| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 21:18:36 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | comment ils connaissent le pseudo ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-01-2022 à 21:25:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | putain quel enculade --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Rassure toi en te disant qu'ils arriveront difficilement à faire mieux qu'à l'époque où ils pouvaient directement récupérer les objets dans ton inventaire --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mendev Transactions (0) | Faut se rassurer en se disant qu'il vaut mieux ça que sur BF2042 où les cheaters abandonnent le navire faute de joueurs |
Darkneo95 Transactions (1) | Je regardais un streamer qui lui même regardait l'interview d'un dev de cheat qui expliquait que la demande la plus forte était actuellement sur Tarkov, devant des jeux comme Valorant, Apex legend etc.. Et que l'argent coulait à flot grâce au jeu. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 09:35:59 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) | Putain je découvre Jaeger.
|
Mendev Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il y a surtout beaucoup trop de quêtes qui enlèvent de la reput à Jeager.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je me demande si il y a pas eu un concours chez BSG de celui qui peut créer le spawn le plus merdique possible quand ils ont fait Lighthouse. Message édité par Eanrol le 17-01-2022 à 16:20:56 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
vinko Transactions (5) | C'est encore moi --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
vinko Transactions (5) | grosse baisse de framerate par moment, lors de rotation par exemple...ma config est renseignée dans les infos du forum. Je vais essayer les reglages de mr samosh pour voir --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | les drivers sont à jours ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
vinko Transactions (5) | J'ai ceux de décembre --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | LOOTHOUSE
cooltwan Transactions (0) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
passes le taa high en taa,nvidia reflex on seulement pas boots sinon ta cg est a fond tout le temp en full hd avec ta config ca doit passer fluide Message cité 1 fois Message édité par vince147 le 18-01-2022 à 09:55:34 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mathias r Transactions (0) |
|
vinko Transactions (5) | Faut que je vérifie un truc car hier quand je jouais j'avais toujours quelques soucis, alors que dans MSI afterburner je constate que ni le CPU et ni le GPU ne sont à bloc...faut que je check les reglages dans le BIOS etc... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mathias r Transactions (0) | Je commence à comprendre pourquoi je vois autant de joueur avec la version EOD. Ce gain de tranquillité d'esprit d'avoir déjà la réput chez les marchands |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
T'as campé l'extraction en étant planqué... --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Darkneo95 Transactions (1) | Non j'étais déjà sur place à looter, j'ai entendu les mecs arriver en courant comme des malades, j'ai pris l'information, j'ai vu 2 mecs dont un en full Killa.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Surtout ce que le screen ne montre pas c'est que moi j'étais en protection UNTAR gilet et casque pour la quête où il faut tuer 12 scav avec une M4 et silencieux, j'ai tout discard pour prendre leur stuff. Ce qu'on ne voit pas non plus c'est que:
|
mathias r Transactions (0) | Faut être prêt à tout pour survivre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |