| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 15:42:12 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a une belle différence d'XP entre le hard et le PoTD en tout cas. J'en suis à la moitié de l'acte 2 et j'ai déjà presque le niveau que j'avais à la fin de mon premier run. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Si je prends level hard, j'aurai plus d'XP qu'au level normal ?
Message édité par nico6259 le 19-11-2016 à 16:50:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Eb elle a l'attaque du bocal de Klaus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Kills of shadow : vous la laissez combattre à mains nues ? Ou vous lui mettez quelle arme ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma compo :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel ce jeu de dingue... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 20:43:02 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-11-2016 à 22:38:00 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vivement mon second run... vraiment très méchant ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais
Message édité par Kryone le 20-11-2016 à 10:06:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que j'ai un "bug" à la Bibliothèque de ma flèche :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 10:58:48 ![]() Unity est impressionnant comme moteur je trouve, bien exploité on peut en faire des choses avec. Et en plus, Tyranny tourne encor emieux chez moi que Pillars.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 12:06:16 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | Fini pour ma part avec les Tiers, je valide complètement ce jeu |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aime bien la relation entre Kills in Shadow et Barik. Surtout quand on arrive dans la zone pleine de bête. Ils s'aiment tellement pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me demande si je ne ferai pas mon prochain run en solo bad boy... mais peur que ce soit corsé en POTD. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Surtout qu'avec le level scaling, va falloir s'accrocher en POTD... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le run solo j'y pense aussi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 20:15:50 ![]() J'ai testé un petit peu Kills in Shadow en Tank et je n'aime vraiment pas.
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2016 à 20:17:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 20:34:58 ![]() J'pense avoir un bug, impossible de zoner
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 21:45:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 21:48:11 ![]() Ouais, mais ca me fait chier d'avoir perdu 30 min et un combat un peu con M'enfin si je ne trouve pas de solution... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | En 120 heures j'ai eu ce genre de bugs quelques fois, mais au pire un passage par l'écran titre résolvait le problème.
spirou59 Transactions (2) | T'ain les temps de chargement pour entrer/sortir d'une maison prenne une plombe... Ca m'a fait quitter le jeu tellement j'en avais marre d'attendre à chaque fois.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Étrange, jamais plus de 10scs max... je les trouve bien plus rapide que ceux de Pillars... et de loin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | C'est interminable une dizaine de secondes quand tu passes ton temps à entrer sortir d'une maison. Hier j'étais dans une zone ou j'ai plein de petites maisons à visiter. Ca m'a saoulé ces écrans de chargements pour m'apercevoir qu'il n' a rien dans la maison et voir si a coté c'est mieux.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kabouik Transactions (0) |
D'ailleurs, pour la première fois, j'ai commencé à m'impatienter en jouant à Tyranny. Il a du se passer au moins deux heures entre la fin de l'Acte 1 et l'endroit où j'en suis, et c'est uni-que-ment du dialogue. J'ai rien contre le dialogue dans un RPG, mais là putain je commence à en avoir un peu marre du blabla. Ras le bol de cirer les pompes ou d'être poli en écoutant Jo le clodo me raconter comment il jouait avec les poules dans sa jeunesse avant que le Choeur ne le force à les farcir. J'avais qu'une envie, c'était me bastonner. D'autant que la frustration était élevée avec quand même depuis le dernier combat : une nouvelle acolyte dans le groupe avec 4 points de talents à répartir, de nouveaux combos, de nouveaux passifs de réputation, de nouveaux items, et 2 niveaux supplémentaires sur certains héros rien qu'à force de fouiller des sacs/parlementer. Et toujours pas un putain de pécore à déglinguer à l'horizon. J'aurais sans doute du commencer par une autre mission. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2016 à 14:06:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Idem même sentiment ici après l'acte 1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
uxam Transactions (0) | Dans mon cas (trahir tout le monde) j'ai pas mal de bastons Message édité par uxam le 21-11-2016 à 14:02:20 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spirou59 Transactions (2) | Vous voyez ca ou les actes? Je n'ai nulle part mention d'un acte perso. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |