Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12842429
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2016 à 18:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne l'ai pas (enfin plus) sur mon run là mais il me semble bien qu'à la forge on peut lui faire une armure plus solide.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 18:08:22  profilanswer
 

n°12842449
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 18:16:19  profilanswer
 

On peut upgrader le niveau de qualité de son armure, tout comme la coiffe de Sirin.

n°12842610
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:26:28  profilanswer
 

On gagne plus de points d'XP en difficulté hard ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12842622
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:30:51  profilanswer
 

Yup.
Et encore bien plus en PotD.
 
Pour donner une idée, sur un run "classique" côté Chrous ou Disfavored, en partant du principe qu'on commence l'acte 2 par Blade Grave, une fois tout cet arc scénaristique terminé et toutes les zones rattachées parcourues, on finit niveau 9/10 en hard et niveau 13/14 en PotD.
Au max en hard j'ai atteint le niveau 21 et le niveau 29 en PotD. Sur des NPC :o
 
Paradoxalement, si le jeu est vraiment chaud au début, en PotD, passé la moitié de l'acte 2 y'a plus aucun challenge.


Message édité par Eyldebrandt le 23-11-2016 à 19:33:16
n°12842843
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 21:03:51  profilanswer
 

hahaha le combo avec Eb "Etreinte de terratus" c'est complètement fumé mdr  :lol:

 

le "I WIN" bouton :x

 

sinon une tite question encore (promis apres j'arrete :p) : c'est comment la furtivité dans ce jeu ? c'est jouable ou pas trop ? car j'ai vu pas mal de talent associé à furtivité mais concrètement ça donne quoi ? j'aime bien partir en éclaireur en mode fufu mais souvent c'est mal fait (genre c'est bien tant que ya pas d'ennemi mais en fait tu te fais repérer tres rapidement et au final c'est super relou de placer une attaque sournoise)

Message cité 1 fois
Message édité par tomslayer13 le 23-11-2016 à 21:16:02

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°12842874
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 21:18:00  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :

hahaha le combo avec Eb "Etreinte de terratus" c'est complètement fumé mdr  :lol:
 
le "I WIN" bouton :x
 
sinon une tite question encore (promis apres j'arrete :p) : c'est comment la furtivité dans ce jeu ? c'est jouable ou pas trop ? car j'ai vu pas mal de talent associé à furtivité mais concrètement ça donne quoi ? j'aime bien partir en éclaireur en mode fufu mais souvent c'est mal fait (genre c'est bien tant que ya pas d'ennemi mais en fait tu te fais repérer tres rapidement et au final c'est super relou de placer une attaque sournoise)


 
 
Moi avec mon PJ archer, je n'ai aucun souci à faire des attaques furtives.
Ca marche à tous les coups.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12843194
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 01:13:50  profilanswer
 

et voui voilà mais à distance... j'ai l'impression que c'est comme à pillars, au cac ya pas trop moyen si tu veux fufu (sauf avec un grand niveau de fufu mais bon généralement à ce point là t'es déjà bien avancé dans le jeu :x
 
en fait le petit cercle de fufu devient super vite jaune (pi rouge) même quand tu arrives par derrière (ça prend en compte que la portée) et le pb c'est que avec des petites cartes , les mobs figés (ils patrouillent pas) et les couloirs en donjons ... pas evident quoi (sauf avoir une vitesse de déplacement de ouf, ce que j'ai pas encore avec mon AGI-MAGE Cac


Message édité par tomslayer13 le 24-11-2016 à 01:17:57

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°12843234
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 04:29:55  profilanswer
 

La compétence la plus cheatée du jeu se trouve dans l'arbre Distance/Range :o
Il s'agit de celle qui permet de remplacer la stat de parade par celle d'esquive, si cette dernière est plus élevée.
Suffit alors de la coller sur un perso CaC avec un DPS très élevé, idéalement un Monk ou un Rogue.
Contre tout ce qui n'est pas ésotérique, c'pas compliqué, les ennemis n'arrivent pas à faire de dégâts (stat à +120)
 
Testé en allant aggro un groupe de 6 Disfavored (dont 1 Earthshaker, mais je m'étais buff avec la magie de force qui empêche de se faire KD) avec ma Monk craquée, je les ai down en quelques secondes.
En PotD.
 
Je pense réutiliser le build pour ma tentative solo.
C'est vraiment le plus puissant que j'ai trouvé, et il utilise aucune magie, comme quoi :d
Par contre niveau micro faut être au taquet.
 
Et là il est que niveau 12 encore, je vais encore gagner 14 à 15 niveaux facile[:moonbloood:2]


Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2016 à 04:34:02
n°12843239
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 05:11:58  profilanswer
 

@Eyld T'es particulièrement à fond sur ce jeu non ? Pour quelle raison, construction de l'histoire, gameplay ?  
Je veux dire il est très bien là où j'en suis mais je ne vois pas encore la lumière de type "ô my god, il est divin" [:flambi:4]  
Enfin, ça me donne envie de le reprendre tes cr quand j'aurais fini de me disperser.
 
Soit dit en passant j'ai tenté le Mage taillé-pour-tyranny et je me suis fait chier. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon personnage, il n'est juste pas à mon goût. (ce qui m'a coupée dans mon élan/premier run)
Du coup j'ai repris mon perso de base Archère/deux armes/un peu furtive, d'une part je roule sur tout & de l'autre je m'amuse +.
Moralité toujours jouer ce qui vous plait le plus comme personnage au moins pour un "first try" tant pis s'il n'est pas particulièrement opti à la rigueur.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12843357
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 08:34:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

@Eyld T'es particulièrement à fond sur ce jeu non ? Pour quelle raison, construction de l'histoire, gameplay ?
Je veux dire il est très bien là où j'en suis mais je ne vois pas encore la lumière de type "ô my god, il est divin" [:flambi:4]
Enfin, ça me donne envie de le reprendre tes cr quand j'aurais fini de me disperser.

 

Soit dit en passant j'ai tenté le Mage taillé-pour-tyranny et je me suis fait chier. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon personnage, il n'est juste pas à mon goût. (ce qui m'a coupée dans mon élan/premier run)
Du coup j'ai repris mon perso de base Archère/deux armes/un peu furtive, d'une part je roule sur tout & de l'autre je m'amuse +.
Moralité toujours jouer ce qui vous plait le plus comme personnage au moins pour un "first try" tant pis s'il n'est pas particulièrement opti à la rigueur.

 


+1
Et j'ai le même PJ que toi :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 08:34:17  profilanswer
 

n°12843410
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 09:08:32  profilanswer
 

J'ai commencé en solo avec un dual wield + magie. C'est chaud du slip quand même  :sweat: surtout que j'ai rajouté le mode expert et iron man :o
L'expérience monte vite mais je sens très mal le combat de fin de l'acte 1.

n°12843970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 12:00:02  answer
 

Moi j'adore ce jeu : interface bien foutue, système de magie intéressant, histoire, compagnons, univers. Et l'empire de Kyros n'est "maléfique" que par ses méthodes brutales, mais je me rappelle avoir lu sur le site de Paradox que sous son administration il y a la paix et la prospérité, car elle est plus juste et plus efficace que les anciens dirigeants. Les Tiers sont une région particulière  car en guerre et où les rebelles (les Parjures) ont bafoué leur serment de reddition. Mauvaise idée.... "You have failed me for the last time"  [:cacique]  
 
Et j'apprécie ce monde en pleine transition de l'âge du bronze à l'âge du fer, c'est bien vu. Du coup on affronte surtout des humains, merci à Obsidian de nous avoir épargné les sempiternelles orks/araignées géantes/squelettes/gobelins  :jap:  Il y a les Fléaux, mais ils ont une place particulière. Et franchement, le jeu est vraiment beau, cela vaut le coup de mettre parfois en zoom max pour admirer les décors ! Seule la bande sonore est en retrait, j'aurais aimé plus de sons d'ambiance.

n°12844123
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 12:55:54  profilanswer
 

La bande son est pourtant très (très) bonne : https://www.youtube.com/watch?v=S9a [...] 2_&index=1

 

Après oui, parfois il manque un peu d'ambiance dans certains cas.


Message édité par BillyCorgan le 24-11-2016 à 12:56:15

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12844210
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:33:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

@Eyld T'es particulièrement à fond sur ce jeu non ? Pour quelle raison, construction de l'histoire, gameplay ?  
Je veux dire il est très bien là où j'en suis mais je ne vois pas encore la lumière de type "ô my god, il est divin" [:flambi:4]  
Enfin, ça me donne envie de le reprendre tes cr quand j'aurais fini de me disperser.
 
Soit dit en passant j'ai tenté le Mage taillé-pour-tyranny et je me suis fait chier. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon personnage, il n'est juste pas à mon goût. (ce qui m'a coupée dans mon élan/premier run)
Du coup j'ai repris mon perso de base Archère/deux armes/un peu furtive, d'une part je roule sur tout & de l'autre je m'amuse +.
Moralité toujours jouer ce qui vous plait le plus comme personnage au moins pour un "first try" tant pis s'il n'est pas particulièrement opti à la rigueur.


 
Ben c'est un ensemble de réussites totales à mes yeux.
Il a des concepts originaux, comme la conquête et le système de magie. Il a un univers décalé, pas forcément original, mais au moins inhabituel pour le genre, en tout cas carré et maîtrisé.
Surtout, il propose des concepts aboutis les uns à côté des autres.
 
Une narration à tiroirs et décisions qui fait penser à Age of Decadence, en bien moins austère et rigide. J'en suis à mon 5e run, et chaque fois le scénar', les évènements et le déroulement ont été différents. Evidemment, y'a des goulots d'étranglement pour raccrocher les pièces ensemble, mais c'est hyper bien foutu.
Un aspect Roleplay qui a rarement été aussi bien foutu dans un jeu, avec une palette de raisonnements hyper large, des interactions de classes, d'origines, de comportements et de choix dans tous les sens.
Un Lore franchement excellent, épais, cohérent, avec des NPC absolument géniaux. Inoubliables même, pour certains.
Un vrai putain de souffle épique. L'acte 2 est ce que j'ai vu de mieux dans un RPG en terme de rythme et de découpage.
Puis toutes les qualités du système de build, qui prend encore plus de sens dans les modes de difficultés élevés, qui permet de se faire plaisir sur tous les types de persos. les arbres uniques des compagnons, aussi, quelle excellente idée là encore.
Son système de magie absolument parfait. Ludique, clair, et hyper efficace ; qui pousse à améliorer les sorts, à tester des combinaisons.
Et son sytème de combat, hyper nerveux, très tactique, qui bénéficie considérablement du passage à 4 persos (et qui force à faire des choix, là où avec 6 persos tu as tous les avantages sans les inconvénients).
Le côté synthétique du jeu, qui va toujours à l'essentiel, où y'a rien qui dépasse, où y'a pas une goutte en trop.
Et puis encore une fois, c'est formidablement écrit.
 
Je pourrais continuer encore longtemps, et mon propos c'est qu'il pousse chacun de ses concepts au maximum, dans un environnement cloisonné et monstrueusement maîtrisé.
J'veux dire, il a aucun défaut majeur le jeu, il fait plus de trucs que les autres, et il le fait mieux. Il a une âme et du souffle. Tous les ingrédients des plus grands jeux.
 
C'est déjà un monument du genre à mon avis, du niveau des plus prestigieux, à l'aise, si ce n'est meilleur, encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-11-2016 à 13:35:55
n°12844226
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 13:39:21  profilanswer
 

Monsieur Brandt [:arslan310:1]

n°12844252
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 13:45:53  profilanswer
 
n°12844325
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 14:10:27  profilanswer
 

Tldr fanboy lol

n°12844359
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 14:21:58  profilanswer
 

Mais ouais c'est une grande réussite. C'est aussi une belle surprise. Beaucoup de monde s'attendait à un IWD 2.0 sans trop de scénario et réservé aux vieux fans des années 90 et finalement... la seule comparaison possible c'est avec planescape torment.  
C'est une perle sur tous les points.

n°12845093
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 19:24:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ben c'est un ensemble de réussites totales à mes yeux.
Il a des concepts originaux, comme la conquête et le système de magie. Il a un univers décalé, pas forcément original, mais au moins inhabituel pour le genre, en tout cas carré et maîtrisé.
Surtout, il propose des concepts aboutis les uns à côté des autres.
 
Une narration à tiroirs et décisions qui fait penser à Age of Decadence, en bien moins austère et rigide. J'en suis à mon 5e run, et chaque fois le scénar', les évènements et le déroulement ont été différents. Evidemment, y'a des goulots d'étranglement pour raccrocher les pièces ensemble, mais c'est hyper bien foutu.
Un aspect Roleplay qui a rarement été aussi bien foutu dans un jeu, avec une palette de raisonnements hyper large, des interactions de classes, d'origines, de comportements et de choix dans tous les sens.
Un Lore franchement excellent, épais, cohérent, avec des NPC absolument géniaux. Inoubliables même, pour certains.
Un vrai putain de souffle épique. L'acte 2 est ce que j'ai vu de mieux dans un RPG en terme de rythme et de découpage.
Puis toutes les qualités du système de build, qui prend encore plus de sens dans les modes de difficultés élevés, qui permet de se faire plaisir sur tous les types de persos. les arbres uniques des compagnons, aussi, quelle excellente idée là encore.
Son système de magie absolument parfait. Ludique, clair, et hyper efficace ; qui pousse à améliorer les sorts, à tester des combinaisons.
Et son sytème de combat, hyper nerveux, très tactique, qui bénéficie considérablement du passage à 4 persos (et qui force à faire des choix, là où avec 6 persos tu as tous les avantages sans les inconvénients).
Le côté synthétique du jeu, qui va toujours à l'essentiel, où y'a rien qui dépasse, où y'a pas une goutte en trop.
Et puis encore une fois, c'est formidablement écrit.
 
Je pourrais continuer encore longtemps, et mon propos c'est qu'il pousse chacun de ses concepts au maximum, dans un environnement cloisonné et monstrueusement maîtrisé.
J'veux dire, il a aucun défaut majeur le jeu, il fait plus de trucs que les autres, et il le fait mieux. Il a une âme et du souffle. Tous les ingrédients des plus grands jeux.
 
C'est déjà un monument du genre à mon avis, du niveau des plus prestigieux, à l'aise, si ce n'est meilleur, encore.


 
 [:alekusu2]  
J'en suis à la fin du Chap. 1
Je suis bien d'accord pour l'aboutissement du genre & le passage à 4 perso, en effet la dynamique est plus forte et les choix resserrés poussent à l'audace.
Par contre l'âme et le souffle j'attends de voir, je l'ai trouvé très original au départ (la conquête) globalement bien écrit, solide dans ses dialogues, pas fou non plus comme un Torment pouvait l'être.  
Mais comme dit plus haut je passe juste au Chap. 2, à suivre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12845164
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 20:02:14  profilanswer
 

L'acte 1 sert juste d'apéritif et d'introduction, en t'amenant à effectuer des choix cruciaux pour le déroulement de l'acte suivant.
Le jeu démarre réellement dès le début de l'acte 2.

n°12846465
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 13:10:02  profilanswer
 

Je stoppe Overwatch, je vais pouvoir m'y mettre vraiment.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12846672
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 14:18:25  profilanswer
 

Je ne vois pas commet on peut faire le jeu en 25h.
A moins de ne rien lire et rien optimiser.
J'en suis à 25h et j'ai juste fait une partie de l'acte 2 (la bibliothèque en feu).


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12846880
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-11-2016 à 15:27:22  profilanswer
 

Perso je sais que l'aspect bouffe/ potion m'a toujours gonflé dans ce type de jeu. Je ne les utilise quasi jamais.
Idem pour le matériel, je ne cherche pas l'optimisation à outrance, je regarde vite fait si c'est mieux ou non.

 

Ca fait gagner du temps quand tu ne passes pas des heures dans ton inventaire.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 25-11-2016 à 15:27:43

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12847078
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-11-2016 à 16:30:11  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je ne vois pas commet on peut faire le jeu en 25h.
A moins de ne rien lire et rien optimiser.  
J'en suis à 25h et j'ai juste fait une partie de l'acte 2 (la bibliothèque en feu).


42 heures et je dois approcher de la fin de l'acte II ...
 
Oui, faire le jeu en 20/15 heures doit être faisable si on trace et qu'on ne lis que les grosses lignes... comme d'hab' dans ce genre de jeu.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12847232
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 17:33:25  profilanswer
 

En normal, sans le texte, ça doit être très rapide. Le nombre de combats n'est pas non plus si important. C'est juste un peu dommage de jouer comme ça sur Ce jeu.

n°12847700
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 21:08:44  profilanswer
 

Concernant la fin de la voie du Choeur, j'suis le seul débile à avoir

Spoiler :

reload 5 fois pour voir ce que donnaient The Voices of Kills-In-Shadow, The Voices of Verse, The Voices of Eb, The Voices of Sirin, etc.... ?


 
En tout cas, je m'y attendais pas du tout à ce coup-là  [:implosion du tibia]  
5e run complet et le jeu parvient toujours à être surprenant  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-11-2016 à 21:09:08
n°12847762
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 21:48:26  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Perso je sais que l'aspect bouffe/ potion m'a toujours gonflé dans ce type de jeu. Je ne les utilise quasi jamais.
Idem pour le matériel, je ne cherche pas l'optimisation à outrance, je regarde vite fait si c'est mieux ou non.

 

Ca fait gagner du temps quand tu ne passes pas des heures dans ton inventaire.

 


Idem la bouffe et potion je n'utilise jamais :D

 

En revanche l'armement et armures, ça je passerai beaucoup de temps à comparer !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12848086
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 08:12:37  profilanswer
 

Y a assez peu de matos de qualité. Ça limite le temps de comparaison. :/

Eyldebrandt a écrit :

Concernant la fin de la voie du Choeur, j'suis le seul débile à avoir

Spoiler :

reload 5 fois pour voir ce que donnaient The Voices of Kills-In-Shadow, The Voices of Verse, The Voices of Eb, The Voices of Sirin, etc.... ?


 
En tout cas, je m'y attendais pas du tout à ce coup-là  [:implosion du tibia]  
5e run complet et le jeu parvient toujours à être surprenant  [:jeanpierre decombres:5]


Le pique nique surprise ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 26-11-2016 à 08:13:21
n°12848236
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 10:36:58  profilanswer
 

J'hésite entre Tyranny et Pillars.
Sachant que ça sera mon premier jeu en pause active. Et que j'ai toujours tendance à papilloner sur plusieurs jeu en même temps ( du coup je ne les fini pas tous).
Ce qui a l'air de me déranger dans Tyranny c'est le fait qu'il n'y ai que des humains et que les lieux n'ont pas l'air très diversifiés ( J'aime bien quand les environnements et les ennemis varient).

n°12848255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 10:50:00  answer
 

Shepalouest a écrit :

J'hésite entre Tyranny et Pillars.
Sachant que ça sera mon premier jeu en pause active. Et que j'ai toujours tendance à papilloner sur plusieurs jeu en même temps ( du coup je ne les fini pas tous).
Ce qui a l'air de me déranger dans Tyranny c'est le fait qu'il n'y ai que des humains et que les lieux n'ont pas l'air très diversifiés ( J'aime bien quand les environnements et les ennemis varient).


 
 
Ah si, les différentes zones sont variées. Les ennemis aussi, même si surtout des humains. Mais en effet, au niveau univers, Pillars c'est du medieval-fantastique plus classique, Tyranny lorgne plus vers l'Antiquité.

n°12848280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 11:04:58  answer
 

Je n'arrive plus à continuer Tyrrany. J'ai eu le malheur de ne pas y jouer pendant 2 jours de suite et l'envie n'est plus là ...
 
Ca me fait le même qu'avec Pillars :o

n°12848332
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2016 à 11:45:13  profilanswer
 

Au lieu de prendre 5mns pour écrire ça ici... tu cliques sur le bouton suivant :
 
http://s11.postimg.org/b7qjsgjr7/screenshot_874.jpg
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12848742
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 14:56:53  profilanswer
 

Bro tips à ceux qui tentent de se la jouer solo :

Spoiler :

vaut mieux tuer Eb à la fin de l'acte 1 si on veut éviter de l'avoir dans son groupe...


Du coup, avec l'auto save de la fin de l'acte 1, je pense que j'aurais pas le succès qui va bien :'(

n°12848786
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 15:21:24  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Bro tips à ceux qui tentent de se la jouer solo :

Spoiler :

vaut mieux tuer Eb à la fin de l'acte 1 si on veut éviter de l'avoir dans son groupe...


Du coup, avec l'auto save de la fin de l'acte 1, je pense que j'aurais pas le succès qui va bien :'(


 
Y'as pas de succès solo, en fait.
Le Solo Performance est relié au fait qu'il faut "passer la nuit seul" au brothel de Lethian's Crossing  :(  
Je m'en suis aperçu comme toi, quand Eb était dans mon groupe au début de l'acte 2.
 
Je m'en fous je continue quand même, pour le fun.
Solo + PotD + Ironman, pour la gloire  [:rofl]

n°12848790
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 15:22:50  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Y a assez peu de matos de qualité. Ça limite le temps de comparaison. :/


 

Kryone a écrit :


Le pique nique surprise ? :o


 
Le pique-nique ?

n°12849046
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-11-2016 à 18:12:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le pique-nique ?


Spoiler :

quand notre cher Nerat decide de demander un sacrifice pour prouver notre bonne foi. Il a une tendance à ingérer la personne qu'on décide de sacrifier.

n°12849062
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:20:45  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Spoiler :

quand notre cher Nerat decide de demander un sacrifice pour prouver notre bonne foi. Il a une tendance à ingérer la personne qu'on décide de sacrifier.



Spoiler :

Tu sais que si tes persos ont une loyauté max ils prennent purement et simplement la place de Nerat ?
Au lieu de The Voices of Nerat, le perso devient The Voices of Eb, The Voices of Barik, etc.. ?


 
C'est une des meilleures idées du jeu  [:kazama:3]


Message édité par Eyldebrandt le 26-11-2016 à 18:21:08
n°12849736
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-11-2016 à 09:57:18  profilanswer
 

Je savais que ça avait une grande influence sur le combat qui suit mais pas à ce point la !

n°12850045
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-11-2016 à 13:19:39  profilanswer
 

44 heures et acte 2 terminé à l'instant !  [:cerveau nico54]  
 
Il y a tellement de choix... que je me dis "et si j'avais fais ça... ou ça... ou ça... "  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12850115
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 14:08:32  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Je savais que ça avait une grande influence sur le combat qui suit mais pas à ce point la !


 
Ah ben dans ce cas là

Spoiler :

y'a même pas de combat et le chorus te prête allégeance directement :o


Message édité par Eyldebrandt le 27-11-2016 à 14:09:05
n°12850408
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 27-11-2016 à 18:05:13  profilanswer
 

[:drapal].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR