| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Reprise du message précédent : Et j'ai pas envie de jouer dans le mode "classique" de Tarkov, mais le PvE Coop avec des copains, ca pourrait m’intéresser Message édité par ripper0306 le 14-05-2025 à 16:48:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 16:46:22 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | C'est sympas, a part l'ia des pmc qui est souvent en mode laser ^^. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | a tester quoi ! mais niveau durée de vie ? c'est quoi comme le mode classique, tu raid un max jusqu'avoir la planque opti et apres tu stoppes ou rien a voir ? Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 15-05-2025 à 18:42:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mxpx ----Transactions (0) |
Duv37 Transactions (0) | Il va falloir wipe pour avoir tout le contenu de la 1.0 selon Nikita. |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Winpoks Transactions (2) | Je viens de voir que la 1.0 est pour cette année. J’espère qu’un solo comme SPT AKI sera toujours possible. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | 15/11 annoncé --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 08:32:38 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour, j'ai commencé le jeu avec un pote et un troisième voudrait nous rejoindre.
|
mxpx ----Transactions (0) | Oui, il y a souvent des soldes.
|
mxpx ----Transactions (0) | compte un - 25% |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci En tous cas c'est un jeu difficile |
mxpx ----Transactions (0) | oui tres |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi vous achetez leur pve hors de prix alors qu'un mod existe et est 100 fois plus complet avec tous les mods qui s'y ajoutent. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah je n'étais pas au courant |
Fiodor Transactions (31) | IA de meilleure qualité, mods à foison, games en local donc sans avoir à attendre que les serveurs de BSG acceptent de fonctionner. Message édité par Fiodor le 27-10-2025 à 14:57:47 |
Darkneo95 Transactions (1) | Le PvE du jeu est aussi maintenant en local, à part streets of tarkov (et ça a peut être changé vu que ça fait des mois que je n'y ai plus joué).
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fiodor Transactions (31) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | apres y a des gestionnaires de profils qu'on peut upload sur une nouvelle install a jour --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Fiodor Transactions (31) |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai le pve officiel.
Message édité par mxpx le 28-10-2025 à 07:39:05 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça m'a l'air un poil compliqué cette histoire Pour l'instant on a casqué avec mon pote pour le pve officiel et on a commencé à accumuler des trucs donc on va rester la dessus pour le moment D'ailleurs petite question, la progression sur le pve officiel est décrite comme persistante et sans wipe, mais il n'y aura même pas une wipe pour la 1.0 ? |
mxpx ----Transactions (0) | Avec nikkita, tout peut arriver |
mxpx ----Transactions (0) | Mais la pve, depuis 1 semaine, c'est passé en mode 'soft', |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de voir une vidéo de début septembre qui explique que le mode PVE se verra proposer une wipe non obligatoire (mais conseillée) à l'arrivée de la 1.0
|
mxpx ----Transactions (0) | Tu peux reset le compte a tout moment non de toute facon ? |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | A la release BSG conseille de reset le compte PVE pour avoir la MAJ et donc bénéficier de touts les ajouts et de l'entièreté de l'histoire, pour une fois ils n'on peut être pas tort --------------- FeedBack |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ces infos
|
mxpx ----Transactions (0) | Le pve, c'est 10 fois plus facile que le pvp |
mxpx ----Transactions (0) | La map est tres simple. Pas de boss. Une rue avec des bâtiments de chaque coté. |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | La v1 c’est aujourd’hui |
Salvaruis Transactions (1) | et la Tarkov TV à 9h
Message édité par Salvaruis le 15-11-2025 à 09:25:19 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les serveurs sont down depuis hier midi, la maj devrait se finir vers 12h heure française pour commencer la maj |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Tarkov en PLS, même pas être capable d'assurer une release propre alors que ca veut encore taper du pognon sur Steam, enfin, fallait pas s'attendre a des miracles non plus --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |