| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2017 à 09:28:39 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'approuve. |
neocartman Transactions (1) | Concernant ma team, j'ai le héros, KIS, sirin et j'hésites entre eb et lantry.
|
nodens76 Transactions (0) | --------------- Adieu Windows, .... Bonjour Linux |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Lantry est énorme en magie et il est le seul à posséder une certaine compétence pour apprendre les runes de magie. Mon premier run était avec Erb, en full tidal : je regrette pas car elle est excellente, mais sur un second je bourrinerai clairement avec Landry oui. Le héros, j'aime bien le multi classer en mage-cac, ça donne des bons points de lore et d'athlétisme, bien pratique dans les options de discours Message édité par visiteur du futur le 18-01-2017 à 19:38:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
neocartman Transactions (1) | J'ai fait la même chose avec le héro.
|
demes Transactions (4) | Je vais me lancer dans ce Tyranny apres avoir fini Deus Ex (enfin) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dès que j'aurai l'aval de l'intéressé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
demes Transactions (4) | Impeccable |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 14:02:08 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 256mo. Message édité par BillyCorgan le 23-01-2017 à 19:53:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Feargus Urquhart sous-entends qu'on aura des nouvelles de Tyranny prochainement... un add-on en approche ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | De très bonnes choses ce nouveau patch, notamment la Sunset Spire accessible dans l'acte 3 Une extension me plairait beaucoup, surtout avec ce qu'on pourrait faire dans le Nord --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tu exagères un peu : on est loin d'un SF5 dont la sortie était honteuse ou même d'un Hitlan, certes très bon, mais dont le contenu a été mis en vente sur 9 mois ou presque. Ici on a eu un jeu excellent jouable en entier dès le départ, au contenu bien assez dense pour occuper plusieurs dizaines d'heures sans problème. Qu'ils prévoient des extensions derrière parce que le jeu marche bien est logique : Obsidian n'a pas forcément les ressources pour prendre le risque d'un jeu très conséquent dès le départ, sans un gros éditeur derrière ; imagine si Tyranny avait fait un flop.... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2017 à 13:08:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 13:11:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu la "fin", si on a pas d'add-on il nous faut un 2 ... et rapidement quand même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Un add-on je veux bien, mais si on considère qu'à la fin de Tyranny il y a moyen de finir quasiment demi-dieu, faut voir comment il est possible d'embrayer là dessus.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le jeu a fait un bide, hein.
Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2017 à 18:08:31 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu pense que c'est un "bide" 150K ?
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-02-2017 à 18:14:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2017 à 19:44:36 --------------- Topic ventes hardware |
Pour un jeu sans KS, ça explique facilement le premier drop. (auraient ils fait un x2 ? Pas impossible) Enfin, j'aurais tendance à dire qu'une vente de Tyranny leur rapporte plus qu'une de Pillars : jeu plus court + même moteur, donc moins de développement, pas de frais perdu sur KS ou Fig (30 ou 10% !), pas de tarif "cassé" pour les backers et sans doute un prix moyen de vente assez important (30 € en gros ?). Ce sont des hypothèses multiples mais leurs fondements me semblent solides. J'espère qu'Obsidian a fait pas mal d'argent sur ce titre et qu'un futur addon augmentera d'autant. Dans le cas contraire, je ne pense pas qu'ils y consacreraient encore des ressources --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Oui tu t'agaces avec tes petits poings pour pas grand chose..... Message édité par falaenthor le 09-02-2017 à 09:07:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tyranny est un jeu de niche. C'est normal qu'il n'explose pas le nombre de ventes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand tu vois le classement de "RPG Codex"... ça donne envie de pleurer quand même pour une soit-disant "élite auto proclamée". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 16:32:56 ![]() Raison de plus pour une extension, de toute façon la fin de Tyranny laisse clairement entrevoir une suite. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu ce que disait Feargus, on aura des nouvelles prochainement... j'imagine que ça "occupe" les équipes entre deux gros titres... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Elles ont de quoi être occupees les équipes en ce moment non ? Je ne sais plus combien ils sont mais c'est pas mal. Message édité par visiteur du futur le 09-02-2017 à 17:56:32 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obsidian c'est environ un peu plus de 150 personnes dont une cinquantaine qui bosse sur P2 là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ça laisse de la marge, sur 150 : --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
uxam Transactions (0) | Ils ont sûrement pas que des ressources en interne de toutes façons. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui et puis c'est juste Feargus qui parle d'informations à venir... pas plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Hey,
--------------- (puisque je suis américain) |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Allez cette fois j'ai terminé.
--------------- (puisque je suis américain) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |