| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 12:07:25 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Winpoks Transactions (2) | En tout cas pour SPT ça va être compliqué. Mais c’était une évidence avant la sortie.
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les mecs qui ont preco le jeu sur Steam qui peuvent pas jouer parce qu’ils se retrouvent avec le même jeu sur deux launcher différents --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 18:48:21 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Les evals steam Message édité par mxpx le 15-11-2025 à 19:58:05 |
Darkneo95 Transactions (1) | Impossible de jouer même en PvE parce que pour wipe il faut avoir accès au site, des génies ces russes. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://status.escapefromtarkov.com/
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | seulement ? |
olakeen Transactions (5) | The fuck ? Comment est-ce possible. Message édité par olakeen le 16-11-2025 à 10:55:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mxpx ----Transactions (0) | Tu les gardes a travers les wipes. |
olakeen Transactions (5) | On peut transférer son compte sur Steam ou ce sont des mecs qui ont racheté le jeu sur Steam ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mxpx ----Transactions (0) | aucune idée. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pestily qui n'arrive même plus à lancer le jeu --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Hi everyone,
Darkneo95 Transactions (1) | 2ème raid que je fais, je me tape les goons (en PvE), autant dire que je me suis fait éclater.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | D'ailleurs en parlant de boss, visiblement ils peuvent apparaître même en étant bas niveau ? Je joue en PVE, on a fait pas mal de raids hier soir avec les copains on n'en a pas croisé un seul alors qu'apparement ils ont un taux d'apparition de 75% |
mxpx ----Transactions (0) | Ca dépend de l'humeur des devs ils peuvent régler le taux d'apparition.
|
mxpx ----Transactions (0) | Pour avoir toute les nouveauté en pve, il a été conseillé de wipe son compte pve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |