Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°12767704
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 24-10-2016 à 23:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:eponge]
 
Ça m'a l'air bien prometteur tout ça.
 
J'espère que la bêta sera sortie le temps que je rentre en France et que je me refasse une config.
 
En attendant je vais suivre ce qui se passe.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 23:45:21  profilanswer
 

n°12768795
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 12:45:25  profilanswer
 

En théorie la beta est pour novembre, l'alpha est dispo depuis juillet, si on compte 5 mois de beta on arrive au mois de mars prochain pour la release t'as le temps de demander au papa nawel


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12773770
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 02:05:55  profilanswer
 

Ah mais c'est parfait ça ! Ça me laisse juste le temps qu'il faut.
J'ai hâte de voir vos retours sur la bêta.

n°12774051
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 09:53:17  profilanswer
 

Je scrute le forum officiel, à la minute où l'annonce de la bêta tombe, je l'a post ici ^^

 

En attendant.... GTX 1070 commandée  :love: (Sur HFR d'ailleurs, premier achat chez eux)

 

............"Chérie j'ai fait un petit achat ce matin"  [:clooney11] .............


Message édité par Toinnne1 le 27-10-2016 à 09:53:52

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12774152
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 10:15:55  profilanswer
 

Faible  !   :O  :D


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12774578
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2016 à 11:44:18  profilanswer
 

sinq a écrit :

Faible  !   :O  :D

 

Ça va elle l'a bien pris  [:julm3]

 

dans tous les cas c'était fait :D


Message édité par Toinnne1 le 27-10-2016 à 11:44:34

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12784841
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 31-10-2016 à 19:41:55  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Ce jeu m'a l'air d'être fantastique et certainement ce que j'attends depuis longtemps...  [:dovakor:2]


---------------
Feed -  
n°12787518
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 08:37:36  profilanswer
 


J'avais lu dans un article, je ne sais plus lequel, qu'il était possible de looter des armes mais incomplètes. Le but étant de prouver que les dev ont fait un gros travail sur le réalisme des armes, utilisables ou non selon les pièces montées.
 
J'ai donc testé hier, j'ai pris une AK et j'ai viré le couvercle de culasse, laissant apparent le ressort, le haut du chargeur ect, j'ai viré la crosse, la bouche...
 
et c'est vraiment bluffant, on voit les balles, le chien qui tape l'amorce à chaque tir et le fait d'enlever la crosse rend l'arme moins maniable. Et ce stress quand l'arme s'enraille en pleine fusillade   :love:


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12788906
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:56:50  profilanswer
 

[:ill nino]
un jeu d'élite sur un forum d'élite :o

n°12792356
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 03-11-2016 à 15:14:13  profilanswer
 


Les dev ont créé une page wiki sur la ville de Tarkov, histoire de travailler en parallèle le background du jeu.
 

Citation :


On our website you can now find a wiki page about the city of Tarkov, which is still very little known by most of us. From that page you will learn more about its population, geographical location, climate, flag and coat of arms, industry, transportation and offices!
The info will be updated regularly.


 
http://wiki.escapefromtarkov.com/Tarkov


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 15:14:13  profilanswer
 

n°12793917
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 04-11-2016 à 00:01:17  profilanswer
 

Concernant les armes j'ai lu quelque chose de similaire effectivement. Comme quoi looter une arme n'était pas aisé. En effet, il faut trouver chaque pièce avant de pouvoir s'en servir.


---------------
Feed -  
n°12794075
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 04-11-2016 à 08:15:42  profilanswer
 

Oui, apres tout dépend de la pièce manquante tu peux utiliser l'arme mais ses stats seront moins bonnes évidemment qu'une arme fraîche et complète ^^  
 

EDIT :
GTX 1070 reçu.  
 
Entre 30 et 60 FPS avec la 770, en High
 
Entre 60 et 90 en full ultra avec la 1070. Y'a des chutes à 40 d'une demi seconde.  
 
On verra comment ça tourne avec les updates graphiques du prochain patch en espérant que ce soit opti ! Ça va être un bonheur !


Message édité par Toinnne1 le 04-11-2016 à 10:50:47

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12796738
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 04-11-2016 à 20:03:19  profilanswer
 

C'est déjà franchement correct pour de l'alpha.


---------------
Feed -  
n°12798129
brosswood

Transactions (11)
Posté le 05-11-2016 à 10:27:55  profilanswer
 

Ouep j'avoue, bon c'est pour quand la bêta :D

n°12798302
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 11:43:32  profilanswer
 

Ils bossent encore sur le prochain patch qui amène les améliorations graphiques, nouvelles animations ect... Avant de sortir la bêta ils sont bien obliger de nous pondre un truc optimisé

 

mais j'avoue que c'est loooooooooooooong


Message édité par Toinnne1 le 05-11-2016 à 11:43:56

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12798371
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 12:12:34  profilanswer
 

[:eponge]

n°12799653
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 20:55:18  profilanswer
 

Last News ajoutée en FP  
 
 
 
http://wiki.escapefromtarkov.com/Tarkov  
 
 
05.11.2016  
 

Les développeurs d'EFT ont désigné des émissaires afin de faire connaître leur jeu. Pour nous Frenchy, c'est à ce titre que Patrick(LaTrick) a été désigné :  
 
 

Citation :

Bonjour à tous,  
   
Je me présente, je suis Patrick(LaTrick) émissaire de France pour Escape from Tarkov. http://forum.escapefromtarkov.com/ [...] missaries/  
   
Mon travail consiste à promouvoir le jeu ainsi que de parler de son avancement.  
   
Avec l'arrivée prochaine de la Closed Beta qui amènera avec elle le module en ligne nous essayons de tenir informé un maximum de personnes intéressées et de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas.  
Etant donné que les développeurs sont occupés avec le développement d'EfT nous prenons en charge toutes les questions que vous vous posez et nous essayons d'y répondre avec le plus de clarté possible.  
   
Ce poste sera dédié à vos questions et je serais votre passerelle entre les développeurs et vous.  
Vous pouvez également le faire sur le forum EfT en ayant un compte à cette adresse : http://forum.escapefromtarkov.com/ [...] ent-236030
   
A vos claviers.


 
 
Patrick est présent sur HFR, n'hésitez pas à lui poser des questions ! :)  
 
Bienvenue Patrick et félicitations pour ta nomination ! ^^


Message édité par Toinnne1 le 05-11-2016 à 23:20:00

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12799667
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 21:01:00  profilanswer
 

Les liens sont bons ?

Citation :

Sorry, there is a problem
The page you requested does not exist

 

Édit : ah non t'as mal collé, mais trouvé sur le forum.


Message édité par Winpoks le 05-11-2016 à 21:03:46
n°12799758
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 21:39:07  profilanswer
 

Quelle adresse ?


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12799843
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 22:11:42  profilanswer
 

Les deux dernières qui sont incomplètes. Mais on trouve vite donc pas grave.  :jap:

n°12799883
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 22:19:49  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Les deux dernières qui sont incomplètes. Mais on trouve vite donc pas grave.  :jap:


 
Corrigé  :jap:  


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12800064
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 23:03:17  profilanswer
 

Merci ! Oui posez moi vos questions j'y répondrais, je surveille ce topic désormais.

n°12800371
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 06-11-2016 à 01:26:55  profilanswer
 

PatrickLaTrick a écrit :

Merci ! Oui posez moi vos questions j'y répondrais, je surveille ce topic désormais.


Pas de vraiment de questions, juste hâte que la beta soit dispo afin de pouvoir tester ce jeu :love: Mais que les devs prennent leur temps ... pas envie de vivre la même déception qu'avec DayZ (même si j'ai passé 1300h dessus), et je ne pense pas être le seul.

 

Aller, une question. Malgré toutes les qualités d'EFT, selon toi, quel est son plus gros point négatif à l'heure actuelle ?


---------------
Feedback
n°12800395
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 03:03:25  profilanswer
 

C'est tentant de financer ce jeu, mais j'ai un problème de confiance avec l'internet Russe, quel sont les moyens de paiement dispo(paypal)? Le jeu est censé sortir sur Steam mais il n'est pas listé, alors que d'autres jeux sans dates le sont.
 
La suspicion   [:lesamericains]
 
Tant que j'y suis, les questions pour Patrick.
 
Ca veut dire quoi tout ça :
 
    Guaranteed participation in Alpha testing - Elle est toujours en cours ? (en gros est-ce que le gros pack of doom à 500 Mégabrouzouf à encore un interet)
    Bonus equipment at start - C'est un bonus permanent ou c'est juste pour la première partie et après IT'S GONE ?
    Huge size of stash (10x60) - Ca consiste en quoi  exactement niveau inventaire/gameplay ?
    Additional equipment and resources in stash - C'est quoi le stash, idem le matos est permanent à chaque partie ou une fois utilisé (et perdu) c'est fini ?
    Unique secured container - Ca consiste en quoi  exactement niveau inventaire/gameplay ?
    Large field backpack - C'est un bonus permanent ou c'est juste pour la première partie et après IT'S GONE ?
    Even more cash at the start - Ca sert à quoi le cash ? On peut le perdre après une mort ?
    Combat tactical tomahawk - C'est un bonus permanent ou c'est juste pour la première partie et après IT'S GONE ?
    Initially good standings with all in-game traders - Reset au début de chaque game ?
    Unique in-game ID - Parce que sinon plusieur personnes peuvent avoir le même ID ? Est-ce que ça correspond au nom de notre perso Ingame ?
    Free access to all subsequent DLCs (Season pass) - Ca je pense que j'ai pigé.
 
Voilà merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetsel le 06-11-2016 à 05:02:16
n°12801205
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:24:24  profilanswer
 

ssay3r a écrit :


Pas de vraiment de questions, juste hâte que la beta soit dispo afin de pouvoir tester ce jeu :love: Mais que les devs prennent leur temps ... pas envie de vivre la même déception qu'avec DayZ (même si j'ai passé 1300h dessus), et je ne pense pas être le seul.
 
Aller, une question. Malgré toutes les qualités d'EFT, selon toi, quel est son plus gros point négatif à l'heure actuelle ?


 
Selon moi et selon ce que je sais car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu donc partie technique je ne peux pas trop en parler, mais je pense que les sorties des patchs sont trop espacés. La communauté a déjà fait savoir aux développeurs ce souci en espérant qu'ils en prennent compte pour la Beta.

n°12801216
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 16:29:06  profilanswer
 

Tant que c'est pas un patch annuel ça va..


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12801225
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 16:31:16  profilanswer
 

"la sortie des patch est trop espacé"
encore et toujours le même refrain, les joueurs ne changeront jamais... Comme si les lignes de codes ça apparaissait par miracle et qu'en plus elle se debug toute seule...  :ange:

n°12801307
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 17:13:27  profilanswer
 

Quand on code avec le q les lignes sortent toutes seules  :O


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12801349
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 17:33:35  profilanswer
 

Quand on voit les dernières publications de patch je trouve pas ça abusé.
 
Après pour répondre aussi à ssay3r, en l'état pour ce que propose l'alpha, je trouve pas de gros défauts. C'est une alpha et ce qui est proposé fonctionne très bien. On verra avec la bêta et le contenu proposé.
 
C'est beau, fluide, les armes sont ouf, le modding aussi. Les sensations sont là ect..
 
Après c'est de l'optimisation.


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12801363
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:40:23  profilanswer
 

Je vais faire mon PyjGaming@2016
"Ouiiiin le CM bénévole il a pas répondu à mes questions, ils veulent pas de mon argent ! Ouin ! Avec des devs comme ça qui sont pas à mon service, le jeu va faire un epic fail ! Ouiiiiiin !"
 :D
 
Je le fait bien ?

n°12801375
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:46:25  profilanswer
 

Tetsel a écrit :

C'est tentant de financer ce jeu, mais j'ai un problème de confiance avec l'internet Russe, quel sont les moyens de paiement dispo(paypal)? Le jeu est censé sortir sur Steam mais il n'est pas listé, alors que d'autres jeux sans dates le sont.
 
La suspicion   [:lesamericains]
 
Tant que j'y suis, les questions pour Patrick.
 
Ca veut dire quoi tout ça :
 
    Guaranteed participation in Alpha testing - Elle est toujours en cours ? (en gros est-ce que le gros pack of doom à 500 Mégabrouzouf à encore un interet)
    Bonus equipment at start - C'est un bonus permanent ou c'est juste pour la première partie et après IT'S GONE ?
    Huge size of stash (10x60) - Ca consiste en quoi  exactement niveau inventaire/gameplay ?
    Additional equipment and resources in stash - C'est quoi le stash, idem le matos est permanent à chaque partie ou une fois utilisé (et perdu) c'est fini ?
    Unique secured container - Ca consiste en quoi  exactement niveau inventaire/gameplay ?
    Large field backpack - C'est un bonus permanent ou c'est juste pour la première partie et après IT'S GONE ?
    Even more cash at the start - Ca sert à quoi le cash ? On peut le perdre après une mort ?
    Combat tactical tomahawk - C'est un bonus permanent ou c'est juste pour la première partie et après IT'S GONE ?
    Initially good standings with all in-game traders - Reset au début de chaque game ?
    Unique in-game ID - Parce que sinon plusieur personnes peuvent avoir le même ID ? Est-ce que ça correspond au nom de notre perso Ingame ?
    Free access to all subsequent DLCs (Season pass) - Ca je pense que j'ai pigé.
 
Voilà merci.


 
L'Alpha test est encore en cours jusqu'à l'arrivée de la Closed Beta qui ne devrait pas tarder, et le pack "Edge of Darkness" d'une valeur de 109.99€ contient :  
 
Early unlock of your digital copy (early access) - Une copie du jeu je pense que tu as dû le saisir ^-^
 
Guaranteed access to closed beta - Un accès sûr à 100% pour la Beta fermée bientôt accessible (ce mois ci ou le prochain selon les développeurs)
 
Guaranteed participation in Alpha testing - L'Alpha se terminera avec l'arrivée de la Beta.
 
Bonus equipment at start - Ceci est valable jusqu'à ta première mort, après tu dois loot comme tous les autres pour éviter le P2W. En revanche tu peux les sauvegarder dans ton "unique container".
Huge size of stash (10x60) - http://forum.escapefromtarkov.com/ [...] 35a568.png La capacité est permanente.
Additional equipment and resources in stash - Il faut savoir que le "Stash" est ta planque si tu traduis, donc ta base. Avec l'arrivée de la Beta c'est là que les Raids commenceront, c'est à dire de chercher et de voler les planques des ennemis.                                                               Donc tu auras des équipements additionnels dans ta planque mais ce n'est pas sécurisé contrairement au "Unique secured container" qui lui est sécurisé à 100% mais la place tu t'en doutes                                                                          n'est pas la même.
 
Unique secured container -  Cela est un coffre ou tu peux entreposer du stuff rare ou précieux.
 
Large field backpack - Ce bonus de sac est permanent contrairement au reste.
 
Even more cash at the start - L'argent sert à faire du trade avec les pnj's et non je ne pense pas que tu puisses perdre de l'argent lors d'une mort.
Combat tactical tomahawk - C'est un bonus "rare" car pour l'instant et jusqu'à la release du jeu seuls les détenteurs du pack EoD l'ont, il sera par la suite vendable par les pnj's à un prix conséquent je suppose. Je suppose également qu'on                                             peut le perdre néanmoins il existera des modes de jeu où nous ne pouvons perdre le stuff donc tu pourras l'utiliser tranquillement. Le Tactical Tomahawk comporte encore beaucoup de zones d'ombres d'où mes réponses vagues.
 
Initially good standings with all in-game traders - C'est à priori permanent.  
 
Unique in-game ID - Selon moi c'est une sorte de distinction par rapport aux autres joueurs, une sorte d’ornement ou une couleur spéciale à ton personnage qui indique que tu as acheté cette version là du jeu. Je pense que les noms des                                     personnages ne sont pas exclusifs donc avec la logique je pense que tout le monde pourras avoir le même nom. A voir plus tard.
 
Free access to all subsequent DLCs (Season pass) - Oui c'est un Season Pass donc tu auras accès gratuitement à tous les DLC's qui sortiront et peut être même en avance.
 
Donc selon ton envie de supporter le projet les développeurs te donnes des petites récompenses parfois permanentes et parfois utilisable qu'une seule fois.
 
N'hésite pas à me redemander si tu n'as pas bien saisi.

n°12801380
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:48:59  profilanswer
 

Tetsel a écrit :

Je vais faire mon PyjGaming@2016
"Ouiiiin le CM bénévole il a pas répondu à mes questions, ils veulent pas de mon argent ! Ouin ! Avec des devs comme ça qui sont pas à mon service, le jeu va faire un epic fail ! Ouiiiiiin !"
 :D
 
Je le fait bien ?


 
Désolé Tetsel, j'ai mis un peut de temps à répondre à tes questions, j'ai dû m'absenter un moment excuse moi. ^-^

n°12801388
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 17:53:20  profilanswer
 

Question patch, je ne trouves pas que soit un énorme défaut qu'elles soient espacées du moment que le patch qui sort amène un travail conséquent, mais certains préfèrent des sorties régulières proportionnels au travail. C'est à dire des petits patchs amenant des petites corrections etc.. régulièrement. Moi j’avoue que ça ne me dérange en aucun point tant que leurs travaux restent excellent ^-^

Message cité 1 fois
Message édité par PatrickLaTrick le 06-11-2016 à 18:07:11
n°12801416
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 18:09:18  profilanswer
 

PatrickLaTrick a écrit :


 
Désolé Tetsel, j'ai mis un peut de temps à répondre à tes questions, j'ai dû m'absenter un moment excuse moi. ^-^


 
Haha merci pour les réponses mais c'était pas pressé, on est dimanche :)

n°12801429
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 18:17:28  profilanswer
 

Tetsel a écrit :


 
Haha merci pour les réponses mais c'était pas pressé, on est dimanche :)


 
De rien, oui c'est vrai mais j'ai pas chômé aujourd'hui x)

n°12801898
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 22:39:21  profilanswer
 

PatrickLaTrick a écrit :

Question patch, je ne trouves pas que soit un énorme défaut qu'elles soient espacées du moment que le patch qui sort amène un travail conséquent, mais certains préfèrent des sorties régulières proportionnels au travail. C'est à dire des petits patchs amenant des petites corrections etc.. régulièrement. Moi j’avoue que ça ne me dérange en aucun point tant que leurs travaux restent excellent ^-^


 
+1 autant avoir de bonnes mises a jour avec du contenu signicatif.  
 
Les prochains patchs risquent de piquer !


---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12801903
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 22:41:55  profilanswer
 

En effet et on attend que ça !

n°12801931
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 22:57:16  profilanswer
 

Je devrais pas le dire, j'ai honte mais je viens de Yolo une pre-order.

n°12801937
PatrickLaT​rick

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 23:01:26  profilanswer
 

Bravo l'ami en espérant te voir en jeu ^^

n°12801938
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-11-2016 à 23:01:44  profilanswer
 

Tetsel a écrit :

Je devrais pas le dire, j'ai honte mais je viens de Yolo une pre-order.


 
J'ai fait pareil ce matin.  :o

n°12801968
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 23:14:45  profilanswer
 

La faiblesse du HFR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR