Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12945244
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc à faire également, quand on est dans une optique d'optimisation maximale, c'est de passer voir les entraîneurs 1 fois par niveau de manière systématique, pour tous les persos.
Quitte à partir des donjons/missions en cours de route :o

Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2017 à 09:28:39

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 09:28:03  profilanswer

n°12945793
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-01-2017 à 11:34:41  profilanswer

J'approuve.

n°12967996
neocartman

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 01:04:01  profilanswer

Concernant ma team, j'ai le héros, KIS, sirin et j'hésites entre eb et lantry.

Pour l'instant eb me semble bien plus utile que lantry (je suis un peu avancé dans l'acte 2), mais je ne sais pas si cela sera valable end game.

Vous me conseilleriez lequel?

n°12968086
nodens76

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 07:55:35  profilanswer

[:drap]

---------------
Adieu Windows, .... Bonjour Linux
n°12970491
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-01-2017 à 19:37:42  profilanswer

neocartman a écrit :

Concernant ma team, j'ai le héros, KIS, sirin et j'hésites entre eb et lantry.

Pour l'instant eb me semble bien plus utile que lantry (je suis un peu avancé dans l'acte 2), mais je ne sais pas si cela sera valable end game.

Vous me conseilleriez lequel?

Lantry est énorme en magie et il est le seul à posséder une certaine compétence pour apprendre les runes de magie.

Mon premier run était avec Erb, en full tidal : je regrette pas car elle est excellente, mais sur un second je bourrinerai clairement avec Landry oui.

Le héros, j'aime bien le multi classer en mage-cac, ça donne des bons points de lore et d'athlétisme, bien pratique dans les options de discours :D

Message édité par visiteur du futur le 18-01-2017 à 19:38:29

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12971202
neocartman

Transactions (1)
Posté le 19-01-2017 à 00:10:55  profilanswer

J'ai fait la même chose avec le héro.

Par contre avec Lantry, pour l'instant, il n'a que quelques sorts à disposition, pas très utiles... sauf pour heal de temps en temps, d’où mon interrogation.

n°12971939
demes

Transactions (4)
Posté le 19-01-2017 à 11:50:56  profilanswer

Je vais me lancer dans ce Tyranny apres avoir fini Deus Ex (enfin)  :bounce:  

Du coup apres avoir passé 2h dans la création des persos, j'ai fais quelques tests avec differents persos.

Je suis bien tenté par un guerrier-mage mais les 2 premiers combats se sont avérés être une vraie plaie par rapport à ma mage (bâton).

Mon perso ne tank pas si bien, tape une fois toutes les morts d’évêques, et lance 1 sort toutes les éclipses lunaires (tout dans la modération  :o).

Ça va vite s'améliorer ? ou pas ?  

Sachant que j'ai globalement suivi les conseils d'Eyldebrandt (si je me souviens bien) pour le build.

A coté ma mage semble plus intéressantes, mais au vu des branches disponibles (commandant etc..) un petit commandant-défense me branche vraiment bien  :D  

Je voulais carrément faire 2 runs en parallèle, 1 avec mon guerrier-mage disgracié droit-dans-ses-bottes-dans-ta-gueule et 1 avec ma mage tiers putassière.

Vous avez d'ailleurs des conseils pour la conquête en voulant partir la dessus ?

Et pareil pour les builds  :whistle:  

D'ailleurs à quand les posts d'Eyldebrandt en FP ?  :jap:

n°12973003
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-01-2017 à 18:48:05  profilanswer

Dès que j'aurai l'aval de l'intéressé. :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12974597
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:11:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dès que j'aurai l'aval de l'intéressé. :jap:

Faudrait que je mette ca un peu plus en forme mais d'ici là fais-toi plaisir, si ça peut en aider certains  :O

---------------
Topic ventes hardware
n°12975222
demes

Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 14:02:08  profilanswer

Impeccable :D  

Par contre j'avais d'autres questions dans mon message aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 14:02:08  profilanswer

n°12981899
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-01-2017 à 19:52:03  profilanswer

Patch 256mo.  :jap:

http://s27.postimg.org/932ydmqub/screenshot_984.jpg

Message édité par BillyCorgan le 23-01-2017 à 19:53:16

---------------
n°13016029
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 08:04:45  profilanswer

Feargus Urquhart sous-entends qu'on aura des nouvelles de Tyranny prochainement... un add-on en approche ?  :bounce:

---------------
n°13016342
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:35:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Feargus Urquhart sous-entends qu'on aura des nouvelles de Tyranny prochainement... un add-on en approche ?  :bounce:

Ils font chier avec leurs jeux en kit sérieux....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13016713
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-02-2017 à 12:25:34  profilanswer

De très bonnes choses ce nouveau patch, notamment la Sunset Spire accessible dans l'acte 3

Une extension me plairait beaucoup,  surtout avec ce qu'on pourrait faire dans le Nord :love:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13016724
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-02-2017 à 12:30:40  profilanswer

falaenthor a écrit :

Tu exagères un peu : on est loin  d'un SF5 dont la sortie était honteuse ou même d'un Hitlan, certes très bon, mais dont le contenu a été mis en vente sur 9 mois ou presque.

Ici on a eu un jeu excellent jouable en entier dès le départ,  au contenu bien assez dense pour occuper plusieurs dizaines d'heures sans problème.

Qu'ils prévoient des extensions derrière parce que le jeu marche bien est logique : Obsidian n'a pas forcément les ressources pour prendre le risque d'un jeu très conséquent dès le départ,  sans un gros éditeur derrière ; imagine si Tyranny avait fait un flop....

---------------
n°13016725
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 12:31:29  profilanswer

falaenthor a écrit :

Jeu en kit ? Y a toujours eu des add-on dans les rpg  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13016818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 13:08:10  answer

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/01/25/06/ME0001250600_2.jpg

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 13:11:33
n°13016835
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 13:16:17  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

...imagine si Tyranny avait fait un flop....

Les ventes ne sont pas non plus celles de Pillars (850K environ). Là on est à 150K environ (le moteur etc était déjà là, ça aide à amortir)
Je serais curieux dailleurs de savoir comment sont perçus ces chiffres chez Obsidian.

---------------
n°13017453
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 16:36:37  profilanswer

uxam a écrit :

Jeu en kit ? Y a toujours eu des add-on dans les rpg  [:uxam]

Oui, mais on oublie un peu que les rpg sortis sans add-on ça existe aussi et c'est pas un mal.

Tyranny tel qu'il est me semble complet. Pas extrêmement long certes, mais l'histoire se suffit à elle-même, bon.
Qu'il y ait un add-on ne me semble pas obligatoire, c'est tout.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13017474
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 16:44:17  profilanswer

Vu la "fin", si on a pas d'add-on il nous faut un 2 ... et rapidement quand même.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13017596
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 17:31:05  profilanswer

Un add-on je veux bien, mais si on considère qu'à la fin de Tyranny il y a moyen de finir quasiment demi-dieu, faut voir comment il est possible d'embrayer là dessus.

Une suite? Pourquoi pas oui. Mais alors un vrai gros jeu à part entière.
Avec un point de vue distinct.

De toute manière il est compliqué de faire une suite en reprenant strictement le même personnage que l'épisode précédent qui commencerait le jeu avec un level de dingue.

Même dans BG2 quand tu reprenais ton perso il me semble que tu ne reprenais pas toutes les caractéristiques/équipements etc.....

Non c'est le procédé qui me gonfle. Le jeu aurait fait un "bide" il n'y aurait pas eu d'ajout et, à mon sens, c'était bien comme ça.
Là, possiblement motivé par le succès du jeu on décide de rajouter un morceau (que j'imagine payant) histoire de continuer à traire les vaches.

Je n'ai pas joué à The White March mais visiblement si tu commences l'add on avec tes persos de la fin de POE tu es d'un niveau bien trop important.
Du coup faut refaire une partie ou reprendre une vieille sauvegarde. On aura vu mieux comme intégration, non?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13017676
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 18:07:32  profilanswer

Le jeu a fait un bide, hein.
Et c'est ça qui fait bien rigoler quand on voit que Numenera caracole en tête du sondage du Topic Master race.
Posture.

Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2017 à 18:08:31

---------------
Topic ventes hardware
n°13017686
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 18:12:39  profilanswer

Tu pense que c'est un "bide" 150K ?
Ok, c'est pas "énorme" mais un bide... j'imagine qu'ils sont rentré dans leurs frais, pas plus. Faut se rappeler que la communication / distribution était relativement maigre, sans support physique en plus.

Après, une suite et/ou add-on ce n'est absolument pas déconnant non. C'est dans la "tradition du genre" et ça n'a rien de vulgaire / vache à lait si c'est bien fait.

Pour Pillars, l'intégration des WM est laborieuse en effet, mais pour quiconque les fait dans un nouveau "run" elles apportent un plus indéniable au jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-02-2017 à 18:14:04

---------------
n°13017712
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 18:26:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu pense que c'est un "bide" 150K ?
Ok, c'est pas "énorme" mais un bide... j'imagine qu'ils sont rentré dans leurs frais, pas plus. Faut se rappeler que la communication / distribution était relativement maigre, sans support physique en plus.

Après, une suite et/ou add-on ce n'est absolument pas déconnant non. C'est dans la "tradition du genre" et ça n'a rien de vulgaire / vache à lait si c'est bien fait.

Pour Pillars, l'intégration des WM est laborieuse en effet, mais pour quiconque les fait dans un nouveau "run" elles apportent un plus indéniable au jeu.

Compte-tenu de la qualité du jeu c'est d'une tristesse infinie.
Il fait 6 fois moins de vente que Pillars, et sa date de sortie n'a pas aidé, c'est sûr.

Mais quand on voit les reproches adressés à Pillars et Tyranny, ça fait doucement sourire de voir Numenera aussi "attendu".

Bref, je m'agace sans doute pour rien.
Mais ça m'agace beaucoup. Et que ces escrocs incompétents d'InXile puisse avoir du succès me rend encore plus dingue.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2017 à 19:44:36

---------------
Topic ventes hardware
n°13017903
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-02-2017 à 19:43:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les ventes ne sont pas non plus celles de Pillars (850K environ). Là on est à 150K environ (le moteur etc était déjà là, ça aide à amortir)
Je serais curieux dailleurs de savoir comment sont perçus ces chiffres chez Obsidian.

Pour un jeu sans KS, ça explique facilement le premier drop. (auraient ils fait un x2 ? Pas impossible)
Ensuite il faut comparer l'échelle de temps : 4 5 mois pour Tyranny versus 2 ans pour Pillars + extension et version Enhanced/patchee ?

Enfin,  j'aurais tendance à dire qu'une vente de Tyranny leur rapporte  plus qu'une de Pillars : jeu plus court + même moteur,  donc moins de développement,  pas de frais perdu sur KS ou Fig (30 ou 10% !), pas de tarif "cassé"  pour les backers et sans doute un prix moyen de vente assez important (30 € en gros ?).

Ce sont des hypothèses multiples mais leurs fondements me semblent solides. J'espère qu'Obsidian a fait pas mal d'argent sur ce titre et qu'un futur addon augmentera d'autant.

Dans le cas contraire,  je ne pense pas qu'ils y consacreraient encore des ressources

---------------
n°13018433
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 09:06:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Bref, je m'agace sans doute pour rien.
Mais ça m'agace beaucoup. Et que ces escrocs incompétents d'InXile puisse avoir du succès me rend encore plus dingue.

[:persons pr0ject:1] Pourquoi tant de haine? "Escroc incompétents"? T'es à jeun, là?

Oui tu t'agaces avec tes petits poings pour pas grand chose.....

Message édité par falaenthor le 09-02-2017 à 09:07:33

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13019513
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 15:41:19  profilanswer

Tyranny est un jeu de niche. C'est normal qu'il n'explose pas le nombre de ventes.  
Numenera pour ce que j'en ai testé, il a un énorme potentiel. Mais c'est très différent :)

n°13019648
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 16:31:54  profilanswer

Quand tu vois le classement de "RPG Codex"... ça donne envie de pleurer quand même pour une soit-disant "élite auto proclamée".  :sweat:  :o

---------------
n°13019654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 16:32:56  answer

Raison de plus pour une extension, de toute façon la fin de Tyranny laisse clairement entrevoir une suite.

n°13019672
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 16:40:12  profilanswer

Vu ce que disait Feargus, on aura des nouvelles prochainement... j'imagine que ça "occupe" les équipes entre deux gros titres...  :pt1cable:

---------------
n°13019901
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2017 à 17:56:14  profilanswer

Elles ont de quoi être occupees les équipes en ce moment non ?
Pillars 2 à développer, une extension pour Tyranny et le prochain projet de Tim Caine :)

Je ne sais plus combien ils sont mais c'est pas mal.

Message édité par visiteur du futur le 09-02-2017 à 17:56:32

---------------
n°13019972
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 18:28:36  profilanswer

Obsidian c'est environ  un peu plus de 150 personnes dont une cinquantaine qui bosse sur P2 là.

---------------
n°13020006
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 18:43:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quand tu vois le classement de "RPG Codex"... ça donne envie de pleurer quand même pour une soit-disant "élite auto proclamée".  :sweat:  :o

C'est des mongoliens.

---------------
Topic ventes hardware
n°13020008
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 18:45:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Concernant tyranny faut dire que sa comm a été bien inférieure aux pillars et wasteland 2 et que 'l’absence de crowfunding a empêché de fédérer la même attente et communauté.

Ca et sa date de sortie, ouaip.

---------------
Topic ventes hardware
n°13020322
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2017 à 21:41:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Obsidian c'est environ un peu plus de 150 personnes dont une cinquantaine qui bosse sur P2 là.

Ça laisse de la marge, sur 150 :
50 gars sur p2 : un nombre qui devrait monter
30 gars sur l'extension de Tyranny ?
10 gars sur le projet de Tim Caine ?

---------------
n°13020485
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 22:55:52  profilanswer

Ils ont sûrement pas que des ressources en interne de toutes façons.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13020721
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 07:19:13  profilanswer

Oui et puis c'est juste Feargus qui parle d'informations à venir... pas plus.
Et 30 mecs sur le jeu c'était leur nombre en plein développement, donc un peu gros poyr un eventuel add-on.
A suivre... comme on dit à la Cogip...

---------------
n°13026526
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 13-02-2017 à 12:02:36  profilanswer

Hey,
je lis pas vraiment le topic par peur du spoil (je suis toujours en cours de premier run) mais j'ai l'impression d'un truc bizarre, je me demande si ça vous a fait la même chose.

Spoiler :

Je viens de terminer la région de Lethan's Crossing et j'ai l'impression que j'étais censé ne débloquer la Spire de la région que maintenant que j'ai fini la partie Oldwalls de la région + le boss Havoc, alors qu'en réalité je l'ai débloquée depuis le tout début... (avant même la Spire de la région Blade Grave qui est la première région que j'ai totalement libérée). C'est un peu bizarre cette histoire.

Sinon j'ai fait un build Javelot/Mage qui ne marche pas vraiment, vu que la magie est surpuissante et fait tout mieux que le javelot ... je lance juste des sorts en boucle. Je dirais qu'il y a un léger problème d'équilibrage :D Mais j'imagine que je n'apprends rien à personne ...

---------------
(puisque je suis américain)
n°13043783
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 20-02-2017 à 16:25:25  profilanswer

Allez cette fois j'ai terminé.
J'ai quand même trouvé ça un peu étrange

Spoiler :

en gros j'ai été la biatch de Tunon et de Graven Ashe pendant tout le jeu, et à la fin ils se soumettent à moi super facilement, mais même pas parce que je suis surpuissant hein, seulement parce que "ma conception de la loi est supérieure" et "mes soldats sont amoureux de toi". Nan mais les tocards quoi  :sweat:  
y'a bien que Bleden Mark qui a un semblant de respect de soi dans cette histoire...
Je pense qu'au prochain run je vais tout simplement leur mettre sur la gueule à tous. Ils me dégoûtent  :fou:

Le jeu est bien trop facile en Hard sans même chercher à optimiser particulièrement, juste avec l'expérience d'un run de PoE.
J'ai beaucoup apprécié l'univers et j'espère qu'il sera réutilisé à l'avenir!

---------------
(puisque je suis américain)
n°13043966
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 17:28:02  profilanswer

[:giz]  

C'est vrai que même en "hard" le jeu reste facile.  

Il me tarde une suite !

---------------
n°13066202
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 08:23:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quelle extension de tyranny? Je n'ai rien vu d'annoncé.

T'oublies en plus tous les gens sur armored warfare.

Ils ne travaillent plus sur Armored Warfare.

http://www.polygon.com/2017/2/13/1 [...] ent-update

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)