|
Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 26-04-2024 à 13:28:40 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2024 à 13:13:52 ![]() ![]() |
harrycow Transactions (0) | High priority matching for EOD owners for 6 months
|
mathias r Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | ca l'impact que quand tu prenais l'eod. Tu devais avoir tous les dlc qui sortaient plus tard. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
mxpx ----Transactions (0) | et les mecs qui modifient leur site web a l'arrache...
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Tarkov Arena https://packaged-media.redd.it/gsxy [...] 7ed5b2#t=0 https://www.reddit.com/r/Escapefrom [...] f_the_100/ Message édité par olakeen le 26-04-2024 à 23:38:27 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mxpx ----Transactions (0) | Tous les streamers qui ont installés spt aki |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Ca deviens nimp le modèle eco de Tarkov, et c'est clair que gros mensonge vs la promesse a l'achat de l EOD avec TOUS les DLC gratuits, trop facile le coup de : Mais ce n'est pas un DCL --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2024 à 09:28:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je ne suis pas du tout renseigné sur les mods dispo pour le jeu. Ca existe le coop pve voir c'est en dev du coté des modeurs ? Ca serait marrant que ca arrive pour faire le fion à bsg Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2024 à 09:40:25 |
Duv37 Transactions (0) | Oui ça existe. En fait le principe pour le SPT, c'est que le joueur héberge son propre serveur EFT. |
olakeen Transactions (5) | Nikita qui essaye de désamorcer ce shit-show
Message édité par olakeen le 28-04-2024 à 10:57:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Salvaruis Transactions (1) | Faut que je teste ce fameux mod SPT avant la fermeture |
Duv37 Transactions (0) | J'étais dubitatif au début. Convaincu que ça enlevé le "sel" d'EFT. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Lol, nikita viens de poster sur reddit, excuse et mode PVE pour tous les EAD par vague
Message édité par VPJ2M le 28-04-2024 à 12:17:07 --------------- FeedBack |
mxpx ----Transactions (0) | La ville de tarkov en feu avec le nikkita qui joue les pompiers.
|
mathias r Transactions (0) | En tout cas en essayant de faire shooter born in heaven. J’ai eu mon premier kill d’un pmc avec de grandes poches, c’est pas la crise pour tout le monde |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Duv37 Transactions (0) | C'est pas forcément cool, avant je pouvais traiter plein de trucs perso pendant le temps de lancement des parties. Maintenant je ne peux plus |
mxpx ----Transactions (0) | C'est en train de faire machine arrière toute après le shitstorm de bsg.
|
mxpx ----Transactions (0) | grey zone warfare sort demain ^^ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | En Early Access* |
mxpx ----Transactions (0) | Oui bon, comme tous les jeux de nos jours quoi. |
Darkneo95 Transactions (1) | Pire timing possible le bad buzz de BSG.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon bah il va pas inquieter grand monde chez bsg ce gray zone. En l'état c'est completement aux fraises. Faudra voir dans quelques mois si ca s'améliore. |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai joué 1h et j'ai refund, ça tourne comme de la merde, entre 40 et 80fps avec une 4080 et le DLSS + Frame generation. Je verrai plus tard quand il aura eu quelques patchs. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 30-04-2024 à 19:18:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'aime bien moi, aucun problème de performance (à part côté serveur mais bon c'est un launch et il y a du monde).
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pris GZW hier, après 1h je voulais refund, après 3h j'ai qu'une envie y retourner |
Winpoks Transactions (2) |
|
Salvaruis Transactions (1) | Je trouve assez cool le PVE.C'est Tarkov sans etre tarkov.
Message édité par Salvaruis le 04-05-2024 à 20:56:23 |
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | GZW j'ai refund, y a un truc qui va pas avec les bots en marcel qui tombent pas après 3 cartouches de chevrotine à 5m. |
Pas essayé les pompes. Mais c’est vraiment dépendant des serveurs. Quelque soit le lieu je suis à 120fps constant. Je pense pouvoir aller plus haut mais pas l’utilité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-05-2024 à 22:34:57 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Le principal truc qui me fait chier pour l'instant, c'est les 4 hélicos max en vol en simultané. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Après trop en mettre et ça sera la foire à l’hélicoptère sur la carte. Le respawn sera trop rapide également (même si ça impacte les joueurs qui arrivent ou veulent s’extrairent, peut-être une gestion des priorités à mettre en place ?). Message édité par Winpoks le 08-05-2024 à 01:27:35 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |