| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:16:06 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
boooouuh Transactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) | Oui, faut laisser le chrono tourné pour être tranquille |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Un tireur venu du ciel --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 01:15:14 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vinko Transactions (5) |
Message édité par vinko le 13-01-2022 à 13:00:13 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) | Le jeux est très punitif, surtout au début.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Honnêtement je pense pas que ce soit le meilleur moment pour commencer le jeu.
vinko Transactions (5) |
Ca se passe comment concrètement ? Chacun pop a un endroit de la map et se rejoint à point donné pour faire les quêtes ensembles ? Edit: https://www.alphr.com/play-escape-from-tarkov-friends/ Ca repond à ma question apparemment Message édité par vinko le 13-01-2022 à 13:23:06 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) | On est pas en fin de wipe non plus. |
vinko Transactions (5) | Je vais tester alors --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Achète le jeu uniquement si il te fait vraiment envie, ça sert à rien d’acheter uniquement pour tester ou parce qu’on te propose / force. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Ça reste un chouette jeu, même si on a pas trop le temps
--------------- FeedBack |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Enfin trouvé ce putain d'ophtalmoscope --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le tireur de tarkov : Partie 8 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
boooouuh Transactions (0) | Seule et unique session de la semaine sur Woods hier pour moi : |
mathias r Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Clairement.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Moi je suis toujours bloqué sur la majorité des quêtes de réserve, il faut des clefs que je ne trouve pas et ça coûte une fortune au flea. Genre celle où il faut marquer un blindé, la clef RB-ST qui n'est quasiment jamais en vente et quand elle l'est ça tape des millions... Bien entendu quand je suis dans une game y a jamais personne qui va ouvrir la porte.
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 14-01-2022 à 22:05:32 |
fricofou Transactions (2) | Hello @all --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Salvaruis Transactions (1) | il ne va pas être limité par le nombre de bind utilisé en partie ?
|
mathias r Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Oublie la manette. C'est pas call of duty ^^. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Rien que pour le keybind c’est pas possible, il y a trop de touches à attribuer pour que ce soit faisable sur une manette. Message édité par Eanrol le 15-01-2022 à 13:25:07 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mathias r Transactions (0) | Sinon ce matin , je me fais un petit raid custom pour essayer de choper le dernier gas analyser qui me manque.( J'en ai revendu un pour faire de la place et depuis j'en trouve plus |
fricofou Transactions (2) | Oui il sait pour la manette J'ai vu/essayer la vidéo Edit: Thank you les copains Message édité par fricofou le 15-01-2022 à 14:15:32 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les serveurs en feu ce week-end. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est sympa la voip en tout cas, même en partie Scav --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est moins sympa quand t’as un mec qui t’appelle par ton pseudo et te dis de lâcher la CG que tu as dans le pouch sinon il te tue --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | Oui bizarrement quand le stuff sur le dos est bien gras, et le que le sac est blindé d'objets de valeur, y a souvent des grenades ou des balles qui arrivent directement de l'olympe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |