- blocage dans l'Arène
- Connexion perdue à la recherche d'un adversaire
- Dès le début de la partie : on voit le terrain, puis retour menu avec "Calcul du résultat en cours"...

n°9164805
labraz

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 20:55:07  profilanswer

Tais toi taiti, tu saoul !  :D

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9164806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 20:55:20  answer

dadoo27 a écrit :

bon...
se soir 4 match sur le net sans problèmes, 5eme match blocage dans l’arène (temps de chargement)
et depuis impossible de jouer,j'ai l'impression d'avoir le 56k :cry: lag lag lag  

j'ai appelé la hot ligne ils me dises que dans 72 heures les serveur EA devrait peut-être se décidez a fonctionnez a merveille  

pff le pipo pour coupé court a la conversation

c'est le meilleure jeu de foot au quelle j'ai pu joué, enfin un jeu de foot qui permet du beau jeu et qui nous le rend bien
enfin des joueur comme mesut ozïl devienne vraiment important  :sol:  

Oui, ça permet du jeu magnifique, quand tu tombes pas sur un mec qui joue au ping-pong ou qui balance comme une merde à tout va vers l'avant dès qu'il touche la balle. On croise moins de neuneux en mode "salon match" qu'en mode saisons. Les mecs ont plus le jeu en tête que les points qu'ils vont gagner.

Oui, c'est une honte, mais on ne peut qu'attendre.

n°9164894
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 18-10-2012 à 21:46:49  profilanswer

j'aime bien cette petite "pression" que procure les points du mode saison moi :P

n°9164925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 22:09:49  answer

dadoo27 a écrit :

j'aime bien cette petite "pression" que procure les points du mode saison moi :P

Moi aussi, sauf quand l'arbitre bloque l'un de tes joueurs et empêche la réception d'une passe, à la suite de quoi, tu prends un but sur contre à la 87ème. Quand t'es en D2, c'est pas trop marrant vu comment les matchs se jouent sur le fil parfois. Trop de joueurs robots dans ces divisions, peu de gens qui cherchent à explorer le gameplay. La gagne, rien que la gagne, peu importe si ça ne ressemble même plus à du foot.

n°9164953
dadoo27

Transactions (2)
Posté le 18-10-2012 à 22:25:09  profilanswer

j'ai pas se problème j'ai 20 match joué (15v 3N 2D :o )
et je suis div7 :D

mais je voie bien se que tu veut dire

Message édité par dadoo27 le 18-10-2012 à 22:25:47
n°9166758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 19:57:23  answer

je suis en D6 mais toujours du mal à appréhender le jeu quand meme par rapport à FIFA 12.

n°9167055
fab42

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 00:55:13  profilanswer

Bon bah comme sur le 12, beaucoup de mal à prendre du plaisir en saison face à face dès qu'on grimpe un peu de division; je viens d'enchainer une dizaine de matchs avec au choix des gars qui font lagger comme des porcs, des passes en profondeur lobées derrière la défense directement ds les pieds de l'attaquant par dizaines, des tirs contrés à gogo qui deviennent des passes décisives etc...
En bref, très bon jeu contre des joueurs "cleans" mais jeu toujours aussi frustrant ds le cas contraire :(
Globalement pour trouver des joueurs fair play, il vaut mieux jouer en amical et éviter le mode saison qui est pourtant bien sympa dans son déroulement...

Message cité 2 fois
Message édité par fab42 le 20-10-2012 à 00:55:38
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 00:55:13  profilanswer

n°9167133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 09:50:17  answer

fab42 a écrit :

Bon bah comme sur le 12, beaucoup de mal à prendre du plaisir en saison face à face dès qu'on grimpe un peu de division; je viens d'enchainer une dizaine de matchs avec au choix des gars qui font lagger comme des porcs, des passes en profondeur lobées derrière la défense directement ds les pieds de l'attaquant par dizaines, des tirs contrés à gogo qui deviennent des passes décisives etc...
En bref, très bon jeu contre des joueurs "cleans" mais jeu toujours aussi frustrant ds le cas contraire :(
Globalement pour trouver des joueurs fair play, il vaut mieux jouer en amical et éviter le mode saison qui est pourtant bien sympa dans son déroulement...

Exactement !

n°9168121
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2012 à 03:22:15  profilanswer

salut les gars. j'ai acheté le jeu avec la promo.
j'ai vraiment besoin d'aide sur la défense :  j'assiste en spectateurs à des raclés monstrueuse parce que je n'arrive quasiment pas à intercepter avec ce système de défense. à part maintenir mes joueurs à distance avec les histoires de pressing à un ou deux joueurs ,ça ne fait pas grand chose.  tacler si ça rate ben l'adversaire a un boulevard...
ya pas une combinaison de touche pour avoir un rendu qui ressemble à l'ancienne défense des fifa 8,9,10 et 11 pour chopper la balle sans tacler comme un bourrin ?
jouer sans classement en autre défense c'est marrant 10 mn mais j'aimerais bien capter comment marche la nouvelle.  :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2012 à 03:22:40
n°9168142
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 08:45:56  profilanswer

Hello
en premier, tu as le jokering (maintenir RT ou R2) : petite emjambée et abaisse un peu le centre de gravité de ton joueur pour ne pas faire la savonnette devant l'attaquant
puis maintenir A : action de contenir l adversaire
Pour les deux, tu joues sur le stick gauche pour te rapprocher et t eloigner de l adversaire
Pour tacler debout c est B (le bouton tir). Néanmoins t es beaucoup assisté et ton joueur tacle tout seul.

Perso, je joue en 4 1 2 1 2 : je sélectionne mon MDC ou un milieu pour venir presser l adversaire, obligeant l adversaire à faire circuler le ballon. Il faut vraiment contenir l adversaire et ne pas se livrer, sinon tu connais la suite... :D

Un conseil, joue offline contre l IA en augmentant progressivement le niveau. Bon courage

n°9168295
predator06

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 11:55:55  profilanswer

Salut  :hello:  

Il y a t-il une équipe HFR en mode Pro en ligne ?
Si oui, quel est son nom exacte ? Car dans la liste des clubs, je n'ai rien trouvé qui correspondrait.
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par predator06 le 21-10-2012 à 11:56:06
n°9168342
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-10-2012 à 12:26:16  profilanswer

fab42 a écrit :

Autant le lag c'est pénible, autant le reste, désolé mais c'est le jeu. Je vais pas m'empêcher par exemple de faire une passe en profondeur lobée sur l'AC qui se retrouve tout seul parce que la défense est larguée. Et si ça passe 5/6 fois, je vais pas me gêner. Les tirs contrés, pareil, c'est le jeu. Si je tente une frappe et que le goal la renvoie sur l'attaquant, je vais pas la rater volontairement au nom du "beau jeu".C'est peut être à vous de faire en sorte que ça ne passe pas non? Plutôt que de crier à l'anti jeu.

n°9168366
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 12:46:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est peut être à vous de faire en sorte que ça ne passe pas non? Plutôt que de crier à l'anti jeu.

[:shimay:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9168708
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:15:06  profilanswer

Le truc qu'il y a c'est que tu peux toujours plus ou moins gagner en jouant raccroc.

Si tu joues uniquement pour gagner et que t'es prêt à tout pour ça et beh c'est parfait, continue comme ça...

Produire du beau jeu, c'est plaisant et c'est une bonne raison pour avoir envie de jouer mais c'est pas compréhensible par tous on dirait...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°9168716
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 17:25:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Produire du beau jeu, c'est plaisant et c'est une bonne raison pour avoir envie de jouer mais c'est pas compréhensible par tous on dirait...

c'est un jeu de foot, pas de patinage artistique..
Si tu sais pas gérer ta défense (par exemple), et que le mec en profite en marquant tout le temps de la même façon, c'est ton problème..
Produire du beau jeu, c'est bien, encore faut il en avoir les moyens...si t'as le niveau d'Ajaccio, tu te fous à 8 derrière le temps de maitriser un peu ton jeu, si tu viens de plaindre car tu prends une valise en voulant faire du beau jeu contre un mec qui a le niveau du Barça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même..ça s'appelle le foot  [:heow]

---------------
n°9168719
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2012 à 17:30:40  profilanswer

Chupa35 a écrit :

Hello
en premier, tu as le jokering (maintenir RT ou R2) : petite emjambée et abaisse un peu le centre de gravité de ton joueur pour ne pas faire la savonnette devant l'attaquant
puis maintenir A : action de contenir l adversaire
Pour les deux, tu joues sur le stick gauche pour te rapprocher et t eloigner de l adversaire
Pour tacler debout c est B (le bouton tir). Néanmoins t es beaucoup assisté et ton joueur tacle tout seul.

Perso, je joue en 4 1 2 1 2 : je sélectionne mon MDC ou un milieu pour venir presser l adversaire, obligeant l adversaire à faire circuler le ballon. Il faut vraiment contenir l adversaire et ne pas se livrer, sinon tu connais la suite... :D

Un conseil, joue offline contre l IA en augmentant progressivement le niveau. Bon courage

donc le truc c'est de toujours appuyer sur  A relâcher et appuyer sur B tout en restant sur la touche de sprint ?. c'est tout sauf intuitif ce jeu  [:richardgogo:2]  

CCyril2 a écrit :

Autant le lag c'est pénible, autant le reste, désolé mais c'est le jeu. Je vais pas m'empêcher par exemple de faire une passe en profondeur lobée sur l'AC qui se retrouve tout seul parce que la défense est larguée. Et si ça passe 5/6 fois, je vais pas me gêner. Les tirs contrés, pareil, c'est le jeu. Si je tente une frappe et que le goal la renvoie sur l'attaquant, je vais pas la rater volontairement au nom du "beau jeu".C'est peut être à vous de faire en sorte que ça ne passe pas non? Plutôt que de crier à l'anti jeu.

bon faut que tu viennes me donner des cours de défense sur mumble mec. je galère trop :D

n°9168741
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:47:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est un jeu de foot, pas de patinage artistique..
Si tu sais pas gérer ta défense (par exemple), et que le mec en profite en marquant tout le temps de la même façon, c'est ton problème..
Produire du beau jeu, c'est bien, encore faut il en avoir les moyens...si t'as le niveau d'Ajaccio, tu te fous à 8 derrière le temps de maitriser un peu ton jeu, si tu viens de plaindre car tu prends une valise en voulant faire du beau jeu contre un mec qui a le niveau du Barça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même..ça s'appelle le foot  [:heow]

Je suis d'accord sur le principe.

C'est plus contre les kevin qui prendront systématiquement la même équipe et exploiter à mort les exploits bug ou des trucs de ce genre parce qu'ils veulent à tout prix gagner.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°9168743
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2012 à 17:49:53  profilanswer

predator06 a écrit :

Si oui, quel est son nom exacte ? Car dans la liste des clubs, je n'ai rien trouvé qui correspondrait.
Merci

Salut, c'est HFR Team, mais on est déjà trop nombreux, je le crains...Peut être faudrait il créer une équipe bis, ça permettrait aussi de faire des matchs amicaux. :jap:

n°9168791
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 21-10-2012 à 18:27:36  profilanswer

Lut,

je cherche des gars pour jouer en match amical, sans prise de tete, fairplay, bref pour le fun...

Je débute donc j ai un niveau plutot moyen

pseudo: nerossimo

n°9168839
labraz

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:57:59  profilanswer

predator06 a écrit :

Merci

Vi vi, ça existe mais comme le dis harry, on est full, sauf si on se décide à monter une équipe Team HFR réserve, faut voir comment on peut s'organiser.

Pour la team existante, l'adresse du site est dans ma signature...

---------------
n°9168861
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-10-2012 à 19:20:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le truc qu'il y a c'est que tu peux toujours plus ou moins gagner en jouant raccroc.

Si tu joues uniquement pour gagner et que t'es prêt à tout pour ça et beh c'est parfait, continue comme ça...

Non mais déjà c'est quoi du beau jeu? Faire une centaines de passes pour finalement réussir à décaler et marquer? Arriver jusque devant le goal et tirer? Sortir tous les gestes techniques du jeu?  
Une belle défense ça fait aussi parti du beau jeu. Et si vous vous prenez tout le temps les mêmes buts, le problème est de votre coté, pas du côté de celui qui marque.  
Perso je joue mon jeu. Et si l'adversaire est pas capable de m'empêcher de lancer les attaquants, ou de centrer, ou de me mettre en position de frappe aux 20/25m je le ferais.  

mgs-solidsnake- a écrit :

donc le truc c'est de toujours appuyer sur  A relâcher et appuyer sur B tout en restant sur la touche de sprint ?. c'est tout sauf intuitif ce jeu  [:richardgogo:2]  

bon faut que tu viennes me donner des cours de défense sur mumble mec. je galère trop :D

Le seul truc c'est de pas se précipiter à vouloir tacler dès le début de l'action. Ça m'arrive souvent de temporiser, de gêner l'attaquant sans chercher à tacler, histoire de donner le temps à ma défense de se replacer. J'essaye aussi au maximum de ne pas toucher aux DC avant que l'adversaire puisse se mettre en position de frappe.

n°9168885
roberto83

Transactions (1)
Posté le 21-10-2012 à 19:41:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Il me semble que c'est le but lors d'une confrontation ?  :gratgrat:  

n°9168971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:38:58  answer

Tu le penses vraiment ?

n°9168982
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 20:41:35  profilanswer

que le but c'est de gagner au foot ? ba..we :D
Si c'était pas le cas, les clubs acheteraient que des otaries et c'est spectacle de jongle toutes les semaines..

---------------
n°9168991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:47:17  answer

Et donc quand on joue à jeu, sans enjeu si ce n'est celui d'incrémenter son compteur de victoire d'une unité qui ne nous apportera strictement rien dans la vie, il faut reproduire ce schéma guerrier de l'affrontement, de la victoire à tout prix, quitte à sacrifier le plaisir, l'honneur, la beauté du geste pour les remplacer systématiquement par des techniques de charogne ou au mieux froidement efficaces ? Il faut maximiser le pourcentage de réussite ? Et que diable si cela engendre une "confrontation" sans étincelles, sans vie, sans émotion, sans satisfaction ?

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 20:48:34
n°9169027
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 21:09:02  profilanswer

Tu confonds tout ou t'interpretes mal..
Le but au foot, comme dans tout sport, c'est de gagner..
Si t'es pas d'accord avec ça, t'as loupé un truc.. :o

---------------
n°9169056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 21:19:32  answer

Je ne confonds rien et je n'interprète mal rien.

C'est juste que dans un jeu vidéo quand on n'est pas en compétition à enjeu, je vois un peu au-delà du simple : on joue à 1 contre 1, donc il doit y en avoir un qui gagne à la fin et il faut que ça soit moi à tout prix :o

Si t'es pas d'accord avec ça, tes parents ont loupé ton éducation.. :o

(Soit dit en passant, quand le sujet est un jeu et que tu argumentes en prenant le cas de clubs professionnels, je me sens en droit de m'interroger sur qui confond tout ici :o )

(Mais peut-être avais-tu mal interprété mon message ? :o )

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 21:24:15
n°9169109
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 21:55:45  profilanswer

J'ai pris l'exemple de club pro pour dire que si certains se prennent 8fois les mêmes buts en voulant faire du "beau jeu", c'est ptete qu'ils n'avaient pas le niveau de faire du beau jeu..
Perso je suis pas un ouf en 1v1, je tente pas des une-deux entre mes deux défenseurs centraux suivi d'une roulette du goal..

---------------
n°9169172
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-10-2012 à 22:38:42  profilanswer

Hum... [:parisbreizh]

Je vais quand même aller dans le sens de Valhalla pour dire que je me fous de gagner si j'ai pris du plaisir à jouer, reproduire tout le temps la même action, même si ça marche, ça ne m'intéresse pas, je laisse ça aux dégénérés. :o

Pour exemple, on a joué ce soir une équipe en club qui a passé son temps à jouer à la baballe en faisant de la passe à 10 derrière pendant 90 minutes, j'étais au bord de la crise de nerfs...

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 21-10-2012 à 22:42:56
n°9169180
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2012 à 22:45:14  profilanswer

bon rien faire. voilà le bilan en défense à la con : 3 victoires, 2 nuls et une bonne dizaine de défaites. c'est simple j'ai juste envie de briser mon pad.  :fou:  
et à coté avec l'ancienne défense : une bonne vingtaine de victoires pour seulement 4 nuls.  [:clooney12]  
bref ce jeu est en train de me rendre fou.

n°9169261
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-10-2012 à 23:47:44  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Hum... [:parisbreizh]

Je vais quand même aller dans le sens de Valhalla pour dire que je me fous de gagner si j'ai pris du plaisir à jouer, reproduire tout le temps la même action, même si ça marche, ça ne m'intéresse pas, je laisse ça aux dégénérés. :o

Pour exemple, on a joué ce soir une équipe en club qui a passé son temps à jouer à la baballe en faisant de la passe à 10 derrière pendant 90 minutes, j'étais au bord de la crise de nerfs...

Ah mais je préfère aussi mille fois les matchs accrochés, quitte à les perdre. Mais je ne vais pas d'un autre côté rater volontairement une occasion, facile ou non, parce que ce n'est pas du beau jeu.  
Et comme je l'ai dis, c'est quoi du beau jeu?  
Ça me fait sourire ces gens qui prétendent être détenteur du beau jeu et qui jugent ceux qui jouent différemment.

n°9169272
freddy021
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 23:57:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça me fait sourire ces gens qui prétendent être détenteur du beau jeu et qui jugent ceux qui jouent différemment.

[:shimay:1]

---------------
n°9169374
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 08:09:28  profilanswer

bon rien faire. voilà le bilan en défense à la con : 3 victoires, 2 nuls et une bonne dizaine de défaites. c'est simple j'ai juste envie de briser mon pad.  :fou:
et à coté avec l'ancienne défense : une bonne vingtaine de victoires pour seulement 4 nuls.  [:clooney12]
bref ce jeu est en train de me rendre fou.

:hello:

Remets l'ancien mode alors :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 22-10-2012 à 08:10:04

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°9169709
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:09:04  profilanswer

Bilan de ma première saison en D1 à FUT :
- Après 4 montée consécutive, je n'ai pu qu'assurer le maintien.
- Avec une équipe très moyenne de L1 (Gouffran, Roux, Tabanou & co) , c'est jamais facile de jouer contre Aguero, Suarez, Hulk et consort, même si parfois ca passe :p
- Avec une équipe correcte de L1 (Remy, Pastore, Néné & co), ca va mieux, mais c'est pas gagné d'avance :D
- Le niveau est assez inégal, mais globalement pas rencontré de joueurs qui jouent très bien, même si j'ai pris quelques valises.
- Les joueurs qui ne font que 1/ courir avec un ailier super rapide pour centrer, ou 2/ blinder derrière, et balancer des grands ballons devant ou des "L1+Triangle", c'est chiant :o

Je trouve que Fifa 12 récompensait l'équipe qui jouait bien, intelligemment, construisait, etc ... Dans le 13, un attaquant rapide et costaud fera forcement un malheur, même si le gars joue comme une saucisse.

Assez frustrant donc je trouve, je regrette le 12 !

Sinon coté FUT : Depuis ce week end, les contrats sont hors de prix (rarement moins de 450 crédit le "petit" contrat or). Sur XBOX, un ami me dit qu'il les paye 150crédit. Ya une raison à ça ?
Sinon coté joueurs, je ne peux que vous conseiller Gameiro ... c'est mon meilleur buteur, particulièrement efficace en contre-attaque (vive le L1+triangle ! :o), même sur son mauvais pied. Mavuba est également très bon.
Dans l'autre sens, Rami est vraiment trop lent !

Ma petite Dream Team en ce moment : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] XqnHPeW:pc

Petite question annexe : je joue en 3-5-2, souvent quand le gardien adverse tire un 6m, j'ai un de mes centraux qui est au niveau de sa surface ! (alors que les autres sont vers le rond central). Bug ?!

Message édité par Baodai38 le 22-10-2012 à 11:09:20
n°9169758
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2012 à 11:22:07  profilanswer

Hardtek a écrit :

:hello:  

Remets l'ancien mode alors :spamafote:

yo hardtek  :hello:  

ben non je peux pas faire la saison online avec l'ancien mode :(

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-10-2012 à 11:23:26
n°9169789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:29:31  answer

CCyril2 a écrit :

Ah mais je préfère aussi mille fois les matchs accrochés, quitte à les perdre. Mais je ne vais pas d'un autre côté rater volontairement une occasion, facile ou non, parce que ce n'est pas du beau jeu.  

Pour moi, l'intérêt, c'est de jouer ce jeu comme on jouerait un match en vrai, en exploitant un minimum le gameplay  qui offre de grandes possibilités, mener des actions variées et marquer des beaux buts dans la mesure du possible. Les mecs qui jouent au ping pong au point d'en arriver à balancer la balle en touche me débectent, c'est de l'antijeu et l'équivalent du spam de fireballs dans SFIV par exemple. C'est le meilleur moyen de s'en sortir quand tu ne sais pas jouer et que tu n'as pas envie d'apprendre à jouer. Pourquoi ? L'accessibilité du jeu sans doute. Un gameplay clés en main trop permissif en FUTO qui permet parfois du n'importe quoi. On voit au contraire que ce n'est pas du tout la même chose quand on joue en FUMA. Les pongistes (pour majorité) donnent alors l'impression de tenir le pad avec les pieds.
Le joueur qui s'embête à apprendre les rouages du gameplay n'aura pas forcément plus sa chance que le débutant nerveux qui s'acharne sur A avec son pouce bionique, ce qui est pour moi le plus gros défaut du jeu. Jouer avec une manette amputée des boutons RS, RB, LB, X et Y n'aurait pas d'incidence sur la façon de jouer de ces gens qui m'agacent en ligne.
Je prétends pas être détenteur du beau jeu, mais certainement pas de l'antijeu. J'aime bien mériter mes victoires tout comme mes défaites. En tout cas, je m'éclate en "salons matchs". La mentalité y est différente globalement, les joueurs ne se cassent pas comme en mode saisons quand ils ne veulent pas jouer ton équipe, il est plus facile d'y terminer un match et surtout on y voit de très belles parties.

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 11:31:02
n°9169818
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:35:33  profilanswer

pour etre tres clair, chez moi ca commence a raler assez violemment.  [:altherac:2]

n°9170045
labraz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 12:53:30  profilanswer

Oyé oyé, team HFR, on va avoir du boulôt, dès ce soir, pour remonter dans le championnat, pas moins de 2 divisions perdues hier soir , (faut pas faire les choses à moitié !   :o  )

Affutez vos lames, ça doit saigner ce soir !!!

Message cité 3 fois
Message édité par labraz le 22-10-2012 à 12:54:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)