Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12820659
sasounian

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je confirme (et je conseille) de faire 2 run en parallèle. Ca change complètement le gameplay et ça permet de mieux s'apprivoiser avec le jeu :)
 
Mon premier run (en let's play vidéo) se fait avec un archer qui fait un peu de magie
 
Mon 2ème run se fait avec un mage pur
 
Et bien sûr, les décisions de conquête de départ sont différentes entre les 2 persos.
 
Ca change du tout au tout !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 16:58:42  profilanswer
 

n°12820744
iwox001

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:22:56  profilanswer
 

Yo tout le monde,
 
J'avais aimé mais pas adoré POE, j'accroche beaucoup plus à Tyranny. J'ai pour le moment commencé 3 persos mais aucun ne me convient rapidement.
 
Un vieux mage pourri au javelot (premier perso, je ne connaissais pas l;e système de sorts), une brute a deux mains qui se la joue j'emmerde tout le monde et pour mon dernier essai avec lequel je finirai le jeu un pur mage au baton côté disgracié.
 
Je ne suis satisfait d'aucun de mes persos totalement, j'aime bien le mage mais il n'est pas assez hybride à mon gout et j'ai aucune idée d'un build mélangeant 2 arbres de talents.  
 
Après avoir fini le jeu une première fois en POTD j'aimerai me faire un run avec uniquement mon perso principal. Donc soit un hybride qui tank/se buff et se soigne. Soit un hybride mage/dps si possible.  
Je n'ai aucune idée de quel build faire ni pour l'un ni pour l'autre mais je sais que je veux un hybride, un perso qui a de la magie et soit qui tank bien soit qui tape bien.  
 
Avez-vous des idées ?  
 
Bon jeu à tous.

n°12820775
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:35:47  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Yo tout le monde,
 
J'avais aimé mais pas adoré POE, j'accroche beaucoup plus à Tyranny. J'ai pour le moment commencé 3 persos mais aucun ne me convient rapidement.
 
Un vieux mage pourri au javelot (premier perso, je ne connaissais pas l;e système de sorts), une brute a deux mains qui se la joue j'emmerde tout le monde et pour mon dernier essai avec lequel je finirai le jeu un pur mage au baton côté disgracié.
 
Je ne suis satisfait d'aucun de mes persos totalement, j'aime bien le mage mais il n'est pas assez hybride à mon gout et j'ai aucune idée d'un build mélangeant 2 arbres de talents.  
 
Après avoir fini le jeu une première fois en POTD j'aimerai me faire un run avec uniquement mon perso principal. Donc soit un hybride qui tank/se buff et se soigne. Soit un hybride mage/dps si possible.  
Je n'ai aucune idée de quel build faire ni pour l'un ni pour l'autre mais je sais que je veux un hybride, un perso qui a de la magie et soit qui tank bien soit qui tape bien.
 
Avez-vous des idées ?  
 
Bon jeu à tous.


 
Sur mon 1er run j'ai fait un perso avec armes à 2 mains en spé 1 et magie en spé 2 (là tu peux choisir entre du buff, du debuff ou du dps).
J'ai maxé le lore et l'athlétisme.
Et dans les arbres j'ai maxé le commandement à 80%, le lore via l'arbre de magie, et j'ai pris toutes les compétences qui buffent l'estoc (y'en a un qui est violent pour un multiclassé guerrier/mage :o)
 
Avec les artefacts, les aptitudes de commandement, de réputations et les magies, j'avais pas loin d'une vingtaine de skills en tout, et quasi 200 de lore pour faire des sorts qui déboîtent :o
Sur les magies, que ce soit pour du buff ou du dps, je m'étais spé en AoE.
Et je frappais comme un sourd avec ma hache :o
 
Reste plus qu'à foutre Sirin en tank et t'es littéralement invincible :o
 
Là je suis parti sur un assassin pour mon 2nd run. C'est pas mal, mais j'ai l'impression qu'on pourra pas faire mieux que verse, ce qui me frustre pas mal.
Et comme j'ai adoré ma paladin du 1er run, je me tâte à refaire un run avec le même perso.
 
 

n°12820866
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 18:07:58  profilanswer
 

Il y a un avantage à monter une stat à 20 pour 2 points?

n°12821216
iwox001

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 21:02:24  profilanswer
 

Ok ! merci, tu pense qu'on peut essayer de se spé autre que deux mains ? Voir distance ?

n°12821350
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-11-2016 à 22:12:26  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Ok ! merci, tu pense qu'on peut essayer de se spé autre que deux mains ? Voir distance ?


Perso sur un run je joue un mage hybride / mains nues, c'est assez marrant comme combo.  
La célérité permet d'enchainer les sorts rapidement, et y'a des techniques pour repousser l'adversaire dans l'arbre mains nues :)

n°12821382
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:32:03  profilanswer
 
n°12821435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:58:33  answer
 

Dîtes, je viens de recommencer Pillars en parrallèles de Tyranny et je trouve le 1er plus brouillon. Mais j'ai tout de même envie de continuer.
 
Mais dois-je le faire en parallèle ou Pillars en 1er pour profiter au maximum des nouveautés ? :o

n°12821542
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 00:03:17  profilanswer
 

Je viens de monter un nouveau run, dans l'optique de buter tout ce qui m'adresse la parole et d'envoyer chier la galaxie complète dès que l'occasion se présente, et pour ça, j'ai choisi un pur mage orienté DPS :o
J'ai MinMaxé, en foutant 18 en Wits et Quickness, et 8 dans tout le reste :o
 
Putain la boucherie  [:albounet]  
J'fais des dégâts proprement grotesque et les mecs ont pas le temps d'attaquer  [:alain flolab:4]  
En PotD  [:alain flolab:4]  
 
Je surkiffe ce jeu  [:alain flolab:5]

n°12821633
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 05:26:26  profilanswer
 

Bordel, comment ça déboîte quand tu trahis tout le monde à la fin de l'acte 1  [:kazama:3]
 

Spoiler :

Y'a une 4e voix cachée qui se déclenche par la trahison, puis en répondant correctement à la correspondance de Bleden Mark au début de l'acte 2


 
Mais ce jeu bordel  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-11-2016 à 06:05:46
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 05:26:26  profilanswer
 

n°12821638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 06:00:26  answer
 

Les spoils :o

n°12821659
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 07:20:57  profilanswer
 

Bon ben moi je dois être mauvais, je galère en lvl hard :o
Hier j'ai recommencé 5x le combat dans le camp des Coeurs écarlates (acte 1), 1er combat à 4, car je ne supporte pas qu'un de mes hommes soit blessé et j'en avais tjs un qui finissait blessé.
 :fou:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12821710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 08:04:58  answer
 

Il y a toujours la bonne vieille ruse qui fonctionne : envoyer un perso attirer les ennemis vers notre groupe afin de les affronter un par un ou par par petits groupes pour ne pas à se battre contre un gros stack  :o  
 

n°12821720
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 08:11:07  profilanswer
 


 
 
C'est ce que je fais dans les autres RPG en général, mais là on est directement téléporté vers le groupe de combattantes du Choeur Ecarlate, donc on ne peut rien préparer  [:clooney19]  
 
Vous aussi vous n'aimez pas avoir de blessé ?
J'ai tendance à être perfectionniste dans les RPG et je ne tolère pas le moindre blessé, je recharge :o
 
 
Je pense que je ne maîtrise pas encore assez les mécaniques du jeu pour jouer de suite en hard. Pas assez d'expérience des combats pour avoir les bons réflexes.
Pour l'instant, après 6h de jeu, je trouvais Pillars of Eternity plus clair et j'ai l'impression d'être le seul ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 15-11-2016 à 08:12:46

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12821756
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 08:34:24  profilanswer
 

Les combats, comme toujours avant de faire les bons choix de sorts/aptitudes etc... il te faut bien prioriser tes cibles !
Les mages / healer / archers en premier pendant que ton tank agro les autre molosses et/où le "boss".  
 
Honnêtement je trouve le jeu bien plus lisible que Pillars (quoi que sur la fin, en 3.0, les combats était bien plus clair)... et aussi plus facile.  
Le "hard" de Tyranny ressemble au normal de Pillars je trouve. Notons qu'il n'y a pas de Friendly fire... ça aide.
 
Autre point, enfin là où j'en suis (début acte II), on trouve plus de matériel "bon" et de marchands "utiles"... limite plus que le nombre d'ennemies...  :pt1cable:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 15-11-2016 à 08:35:36

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12821863
zorg666

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:23:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est ce que je fais dans les autres RPG en général, mais là on est directement téléporté vers le groupe de combattantes du Choeur Ecarlate, donc on ne peut rien préparer  [:clooney19]  
 
Vous aussi vous n'aimez pas avoir de blessé ?
J'ai tendance à être perfectionniste dans les RPG et je ne tolère pas le moindre blessé, je recharge :o
 
 
Je pense que je ne maîtrise pas encore assez les mécaniques du jeu pour jouer de suite en hard. Pas assez d'expérience des combats pour avoir les bons réflexes.
Pour l'instant, après 6h de jeu, je trouvais Pillars of Eternity plus clair et j'ai l'impression d'être le seul ici :D


 
Je joue un peu comme ça en général. Par exemple à Pillars, j'essaie de faire le maximum de combats sans me reposer, ce qui implique de bien optimiser les combats, et de recharger quelquefois même quand on a défait les ennemis.
 
A Tyranny, j'ai eu un passage difficile vers le level 4-5, j'étais obligé de kiter à fond sinon je me faisais démonter par des groupes de 4-5 gusses qui me fonçait dessus.
J'ai changé ma compo pour passer sur du plus offensif (J'ai pris Sirin à la place de Lantry), et j'ai bien regarder les sorts et mécaniques du jeu, ça va mieux.
Depuis le level 8 c'est une boucherie avec mes deux casters, avec maximum de sorts, célérité, je peux tout prendre en frontal sans recharger.

Message cité 1 fois
Message édité par zorg666 le 15-11-2016 à 09:42:49
n°12821885
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:30:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Les combats, comme toujours avant de faire les bons choix de sorts/aptitudes etc... il te faut bien prioriser tes cibles !
Les mages / healer / archers en premier pendant que ton tank agro les autre molosses et/où le "boss".  


Sauf que pour certains combats qui font suite à un dialogue ton perso se retrouve systématiquement en 1ére ligne, c'est très gênant quand t'as un mage en carton :o


---------------
:o :o :o
n°12821898
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:34:16  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

 

Je joue un peu comme ça en général. Par exemple à Pillars, j'essaie de faire le maximum de combats sans me reposer, ce qui implique de bien optimiser les combats, et de recharger quelquefois même quand on a défait les ennemis.

 

A Tyranny, j'ai eu un passage difficile vers le level 4-5, j'étais obligé de kiter à fond sinon je me faisais démonter par des groupes de 4-5 gusses qui me fonçait dessus.
J'ai changé ma compo pour passer sur du plus offensif (Sirin pour Lantry), et j'ai bien regarder les sorts et mécaniques du jeu, ça va mieux.
Depuis le level 8 c'est une boucherie avec mes deux casters, avec maximum de sorts, célérité, je peux tout prendre en frontal sans recharger.

 


:jap:
Faut que je prenne mes marques.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12821900
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:34:49  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


Sauf que pour certains combats qui font suite à un dialogue ton perso se retrouve systématiquement en 1ére ligne, c'est très gênant quand t'as un mage en carton :o

 


Oui voilà, mon archer en 1ere ligne alors que je voulais le tank Barrik, c'est saoulant :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12821931
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:44:29  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Bordel, comment ça déboîte quand tu trahis tout le monde à la fin de l'acte 1  [:kazama:3]

 
Spoiler :

Y'a une 4e voix cachée qui se déclenche par la trahison, puis en répondant correctement à la correspondance de Bleden Mark au début de l'acte 2

 

Mais ce jeu bordel  [:altherac:1]


Si je me trompe pas, c'est la voie que j'ai choisi :D

Spoiler :


Tout au long de l'Acte II, Bleden te guide pour trouver les artefacts. Ou t'as trouvé une voie différente encore ? :o

 

Tu bosses jamais sinon ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 15-11-2016 à 09:45:24

---------------
Aloha
n°12822105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 10:42:45  answer
 

Mon 2ème run, je ferai de Verse une archère. En guerrière, elle frappe fort mais elle est en carton  [:hello_cass]  
 
 
Sinon, quelle ambiance ! Il y a du Howard et du Moorcock dans cet univers !

n°12822724
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 14:13:16  profilanswer
 

petite question que je met en spolier.
Je suis au début, il y a 2 camps.
 
niveau compagnon:

Spoiler :


J'ai trouvé Verse..et landry..
et puis je viens de récupérer Barrik.
Quand j'ouvre l'onglet ou on voit notre réputation aupres des compagnons, on me parle de "Eb" ...
Sauf que je n'ai pas de souvenir de l'avoir croisé ou d'avoir pu l'enroler. Est-ce que j'ai zappé qque chose?

n°12822736
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:15:27  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Si je me trompe pas, c'est la voie que j'ai choisi :D

Spoiler :


Tout au long de l'Acte II, Bleden te guide pour trouver les artefacts. Ou t'as trouvé une voie différente encore ? :o


 
Tu bosses jamais sinon ? :o


 
Les vacances  [:dovakor]  
Mais ouais, c'est cette voie là :o
Je dis cachée parce qu'il faut répondre le bon truc au courrier sinon t'es marron.
Y'a donc au moins 4 lignes directrices principales dans le jeu.
 
 
 
Remarque extrêmement juste  [:verdascobvious:4]  
Sans doute une des raisons pour lesquelles je surkiffe autant le jeu.
Verse c'pas tellement une guerrière par contre, c'est complètement une Rogue ou une Archer :o
 
 

scrable a écrit :

petite question que je met en spolier.
Je suis au début, il y a 2 camps.
 
niveau compagnon:

Spoiler :


J'ai trouvé Verse..et landry..
et puis je viens de récupérer Barrik.
Quand j'ouvre l'onglet ou on voit notre réputation aupres des compagnons, on me parle de "Eb" ...
Sauf que je n'ai pas de souvenir de l'avoir croisé ou d'avoir pu l'enroler. Est-ce que j'ai zappé qque chose?



 
Tu l'as croisé lors d'une embuscade après avoir quitté le camp des Disfavored.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-11-2016 à 14:19:37
n°12822823
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 14:38:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Les vacances  [:dovakor]  
Mais ouais, c'est cette voie là :o
Je dis cachée parce qu'il faut répondre le bon truc au courrier sinon t'es marron.
Y'a donc au moins 4 lignes directrices principales dans le jeu.


 
Le nombre de voies est assez simple à savoir. Y a un succès steam pour chacune d'elle :o

Spoiler :

4 qui correspondent au Scarlett chorus, aux disfavored, a une indépendance des deux et a une alliance avec les rebelles.

n°12822876
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 14:54:25  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Tu l'as croisé lors d'une embuscade après avoir quitté le camp des Disfavored.


 
J'aurai du le recruter a ce moment la?c'est mort maintenant?

n°12823014
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:18:31  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
J'aurai du le recruter a ce moment la?c'est mort maintenant?


 
Nan tu pouvais pas la recruter à ce moment là.
T'as rien raté :o

n°12823023
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:20:08  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
Le nombre de voies est assez simple à savoir. Y a un succès steam pour chacune d'elle :o

Spoiler :

4 qui correspondent au Scarlett chorus, aux disfavored, a une indépendance des deux et a une alliance avec les rebelles.



 

Spoiler :

J'en déduis donc que Bleden Mark c'est l'indépendance des deux.
L'alliance avec les rebelles ça pourrait être bien cool aussi.

n°12823025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 15:20:23  profilanswer
 

scrable a écrit :


J'aurai du le recruter a ce moment la?c'est mort maintenant?


Continu le jeu... tu vas "voir"...  [:cosmoschtroumpf]  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12823141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:40:30  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 

Spoiler :

J'en déduis donc que Bleden Mark c'est l'indépendance des deux.
L'alliance avec les rebelles ça pourrait être bien cool aussi.



 

Spoiler :

1er run, j'ai choisi de me la jouer solo / bleden mark  
l'envie de trahir tout le monde était trop tentante  :o  

n°12823168
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:46:20  profilanswer
 


Spoiler :

Sur mon 1er run je voulais me lier à un ordre, donc je me suis engagé du côté des Disfavored, mais devenir l'égal de Kyros m'a fait tourner la tête, j'ai buté tous les Archons :d

n°12823174
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 15:47:31  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 

Spoiler :

J'en déduis donc que Bleden Mark c'est l'indépendance des deux.
L'alliance avec les rebelles ça pourrait être bien cool aussi.



Je pense aussi. Je suis tenté de le faire pour le second run. Je suis vers la fin de l'acte 1 donc c'est encore jouable.  
Ou alors pour le troisième  :miam:

n°12823181
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:49:10  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Je pense aussi. Je suis tenté de le faire pour le second run. Je suis vers la fin de l'acte 1 donc c'est encore jouable.  
Ou alors pour le troisième  :miam:


 
Toi qui a fini le jeu, et la question s'adresse aux autres qui l'ont fini, d'ailleurs, la fin laisse présager d'un DLC ou d'une suite ?
Perso je vois bien le DLC tomber l'été prochain, un truc dans le genre :o

n°12823184
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 15:49:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Spoiler :

Sur mon 1er run je voulais me lier à un ordre, donc je me suis engagé du côté des Disfavored, mais devenir l'égal de Kyros m'a fait tourner la tête, j'ai buté tous les Archons :d



Spoiler :

je les ai presque tous buttés aussi mais ils m'ont forcé la main  [:elessar53]
 
Je note d'ailleurs que Sirin est une lopette et qu'elle a très vite choisi de se ranger sous ma bannière (100% de fear level) malgré que ce soit elle aussi une archon

n°12823201
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 15:52:59  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Toi qui a fini le jeu, et la question s'adresse aux autres qui l'ont fini, d'ailleurs, la fin laisse présager d'un DLC ou d'une suite ?
Perso je vois bien le DLC tomber l'été prochain, un truc dans le genre :o


Ça sent la grosse extension à la white march. Ça donne l'impression de finir une saison de game of thrones. Y a forcément la suivante qui va arriver derrière.  
 
Niveau comparaison d'ailleurs, la fin :

Spoiler :

me fait un peu penser à baldur's gate. On va finir en dieu vivant

n°12823215
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:55:48  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Spoiler :

je les ai presque tous buttés aussi mais ils m'ont forcé la main  [:elessar53]
 
Je note d'ailleurs que Sirin est une lopette et qu'elle a très vite choisi de se ranger sous ma bannière (100% de fear level) malgré que ce soit elle aussi une archon



Spoiler :

Tiens, marrant, moi elle était à fond Loyalty, mais elle est arrêtait pas de me déconseiller de m'en prendre aux Archons.
Je pense d'ailleurs que si elle est pas à fond loyalty/fear, elle quitte le groupe si tu t'en prends à un autre archon que celui que tu fais condamner.


 
Ceci étant, Sirin, j'adore le perso, je le trouve extrêmement réussi.
Ils le sont tous, d'ailleurs. J'ai une énorme tendresse pour Sirin, Lantry et Verse.  
 
Si vous avez pas essayé, je vous recommande de faire de Sirin et de Kills-in-Shadow vos 2 tanks. C'est grotesque.

n°12823231
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:59:34  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Ça sent la grosse extension à la white march. Ça donne l'impression de finir une saison de game of thrones. Y a forcément la suivante qui va arriver derrière.  
 
Niveau comparaison d'ailleurs, la fin :

Spoiler :

me fait un peu penser à baldur's gate. On va finir en dieu vivant



 
Au final, c'est le jeu "joke", développé pour faire patienter les joueurs, qui est le plus comparable à BG, en fait.  
Comme quoi pour faire un grand jeu, faut juste se faire plaisir et tenter des trucs, et pas réciter une formule, aussi bonne soit-elle.
S'ils tirent toutes les leçons de PoEt et Tyranny, PoEt 2 sera monumental, c'est obligé.
 
Mais ouais, je sens aussi l'extension poindre.

Spoiler :

Dans le nord, forcément :o


 
Sinon je lis un peu les retours, je suis un peu étonné.
Y'a beaucoup de joueurs qui critiquent les possibilités de décisions et de choix, qui chient sur le système de build et de combat.
J'ai énormément de mal à comprendre ces points de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-11-2016 à 16:00:55
n°12823312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 16:16:10  answer
 

Parce que beaucoup de joueurs ne veulent pas qq chose de nouveau mais une énième copie de Baldur ou de Diablo.

n°12823315
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 16:16:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Continu le jeu... tu vas "voir"...  [:cosmoschtroumpf]  :D


 
merci!

n°12823537
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 17:12:38  profilanswer
 

Have you checked out your Player Profile for Tyranny? Show the world how you have served the great Kyros!


 


(il faut évidement lier son compte... ce qui en plus donne quelque loot in-game de temps en temps...)
 
Ça donne ça dans mon cas (juste 16h de jeu) :
 

Spoiler :

http://s11.postimg.org/4n3wu1kar/screenshot_846.jpg
http://s11.postimg.org/ch4iffs3n/screenshot_847.jpg


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12823749
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 18:07:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Spoiler :

Tiens, marrant, moi elle était à fond Loyalty, mais elle est arrêtait pas de me déconseiller de m'en prendre aux Archons.
Je pense d'ailleurs que si elle est pas à fond loyalty/fear, elle quitte le groupe si tu t'en prends à un autre archon que celui que tu fais condamner.


 
Ceci étant, Sirin, j'adore le perso, je le trouve extrêmement réussi.
Ils le sont tous, d'ailleurs. J'ai une énorme tendresse pour Sirin, Lantry et Verse.  
 
Si vous avez pas essayé, je vous recommande de faire de Sirin et de Kills-in-Shadow vos 2 tanks. C'est grotesque.


Alors à ce niveau la, spoiler voie Scarlett chorus  

Spoiler :

J'avais la fear à fond et quand j'ai annoncé à Nerat que j'avais tue Ashe et que je voulais rejoindre son équipe pour que ce soit lui l'archon dirigeant. Il a insisté pour que je sacrifie un membre de mon équipe en gage de bonne fois. Je suis parti chercher le gros naze de Barik exprès et il s'est fait bouffer. Sirin m'a traité de tous les noms et a décidé de finalement se barrer :o mais après qu'on ait déglingué l'autre taré


 
Kill en tank, faut que je teste. C'est prévu sous peu :D
 

Eyldebrandt a écrit :


Sinon je lis un peu les retours, je suis un peu étonné.
Y'a beaucoup de joueurs qui critiquent les possibilités de décisions et de choix, qui chient sur le système de build et de combat.
J'ai énormément de mal à comprendre ces points de vue.


Je suis moyen fan du système de build aussi. Notamment parce qu'à la base je n'aime pas la progression des compétences à la elder scrolls.  
Et la ca sent le patchwork :
Compétences à la elder scrolls à faire progresser en les utilisants
Caractéristiques de PoET que j'aime bien et qui ont une belle influence
"Arbre" de talents à la DA:I que j'aime bien.  
Réputation loyalty/fear à la mass effect.
 
Du coup, c'est bien mais je trouve ça décousu. Mais ça reste du chipotage.  
 
Pour tout le reste, je suis d'accord avec toi.  

n°12823818
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:45:32  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Alors à ce niveau la, spoiler voie Scarlett chorus  

Spoiler :

J'avais la fear à fond et quand j'ai annoncé à Nerat que j'avais tue Ashe et que je voulais rejoindre son équipe pour que ce soit lui l'archon dirigeant. Il a insisté pour que je sacrifie un membre de mon équipe en gage de bonne fois. Je suis parti chercher le gros naze de Barik exprès et il s'est fait bouffer. Sirin m'a traité de tous les noms et a décidé de finalement se barrer :o mais après qu'on ait déglingué l'autre taré


 
Kill en tank, faut que je teste. C'est prévu sous peu :D
 


 

Spoiler :

Ah moi de mon côté, en loyalty côté Disfavored, elle a râlé mais j'ai pu la conserver.
D'ailleurs j'y pense, mais les artefacts de malade mental qu'on loot sur Ashe, Nerat, Tunon et Bleden mark me confortent dans l'idée du DLC, vu qu'on peut pas les monter au niveau max du fait qu'on est à 5 minutes de finir le jeu.


 
KIS en tank c'est superviolent.
Elle est plutôt prévue pour en faire un Monk, à priori, mais son arbre Titan est bcp plus efficace.
Pour le coup, si Rogue c'est plus opti avec Verse qu'avec un PJ, Monk c'est l'inverse.
 

Kryone a écrit :


Je suis moyen fan du système de build aussi. Notamment parce qu'à la base je n'aime pas la progression des compétences à la elder scrolls.  
Et la ca sent le patchwork :
Compétences à la elder scrolls à faire progresser en les utilisants
Caractéristiques de PoET que j'aime bien et qui ont une belle influence
"Arbre" de talents à la DA:I que j'aime bien.  
Réputation loyalty/fear à la mass effect.
 
Du coup, c'est bien mais je trouve ça décousu. Mais ça reste du chipotage.  
 
Pour tout le reste, je suis d'accord avec toi.  


 
L'arbre de talent ouais, je le trouve super bien branlé, et surtout unique à chaque perso.
Le système de stats je le trouve parfait, on peut MinMaxer, ou pas, et on gagne des stats au leveling plutôt qu'avec le stuff tah PoEt (et j'ai jamais aimé ce princpe de +1/+3 sur des stats via le stuff, c'est super mal équilibré). Là y'a vraiment peu de stuff qui te filent des bonus de stats, c'est bcp plus lisible.
Les compétences, je suis plus partagé, effectivement. La plupart des abus du jeu viennent de là, et dès le second run les mecs de l'optimisation auront vite fait de toujours passer par les entraîneurs à chaque level, quitte à laisser en plan un donjon. Après, ça joue aussi sur le côté surpuissant/divin du héros, tout comme le fait de ne pas avoir mis de cap à un level max.
Ca donne aussi des persos super spécialisés ou très versatiles. T'es pas obligé d'avoir un rogue ou un tank pour ouvrir les coffres et monter à la corde :o
La réputation par contre, je la trouve super bien foutue, vu que la loyalty et la fear sont gérées indépendamment, et une même action peut te faire gagner à la fois l'une et l'autre auprès d'une faction ou d'un NPC.
T'façon j'adorais déjà le système de builds de PoEt, parce qu'il laisse vraiment toute la liberté au joueur de faire ce qu'il veut, avec son perso, mais aussi les NPC.
Par exemple, Lantry, j'en ai fait un tank correct à base d'AoE avec son arbre Sage, en attendant de chopper KIS.
 
Donc ouais c'est un patchwork de trucs qui fonctionnent et/ou qui ont plu ailleurs, mais je les trouve suffisamment bien intégrés et améliorés pour rendre le tout cohérent.
 
Restent les combats, qui sont je pense le point épineux pour beaucoup de monde.
C'est, Kyros soit loué(e), pas du putain de Turn Based, et je pense que, bien plus que le supposé manque de lisibilité, c'est ça qui chiffonne les joueurs.  
J'adore le système de combat, je le trouve vraiment très poussé et très tactique. On peut être expéditif, attentiste, défensif, jouer full cac, full distance avec le même succès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR