| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 21:05:31 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) | C'est le systeme de paiement pour EfT.
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 04-01-2022 à 21:16:55 |
Mendev Transactions (0) | Carte virtuelle et basta. Si vous êtes flippé en 2022 y'a plein de solutions, même si je pense que c'est du vent. Message édité par Mendev le 04-01-2022 à 23:24:56 |
--------------- FeedBack |
mathias r Transactions (0) | Je viens de découvrir que les retours d'assurances expirent au bout d'un moment |
vodkapom madventTransactions (0) | N'hésites pas à vendre gilet, armure, et armes que tu n'oses pas sortir. On est tous passé par là |
mathias r Transactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | a garder pour les quetes
Message édité par vince147 le 05-01-2022 à 16:35:33 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 05-01-2022 à 20:34:34 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:34:21 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Les salewa c'est comme les voitures dans GTA, quand tu en cherches une tu la vois jamais, une fois que tu es dedans elle est partout. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Incroyable le nombre d'ESP sur Shoreline.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
boooouuh Transactions (0) | Hello la communauté ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci du conseil. C'est vrai que je n'y ai encore jamais mis les pieds, ca ressemble tellement à un nid de guêpes |
|
boooouuh Transactions (0) | Tout à fait, mais quand on commence à la connaitre, on arrive à se faire des itinéraires relativement safe.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Factory c'est une des plus dures pour moi, du fight très rapidement, souvent des groupes de 4-5 full stuff, des tireurs pro culs nus head eyes au PM avec de la PSO etc..
|
Darkneo95 Transactions (1) | Mdr ce weekend c'est un festival entre les problèmes serveurs et les mecs qui savent où tu es h24 sur shoreline ou woods qui ont des hautes herbes, buissons etc partout. Tu as beau te cacher dans le coin le plus paumé avec un silencieux, y a toujours un compte standard nommé WjbkGJJIB qui vient te déloger à la grenade pile sur tes pieds. |
mxpx ----Transactions (0) | J'avoue, on a pris de ces trucs sur les derniers jours.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Shoreline c'est clairement infesté d'ESP depuis quelques jours.
Darkneo95 Transactions (1) | Avec certains radars les mecs voient tous les items de la map dès que la game commence donc suffit que le cheater sache que le ledx est à tel endroit il va le rusher direct.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les serveurs sont bien en pls ce soir. Message édité par Eanrol le 08-01-2022 à 20:06:03 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Dernier jour des drops de daube espérons que semaine prochaine on reviendra à là normale --------------- FeedBack |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T'inquiète ça va s'arranger.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 08-01-2022 à 22:30:46 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sinon je grind le resort comme un débile pour récupérer un un ophtalmoscope (pour clinique privée) et un ledx pour l'unité de soin lvl 3.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | pseudo chinois dans la liste quand tu lances une partie en pmc tu peux fuir direct --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | server en pls --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Darkneo95 Transactions (1) | Je regardais un streamer et apparemment il a expliqué que nikita avait dit pendant un de ses podcast de noel que les problèmes serveurs étaient liés à des attaques DDOS car BSG n'avait pas voulu céder à un chantage de paiement pour les éviter. Message édité par Darkneo95 le 09-01-2022 à 23:20:05 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Ils n’y a pas de ddos tous les jours non plus …..
Je spawn juste à côté de la zone de crash. (En tout cas c'est ma déduction à partir des rochers à coté de moi). Je pars dans la direction que je pense la bonne et ...
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | j ai 1800h et hiers soir je kill 2 pmc dans le goshan,en partant vers l extract je tombe sur un airdrop ,je vais le looter mais c etait le rdv des scav joueurs,ils etaient 3 friendly sur voip et me prennent pour un scav,du coup je loot avec eux,un quatrieme scav arrive et la ca part en couille,tout le monde tire partout alors qu on est a 5 m les un des autres,j en ai 2 mais je rip.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 30 raids dansd le resort toujours pas d'ophtalmoscope.
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boooouuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 11-01-2022 à 12:55:18 |
mathias r Transactions (0) | Heureusement que je n'ai pas trouvé la 14 alors, j'aurais trop ragé |
mxpx ----Transactions (0) | Attention quand même, la scierie est le point chaud de la map avec le boss et ces copains |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |